| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : l'énorme faute d'o'neal tout à l'heure avec même un pied dans la zone qui a rendu bryant furieux, là encore faute offensive sur bryant alors qu'on voit clairement le défenseur le charger. même les commentateurs américains là ne savent plus quoi dire si ce n'est 'une nouvelle fois la faute n'était pas du côté des lakers"... Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-12-2009 à 01:15:47 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:15:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
DivX |
|
MF2410 The Catalyst | Ce buzzer de Hill cette nuit --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 11:26:54 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
DivX |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DivX |
Rassure moi, tu n'as pas vu le match c'est ça ? Pcq Kobe a bcp passé, la preuve il a 8 ass (sur les 16 de l'équipe au complet) alors que l'adresse de ses coéquipiers était catastrophique. Message édité par DivX le 26-12-2009 à 14:32:01 |
maxlemalade |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 26-12-2009 à 17:38:19 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maxlemalade | erf, autant pour moi ... j'croyais qu'ils avaient perdu l'an dernier |
DivX |
Eh bien chacun son analyse alors, mais une chose est sûre je ne partage pas la tienne car Kobe prenait vraiment selon moi les shoot les plus "normaux" alors que les autres soit arrosaient sur des missiles qui n'avaient aucune chance de rentrer, soit tout simplement n'osaient pas prendre les shoot. Kobe pour moi tentait, pénétrait, ok n'était pas en grande réussite mais toujours plus que le reste de la team, et donc surtout a été totalement desservi par l'arbitrage sans quoi il aurait fait un match à 50pts et les Lakers auraient été dans le coup malgré les bras cassés qui l'entouraient hier soir et qui eux n'ont même pas l'excuse de l'arbitrage car ils n'essayaient rien. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-12-2009 à 18:37:15 |
ganellon - | 'tain le remake de Grease par Parker et Longoria Message édité par ganellon le 26-12-2009 à 18:56:20 --------------- --~~-- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 19:15:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 19:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:22:24 ![]()
|
dark matter |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
DivX |
Message édité par DivX le 28-12-2009 à 11:34:16 |
picturaw | et rondo qui loupent ses 2 lancés --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
dark matter | Rondo est à 52% aux LF cette saison...
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:23:34 ![]()
Faut mettre des guillemets à ton "bien" |
rombel | Non mais sur le papier ils ont un 5 juste enorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |