Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6700  6701  6702  ..  6726  6727  6728  6729  6730  6731
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70636863
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2024 à 16:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


Pour Hifi, le gamin est en train d'exploser et il semble plus costaud quand même que Francisco. Il ne fera pas la short list, mais il peut apporter du scoring dans un moment à la Heurtel, c'est quand même un truc qui nous manque en EDF un joueur comme ça qui peut prendre feu dans un moment compliqué.


il est vrai qu'on peut dire qu'Hifi fait du bruit :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 16:19:34  profilanswer
 

n°70636876
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2024 à 16:20:43  profilanswer
 

Tain je viens de voir l'historique des matchs 7 : seulement 37 victoires à l'extérieur en 149 matchs.
J'avoue que je pensais pas que c'était si déséquilibré  [:goumite:1]

 

edit: cela dit, depuis 2021 c'est 6 victoires à l'extérieur et 4 à domicile :o

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 17-05-2024 à 16:22:14

---------------
Lu et approuvé.
n°70636921
poutrello
Posté le 17-05-2024 à 16:29:42  profilanswer
 

Jokic qui est resté debout tout le dernier quart temps, demi rigole à la conf de presse post game ... il va rentrer dans la légende en faisant du SALE au game 7 !!!!

n°70637248
Mister Yod​a
Posté le 17-05-2024 à 17:30:59  profilanswer
 

Citation :

Démarché en 2023 par les agents de Mike James pour éventuellement jouer en équipe de France, la FFBB a vite répondu par la négative.


Merde, c'est pas une rumeur qui vient de nulle part en fait :D.
Je me demande si la fédé a refusé parce que Mike James n'a pas d'attaches avec la France ou si c'est parce qu'ils pensaient qu'ils auraient Embiid :o.

n°70637330
piccolo
Posté le 17-05-2024 à 17:49:05  profilanswer
 

Il sera peut-être le dernier maillon de la chaîne, Hifi :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70637340
barnabe
Posté le 17-05-2024 à 17:52:54  profilanswer
 

Je rappelle que les jeux de mots avec Nadir Hifi sont interdits. C'est bien trop facile :o

n°70637486
Depassageu​niquement
Posté le 17-05-2024 à 18:25:25  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Démarché en 2023 par les agents de Mike James pour éventuellement jouer en équipe de France, la FFBB a vite répondu par la négative.


Merde, c'est pas une rumeur qui vient de nulle part en fait :D.
Je me demande si la fédé a refusé parce que Mike James n'a pas d'attaches avec la France ou si c'est parce qu'ils pensaient qu'ils auraient Embiid :o.


J'aurais bien aimé le voir en EDF, lui.  :(  
Mais ça n'aurait pas fonctionné avec Collet.

n°70637508
Mister Yod​a
Posté le 17-05-2024 à 18:33:38  profilanswer
 

Ben pour le coup, ça semble pas être le mec le plus simple à intégrer à un collectif :D.

n°70637517
Depassageu​niquement
Posté le 17-05-2024 à 18:37:09  profilanswer
 

Il se serait mis au service de Wemby. :o

n°70637759
gfive
Posté le 17-05-2024 à 19:41:42  profilanswer
 

Le basket français ça bien.

 

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 44103.html


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 19:41:42  profilanswer
 

n°70637761
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2024 à 19:42:48  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Yes les Wolves.
 
C'est donc dimanche qu'on sera si Jokic est une véritable légende du jeu.


 
il l'est deja, et il va faire du sale, la vraie question est de savoir si Edwards est et sera un grand en lui repondant :D

n°70637762
gfive
Posté le 17-05-2024 à 19:42:51  profilanswer
 

Le basket français va bien.

 

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 44103.html

 

Le CSP est aussi dans la mouise.

 

Heureusement un milliardaire Ukrainien résiste encore et toujours a la crise!! (Mais sans payer trop d'impôts comême) :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70637902
nafou
Posté le 17-05-2024 à 20:11:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 

Citation :

Ces entreprises ne sont pas dans l'illégalité. Le gouvernement français n'a pas donné de consigne claire concernant le retrait des entreprises françaises de Russie. L'exécutif ne souhaitant pas mettre en difficulté les groupes hexagonaux alors même que le pays était devenu ces dernières années le deuxième plus gros investisseur en Russie.


 
par contre le basketeur dans ses dernières années de carrière il devient l'ennemi public numéro 1, c'est assez débile


Ah, merci.
 
et imo les gens s'en ballec total s'il devait jouer en edf, faut atterir là.
nan mais serieux ce scandale en carton, vous faites peur.  [:fing fang fung]


---------------
air-radiohead.com
n°70637925
cisco1
Posté le 17-05-2024 à 20:15:33  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Et Kyrie joue bien le jeu en se mettant en retrait.
 


 

basketor63 a écrit :


 
Il y a plein de boites françaises ultra connues qui restent en Russie.
 
Renault, LVMH, Publicis, Legrand, Chanel, CMA-CGM  
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 60097.html
 
Bernard Arnaud l'homme le plus riche de la planète, c'est un rouage de la propagande du Kremlin donc ?
 
Toi tu boycottes ces entreprises ou tu es à ton niveau aussi un rouage de la propagande du Kremlin quand tu manges un yaourt Danone, je sais pas on peut se poser la question à ce moment là non ? :D
 

Citation :

Ces entreprises ne sont pas dans l'illégalité. Le gouvernement français n'a pas donné de consigne claire concernant le retrait des entreprises françaises de Russie. L'exécutif ne souhaitant pas mettre en difficulté les groupes hexagonaux alors même que le pays était devenu ces dernières années le deuxième plus gros investisseur en Russie.


 
par contre le basketeur dans ses dernières années de carrière il devient l'ennemi public numéro 1, c'est assez débile
 
Après Collet à besoin de grand gabarits en meneur, il compte sans doute faire jouer Wemby meneur.  [:logicsystem360:5]


Merci :jap: , marre de répondre à des gens dans l excès qui ne sont que dans le "tu" agressifs


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70637945
franckyvin​vin12
Posté le 17-05-2024 à 20:17:54  profilanswer
 


Cette équipe est daubée depuis des lustres, avec une dépendance totale aux décisions politiques et des rivalités entre communes. Le basket français ne s'est pas aussi bien porté depuis des décennies, c'est pas la déchéance de Levallois qui me fera dire le contraire.

n°70638022
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-05-2024 à 20:33:06  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Merci :jap: , marre de répondre à des gens dans l excès qui ne sont que dans le "tu" agressifs


 
S'appuyer sur un article qui a plus d'un an, alors que la situation à quelque peu évoluer entre temps, c'est assez fort.
 
De plus la Russie est l'une des premières nations à user du sport en softpower. C'est pas pour rien que le pays est exclu depuis presque 10 ans des compétitions internationales, en premier lieu à cause du dopage nationalisé. A quel moment tu ne vois pas de problème à jouer dans un pays qui en attaque un autre de façon illégitime avec toutes les horreurs qui vont avec ? Heurtel a mis sa morale dans les chiottes pour garnir son compte en banque, qu'il reste où il est.
Et c'est pas parce que certaines entreprises ont décidé d'être des enfoirés que ça l'excuse.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70638047
nafou
Posté le 17-05-2024 à 20:37:27  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Yes les Wolves.
 
C'est donc dimanche qu'on sera si Jokic est une véritable légende du jeu.


 [:mike hoksbiger:3]  
 
oui, tout à fait, s'il perd, c'est que c'est un joueur lambda.
 

La Monne a écrit :

Tain je viens de voir l'historique des matchs 7 : seulement 37 victoires à l'extérieur en 149 matchs.  
J'avoue que je pensais pas que c'était si déséquilibré  [:goumite:1]  
 
edit: cela dit, depuis 2021 c'est 6 victoires à l'extérieur et 4 à domicile :o


Ah quand meme! ca fait 25%, c'est bien, ca donne pas mal d'espoir pour les wolves. je pensais moins.
 
on a potentiellement 3 Game 7 là, dont 2 dimanche  [:obawi]  


---------------
air-radiohead.com
n°70638090
gfive
Posté le 17-05-2024 à 20:46:14  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Cette équipe est daubée depuis des lustres, avec une dépendance totale aux décisions politiques et des rivalités entre communes. Le basket français ne s'est pas aussi bien porté depuis des décennies, c'est pas la déchéance de Levallois qui me fera dire le contraire.

 

J'aurais dû écrire "le basket de club pro français"

 

Ce que tu dis est justement une démonstration du fait qu'à  part deux clubs, tous les autres sont dépendants de la puissance publique, laquelle ne veut/peut plus s'engager comme elle le faisait il y a 20 ans.

 

Les clubs pro français n'attirent pas les investisseurs, c'est un fait. Ça n'empêche pas de très bons joueurs d'émerger et le niveau global des équipes de France de monter. Par contre ça empêche la ligue et les clubs  d'avoir des ronds pour payer des joueurs capables de bien figurer en compétition européenne, de construire des effectifs sur la durée avec de forts joueurs, etc..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70638262
naldo
Posté le 17-05-2024 à 21:21:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

J'aurais dû écrire "le basket de club pro français"

 

Ce que tu dis est justement une démonstration du fait qu'à part deux clubs, tous les autres sont dépendants de la puissance publique, laquelle ne veut/peut plus s'engager comme elle le faisait il y a 20 ans.

 

Les clubs pro français n'attirent pas les investisseurs, c'est un fait. Ça n'empêche pas de très bons joueurs d'émerger et le niveau global des équipes de France de monter. Par contre ça empêche la ligue et les clubs d'avoir des ronds pour payer des joueurs capables de bien figurer en compétition européenne, de construire des effectifs sur la durée avec de forts joueurs, etc..


Le basket français tient avec son vivier ? Les  initiations au basket, les playgrounds qui ramènent des jeunes ? La détection et ses centres de formation ? Et quand ils sont trop forts ils partent tôt ?

n°70638348
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-05-2024 à 21:36:18  profilanswer
 

Alors peut-être, un ptit Wemby va créer une hype du basket en Françoisie durant les 10 prochaines années  :o  
Du médiatique, des thunes, de la prise au sérieux

n°70638400
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-05-2024 à 21:45:14  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je mise sur Denver sur le match 7. Ils sont à domicile et ils sont largement capable de faire le taf, les Wolves ça donne un peu l'impression qu'ils doivent être à 200% pour gagner.


 
J'ai l'impression qu'etre dos au mur et avoir peur de perdre, décuple l'énergie des wolves.
 

n°70638422
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-05-2024 à 21:47:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :


il est vrai qu'on peut dire qu'Hifi fait du bruit :o


 
J'espère qu'il peut mettre des paniers a la chaîne, Hifi.

n°70638536
FeelXzc4t
Posté le 17-05-2024 à 22:06:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'espère qu'il peut mettre des paniers a la chaîne, Hifi.


 
En tout cas c’est une evidence qu’il soit sélectionné pour les JO car comme tout le monde le sait;
 
HIFI FÉ PARIS


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°70638732
cisco1
Posté le 17-05-2024 à 22:35:06  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
S'appuyer sur un article qui a plus d'un an, alors que la situation à quelque peu évoluer entre temps, c'est assez fort.
 
De plus la Russie est l'une des premières nations à user du sport en softpower. C'est pas pour rien que le pays est exclu depuis presque 10 ans des compétitions internationales, en premier lieu à cause du dopage nationalisé. A quel moment tu ne vois pas de problème à jouer dans un pays qui en attaque un autre de façon illégitime avec toutes les horreurs qui vont avec ? Heurtel a mis sa morale dans les chiottes pour garnir son compte en banque, qu'il reste où il est.
Et c'est pas parce que certaines entreprises ont décidé d'être des enfoirés que ça l'excuse.


Okay c est bien, tu as RAISON [:saad fraug:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70638740
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-05-2024 à 22:36:42  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Okay c est bien, tu as RAISON [:saad fraug:5]


 
Vu que tu as 0 argumentation tu verses dans la condescendance. Je vois.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70638823
cisco1
Posté le 17-05-2024 à 22:56:11  profilanswer
 

Lâche pas ton os, tu tiens quelque chose.
 
C'est qui le leader dans cette edf? Wemby il a le profil mais il est jeune. Y a des vieux comme Batum et de Colo mais c est pas vraiment des leaders, Rudy non plus, Fournier non plus. A la création ce sera quoi? Hayes? Wemby? Fournier il score mais il joue pas suoer collectif.


Message édité par cisco1 le 17-05-2024 à 22:58:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70638896
bobdumas
Posté le 17-05-2024 à 23:10:38  profilanswer
 

Un leader c'est joueur qui, quand l'équipe est en difficulté, décide de prendre contrôle de l'attaque en scorant (osef des systèmes) ou en passant.
D'ailleurs il n'y en avait pas dans l'équipe des Suns de CP3 écrasée par les MAVS, les deux arrières stars continuaient à passer à des role-players malgré des 0-10.


Message édité par bobdumas le 17-05-2024 à 23:11:09
n°70638951
cisco1
Posté le 17-05-2024 à 23:26:42  profilanswer
 

Hmmm ça c est Fournier, mais c est pas le gars qui parle forcément à tous pour remettre le collectif offensif ou défensif en place, que chacun refassent les efforts (c est plus ça pour moi).
Rudy est un leader défensif, mais offensivement ? Même si j y crois moyen impatient de voir l edf en place.
 
Les Knicks finissent ce soir normalement pour aller se faire tabasser par Boston  [:slackerbitch]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70638997
shinkan
Posté le 17-05-2024 à 23:35:02  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ben pour le coup, ça semble pas être le mec le plus simple à intégrer à un collectif :D.

 

Il a surtout dit en interview qu'il était près à jouer pour n'importe quelle nation compétitive qui veut de lui....  :sweat:

n°70639001
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-05-2024 à 23:36:01  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'était la Coupe du Monde :D.
Francisco a aussi été très moyen sur les derniers matchs de qualif il me semble.

 

Oui pardon, à la WC :jap:

 

Reste qu'il n'a pas fait la différence sur son poste en EDF jusqu'ici et que le poste de meneur est déjà compliqué pour l'EDF, donc si on ne peut pas avoir un mec qui apporte plus en attaque, autant investir sur des profils très solides en défense pour contenir les machines de guerre en face.

 

Moi ça me semble logique et dans la lignée de ce qui a fait notre succès sur les dernières campagnes où on a battu les USA (Ntikilina et Albicy avait fait un boulot monstre en défense et ça avait fait la différence)


Message édité par Sly Angel le 17-05-2024 à 23:43:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70639038
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-05-2024 à 23:45:59  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Démarché en 2023 par les agents de Mike James pour éventuellement jouer en équipe de France, la FFBB a vite répondu par la négative.


Merde, c'est pas une rumeur qui vient de nulle part en fait :D.
Je me demande si la fédé a refusé parce que Mike James n'a pas d'attaches avec la France ou si c'est parce qu'ils pensaient qu'ils auraient Embiid :o.


 
Ca n'a pas l'air d'être un joueur facile à gérer (un peu à la Harden :D ), ils craignent surement pour la cohésion du groupe. Dommage en tout cas pour notre problème à la mène.
 

piccolo a écrit :

Il sera peut-être le dernier maillon de la chaîne, Hifi :o


 
En tout cas il n'a pas été de haute fidélité avec le Portel :o
 

Mister Yoda a écrit :

Ben pour le coup, ça semble pas être le mec le plus simple à intégrer à un collectif :D.


 
Ouais voilà :jap:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70639183
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-05-2024 à 01:02:06  profilanswer
 

FeelXzc4t a écrit :


 
En tout cas c’est une evidence qu’il soit sélectionné pour les JO car comme tout le monde le sait;
 
HIFI FÉ PARIS


 
pas mal, donc tu dois surement savoir ce que c'est un canif.
 

Amiral Sim's a écrit :


 
S'appuyer sur un article qui a plus d'un an, alors que la situation à quelque peu évoluer entre temps, c'est assez fort.
 
De plus la Russie est l'une des premières nations à user du sport en softpower. C'est pas pour rien que le pays est exclu depuis presque 10 ans des compétitions internationales, en premier lieu à cause du dopage nationalisé. A quel moment tu ne vois pas de problème à jouer dans un pays qui en attaque un autre de façon illégitime avec toutes les horreurs qui vont avec ? Heurtel a mis sa morale dans les chiottes pour garnir son compte en banque, qu'il reste où il est.
Et c'est pas parce que certaines entreprises ont décidé d'être des enfoirés que ça l'excuse.


 
:o bah visiblement depuis le moment où Israël colonise la Palestine et qu'ils sont toujours pas ban, ni les joueurs français qui jouent là bas, donc grosso modo, depuis une cinquantaine d'années  [:pierroclastic:5]
 
Une différence notable est qu'on a plus de chance de recevoir une bombe nucléaire de la part de l'un que de l'autre, mais ça n'a aucun rapport avec la morale [:cosmoschtroumpf]
 
 
Go New York
 
Qu'une équipe diminuée gagne c'est beau à voir, mais n'est ce pas un peu futile pour la suite ? :/


Message édité par basketor63 le 18-05-2024 à 01:13:43
n°70639223
nafou
Posté le 18-05-2024 à 02:36:07  profilanswer
 

pourquoi ils sont en retard une fois sur 2 les matchs ? c'est à 3h en fait?   [:la monne]


---------------
air-radiohead.com
n°70639233
nafou
Posté le 18-05-2024 à 03:17:04  profilanswer
 

les knicks sont bien partis, mais Hart a mal aux abdos. il a deja passé plus de temps sur le banc que les sur les 5 premiers matchs cumulés :/


---------------
air-radiohead.com
n°70639240
nafou
Posté le 18-05-2024 à 03:40:24  profilanswer
 

bon bah c'est compliqué pour Brunson.
ca sent le 3-3


---------------
air-radiohead.com
n°70639371
babyboy4
Posté le 18-05-2024 à 08:16:20  profilanswer
 
n°70639573
gingeroots
Posté le 18-05-2024 à 09:50:55  profilanswer
 

Déçu pour mes Knicks mais au moins on a un game 7. Si par miracle ça passe sans Josh Hart, ce sera pour mieux se faire exploser par des C's qui auront eu presque une semaine de repos :o

n°70639577
cisco1
Posté le 18-05-2024 à 09:54:51  profilanswer
 


La technique de sioux pour les faire fuir  [:moonblood9] :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70639616
kitano23
Posté le 18-05-2024 à 10:15:58  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui ne supporte pas les portés de balle de Brunson ?
C'est surement pas le seul à en faire mais je trouve ça hyper visible chez lui ...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°70640185
Depassageu​niquement
Posté le 18-05-2024 à 12:55:38  profilanswer
 

Si le Jazz draftait Bronny...  [:kikasstou:4]  
 
Good luck, boy !

n°70640686
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-05-2024 à 15:32:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tain je viens de voir l'historique des matchs 7 : seulement 37 victoires à l'extérieur en 149 matchs.  
J'avoue que je pensais pas que c'était si déséquilibré  [:goumite:1]  
 
edit: cela dit, depuis 2021 c'est 6 victoires à l'extérieur et 4 à domicile :o


 
Et combien de victoires en match 7 a domicile pour les équipes ayant remonté 0 - 2 ? :o
 
Difficile de savoir quelle stat a plus de pertinence qu'une autre, ou comment il faudrait les combiner.
 
D'autant qu'il y a la stat où le vainqueur du match 5 l'emporte assez majoritairement.
 
L'histoire de l'avantage de l'altitude a Denver, plus le fait qu'ils sont champions :o
 
Je me demande si l'altitude impacte, dans une série ou finalement les wolves peuvent être a Denver en même temps que les Nuggets pour s'acclimater.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6700  6701  6702  ..  6726  6727  6728  6729  6730  6731

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR