Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°21004544
DivX
Posté le 26-12-2009 à 01:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spa possible les arbitres sont vendus ou quoi, ça saute comme le nez au milieu de la figure qu'ils sifflent tout et n'importe quoi en faveur des cavs.

l'énorme faute d'o'neal tout à l'heure avec même un pied dans la zone qui a rendu bryant furieux, là encore faute offensive sur bryant alors qu'on voit clairement le défenseur le charger.

même les commentateurs américains là ne savent plus quoi dire si ce n'est 'une nouvelle fois la faute n'était pas du côté des lakers"...

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 26-12-2009 à 01:15:47
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 01:15:37  profilanswer

n°21004589
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-12-2009 à 01:21:18  profilanswer

DivX a écrit :

Spa possible les arbitres sont vendus ou quoi, ça saute comme le nez au milieu de la figure qu'ils sifflent tout et n'importe quoi en faveur des cavs.

l'énorme faute d'o'neal tout à l'heure avec même un pied dans la zone qui a rendu bryant furieux, là encore faute offensive sur bryant alors qu'on voit clairement le défenseur le charger.

même les commentateurs américains là ne savent plus quoi dire si ce n'est 'une nouvelle fois la faute n'était pas du côté des lakers"...

[:jah sum-pah]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21004636
DivX
Posté le 26-12-2009 à 01:29:47  profilanswer

Non mais je ne suis pas en train de me plaindre pour rien là hein, les commentateurs le disent sur ABC, Phil Jackson encore là à l'interview de la pause qui dit qu'il va y aller mollo car il va avoir plusieurs milliers de dollars d'amende mais que c'est n'importe quoi, tout le monde s'accorde à dire que ce match est pourri par l'arbitrage qui ne siffle aucune faute sur les shoot.

CA aurait pu et du être une affiche super pour finir en beauté ce jour de Noël et finalement on a droit à un match détestable de ce qui se fait de plus laid en basket, avec des joueurs énervés, projetés au sol sans fautes sifflées :/

Message édité par DivX le 26-12-2009 à 01:32:17
n°21004673
flounche
Posté le 26-12-2009 à 01:34:33  profilanswer

bah ça compense un peu la fin de la premiere mi temps.....enfin bon, c'est pas a cause l'arbitrage qu'ils sont en train de perdre

---------------
n°21004698
dark matte​r
Posté le 26-12-2009 à 01:37:46  profilanswer

L'arbitrage est nul à chier. Mais les Lakers aussi. Ils sont pitoyables ce soir. Et c'est souvent le cas contre les "gros" cette année.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°21004712
DivX
Posté le 26-12-2009 à 01:39:28  profilanswer

flounche a écrit :

bah ça compense un peu la fin de la premiere mi temps.....enfin bon, c'est pas a cause l'arbitrage qu'ils sont en train de perdre

clairement ils ont totalement déjoué sur ce match, incompréhensible d'ailleurs qu'ils n'aient pas eu le self control pour cesser de jouer sans attaque construite, une passe et shoot quand on n'est pas en réussite ça n'est vraiment pas une bonne stratégie.

après ce n'est pas une excuse je trouve de dire "de toute ils jouent mal ils devaient perdre tant pis pour l'arbitrage", j'espère qu'ils se feront remonter les bretelles pour ce trash basket dont les arbitres sont en bonne partie responsables, et vu le niveau des Cavs même ces Lakers en petite forme avaient les moyens certainement de faire un match entre -5 et -10 avec donc de l'enjeu et p-ê plus de sérieux plutôt que d'être entre -12 et -20 et nous offrir énervement et mauvais jeu "le coup de frustration de bryant dans les lombaires de williams par ex... vraiment pas classe mais les arbitres en sont également responsables pour moi, c'est une insulte au basket cet arbitrage.

n°21005642
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-12-2009 à 10:33:44  profilanswer

Ce buzzer de Hill cette nuit [:cerveau lent], plus fort que LeBron. :o

http://www.youtube.com/watch?v=jQ2CGxr5IaA

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°21005648
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 26-12-2009 à 10:37:15  profilanswer

MF2410 a écrit :

Ce buzzer de Hill cette nuit [:cerveau lent], plus fort que LeBron. :o

Dommage qu'il ai eut ces blessures GH, il était racé comme joueur!

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°21005776
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-12-2009 à 11:20:06  profilanswer

melbourne f a écrit :

Dommage qu'il ai eut ces blessures GH, il était racé comme joueur!

37 ans le bestiau quand même. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°21005802
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 26-12-2009 à 11:26:54  profilanswer

MF2410 a écrit :

37 ans le bestiau quand même. :o

:jap:  Je parlais sur sa carrière....

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 11:26:54  profilanswer

n°21005883
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-12-2009 à 11:44:49  profilanswer

Le Kobe '05 old style is back  :o

n°21005927
DivX
Posté le 26-12-2009 à 11:54:43  profilanswer

AirSonic a écrit :

Le Kobe '05 old style is back  :o

:??:

Si tu veux dire par là qu'il a bcp shooté et peu rentré la nuit dernière il y a un peu de ça mais également bcp de soucis de fautes, tu peux enlever bien 6 à 8 shoots manqués où il y avait des fautes non sifflées et qui n'auraient pas été comptabilisés et remplacés par 2 LF à shooter.

Pi une fois énervé il continuait à être agressif vers le cercle pour forcer les arbitres à siffler ce qu'ils ne faisaient pas...

n°21005964
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-12-2009 à 12:05:00  profilanswer

DivX a écrit :

Si tu veux dire par là qu'il a bcp shooté et peu rentré la nuit dernière il y a un peu de ça mais également bcp de soucis de fautes, tu peux enlever bien 6 à 8 shoots manqués où il y avait des fautes non sifflées et qui n'auraient pas été comptabilisés et remplacés par 2 LF à shooter.

Pi une fois énervé il continuait à être agressif vers le cercle pour forcer les arbitres à siffler ce qu'ils ne faisaient pas...

:jap: oui c'esst vrai

n°21006116
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-12-2009 à 12:36:53  profilanswer

DivX a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au lieu de jouer intelligemment comme il le faisait ces derniers temps, il est retombé dans ses travers du passé, a voulu faire son kobe show pour le Christmas special en monopolisant la gonfle et en forçant beaucoup de choses, et s'est raté lamentablement, alors qu'il n'a pas des peintres autour de lui.

n°21006283
dark matte​r
Posté le 26-12-2009 à 13:14:24  profilanswer

Les Lakers ne sont pas bons dans les gros matchs cette année. Ils avaient déjà pris un beau carton à Denver et une bonne branlée à domicile contre Dallas. On dirait les Cavs de la saison dernière...

---------------
n°21006377
dark matte​r
Posté le 26-12-2009 à 13:31:11  profilanswer

Citation :

The Washington Wizards are very open to moving Gilbert Arenas, according to Yahoo! Sports.

---------------
n°21006718
DivX
Posté le 26-12-2009 à 14:30:02  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ce que je veux dire par là, c'est qu'au lieu de jouer intelligemment comme il le faisait ces derniers temps, il est retombé dans ses travers du passé, a voulu faire son kobe show pour le Christmas special en monopolisant la gonfle et en forçant beaucoup de choses, et s'est raté lamentablement, alors qu'il n'a pas des peintres autour de lui.

Rassure moi, tu n'as pas vu le match c'est ça ?

Pcq Kobe a bcp passé, la preuve il a 8 ass (sur les 16 de l'équipe au complet) alors que l'adresse de ses coéquipiers était catastrophique.

Message édité par DivX le 26-12-2009 à 14:32:01
n°21007156
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-12-2009 à 16:00:47  profilanswer

Rassure moi tu t'es contenté de voir la boxscore et de penser que Kobe a été le meilleur joueur hier ?
Evidemment que j'ai vu le match, et ce que j'ai vu c'est un Kobe qui n'est pas sorti avant le 4ème QT et qui a monopolisé la gonfle tout le match, soit pour forcer un shoot, soit si vraiment bloqué, pour la passer.
T'es au courant que le nombre d'assists sur la feuille ne définit pas toujours l'altruisme d'un joueur ?
Ni LeBron ni Kobe n'était dans un grand soir, mais LeBron a lui au moins eu l'intelligence de rester au second plan de son équipe pendant que Kobe a voulu coute que coute mener un match qui n'était pas pour lui.

n°21007589
maxlemalad​e
Posté le 26-12-2009 à 17:18:21  profilanswer

dark matter a écrit :

Les Lakers ne sont pas bons dans les gros matchs cette année. Ils avaient déjà pris un beau carton à Denver et une bonne branlée à domicile contre Dallas. On dirait les Cavs de la saison dernière...

je crois que le match de noël ne réussit pas vraiment aux lakers ... si ma mémoire est bonne, l'an dernier, il avaient aussi été battu, non ?  
sinon, les lakers de cette année sont quand même champion en titre donc il est assez difficile de les sentir aussi fébrile que les cavs de l'an dernier .... j'veux dire que voir les cavs passer 2 sweeps en PO puis se vautrer dès que l'adversaire a été un peu plus consistant, ce n'est pas un scénario qu'on imagine aussi facilement avec les lakers 2010... ils ont perdus quelques matchs, en même temps, on ne s'attend pas à ce qu'il gagnent les 82 :ange: et justement, il semble que seules de grosses équipes ont les moyens de les contrarier de temps en temps; ce qui semble être la raison pour laquelle on parle de grosses équipes :ange:  

n°21007668
dark matte​r
Posté le 26-12-2009 à 17:31:15  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je crois que le match de noël ne réussit pas vraiment aux lakers ... si ma mémoire est bonne, l'an dernier, il avaient aussi été battu, non ?  
sinon, les lakers de cette année sont quand même champion en titre donc il est assez difficile de les sentir aussi fébrile que les cavs de l'an dernier .... j'veux dire que voir les cavs passer 2 sweeps en PO puis se vautrer dès que l'adversaire a été un peu plus consistant, ce n'est pas un scénario qu'on imagine aussi facilement avec les lakers 2010... ils ont perdus quelques matchs, en même temps, on ne s'attend pas à ce qu'il gagnent les 82 :ange: et justement, il semble que seules de grosses équipes ont les moyens de les contrarier de temps en temps; ce qui semble être la raison pour laquelle on parle de grosses équipes :ange:

Ils avaient battu les Celtics l'année dernière dans un remake de la finale 2008.

Et d'une manière générale, ils avaient torpillé tous les gros en saison régulière, perdant la majorité de leurs matchs face à des équipes moisies, style Sacramento, Indiana, etc... Rien à voir avec cette année donc. Le niveau d'une équipe se juge par rapport aux cadors de la ligue, aussi bien à l'Ouest qu'à l'Est. Et pour le moment c'est pas brillant.

C'est aussi pour cette raison que je vous avais mis en garde sur le niveau de Cleveland l'année dernière. Meilleur bilan de la ligue certes mais une incapacité énorme à battre les cadors en saison régulière. Chose que l'on a retrouvé en finale de conférence dès qu'ils ont joué contre une grosse équipe.

Message édité par dark matter le 26-12-2009 à 17:38:19

---------------
n°21007794
flounche
Posté le 26-12-2009 à 18:01:09  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pour le christmas day ils avaient gagne 3 matchs sur 6 disputes jusqu'a hier

---------------
n°21007853
maxlemalad​e
Posté le 26-12-2009 à 18:12:51  profilanswer

erf, autant pour moi ... j'croyais qu'ils avaient perdu l'an dernier  [:kalisto]

n°21007951
DivX
Posté le 26-12-2009 à 18:35:47  profilanswer

AirSonic a écrit :

Rassure moi tu t'es contenté de voir la boxscore et de penser que Kobe a été le meilleur joueur hier ?
Evidemment que j'ai vu le match, et ce que j'ai vu c'est un Kobe qui n'est pas sorti avant le 4ème QT et qui a monopolisé la gonfle tout le match, soit pour forcer un shoot, soit si vraiment bloqué, pour la passer.
T'es au courant que le nombre d'assists sur la feuille ne définit pas toujours l'altruisme d'un joueur ?
Ni LeBron ni Kobe n'était dans un grand soir, mais LeBron a lui au moins eu l'intelligence de rester au second plan de son équipe pendant que Kobe a voulu coute que coute mener un match qui n'était pas pour lui.

Eh bien chacun son analyse alors, mais une chose est sûre je ne partage pas la tienne car Kobe prenait vraiment selon moi les shoot les plus "normaux" alors que les autres soit arrosaient sur des missiles qui n'avaient aucune chance de rentrer, soit tout simplement n'osaient pas prendre les shoot.

Kobe pour moi tentait, pénétrait, ok n'était pas en grande réussite mais toujours plus que le reste de la team, et donc surtout a été totalement desservi par l'arbitrage sans quoi il aurait fait un match à 50pts et les Lakers auraient été dans le coup malgré les bras cassés qui l'entouraient hier soir et qui eux n'ont même pas l'excuse de l'arbitrage car ils n'essayaient rien.

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 26-12-2009 à 18:37:15
n°21008093
ganellon
-
Posté le 26-12-2009 à 18:56:04  profilanswer

'tain le remake de Grease par Parker et Longoria [:rofl]

Message édité par ganellon le 26-12-2009 à 18:56:20

---------------
--~~--
n°21008121
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 26-12-2009 à 19:03:06  profilanswer

DivX a écrit :

Eh bien chacun son analyse alors, mais une chose est sûre je ne partage pas la tienne car Kobe prenait vraiment selon moi les shoot les plus "normaux" alors que les autres soit arrosaient sur des missiles qui n'avaient aucune chance de rentrer, soit tout simplement n'osaient pas prendre les shoot.

Kobe pour moi tentait, pénétrait, ok n'était pas en grande réussite mais toujours plus que le reste de la team, et donc surtout a été totalement desservi par l'arbitrage sans quoi il aurait fait un match à 50pts et les Lakers auraient été dans le coup malgré les bras cassés qui l'entouraient hier soir et qui eux n'ont même pas l'excuse de l'arbitrage car ils n'essayaient rien.

21 shoots ratés, c'est lamentable. Il aurait pu claquer 50 pts avec 30 tirs ratés que ça n'aurait pas été mieux pour autant.
C'est facile de repousser la faute sur le reste de sa team, mais quand Kobe se met en mode Kobe-show, c'est difficile pour des coéquipiers de faire quoi que ce soit, vu que la circulation du ballon passe forcément par 15 secondes de Kobe, ça dérègle le système mis en place à LA.

Bref, tu ne sera pas d'accord, mais c'est pourtant l'analyse qui ressort le plus à la suite du match d'hier, que ce soit chez les Lakers fans et les Cavs fans, et je ne suis ni l'un ni l'autre. J'ai juste apprécié ce match bien physique, qui ressemblait fortement à un match de playoffs.

n°21009135
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 22:11:47  answer

Non mais hier Gasol a été mauvais, Bynum moyen, Odom transparent...

Le truc qu'on peut reprocher à Kobe c'est de pas avoir insisté plus sur eux pour les impliquer et les faire rentrer dans le match.

Il a forcé des tirs, mais il est pas le seul fautif, j'ai trouvé les Lakers vraiment impatients, ils prenaient pas le temps de mettre en place leur triangle, et puis en défense c'était pas incroyable non plus.

Ah et aussi l'arbitrage était un peu n'importe quoi, ça l'a vite énervé, il a pris sa technique etc... Mauvais match :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 22:13:27
n°21014891
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 19:15:45  answer

Hornets @ Bulls a telecharger ici (un lien MU)

http://fakebs.frenchboard.com/fuck [...] -09-t2.htm

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 19:15:55
n°21016677
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-12-2009 à 22:15:54  profilanswer

rrraaaaaahhh ya des jours on se demande comment on va faire pour se relever.
Raaaahhh, la honte sur moi et l'éducation que je donne à mes enfants...
J'ai voulu leur acheter des teeshirts sympatoches aux couleurs des Celtics... (ben quoi, le vert, ça va à tout le monde)
et que m'ont ils dit ces ingrats? hein, que m'ont ils dit?
Qu'ils préféraient l'équipe qui jouait pour les dinosaures...
Mais qu'est ce que j'ai fait au seigneur, hein, qu'est ce que j'ai fait??? Pff, encore un coup de leur mère je suis sûr.
J'crois que je vais me boire une bière pour tenter d'oublier.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°21016781
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 22:22:46  answer

grosfelix a écrit :

J'ai voulu leur acheter des teeshirts sympatoches aux couleurs des Celtics... (ben quoi, le vert, ça va à tout le monde)
Mais qu'est ce que j'ai fait au seigneur, hein, qu'est ce que j'ai fait??? Pff, encore un coup de leur mère je suis sûr.

[:ddr555]

n°21017933
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 00:22:24  answer

grosfelix a écrit :

[:rofl]

Leur joueur préféré c'est Andrea Bargnani [:shay]

n°21019635
dark matte​r
Posté le 28-12-2009 à 09:10:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'espère au moins que t'es pas tombé sur le match Clippers - Celtics  :D  

---------------
n°21019908
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 28-12-2009 à 10:11:31  profilanswer

grosfelix a écrit :

[:xla]

n°21020486
DivX
Posté le 28-12-2009 à 11:33:46  profilanswer

dark matter a écrit :

J'espère au moins que t'es pas tombé sur le match Clippers - Celtics  :D

RIP grosfelix, mort prématurément en s'étouffant avec son maillot des Celtics suite au shoot au buzzer de Baron "Gros Cul" Davis [:silvershaded]

Message édité par DivX le 28-12-2009 à 11:34:16
n°21022537
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-12-2009 à 15:38:32  profilanswer

Nan, mais.. nan, c'était la soirée de trop...  
COCU ouais, enfulé de Baron de mes c... pff, des comme ça, il en tente 10 et il en rentre moins d'1.. mais non, hier soir, zou, dedans. GROS BATARD....
Arrggghhhh

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°21026189
picturaw
Posté le 28-12-2009 à 21:37:57  profilanswer

et rondo qui loupent ses 2 lancés  :ouch:

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°21026326
dark matte​r
Posté le 28-12-2009 à 21:49:16  profilanswer

Rondo est à 52% aux LF cette saison...

---------------
n°21028272
DivX
Posté le 29-12-2009 à 00:44:08  profilanswer

Y en a un qui se troue sacrément aussi en ce moment, c'est Trevor "Parpaing" Ariza.

Comment un joueur athlétique comme lui, qui pourrait aller chercher le cercle sans difficulté pour des dunks / fautes facile peut tourner à 37.5% de réussite au tir, et à un effroyable 10/48 sur les 4 derniers matches (moins de 21% !!!).

n°21033715
dark matte​r
Posté le 29-12-2009 à 15:41:39  profilanswer

Plus de 28 pts et 18 rbs de moyenne pour Zach Randolph depuis 5 matchs.  :ouch:  

Et Memphis tourne bien après l'épisode Iverson qui a plombé le début de saison.

---------------
n°21036295
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 19:23:34  answer

dark matter a écrit :

Plus de 28 pts et 18 rbs de moyenne pour Zach Randolph depuis 5 matchs.  :ouch:  

Et Memphis tourne bien après l'épisode Iverson qui a plombé le début de saison.

Faut mettre des guillemets à ton "bien" :o

n°21036980
dark matte​r
Posté le 29-12-2009 à 21:06:43  profilanswer

Pourquoi ? Ils étaient à 1V 8D en début de saison et sont maintenant à 14V 16D. Dernièrement ils ont été gagné à Miami, ont tapé Cleveland, Denver et Dallas à la maison. C'est costaud.

---------------
n°21037097
rombel
Posté le 29-12-2009 à 21:23:00  profilanswer

Non mais sur le papier ils ont un 5 juste enorme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)