Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°59889233
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ça joue en bas de chez moi le soir.
Au stade et au terrain du city stade.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

n°59889505
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-05-2020 à 18:53:35  profilanswer
 

cloclo127 a écrit :


 
C'est une mauvaise blague ?! ahah ils craquent. Autant dire clairement qu'on peut pas rejouer au basket pour l'instant...


 
Non mais laisse tomber c'est pas possible de jouer de toute manière, tant qu'il n'y aura pas droit au contact c'est mort. Ca sera juste exercices individuels sans ballon pour la condition ou avec chacun son ballon pour des tirs ou dribbles.
 
Aux Pays-Bas c'est pareil, jusqu'au 1er Septembre interdit de jouer des matchs en sports collectifs, entrainement avec distance de sécurité (en plein air c'est 1,5m)
 

hfr of the dead a écrit :

Perso ça joue en bas de chez moi le soir.
Au stade et au terrain du city stade.


 
Oui non mais des gens qui respectent pas les consignes et font ce qu'ils veulent au mépris des autres c'est pas nouveau.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59889723
naldo
Posté le 28-05-2020 à 19:15:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Qui va se plaindre d'un entrainement avec que du shoot ? [:ddr555]


Bah si tu respectes les consignes, ça veut dire s'entraîner à tirer depuis le logo si tu veux un rebondeur/passeur  :O

 
hfr of the dead a écrit :

Perso ça joue en bas de chez moi le soir.
Au stade et au terrain du city stade.


Non mais pareil, certains gars de la section loisirs chez nous passent les barrières pour jouer sur le citystade d'un square parisien...

 

Déjà, faut pas se respecter à jouer au basket sur un citystade...

n°59889890
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2020 à 19:30:27  profilanswer
 

naldo a écrit :


Bah si tu respectes les consignes, ça veut dire s'entraîner à tirer depuis le logo si tu veux un rebondeur/passeur :O

 


 
naldo a écrit :


Non mais pareil, certains gars de la section loisirs chez nous passent les barrières pour jouer sur le citystade d'un square parisien...

 

Déjà, faut pas se respecter à jouer au basket sur un citystade...


Ça dépend lesquels.. le mien est pas mal du tout


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59890710
children_o​f_the_dos
Posté le 28-05-2020 à 21:04:32  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
J'adorais ce joueur  :love:  
Perso j'avais un maillot des Raptors époque Carter/McGrady mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.  [:bibliophage:2]


 
Ah, ça fait plaisir  :)  
 
C'est vrai qu'aujourd'hui, je me prendrai un petit maillot Carter, période Raptors :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51orhU95NFL._AC_.jpg
 
Ou un Nick Van Exel (période Lakers of course), ou un John Starks (NY of course), ou un Latrell Sprewell aka "I got my family to feed"...
 
Bref,  [:porcherie66:2]  
 
 
 

n°59890832
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-05-2020 à 21:16:41  profilanswer
 

children_of_the_dos a écrit :


 
Ah, ça fait plaisir  :)  
 
C'est vrai qu'aujourd'hui, je me prendrai un petit maillot Carter, période Raptors :
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L._AC_.jpg
 
Ou un Nick Van Exel (période Lakers of course), ou un John Starks (NY of course), ou un Latrell Sprewell aka "I got my family to feed"...
 
Bref,  [:porcherie66:2]  
 


 
J'ai commandé un John Starks en authentic il y a 2 ans, c'est cher (et merci la taxe d'import des US) mais la qualité est vraiment top :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59891274
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 28-05-2020 à 22:06:49  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bah si tu respectes les consignes, ça veut dire s'entraîner à tirer depuis le logo si tu veux un rebondeur/passeur  :O


 
et passer avec les pieds toujours le même ballon à la même personne
 
ou alors il shoot avec les pieds
 

naldo a écrit :

Non mais pareil, certains gars de la section loisirs chez nous passent les barrières pour jouer sur le citystade d'un square parisien...
 
Déjà, faut pas se respecter à jouer au basket sur un citystade...


 
Et les gars qui font de la street muscu ...

n°59891431
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-05-2020 à 22:25:12  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :


J'ai celui de Grant Hill aux Pistons (lors du relooking  :sweat:  : https://images-na.ssl-images-amazon [...] X385_.jpg)


J'ai le Grant Hill Team USA 96

n°59892364
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2020 à 03:32:55  profilanswer
 

Citation :

On today's call with NBA general managers, Adam Silver revealed the results of the GM survey. 75% of GMs voted for a play-in tournament for the final playoff seeds. 25% voted for a World Cup style group stage.
 
All the results and more : https://www.theringer.com/nba/2020/ [...] tournament


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59893481
children_o​f_the_dos
Posté le 29-05-2020 à 09:46:15  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
J'ai commandé un John Starks en authentic il y a 2 ans, c'est cher (et merci la taxe d'import des US) mais la qualité est vraiment top :love:


 
 [:haha want]  
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 09:46:15  profilanswer
 

n°59895018
wincent
Posté le 29-05-2020 à 11:58:17  profilanswer
 
n°59895379
bobdumas
Posté le 29-05-2020 à 12:25:24  profilanswer
 

10 briques, 2 airball, 6 fautes commises[:aulas]
https://i.imgur.com/hbgmCRn.jpg
Un seul tir tenté entre la raquette et les 3pt... D'antoni  [:clooney16]


Message édité par bobdumas le 29-05-2020 à 12:38:15
n°59895697
nounou_hfr
Posté le 29-05-2020 à 13:02:09  profilanswer
 

Le tir à mi distance ça devait pour éviter la perte de balle des 24 secondes

n°59896011
bobdumas
Posté le 29-05-2020 à 13:34:25  profilanswer
 

C'était au 4ième qt, quand ils ont dû se rendre compte que, quand on brick de loin, faut avancer un peu, il ont rentré 3 des 8 tirs de champs du match dans ce quart temps.
Dire que des gens ont comparé Harden à MJ  [:titansupremplus:4]


Message édité par bobdumas le 29-05-2020 à 13:34:50
n°59897458
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-05-2020 à 15:43:55  profilanswer
 

Harden est à 36% en carrière à 3pts, Jordan à 33%, Harden est meilleur que Jordan d'après les chiffres CQFD :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59897903
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2020 à 16:19:25  profilanswer
 

En parlant de Harden, vous pensez quoi de sa "transformation" physique.
 
J'ai l'impression que ça va encore plus gallopper si Houston rejoue le Jazz, Rudy va tirer la langue

n°59897988
bobdumas
Posté le 29-05-2020 à 16:28:10  profilanswer
 

Harden c'est layup ou trois point, un jeu de streetballer, et parlons pas de défense :o
 

n°59898029
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2020 à 16:32:02  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Harden c'est layup ou trois point, un jeu de streetballer, et parlons pas de défense :o
 


 
Sous-estimé en défense quand même :o

n°59898070
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2020 à 16:36:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Sous-estimé en défense quand même :o


 
Ca dépend des moments, parfois il mérite vraiment sa réputation.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59898126
bobdumas
Posté le 29-05-2020 à 16:43:36  profilanswer
 

Méritée, rien que pour son manque d'implication.
Bon, il est un peu à l'image de la league.
ShaQtin a Fool: Harden (c'est un hall of famer ça ?)
https://www.youtube.com/watch?v=JiNOE0fL27k
Voilà :o


Message édité par bobdumas le 29-05-2020 à 17:02:12
n°59898711
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2020 à 17:54:08  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 9971657728
NBA has sent GMs the results from GM survey:
- 53% of GMs chose advancing directly to playoffs; 27% for resuming abbreviated season with play-in
- 60% voted for 72-game season
- "Playoffs Plus": 83% voted 20 or more teams
- Non-playoff teams split on resuming season
- Most GMs want season to end no later than Oct. 1
- GMs want larger roster/more flexibility to manage their roster
- 53 percent voted to maintain traditional playoff seeding; 47 percent for reseeding


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59902397
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-05-2020 à 00:08:37  profilanswer
 

Citation :

https://twitter.com/wojespn/status/1266489457798234112
The NBA is planning a Thursday vote of the Board of Governors -- with an expectation that owners will approve Adam Silver’s recommendation on a format to re-start the season in Orlando.
Owners are largely planning to pledge support for Silver's final recommendation on a plan, which teams expect to include invitations for 20-to-22 teams to resume the season

J'ai plus toutes les sources sous la main, mais en gros ils ciblent un redémarrage fin juillet avec une vingtaine d'équipes.
Les joueurs ont insisté qu'ils ne voulaient pas attaquer les playoffs tout de suite pour avoir une chance de retrouver un rythme donc on s'attend à grosso-modo 8 matchs de saison avant de commencer les POs.
Sans surprise les équipes de l'Est refusent le reseeding donc ils vont garder les conférences en place.
La draft aurait lieu le 25 septembre, début de la saison suivante en fin d'année.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59902426
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 30-05-2020 à 00:17:54  profilanswer
 

C'est dommage ç'aurait été le moment opportun pour tester le système 1-16...


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°59902435
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 30-05-2020 à 00:21:55  profilanswer
 

Ah et si c'était pas clair pour tout le monde : l'idée est de jouer tous les matchs à huis clos à Disney World Orlando :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°59902467
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2020 à 00:28:47  profilanswer
 

à ESPN/ABC Orlando :o

n°59902602
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-05-2020 à 01:32:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :

En parlant de Harden, vous pensez quoi de sa "transformation" physique.
 
J'ai l'impression que ça va encore plus gallopper si Houston rejoue le Jazz, Rudy va tirer la langue


 
Je sais pas trop. Ca me fait penser à ces étés où on voit des joueurs revenir affinés (Melo, Lebron), au final ça n'est généralement pas si impressionnant sur le terrain. Harden en pénétration profite pas mal de son corps très puissant (on en parle pas souvent mais c'est un sacré bestiau en mouvement). Il va gagner en vitesse et en défense extérieure, mais il souffrira plus dedans et faut voir l'impact sur son style de jeu et même son shoot.
 
Je pense aussi que c'est risqué d'opérer une grosse transformation physique maintenant. Il n'aura pas une saison complète pour s'habituer à ce nouveau corps et arrivera quasi directement en PO. Ca pourrait le dérégler dans son jeu. Le faire off-season m'aurait paru plus intelligent, t'as la saison pour ajuster ou revenir à ton poids d'avant.
 

BarbaLurke a écrit :

C'est dommage ç'aurait été le moment opportun pour tester le système 1-16...


 
Oui.
 
Après ça aurait aussi généré pas mal de blabla sur le fait d'avoir des PO qui permettent de voir les 2 équipes de Los Angeles en finale et de faciliter le chemin de la finale pour Lebron (éviter Bucks et Clippers et avoir Toronto qui est moins dangereux dans son tableau)
 
De toute façon cette saison sera bizarre quelque soit le choix...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59902616
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2020 à 01:37:51  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je sais pas trop. Ca me fait penser à ces étés où on voit des joueurs revenir affinés (Melo, Lebron), au final ça n'est généralement pas si impressionnant sur le terrain. Harden en pénétration profite pas mal de son corps très puissant (on en parle pas souvent mais c'est un sacré bestiau en mouvement). Il va gagner en vitesse et en défense extérieure, mais il souffrira plus dedans et faut voir l'impact sur son style de jeu et même son shoot.
 
Je pense aussi que c'est risqué d'opérer une grosse transformation physique maintenant. Il n'aura pas une saison complète pour s'habituer à ce nouveau corps et arrivera quasi directement en PO. Ca pourrait le dérégler dans son jeu. Le faire off-season m'aurait paru plus intelligent, t'as la saison pour ajuster ou revenir à ton poids d'avant.
 


 
Yep mais est-ce que ça ne serait pas une redistribution des rôles encore plus accentuée avec RW qui fonce dans la raquette et Harden qui reste en mode sniper :??:
 
Si sa perte de poids lui permet de gagner 2 voir 3 minutes par match en endurance, ça peut être intéressant.  

n°59902649
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-05-2020 à 01:53:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Yep mais est-ce que ça ne serait pas une redistribution des rôles encore plus accentuée avec RW qui fonce dans la raquette et Harden qui reste en mode sniper :??:
 
Si sa perte de poids lui permet de gagner 2 voir 3 minutes par match en endurance, ça peut être intéressant.  


 
Bah ça va rendre son jeu encore plus limité et caricatural si tu enlèves les pénétrations à Harden. Mais bon tout est possible avec D'antoni (surtout qu'il est sur la scellette alors pourquoi pas un coup de poker).
 
Oui ça soulage clairement le corps d'être plus léger, mais en même temps Harden c'est pas non plus un mec qui se fatigue beaucoup sur le terrain avec son style de jeu.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59902806
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2020 à 06:09:12  profilanswer
 

Et c'est pas un si bon sniper que ça...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59903846
wincent
Posté le 30-05-2020 à 11:16:03  profilanswer
 

Démarrer la saison plus tard, ça veut dire aussi finir plus tard ou saison raccourcie ?
Car je ne les vois pas enchainer playoffs - Jeux Olympiques - saison 2021-2022.

n°59903891
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2020 à 11:23:08  profilanswer
 

Les JOs ont été repoussé en juillet 2021. Donc ça serait après la saison 2020-2021. Mais, ouais, si cette saison est décallé dans le temps, ça va être un merdier...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°59904034
naldo
Posté le 30-05-2020 à 11:47:33  profilanswer
 

Allez, on passe définitivement aux saisons à 70 matches max et basta

n°59907067
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2020 à 20:53:28  profilanswer
 

Moi j'aurais bien aime qu'on profite de cette merde pour arrêter tous les sports à base de saisons sur deux années. On coupe, on finit à l'automne et on reprend début février. NBA foot, tout le monde à la même enseigne.

n°59907510
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-05-2020 à 21:28:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Moi j'aurais bien aime qu'on profite de cette merde pour arrêter tous les sports à base de saisons sur deux années. On coupe, on finit à l'automne et on reprend début février. NBA foot, tout le monde à la même enseigne.


Pas.possible pour les tv.
Faut pas embouteiller


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59907525
Htan
Posté le 30-05-2020 à 21:29:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Moi j'aurais bien aime qu'on profite de cette merde pour arrêter tous les sports à base de saisons sur deux années. On coupe, on finit à l'automne et on reprend début février. NBA foot, tout le monde à la même enseigne.


Ça changerait quoi ?

n°59907783
franckyvin​vin12
Posté le 30-05-2020 à 21:47:07  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Les JOs ont été repoussé en juillet 2021. Donc ça serait après la saison 2020-2021. Mais, ouais, si cette saison est décallé dans le temps, ça va être un merdier...


Ouais ça va être chaud pour les JO. Il risque d'y avoir une durée réduite entre la fin de cette saison et le début de la saison prochaine, et la saison prochaine risque de finir plus tard que d'habitude. Il y aura un paquet de joueurs NBA qui n'iront pas aux JO.

n°59907838
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-05-2020 à 21:52:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Moi j'aurais bien aime qu'on profite de cette merde pour arrêter tous les sports à base de saisons sur deux années. On coupe, on finit à l'automne et on reprend début février. NBA foot, tout le monde à la même enseigne.


 
Alors juste pour situer, ça veut dire une saison de basket qui dure sur les beaux jours et impossibilité de jouer au basket l'hivers (salles fermées  
 hors saison et terrains dehors impraticables). Sans compter que décaler par rapport à l'année scolaire fait que la moitié de ton équipe est en vacances pendant les matchs début d'été.
 
Super idée.
 
C'est pas pour rien que la pause scolaire et sportive est durant l'été pour ce genre de sport.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59907862
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-05-2020 à 21:54:58  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ouais ça va être chaud pour les JO. Il risque d'y avoir une durée réduite entre la fin de cette saison et le début de la saison prochaine, et la saison prochaine risque de finir plus tard que d'habitude. Il y aura un paquet de joueurs NBA qui n'iront pas aux JO.


 
Je m'étais posé la question de si la NBA en avait qq chose à foutre des JO en fait, c'était pour ça que perso j'étais pour ne pas finir la saison afin de redémarrer une saison normale en 2020-2021 avec une préparation pour les JO normale également.
 
Là tout va être basculé, cette saison et la prochaine saison seront spéciales et les JO pourraient être un problème aussi. Au lieu de sacrifier une fin de saison on va compliquer 2 saisons et les JO là :/


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°59907877
Htan
Posté le 30-05-2020 à 21:56:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Alors juste pour situer, ça veut dire une saison de basket qui dure sur les beaux jours et impossibilité de jouer au basket l'hivers (salles fermées  
 hors saison et terrains dehors impraticables). Sans compter que décaler par rapport à l'année scolaire fait que la moitié de ton équipe est en vacances pendant les matchs début d'été.
 
Super idée.
 
C'est pas pour rien que la pause scolaire et sportive est durant l'été pour ce genre de sport.


 
 
Il parlait pour les pros, non ??

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 30-05-2020 à 21:57:25
n°59908078
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-05-2020 à 22:20:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=qM1V1D1r_PU
 
C'était quand même une sacrée catin le Shaq. Par derrière sans pression
 
Heureusement qu'il le loupe n'empêche

n°59908123
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-05-2020 à 22:27:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Alors juste pour situer, ça veut dire une saison de basket qui dure sur les beaux jours et impossibilité de jouer au basket l'hivers (salles fermées
 hors saison et terrains dehors impraticables). Sans compter que décaler par rapport à l'année scolaire fait que la moitié de ton équipe est en vacances pendant les matchs début d'été.

 

Super idée.

 

C'est pas pour rien que la pause scolaire et sportive est durant l'été pour ce genre de sport.

 

J'en aurai aussi profité pour décaler l'année scolaire: pause longue pour tout le monde l'hiver et pause courte en été et voilà :o

 

Avec des pauses plus équilibrées aussi genre 1 mois et demie l'hiver un 1 mois l'été ou un truc comme ça

 

Après c'est clair que ça déplace certains problèmes plus que de les régler

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 30-05-2020 à 22:28:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR