Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70622701
piccolo
Posté le 15-05-2024 à 10:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand Edwards n'est pas chaud en attaque, il manque un scoreur qui prenne les choses en main côté Wolves


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 10:46:39  profilanswer
 

n°70622734
Raspa
Posté le 15-05-2024 à 10:51:15  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Pas un seul mot sur les Knicks bande de raclures ? :o Un bon retour de flammes pour Indy qui se prend 30 points à son tour :o
 
En attente des horaires du Game 6, mais si ça part en 7, ce serait dimanche soir 21h30  :love:


 
On voit tellement Boston à l'Est, en plus avec leur chatte des équipes blessées, et malgré les super perf de Brunson, avec le management de Thibodeau qui fait que son 5 idéal sera tout crevé à la fin. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-05-2024 à 10:52:39
n°70622745
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-05-2024 à 10:52:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jokic est le meilleur joueur du monde, et comme souvent au basket le meilleur joueur du monde met des paniers devant le meilleur défenseur du monde.
 
Pour que ça passe pour les wolves, faut que les planètes soient alignées :
- défense collective au top
- Edwards au top
- Jokic un peu en dessous
 
ça a marché 2 matchs mais bon... Je sais pas si c'est déjà arrivé de gagner une série 4-2 en ayant perdu les 2 premiers à domicile, mais là c'est sans doute ce qui va arriver :o


 
Voilà :jap: Jokic met la pâtée à tout le monde de toute façon, c'est un triple MVP hein.
 
 
Sinon faut aussi voir que les Nuggets ont joué les Lakers au premier tour, il leur a fallu 2 matchs pour se réadapter à jouer une vraie équipe de PO :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70622754
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-05-2024 à 10:54:04  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
On voit tellement Boston à l'Est, en plus avec leur chatte des équipes blessées, et malgré les super perf de Brunson, avec le management de Thibodeau qui fait que son 5 idéal sera tout crevé à la fin. :(


 
On a toujours vu Boston à l'Est, ils ont été au dessus du lot toute la saison dans leur conférence et ont fait déjà 2 finales NBA ces dernières années.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70622775
Flash Gour​din
Posté le 15-05-2024 à 10:57:20  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Quand Edwards n'est pas chaud en attaque, il manque un scoreur qui prenne les choses en main côté Wolves


 
Y’avait aussi Conley sur le banc, ça n’aide pas Ant qui se retrouve avec toute la défense bien concentrée sur lui.

n°70622800
poutrello
Posté le 15-05-2024 à 11:00:45  profilanswer
 

J'espère vraiment qu'il sera aux JO plutot qu'à faire du cheval

n°70622956
Raspa
Posté le 15-05-2024 à 11:19:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jokic est le meilleur joueur du monde, et comme souvent au basket le meilleur joueur du monde met des paniers devant le meilleur défenseur du monde.
 
Pour que ça passe pour les wolves, faut que les planètes soient alignées :
- défense collective au top
- Edwards au top
- Jokic un peu en dessous
 
ça a marché 2 matchs mais bon... Je sais pas si c'est déjà arrivé de gagner une série 4-2 en ayant perdu les 2 premiers à domicile, mais là c'est sans doute ce qui va arriver :o


 
Pour que ça égalise (déjà) il faut que Murray re-merde, et effectivement un alignement de l'autre côté.


Message édité par Raspa le 15-05-2024 à 11:19:34
n°70623002
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 11:24:24  profilanswer
 

Et on pourra rétrospectivement dire que le tournant de cette série a été la non-suspension de Murray lors du match 3 pour son envoi d'un pack chauffant et d'une serviette vers l'arbitre et sur le terrain lors du match 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 15-05-2024 à 11:24:50
n°70623041
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-05-2024 à 11:28:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Et on pourra rétrospectivement dire que le tournant de cette série a été la non-suspension de Murray lors du match 3 pour son envoi d'un pack chauffant et d'une serviette vers l'arbitre et sur le terrain lors du match 2 :o


 
C'est cocasse, ça rappelle Green dans les finales 2016 qui a l'inverse avait pris une suspension qui avait été le tournant de la série. Comme quoi l'important en NBA, c'est d'être la star la plus capée pour être du bon côté de l'histoire :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70623076
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-05-2024 à 11:33:31  profilanswer
 

Popopo Jokic injouable


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 11:33:31  profilanswer
 

n°70623165
Depassageu​niquement
Posté le 15-05-2024 à 11:44:26  profilanswer
 

Draymond, la bave aux lèvres, n'a pas attendu la fin du match pour en mettre plein la tête à Rudy. Cette enflure :lol:
 
Les Nuggets quand ils jouent comme ça... [:porcherie66:2]

n°70623647
Depassageu​niquement
Posté le 15-05-2024 à 12:58:38  profilanswer
 

Les Knicks ont un cœur énorme mais est-ce que ça sera suffisant pour passer les Pacers [:seb31]  
 
Brunson au JO ?

n°70623753
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-05-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

Sacrée fraude Jokic.
 
:o

n°70623759
ogsvart_
Posté le 15-05-2024 à 13:15:17  profilanswer
 

Le meilleur joueur est du côté des Nuggets, et ça fait la différence je crois que ça se résume à ça.
 
La série est serrée, les 2 teams possèdent un gros collectif, mais le meilleur joueur n'est pas chez les Wolves.
 
AE/KAT/RG... il n'y en a pas un qui a l'envergure d'un Jokic.

n°70623982
franckyvin​vin12
Posté le 15-05-2024 à 13:47:07  profilanswer
 

naldo a écrit :


On utilise SportEasy pour les présences entraînements et matches comme ça les coaches peuvent construire au mieux leurs séances.


Mon fils a SportEasy (pour un autre sport), ça a l'air de pas mal marcher pour répertorier les présences. Après, forcément t'as des gens que t'es obligé de relancer mais ça sera le cas quelque soit le mode de fonctionnement non ?

n°70624343
sdedededex
Posté le 15-05-2024 à 14:35:38  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le meilleur joueur est du côté des Nuggets, et ça fait la différence je crois que ça se résume à ça.
 
La série est serrée, les 2 teams possèdent un gros collectif, mais le meilleur joueur n'est pas chez les Wolves.
 
AE/KAT/RG... il n'y en a pas un qui a l'envergure d'un Jokic.


 
personne dans le monde a l'envergure d'un jokic, la façon dont il joue là il roule sur tout le monde, les celtics ils vont rien faire du tout si Jokic joue comme ça avec Murray / Gordon / KCP à peu près en forme

n°70624517
gfive
Posté le 15-05-2024 à 14:58:29  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
personne dans le monde a l'envergure d'un jokic, la façon dont il joue là il roule sur tout le monde, les celtics ils vont rien faire du tout si Jokic joue comme ça avec Murray / Gordon / KCP à peu près en forme


 
ben disons que pour les Celtics sans Porzingis, et avec seulement Horford et Kornet dessous, ça va être dur de le faire chier.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70624546
Sangel
Posté le 15-05-2024 à 15:03:09  profilanswer
 

poutrello a écrit :

J'espère vraiment qu'il sera aux JO plutot qu'à faire du cheval

 

J'ai des places pour un match de la Serbie, il a intérêt à y être aux jeux :D

n°70624604
Flash Gour​din
Posté le 15-05-2024 à 15:09:20  profilanswer
 

Depassageuniquement a écrit :

Les Knicks ont un cœur énorme mais est-ce que ça sera suffisant pour passer les Pacers [:seb31]  
 
Brunson au JO ?


 
Quoiqu’il arrive, j’aurai bien kiffé cette équipe  :love:

n°70624776
babyboy4
Posté le 15-05-2024 à 15:29:55  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
J'ai des places pour un match de la Serbie, il a intérêt à y être aux jeux :D


 
D’ailleurs les numéros de place ont été attribués sur le site officiel des Jo.  

n°70624877
naldo
Posté le 15-05-2024 à 15:43:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Mon fils a SportEasy (pour un autre sport), ça a l'air de pas mal marcher pour répertorier les présences. Après, forcément t'as des gens que t'es obligé de relancer mais ça sera le cas quelque soit le mode de fonctionnement non ?


Oui évidemment. Mais l'interface et le fonctionnement sont légers, avec des rappels bien faits et des petites options rigolotes.

n°70625159
sdedededex
Posté le 15-05-2024 à 16:11:30  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
ben disons que pour les Celtics sans Porzingis, et avec seulement Horford et Kornet dessous, ça va être dur de le faire chier.


 
ça c'est clair, mais même porzi il le met dans sa poche sans aucun problème.

n°70625299
Spaune
Cordialement
Posté le 15-05-2024 à 16:27:25  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

personne dans le monde a l'envergure d'un jokic, la façon dont il joue là il roule sur tout le monde, les celtics ils vont rien faire du tout si Jokic joue comme ça avec Murray / Gordon / KCP à peu près en forme

 

Ils ont qui en 5 les Celtics? Al Horford? Kristaps? Luke Kornet?

 

Ca va le faire :o


Message édité par Spaune le 15-05-2024 à 16:27:42
n°70625339
gfive
Posté le 15-05-2024 à 16:32:27  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
ça c'est clair, mais même porzi il le met dans sa poche sans aucun problème.


 
ouais mais Porzingis peut le fatiguer un peu en l'obligeant à defendre dessus, alors qu'ils sont plusieurs à pouvoir prendre Horford (et bon.. Kornet.. :o )


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70625406
sdedededex
Posté le 15-05-2024 à 16:42:32  profilanswer
 

jokic + un kornetto tu sais comment ça finit  [:sad frog:4]

n°70625450
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 16:48:48  profilanswer
 

Le gros problème des Celtics c'est que la conférence est n'est pas très relevée, qu'ils n'ont jusqu'à présent pas trop rencontré d'adversité. Ils ont bien-sur perdu quelques match mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent ils ont du lutter pour passer les tours.
Alors ils ont certainement battu des grosses équipes de l'ouest pendant la saison régulière mais les play off c'est autre chose.
J'ai peu qu'en finale ça leur fasse un choc et un trop gros différentiel en intensité à combler d'un coup.

n°70625506
sdedededex
Posté le 15-05-2024 à 16:54:54  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le gros problème des Celtics c'est que la conférence est n'est pas très relevée, qu'ils n'ont jusqu'à présent pas trop rencontré d'adversité. Ils ont bien-sur perdu quelques match mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent ils ont du lutter pour passer les tours.
Alors ils ont certainement battu des grosses équipes de l'ouest pendant la saison régulière mais les play off c'est autre chose.
J'ai peu qu'en finale ça leur fasse un choc et un trop gros différentiel en intensité à combler d'un coup.


 
leur plus gros problème pour moi au delà de ce que tu évoques c'est qu'ils sont moins bons que Denver, à intensité équivalente. Les types rentrent leurs trois points ça peut jouer, le soir où ça rentre pas ils sont archi cuits. Et je suis sûr et certain que contre Denver ou Minnesota ils prendront leurs shoots moins facilement.

n°70625573
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 17:01:43  profilanswer
 

En plus Boston ont rencontré des équipes amputées de leurs joueurs clés sur leur série comme Miami sans Butler, ou sur certains match comme Cleveland sans Donovan Mitchell.
Après je ne les ai pas encore vu sur un match à haute intensité pendant ces play off, mais ils n'en n'ont jamais eu l'air d'en avoir besoin.
Ils auront certainement besoin de leur réserves d'énergie si ils arrivent en finale.

n°70625599
Depassageu​niquement
Posté le 15-05-2024 à 17:04:18  profilanswer
 

Tillman joue encore aux C's ?

n°70625718
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2024 à 17:17:21  profilanswer
 

Cuban doit quand même cauchemarder certaines nuits d'avoir laissé filer Brunson.

n°70625770
franckyvin​vin12
Posté le 15-05-2024 à 17:22:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le gros problème des Celtics c'est que la conférence est n'est pas très relevée, qu'ils n'ont jusqu'à présent pas trop rencontré d'adversité. Ils ont bien-sur perdu quelques match mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent ils ont du lutter pour passer les tours.
Alors ils ont certainement battu des grosses équipes de l'ouest pendant la saison régulière mais les play off c'est autre chose.
J'ai peu qu'en finale ça leur fasse un choc et un trop gros différentiel en intensité à combler d'un coup.


Mouais, pour moi c'est clairement plus un avantage qu'un inconvénient. Ils peuvent fumer la pipe et arriver jusqu'en finale, là où les Nuggets se prennent quand même une série d'une grosse intensité en minimum 6 matchs, puis vont se taper OKC ou Dallas en finales de conf, ça commence à faire beaucoup (et inversement, si c'est Dallas qui va en finales ça sera après une série en 6 matchs au premier tour, minimum 6 matchs au second, et probablement une série compliquée contre les Nuggets... pareil pour OKC). A chaque match tu augmentes les chances d'avoir un joueur important sur le flanc également...
 
Le manque d'adversité amha c'est pas tant un problème. Les Celtics jouent toutes les grosses écuries de l'Ouest en SR (pas la même intensité qu'en playoffs certes), et en playoffs le niveau à l'Ouest n'est pas le même mais ça reste de bonnes équipes avec pas mal d'intensité en face, pour moi c'est largement suffisant pour se mettre au niveau de l'intensité attendue. Au pire ça pique un peu sur le 1er match des finales avec la différence de niveau.

n°70625800
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 17:25:28  profilanswer
 

En plus l'absence de Porzingis n'a pas l'air de trop manquer aux Celtics.
Mais son retour sera certainement bénéfique pour eux en vue de la finale de conférence déjà, puis éventuellement pour la finale.

n°70625968
barnabe
Posté le 15-05-2024 à 17:43:46  profilanswer
 

La lèche de ESPN envers Lebron était déjà assez évidente, mais celle envers Bronny en devient gênante :/

n°70626226
Mister Yod​a
Posté le 15-05-2024 à 18:20:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La lèche de ESPN envers Lebron était déjà assez évidente, mais celle envers Bronny en devient gênante :/


Clair, quel petit con d'avoir réussi une des meilleures perfs au shoot pendant le draft combine :/.

n°70626278
boisse
Well...fuck
Posté le 15-05-2024 à 18:28:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Jokic est le meilleur joueur du monde, et comme souvent au basket le meilleur joueur du monde met des paniers devant le meilleur défenseur du monde.
 
Pour que ça passe pour les wolves, faut que les planètes soient alignées :
- défense collective au top
- Edwards au top
- Jokic un peu en dessous
 
ça a marché 2 matchs mais bon... Je sais pas si c'est déjà arrivé de gagner une série 4-2 en ayant perdu les 2 premiers à domicile, mais là c'est sans doute ce qui va arriver :o


 
Je vois bien les wolves aller au game 7... pour y perdre :D

n°70627708
nafou
Posté le 15-05-2024 à 22:45:45  profilanswer
 

Les Knicks reprennent là où ils en etaient, apres le match de congé précédent  :o
Indiana c'est quand meme faible. Siakam fait le minimum syndical, Hali tres loin de son niveau debut de saison.

 

Sinon Edwards completement à coté de la plaque.
Il avait pas du tout d'énergie j'ai l'impression. il tentait rien, meme en defense, c'etait pas ca du tout.

 
gravity eyelids a écrit :

Cuban doit quand même cauchemarder certaines nuits d'avoir laissé filer Brunson.


j'ai longtemps pensé ca aussi.
Mais quand je vois la défense qu'ils sortent en playoffs notamment, avec Gafford/Washington et meme Kyrie, c'est quand meme beaucoup mieux à ce niveau que les 2 dernieres saisons, et ca pourrait meme les envoyer en WCF, voire plus si Doncic tient encore debout


Message édité par nafou le 15-05-2024 à 22:49:01

---------------
air-radiohead.com
n°70628069
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2024 à 00:15:36  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Nous on utilise whatsapp et globalement aux Pays-Bas tout le monde utilise ça. Il y a une app pour les matchs mais pas appropriée pour les entrainements.
 


 
C'est à se demander comment on faisant avant quand les téléphones portables n'existaient pas :D
 
Je ne jouais plus trop en club quand les portables sont apparus, j'ai que le souvenir qu'on se pointait.
 
Peut être qu'on passait un coup de fil au coach avec une excuse pour pas être tricard pour le match :D

n°70628070
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2024 à 00:16:33  profilanswer
 

Putain Il est quand même assez meilleur que TP Jalen Brunsun :D

 

[:nekromanttik:5]

 

Minesotta c'est enflammé, je pensais qu'ils seraient retombé dès le deuxième match, mais ça aura été à partir du troisième.

 

Dommage ... :/

 


Et sinon LBJ était dans le public au match Cavs Celtics.
Au bout de la première rangée à droite dos à la caméra, du coup on le voyait peu, ça devait être calculé comme emplacement :o
Est ce pour mettre la pression sur les Lakers ? :o
Annoncer une fin de carrière aux Cavs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 00:21:31
n°70628129
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-05-2024 à 00:58:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est à se demander comment on faisant avant quand les téléphones portables n'existaient pas :D
 
Je ne jouais plus trop en club quand les portables sont apparus, j'ai que le souvenir qu'on se pointait.
 
Peut être qu'on passait un coup de fil au coach avec une excuse pour pas être tricard pour le match :D


 
Tu disais à l'entrainement ou le match avant si tu venais ou pas au prochain et tu appelais le coach si changement de programme.
 
Et souvent t'avais des gens pas là sans le savoir :D  
 
Je ne me souviens plus bien non plus parce que dans mon club à l'époque, les gens étaient plutôt toujours là en fait, c'était rare qu'un mec rate un entrainement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70628163
Arkin
Posté le 16-05-2024 à 01:30:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Putain Il est quand même assez meilleur que TP Jalen Brunsun :D
 
 [:nekromanttik:5]  
 


 
je ne suis pas sûr que ça soit très pertinent de se prendre la tête sur ça.
On verra une fois la carrière de Brunson finie.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70628173
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2024 à 01:44:26  profilanswer
 

Arkin a écrit :

je ne suis pas sûr que ça soit très pertinent de se prendre la tête sur ça.
On verra une fois la carrière de Brunson finie.

 

Ça se fait toujours de comparer les joueurs à leur pic.
Par exemple au pic, TMac était meilleur que Kobe selon moi. :o
Mais niveau carrière, voilà quoi ...

 

Après oui si on considère que le pic c'est les performances en finale ça clos certains débats c'est sur.

 

Ce que fait Jalen là c'est cool a voir, ca fait vraiment plaisir a regarder, c'est le sens de mon message, et puis bon on parle de TP car on l'aime bien et qu'on le connait, et qu'on aime s'en rappeller, je pense pas que d'autres personnes que nous s'amusent a les comparer :o


Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 01:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6696  6697  6698  ..  6725  6726  6727  6728  6729  6730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR