Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6679  6680  6681  ..  6697  6698  6699  6700  6701  6702
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70563621
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2024 à 10:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :


Ça disait un peu pareil des Celtics l’an passé. Qu’ils en gardaient sous le pied, qu’ils jouaient un peu trop facile mais au final ils n’avaient pas réussi à élever leur niveau de jeu au moment oj il le fallait. On va surtout pas enterrer Denver trop vite mais ça va être intéressant au prochain match


 
barkley disait que les grands de minnesota avaient lessivé jokic, qu'il apparaissait completement rincé et faisait des erreurs inhabituelles

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 10:12:36  profilanswer
 

n°70563650
Flash Gour​din
Posté le 05-05-2024 à 10:20:27  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
j'ai vu que les highlights mais ca donnait quand meme l'impression d'un minnesota en suregime, et un denver qui ne s'est mis a jouer que par intermitence....si ils se rendent compte que ca ne suffit plus de jouer a leur main et qu'ils montent en puissance ca peut devenir compliqué pour les wolves


 
J’ai regardé le match en entier et pour ma part je n’ai pas eu du tout l’impression de voir des wolves en sur-régime. Je les ai trouvé solides avec un bon plan de jeu bien exécuté pour limiter Jokic. Ils n’ont pas paniqué quand Denver est revenu et je n’ai vu personne côté Minnie qui avait l’air rincé.  
 
Hâte de voir le deuxième match et si Denver va rectifier le tir. J’ai Denver gagnant en 7 matchs pour mon prono mais j’espère vraiment voir les Wolves passer, elle me plait beaucoup cette équipe  :love:

n°70563660
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2024 à 10:22:10  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :


 
J’ai regardé le match en entier et pour ma part je n’ai pas eu du tout l’impression de voir des wolves en sur-régime. Je les ai trouvé solides avec un bon plan de jeu bien exécuté pour limiter Jokic. Ils n’ont pas paniqué quand Denver est revenu et je n’ai vu personne côté Minnie qui avait l’air rincé.  
 
Hâte de voir le deuxième match et si Denver va rectifier le tir. J’ai Denver gagnant en 7 matchs pour mon prono mais j’espère vraiment voir les Wolves passer, elle me plait beaucoup cette équipe  :love:


les highlights c'est trompeur :D
je voyais les nuggets rentrer les paniers en mode tranquille et posé et les wolves qui cassaient le cercle et couraient dans tous les sens :D

n°70563662
Sangel
Posté le 05-05-2024 à 10:22:51  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
j'ai vu que les highlights mais ca donnait quand meme l'impression d'un minnesota en suregime, et un denver qui ne s'est mis a jouer que par intermitence....si ils se rendent compte que ca ne suffit plus de jouer a leur main et qu'ils montent en puissance ca peut devenir compliqué pour les wolves


 
C'était assez compliqué en attaque pour Denver : ça ne doublait pas sur Jokic, Murray était bien pris, pression constante sur le porteur de balle, avant même de passer la ligne médiane.  
La défense des Wolves était étouffante (et celle de Denver aussi sur la première mi-temps)

n°70563677
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-05-2024 à 10:25:12  profilanswer
 

Voilà, mais on va encore dire que Denver a le pied sur le frein, que Jokic s'économise. La réponse à Jokic c'est ça : avoir des mecs qui le font bosser en attaque, mériter ses paniers et ses passes. Gobert a fait un énorme boulot  :love:  
 
La seule chose qui peut faire vaciller les Wolves c'est l'inexpérience à ce niveau là, surtout sur des matchs où ça va moins rentrer par exemple, vont-ils pouvoir garder leur intensité défensive pour s'en sortir quand même ?
 
J'appréciais pas Ant-man que je trouvais un peu trop arrogant, trop tôt dans sa carrière, mais là, j'ai bien kiffé le voir commencer le match en muselant Jamal Murray, il commence à me plaire le gamin :o
 
Ca fait du bien de voir un peu de défense  :sweat:

n°70563697
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2024 à 10:29:41  profilanswer
 

ça peut être la "redemption song" de Gobert au yeux de la commu basket aux USA


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70563712
Mister Yod​a
Posté le 05-05-2024 à 10:33:07  profilanswer
 

J'avais mis les Nuggets dans les pronos comme quasi tout le monde mais c'est clair qu'avec ce qu'on a vu au premier tour, j'aurais plutôt mis les Wolves là.
À voir sur une série longue quand-même.

 

Sinon je vois bien OKC plier Dallas :o.

n°70563729
naldo
Posté le 05-05-2024 à 10:36:22  profilanswer
 

Ce sont des sacrés beaux playoffs pour le moment
Pas forcément de grands moments iconiques niveau action, mais le niveau de jeu et les enjeux sont bien sympas


Message édité par naldo le 05-05-2024 à 10:37:02
n°70563752
barnabe
Posté le 05-05-2024 à 10:40:24  profilanswer
 

Les Wolves ont mené dès le début et même si les Nuggets sont revenus et que le match a été serré tout le long, les Wolves n'ont jamais lâché leur emprise et ont beaucoup gêné Jokic. La situation a été semblable pour les Nuggets contre les Lakers mais contrairement aux Lakers les wolves n'ont jamais baissé de régime et on pris le match à leur compte jusqu'à la fin. Je ne pense pas que contre les Lakers les Nuggets voulaient être menés...ils commencent toujours leur match avec un faible tempo mais je ne pense pas que c'est voulu.  
Les Nuggets ont été assez maladroits hier, Jokic en début de match et surtout Murray qui semble bien diminué quand-même. Seul Michael Porter Junior apporte de l'énergie à cette équipe et lui permet de rester collé pendant tout le match. Le banc des nuggets a été aussi un peu en dedans hier.
 
Ce n'était que le premier match hier mais au niveau de l'énergie et de l'envie les Wolves ont été supérieurs et ont bien muselé Jokic qui n'a pas rayonné comme d'habitude. Le plan de jeu a été parfaitement exécuté par les Wolves avec un Antman de gala encore une fois, Gobert encore clutch en défense, et KAT plein d'énergie aussi. Ce n'est plus le "gros nounours" d'il y a quelques saisons.
Avec les 3 gros des Wolves en forme, si Jokic et Murray ne se réveillent pas ça peut mal tourner pour les Nuggets.
 
Les Wolves hier ont joué comme des futurs champions.

n°70563884
naldo
Posté le 05-05-2024 à 11:12:51  profilanswer
 

Vous pensez que Gobert s'est fait un dossier avec des captures d'écran de tous les messages, forums, tweets qui disaient qu'il était overrated, que ça marcherait jamais avec KAT, etc ?
Je pense qu'il a vraiment franchi un cap par rapport à tout ça et j'espère vraiment qu'il fera des grands JO.
J'ai tellement hâte de voir Wemby-Rudy polalaaaaaa

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 11:12:51  profilanswer
 

n°70563942
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-05-2024 à 11:24:32  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'avais mis les Nuggets dans les pronos comme quasi tout le monde mais c'est clair qu'avec ce qu'on a vu au premier tour, j'aurais plutôt mis les Wolves là.
À voir sur une série longue quand-même.


+1, je me disais la même chose hier et comme disait ezzz, tout le monde disait que Denver en avait sous le pied mais au final j'en suis pas si convaincu. Bon allez c'est que le premier match et s'il y a une série qui peut se jouer en 7, c'est bien celle-ci.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70564008
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2024 à 11:36:25  profilanswer
 

naldo a écrit :

Vous pensez que Gobert s'est fait un dossier avec des captures d'écran de tous les messages, forums, tweets qui disaient qu'il était overrated, que ça marcherait jamais avec KAT, etc ?
Je pense qu'il a vraiment franchi un cap par rapport à tout ça et j'espère vraiment qu'il fera des grands JO.
J'ai tellement hâte de voir Wemby-Rudy polalaaaaaa


les twins towers qui vont pas s'écrouler qu'on va avoir là ! :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70564015
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-05-2024 à 11:38:00  profilanswer
 

J'ai trouvé Rudy très bon sur ce match notamment sur les écrans. 6 écrans pour 16pts marqué.
 

boisse a écrit :


 
barkley disait que les grands de minnesota avaient lessivé jokic, qu'il apparaissait completement rincé et faisait des erreurs inhabituelles


 
C'est ce que je me suis dit en voyant le match. On voyait Jokic à bout de souffle à chaque panier marqué en fin de match.
 


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70564130
Sangel
Posté le 05-05-2024 à 12:04:32  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'avais mis les Nuggets dans les pronos comme quasi tout le monde mais c'est clair qu'avec ce qu'on a vu au premier tour, j'aurais plutôt mis les Wolves là.
À voir sur une série longue quand-même.

 

Sinon je vois bien OKC plier Dallas :o.

 

Clairement, les Nuggets ne respiraient pas la sérénité face aux Lakers.
A deux tirs au buzzer près de Murray, ça faisait 3-2 pour LAL.

 

Pour OKC - DAL, je vois bien Dallas gagner.
Ils ont été impressionnant en défense sur leurs derniers matchs.


Message édité par Sangel le 05-05-2024 à 12:05:38
n°70564519
Bobdumas
Posté le 05-05-2024 à 13:52:00  profilanswer
 

Rudy qui fait un catch-and-shoot à 4m  [:nicarao] j'ai applaudi.
Ant et MIN a dominé physiquement tous ses vis-à-vis.
Je garde les Nuggets comme favoris, ils ont fini à -5/-7 malgré un 9-0 au début.


Message édité par Bobdumas le 05-05-2024 à 14:15:05
n°70564534
naldo
Posté le 05-05-2024 à 13:55:01  profilanswer
 

Celui à la fin avec la planche ?
L'avait il seulement ANNONCÉ ?

n°70564552
nafou
Posté le 05-05-2024 à 14:00:33  profilanswer
 

Si Murray est diminué, ils passeront pas.
y'a trop d'adversités en face de Jokic, il pourra pas tout faire.


---------------
air-radiohead.com
n°70564559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-05-2024 à 14:01:45  profilanswer
 

Minnesota impressionnant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70564666
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 05-05-2024 à 14:25:25  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ça faisait longtemps.
Ça replonge dans les comparaisons avec Grant Hill, penny, stackouse, carter, Kobe, sprewell, Eddie jones, Harold miner, kendall Gill, Nick anderson, etc…


 
Le mec est juste super bon et surtout là il a step un en PO et ça dans la liste que tu donnes il y a en pas beaucoup qui l'ont fait (je ne vois même pas ce que Harold Miner y fait hormis d'avoir un surnom Baby Jordan en arrivant en NBA).
 
Par ailleurs il me rappelle surtout Wade pour le coup dans la qualité de sa prestation en jeune star de son équipe. Kobe avait step up rapidement aussi en PO mais il n'était pas la 1ere star de l'équipe et il était très jeune, là Edwards il pourrait nous faire une D. Wade 2006 clairement et à l'époque Wade avait faire des finales NBA du niveau de Jordan.
 

boisse a écrit :


 
barkley disait que les grands de minnesota avaient lessivé jokic, qu'il apparaissait completement rincé et faisait des erreurs inhabituelles


Clairement ils ont les armes pour le faire et c'est surement la meilleure manière de gêner Jokic, le fatiguer avec des contacts incessants.
 
 

naldo a écrit :

Vous pensez que Gobert s'est fait un dossier avec des captures d'écran de tous les messages, forums, tweets qui disaient qu'il était overrated, que ça marcherait jamais avec KAT, etc ?
Je pense qu'il a vraiment franchi un cap par rapport à tout ça et j'espère vraiment qu'il fera des grands JO.
J'ai tellement hâte de voir Wemby-Rudy polalaaaaaa


 
En tout cas perso j'ai pas craché sur lui, même si j'étais un peu dubitatif sur la combinaison avec KAT. Mais KAT a bien élargi son jeu aussi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70564714
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-05-2024 à 14:38:34  profilanswer
 

Pour Gobert, je pense surtout à Fournier qui, en EDF, se foutait de son enthousiasme juvenile quand ils faisaient des échauffements, des tirs.
Gobert se faisait les PO dans la tête et commenter ses shoots et actions.
Fournier se foutait de lui

 

Quand on y pense, Gobert, il choppe un titre, avec ses 4DPOY, il devient HOFamable. Comme Ben Wallace.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70564737
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-05-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

nafou a écrit :

la tech pour "regard insistant"  [:roxelay]  
pathetique.


 
Je vois bien comme geste d'arbitrage pour indiquer la faute : [:neodc]

n°70564761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-05-2024 à 14:52:29  profilanswer
 

nafou a écrit :

la tech pour "regard insistant" [:roxelay]
pathetique.


Ça devient pathétique ça en NBA
D'un ridicule


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70564765
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-05-2024 à 14:53:23  profilanswer
 

boisse a écrit :

edwards ca ressemble de plus en plus a young jordan
 
gros match, la serie va etre dingue


 
Plutôt Dwyane Wade en vrai.
Jordan est plus grand, mais bon certes au niveau style c'est vrai :o
 
C'est plus Donovan Mitchel qui fait penser a Dwade au niveau du style.
 
 
En tout cas ça fait plaisir que Den et a perdu, j'en ai marre d'eux, et on a Rudy a encourager !
Mais ce n'est qu'un match.
 
Minnesota risque de s'enflammer :/
Espérons que Conley evite les conneries de Towns, je le sens jamais bien il est trop pas futé :o
J'ai vu un shoot a 3pts non nécessaire de Edwards, on peut dire qu'il joue juste.
 
Murray semble blessé, ça atténue un peu le duel avec Edwards, mais je sais pas si on peut avoir mieux comme duel en NBA a l'heure actuelle.

n°70564866
cisco1
Posté le 05-05-2024 à 15:21:20  profilanswer
 

Mitchell il defend pas et il joue solo, je vois pas les Cavs passer alors que pourtant ils doivent etre plus forts que le Magic, et si ils passent ils se feront laminer amha
 
Quel plaisir ces Wolves, ils ont l air d'avoir bien saoulé les Nuggets. :love:  
Ca risque d etre une belle série :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70564981
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-05-2024 à 15:44:50  profilanswer
 

Ouais ils ont bloqué les 3 points de porter jr et les claquettes de gordon, c'est quand eux commencent a performer que ça devenait chaud pour les Lakers.
Il y a un moment où ça a faillit partir en vrille quand ils sont revenus dans le second quart.
 
J'ai bien aimé le floater avec la planche ligne de lancer franc de Rudy qui a scellé le match :o
Quel shoot horrible, je sais pourquoi il fait ça, c'est pas la première fois que je le vois faire :lol:

n°70564996
cisco1
Posté le 05-05-2024 à 15:48:26  profilanswer
 

un mec qui shoote a 5% au dela de 2m qui en met un ca tue les adversaires psychologiquement :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70565051
gingeroots
Posté le 05-05-2024 à 15:59:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Plutôt Dwyane Wade en vrai.
Jordan est plus grand, mais bon certes au niveau style c'est vrai :o

 

C'est plus Donovan Mitchel qui fait penser a Dwade au niveau du style.

 


En tout cas ça fait plaisir que Den et a perdu, j'en ai marre d'eux, et on a Rudy a encourager !
Mais ce n'est qu'un match.

 

Minnesota risque de s'enflammer :/
Espérons que Conley evite les conneries de Towns, je le sens jamais bien il est trop pas futé :o
J'ai vu un shoot a 3pts non nécessaire de Edwards, on peut dire qu'il joue juste.

 

Murray semble blessé, ça atténue un peu le duel avec Edwards, mais je sais pas si on peut avoir mieux comme duel en NBA a l'heure actuelle.


Marre de Denver ? On parle pas non plus d'une dynastie encore.

n°70565565
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2024 à 17:40:17  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Mitchell il defend pas et il joue solo, je vois pas les Cavs passer alors que pourtant ils doivent etre plus forts que le Magic, et si ils passent ils se feront laminer amha

 

Quel plaisir ces Wolves, ils ont l air d'avoir bien saoulé les Nuggets. :love:
Ca risque d etre une belle série :love:

 

Jamais aimé ce Mitchell.

 

Si on m'avait dit que je verrai un jour les Wolves jouer le titre j'aurais eu du mal a y croire. Franchement leur trade Gobert qui semblait improbable tourne au coup de maitre. ( surtout parceque ANT explose aussi :o )


Message édité par boisse le 05-05-2024 à 17:40:39
n°70565735
Bobdumas
Posté le 05-05-2024 à 18:17:13  profilanswer
 

naldo a écrit :

Celui à la fin avec la planche ?
L'avait il seulement ANNONCÉ ?


Oui c'est çui-là  
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] 203%20AST)
Il a dû le travailler toute la nuit :o

n°70565775
naldo
Posté le 05-05-2024 à 18:26:04  profilanswer
 

Bobdumas a écrit :


Oui c'est çui-là
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] 203%20AST)
Il a dû le travailler toute la nuit :o


Pas annoncé. Ça compte pas.

n°70565939
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-05-2024 à 18:56:34  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Pour Gobert, je pense surtout à Fournier qui, en EDF, se foutait de son enthousiasme juvenile quand ils faisaient des échauffements, des tirs.
Gobert se faisait les PO dans la tête et commenter ses shoots et actions.
Fournier se foutait de lui

 

Quand on y pense, Gobert, il choppe un titre, avec ses 4DPOY, il devient HOFamable. Comme Ben Wallace.


Il l'est déjà, même sans titre.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70565952
nafou
Posté le 05-05-2024 à 18:58:14  profilanswer
 

premier game 7 de l'année  [:france_insoumise:1]  
 
Allen encore out. :/
je pense encore que les cavs vont passer, mais va falloir un peu de reussite...


---------------
air-radiohead.com
n°70566010
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-05-2024 à 19:07:00  profilanswer
 

posay pour le match 7 !


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70566044
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-05-2024 à 19:11:37  profilanswer
 

Ça c’est de l’ambiance à Malaga !


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70566076
boisse
Well...fuck
Posté le 05-05-2024 à 19:16:43  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Il l'est déjà, même sans titre.


 
famable mais pas encore au HOF, franchement il en manque

n°70566086
babyboy4
Posté le 05-05-2024 à 19:18:49  profilanswer
 

Ça tombe de partout  :pt1cable:

n°70566102
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-05-2024 à 19:21:15  profilanswer
 

Banchero, quel joueur !

n°70566211
Flash Gour​din
Posté le 05-05-2024 à 19:33:22  profilanswer
 

Ça dort des deux côtés là, ces matchs si tôt j’ai l’impression que c’est toujours comme ça, mais là c’est vraiment gratiné je trouve.

n°70566301
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-05-2024 à 19:47:31  profilanswer
 

Vu comment ils se font poncer par Banchero + le banc ils ont bien eu raison d'éviter Philadelphie ces Cavs [:le_chien:1]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70566368
Flash Gour​din
Posté le 05-05-2024 à 20:00:20  profilanswer
 

C’est vraiment tristou pour un match 7, surout quand on sort d’un Wolves-Nuggets de cette qualité.  :sleep:

n°70566372
barnabe
Posté le 05-05-2024 à 20:01:22  profilanswer
 

Le match est déjà plié et on est même pas en seconde période. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6679  6680  6681  ..  6697  6698  6699  6700  6701  6702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR