Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  6696  6697  6698  6699  6700  6701
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70530326
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 08:49:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel plaisir de revoir PG13 jouer à ce niveau en PO :love: Quel beau joueur quand même :love: (ça m'a rappelé son époque Pacers un peu)
 
Par contre Brunson c'est un truc de fou comme personne n'arrive à l'empêcher de marquer, le mec vient dans la raquette, lâche des petits hooks sur la gueule de tout le monde sans problème. C'est pas très beau à regarder mais que c'est efficace... Par contre toute l'attaque des Knicks ne tient que sur lui quasiment. Mais bon côté Sixers c'est la même, ils n'osent même plus sortir Embiid après la cata en 1ere mi-temps quand il se repose. Batum a fait les bonnes actions mais il a été assez malheureux dans l'issue de ses bons choix. Même quand il se fait contrer, il réussi à récupérer le ballon en tombant et à faire un sauvetage impressionnant... qui va direct en sortie.
 
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas du tout, quand Brunson monte le ballon, il y a systématiquement un pick sur lui à l'initiation du système (comme 80% des équipes avec une star dominante au scoring qui monte la balle), les Sixers commencent donc à défendre en switchant leur défenseur pour que le défenseur sur Brunson après le pick soit le meneur qui aurait du le prendre au départ logiquement.
 
Pourquoi faire le pick dans ce cas côté Knicks ? Et surtout, pourquoi faire le pick avec le joueur qui est défendu par le PG au lieu de le faire avec un big ou un autre match-up ?
 
 

La Monne a écrit :

Je crois que Embiid est cuit physiquement en fait


 
Il est pas sorti en 2eme mi-temps non ? Ou très peu ? Nurse s'est pris pour Thib avec lui mais il n'a pas l'habitude, il était carbonisé à la fin clairement.
 

DaddyFatSax a écrit :

Les Clippers jouent mieux sans Kawhi diminué on dirait.


Oui clairement, avec un demi Kawhi ça va pas :/
 

nafou a écrit :


ouais. camembert ses tracteurs  :kaola:


Ouais alors on n'est qu'au premier tour, voyons la suite hein :D Perso je serais très content de voir les Clippers aller loin mais ne nous emballons pas, curse Clippers + curse chock Haden PO + poisse Playoffs P + Random madness Westbrook ça fait quand même beaucoup d'alignement des planètes :o
 

Mister Yoda a écrit :

Pas tant finalement :o.


Oui c'est vraiment décevant de la part des Suns (et KD). J'ai beaucoup misé sur un réveil de stars et un match up qui n'avait pas réussi aux Wolves durant la SR mais au final il n'y a pas photo et j'aurais du suivre mes envies vu qu'en général je privilégie la défense. Et puis Antman j'avais je suis tombé sous le charme là :love:
 
Le pire c'est que je n'aime pas cette team des Suns du tout et que je peux pas encadrer Booker. Mais bon quand même j'avais du mal à voir KD se faire dégager aussi tôt...
 

Mister Yoda a écrit :

Et les articles qui sortent déjà sur le vestiaire dysfonctionnel des Suns.
Vogel qui va se faire virer alors que l'équipe est construite avec le cul.


 
Bah tu voudrais pas qu'un GM prenne ses responsabilités et se dise qu'il a fait de la merde dans son assemblage ? :o Plutôt dire que c'est le coach qui ne sait pas les faire jouer ensemble c'est plus simple :/
 
 
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 08:49:27  profilanswer
 

n°70530352
Mister Yod​a
Posté le 29-04-2024 à 08:55:29  profilanswer
 

Là c'est même le proprio le problème je pense. Le mec est arrivé et a dû foutre la pression pour avoir des stars, dEs StArS, DES STARS §§§
Raté.

n°70530393
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 09:05:51  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Là c'est même le proprio le problème je pense. Le mec est arrivé et a dû foutre la pression pour avoir des stars, dEs StArS, DES STARS §§§
Raté.


 
Encore moins de chances que le mec assume ses responsabilités, Vogel est dans la merde :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70530470
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 09:24:40  profilanswer
 


et l'attaque juste après :  
https://streamable.com/vjmbyl


---------------
Lu et approuvé.
n°70530495
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 09:30:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Encore moins de chances que le mec assume ses responsabilités, Vogel est dans la merde :D


Il va être viré même si ça va coûter cher puisqu'il a un contrat longue durée.  
Cela dit il a pas été très bon.
 
En tout cas bon courage au suivant parce qu'il aura visiblement pas d'autre choix que de faire pareil avec encore moins de flexibilité puisque les salaires de toutes les stars + Nurkic + Allen vont augmenter


---------------
Lu et approuvé.
n°70530538
barnabe
Posté le 29-04-2024 à 09:37:33  profilanswer
 

Le prochain Wolves/Nuggets qui s'annonce... [:cerveau delight]  
(Sauf si les Lakers parviennent à se qualifier quand-même :o)
Ça aurait pu être une finale de conférence (comme la plupart des autres match il faut bien le dire vu la densité de la conférence ouest)
Même si le premier tour n'est pas tout à fait fini, c'est très difficile de prédire le résultat. Je ne sais pas si les Nuggets partent favoris contre les Wolves...

n°70530539
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 09:37:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il va être viré même si ça va coûter cher puisqu'il a un contrat longue durée.
Cela dit il a pas été très bon.

 

En tout cas bon courage au suivant parce qu'il aura visiblement pas d'autre choix que de faire pareil avec encore moins de flexibilité puisque les salaires de toutes les stars + Nurkic + Allen vont augmenter

 

Bah en même temps s'il n'est pas respecté par ses joueurs, que faire ? Difficile de savoir qui est la cause de quoi mais il y a manifestement perte de vestiaire pour Vogel donc forcément...

 

Mais oui c'est quoi la suite ? KD va demander à embaucher Nash comme coach ? :o (en plus l'histoire de Nash qui retourne aux Suns toussa toussa :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-04-2024 à 09:38:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70530553
barnabe
Posté le 29-04-2024 à 09:40:05  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah en même temps s'il n'est pas respecté par ses joueurs, que faire ? Difficile de savoir qui est la cause de quoi mais il y a manifestement perte de vestiaire pour Vogel donc forcément...
 
Mais oui c'est quoi la suite ? KD va demander à embaucher Nash comme coach ? :o (en plus l'histoire de Nash qui retourne aux Suns toussa toussa :o )


Il peut demander un trade pour aller dans une équipe plus forte :o
On va bientôt entendre des rumeurs incroyables du genre "KD voudrait bien rejoindre les Spurs cet été" :o

n°70530557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 09:40:55  profilanswer
 

https://hoopshype.com/salaries/phoenix_suns/
 
En l'état c'est presque 2 saisons complètes où Phoenix va se taper cet effectif et cette masse salariale. Je vois pas trop comment s'en sortir sachant que Durant et Beal me semblent intradables...


---------------
Lu et approuvé.
n°70530609
gingeroots
Posté le 29-04-2024 à 09:50:07  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 09:50:07  profilanswer
 

n°70530626
guigr
Posté le 29-04-2024 à 09:52:40  profilanswer
 

La Monne a écrit :

https://hoopshype.com/salaries/phoenix_suns/

 

En l'état c'est presque 2 saisons complètes où Phoenix va se taper cet effectif et cette masse salariale. Je vois pas trop comment s'en sortir sachant que Durant et Beal me semblent intradables...


Durant intradable à cause de son contrat ? Je pense que tu sur-réagis suite au sweep là.

n°70530638
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 09:54:35  profilanswer
 


 
C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression que KD est vieux en voyant cette action. Il est mou et lent sur l'aide défensive, il a plus l'air de subir, dépassé et que d'essayer réellement d'arrêter Antman...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70530654
gfive
Posté le 29-04-2024 à 09:57:23  profilanswer
 

Ah c'est sur c'est difficile de passer des tours de playoffs sans Steph pour te carry :o


Message édité par gfive le 29-04-2024 à 09:57:32

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70530661
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 09:59:13  profilanswer
 

guigr a écrit :


Durant intradable à cause de son contrat ? Je pense que tu sur-réagis suite au sweep là.


Ben il a un contrat avec 2 ans à 50millions.
Donc déjà faut trouver une équipe qui peut te filer en joueurs l'équivalent de 50 millions (puisque je pars du principe que tu veux pas des tours de draft, mais que tu veux jouer le titre dès maintenant).  
D'ailleurs je sais même pas si tu peux faire un trade dans ces conditions (c'est à dire à masse salariale équivalente) quand t'es dans la luxury tax.
 
Sachant qu'en plus Phoenix a apparemment AUCUN premier tour de draft avant 2031 : https://fanspo.com/nba/teams/Suns/24/draft-picks


---------------
Lu et approuvé.
n°70530671
cisco1
Posté le 29-04-2024 à 10:01:35  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et les articles qui sortent déjà sur le vestiaire dysfonctionnel des Suns.
Vogel qui va se faire virer alors que l'équipe est construite avec le cul.


Je la trouve pas si mal construite que ca mais pour ca faut vouloir jouer ensemble et faire des sacrifices, et c'est la ou ca coince.  
Une équipe c'est beaucoup de mental, de sacrifices etc... et franchement KD, Booker ou Beal c'est pas des flèches ni gars qui savent se mettre au service des autres.
Pour ca faut un Phil Jackson ou ce genre de génie du management psychologique pour gérer un groupe pareil. Vogel c'est mort.
 

La Monne a écrit :

Possible rupture du tendon rotulien pour Chris Finch...le coach des Wolves  [:goumite:1]


 
C'est pas drôle mais lol quand même :o  
je vois les highlights: Ant... la vache  :pt1cable:  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70530720
barnabe
Posté le 29-04-2024 à 10:10:33  profilanswer
 

Je n'ai pas vu la totalité du match hier entre les Suns et les Timberwolves mais ils se font sortir malgré les 49 points de Booker et les 33 pts de KD...après c'est le banc qui a été notablement improductif au scoring : Nurkic 9 points, Beal 9 points...
En tout cas tout au long de cette série ils n'ont pas trouvé de solution face aux Wolves, alors qu'en saison régulière ils battent 3 fois ces mêmes Wolves...c'est assez incompréhensible.  
En tout cas les Suns première équipe à se faire swipper dans ces playoff ça la fout mal mais ça reflète tout de même un peu la saison régulière ; les Suns parfois très forts, mais une équipe fragile globalement...

n°70530757
Bubbs
Posté le 29-04-2024 à 10:16:53  profilanswer
 

Et premier fail des pronos avec les Suns mais bon ça me fait plaisir.  :o  

n°70530770
cisco1
Posté le 29-04-2024 à 10:19:28  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je n'ai pas vu la totalité du match hier entre les Suns et les Timberwolves mais ils se font sortir malgré les 49 points de Booker et les 33 pts de KD...après c'est le banc qui a été notablement improductif au scoring : Nurkic 9 points, Beal 9 points...
En tout cas tout au long de cette série ils n'ont pas trouvé de solution face aux Wolves, alors qu'en saison régulière ils battent 3 fois ces mêmes Wolves...c'est assez incompréhensible.  
En tout cas les Suns première équipe à se faire swipper dans ces playoff ça la fout mal mais ça reflète tout de même un peu la saison régulière ; les Suns parfois très forts, mais une équipe fragile globalement...


Les stats montrent pas grand chose, sur la série les Wolves ont joué en équipe avec un leader et de l envie ( Gobert hier soir qui avait complètement absent mentalement  sur le résumé [:chantale] ), les Suns, bof.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-04-2024 à 10:20:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70530860
t-w
HDBNG club
Posté le 29-04-2024 à 10:36:08  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je n'ai pas vu la totalité du match hier entre les Suns et les Timberwolves mais ils se font sortir malgré les 49 points de Booker et les 33 pts de KD...après c'est le banc qui a été notablement improductif au scoring : Nurkic 9 points, Beal 9 points...
En tout cas tout au long de cette série ils n'ont pas trouvé de solution face aux Wolves, alors qu'en saison régulière ils battent 3 fois ces mêmes Wolves...c'est assez incompréhensible.  
En tout cas les Suns première équipe à se faire swipper dans ces playoff ça la fout mal mais ça reflète tout de même un peu la saison régulière ; les Suns parfois très forts, mais une équipe fragile globalement...


 
l'une des forces de wolves cette année, c'est que quasiment tous les joueurs sont en mesure de prendre la relève si les leaders naturels sont verrouillés ou contenus...un jaden mcdaniels peut parfaitement faire le taf, ça peut être un Alexander-Walker, sans parler de Reid qui fait un taf monstrueux quand l'opportunité se présente...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70530870
barnabe
Posté le 29-04-2024 à 10:37:21  profilanswer
 

Je ne sais pas si KD n'a jamais été un leader. Leader technique certainement mais leader vocal je ne pense pas. C'est pas Jimmy Butler quoi :o
Par contre un grand soliste capable de rentrer des points, l'un des meilleurs attaquant de sa génération mais pas un leader vocal.
Quant à Devin Booker...il doit encore être la victime de la malédiction Kardashian :o

n°70530896
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 29-04-2024 à 10:42:52  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Les stats montrent pas grand chose, sur la série les Wolves ont joué en équipe avec un leader et de l envie ( Gobert hier soir qui avait complètement absent mentalement  sur le résumé [:chantale] ), les Suns, bof.

 

Yes le jeu en équipe et la hargne des wolves ont fait la différence. Booker et KD peuvent mettre autant de points qu'ils veulent mais on voit clairement que l'équipoe est bancale et mal construite. Cette mode des big three montre ses limites: s'ils ne sont pas bien entourés ça vaut rien et le pauvre KD c'est chaque fois sur lui que ça tombe.
Vaut mieux une ou deux stars et des rôles players efficaces que trois stars mais aucun soutien. Denver l'a compris.

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 29-04-2024 à 10:43:17

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°70530983
gingeroots
Posté le 29-04-2024 à 11:01:19  profilanswer
 

Embiid qui chouine car il y a trop de fans des Knicks dans son arena :o
https://www.basketusa.com/news/7204 [...] go-center/

Citation :

« Je n’ai jamais vu ça et je suis ici depuis dix ans. Oui, ça m’énerve un peu, » ajoute le pivot. « Surtout parce que Philly est considérée comme une ville de sports. Les fans ont toujours été présents et je ne pense pas que cela devrait arriver. Ce n’est pas acceptable. »

n°70530992
gfive
Posté le 29-04-2024 à 11:02:18  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :


 
Yes le jeu en équipe et la hargne des wolves ont fait la différence. Booker et KD peuvent mettre autant de points qu'ils veulent mais on voit clairement que l'équipoe est bancale et mal construite. Cette mode des big three montre ses limites: s'ils ne sont pas bien entourés ça vaut rien et le pauvre KD c'est chaque fois sur lui que ça tombe.  
Vaut mieux une ou deux stars et des rôles players efficaces que trois stars mais aucun soutien. Denver l'a compris.


 
Quand il t'arrive plusieurs fois la même chose désagréable, à quel moment tu te poses la question de savoir si c'est pas en partie ta faute? :o  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70530993
cisco1
Posté le 29-04-2024 à 11:02:55  profilanswer
 

Oui les Wolves se soutiennent, si Ant fait un match pourri y'en a un autre qui sort du lot avec Jaden, hier Kat envoie du lourd aussi. En défense ca se bat, au rebond ca se bat, hier Gobert se troue mais sur les autres matchs, pépère il influence partout au rebond avec ses écrans, il couvre du terrain et gêne le collectif adverse etc ...  
Chez les suns personne ne se soutient, les efforts collectifs sont pas là, Booker ou Beal vont pas s'arracher en défense, les Role Player du coup sont pas motivés pour s'arracher, y'a personne qui est entrainé vers le haut.
Si Beal ou Booker montraient un meilleur exemple en terme de comportement ca irait, mais faudrait qu'ils se sortent les doigts pour moins garder le ballon, défendre...
Nurkic aurait eu moyen de bousculer la raquette des Wolves mais là il a pas  peser, il avait pas super envie de s'arracher.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70531538
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-04-2024 à 13:00:56  profilanswer
 

Ptdr ce sweep pour les Suns.
 
Bien vu le Big Three sans meneur.

n°70531696
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-04-2024 à 13:31:17  profilanswer
 

Personne ici n'avait prédit un sweep.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70531706
barnabe
Posté le 29-04-2024 à 13:32:50  profilanswer
 

J'avais prévu une victoire des Suns  [:boidleau]

n°70531709
gingeroots
Posté le 29-04-2024 à 13:33:19  profilanswer
 

La moitié (dont moi), a mis les Suns vainqueurs :D

n°70531742
ogsvart_
Posté le 29-04-2024 à 13:36:29  profilanswer
 

Les Suns qui prennent la saucée, pour le coup je me serais bien planté dans mon prono, je pensais vraiment les voir poser de gros soucis aux Wolves à l'image des matchs en SR, mais il n'en a rien été.
 
Les Wolves ont été intraitables, plus solides que je l'imaginais, et idem que Sly concernant KD, c'est peut être la première fois que je le sens vieux, lent, dépassé.
 
Wolves/Nuggets, ça risque de donner une série sacrément accrochée.

n°70531792
naldo
Posté le 29-04-2024 à 13:43:58  profilanswer
 

Ça donne quoi Édouard en FIBA ? je me souviens plus.
Pour les JO, ça va être lui le leader de team USA à ce rythme.

n°70531845
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 13:50:37  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ça donne quoi Édouard en FIBA ? je me souviens plus.  
Pour les JO, ça va être lui le leader de team USA à ce rythme.


 
Il avait eu du mal à s'adapter au jeu FIBA, des gros problèmes sur les fondamentaux de jeu type box out/défense dans le contexte FIBA. A voir comment il va réagir sur une seconde campagne maintenant qu'il a vécu l'expérience.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70531935
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-04-2024 à 14:01:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Il avait eu du mal à s'adapter au jeu FIBA, des gros problèmes sur les fondamentaux de jeu type box out/défense dans le contexte FIBA. A voir comment il va réagir sur une seconde campagne maintenant qu'il a vécu l'expérience.

 

Il a dit en interview que la CM l'avait aidé à moins jouer l'ISO à outrance et que c'était en partie la cause de ses bons résultats cette année :
https://x.com/WorldWideWob/status/1748216152806056320

 

Je crois qu'il a compris :O

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 29-04-2024 à 14:02:18
n°70531962
Depassageu​niquement
Posté le 29-04-2024 à 14:05:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le prochain Wolves/Nuggets qui s'annonce... [:cerveau delight]  
(Sauf si les Lakers parviennent à se qualifier quand-même :o)
Ça aurait pu être une finale de conférence (comme la plupart des autres match il faut bien le dire vu la densité de la conférence ouest)
Même si le premier tour n'est pas tout à fait fini, c'est très difficile de prédire le résultat. Je ne sais pas si les Nuggets partent favoris contre les Wolves...


Pas certain que les nuggets passent les lakers sans Murray alors être favoris contre les wolves...  :(

n°70531976
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2024 à 14:08:15  profilanswer
 

Depassageuniquement a écrit :


Pas certain que les nuggets passent les lakers sans Murray alors être favoris contre les wolves...  :(


Murray est incertain pour le match 5, et juste à cause de ça tu vois les lakers renverser Denver pour devenir la 1ère équipe de l'histoire (sur 152 tentatives) à remporter une série après avoir été mené 3-0  :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°70531993
Flash Gour​din
Posté le 29-04-2024 à 14:12:14  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Personne ici n'avait prédit un sweep.


J'ai pas fait de prono ici, juste sur le pick'em bracket challenge du site nba, mais j'avais mis un sweep des suns par les wolves, ça commence bien.
Ça me console de pas avoir le sweep des Lakers :D

n°70532049
Spaune
Cordialement
Posté le 29-04-2024 à 14:20:34  profilanswer
 

regdub a écrit :

 

Les Mavs sont souvent un peu flemmards sur les aides dans la raquette lors des pénétrations. J'ai l'impression qu'on voit plus de 1 vs 2 sur jeu placé qu'avec d'autres équipes.

 

Tu dis ça par rapport à Harden qui s'est fait plaisir avec ses multiples floaters dans le dernier QT.

 

Kidd jouait small avec Maxi, Luka avait 5 fautes, et Gafford et Lively sont restés sur le banc. C'était open Bar.

 

Je pense que sa stratégie c'était de laisser passer quelques points mais d'assurer un meilleur spacing en attaque avec Maxi justement. Mais ça a pas vraiment marché :(

n°70532107
Depassageu​niquement
Posté le 29-04-2024 à 14:30:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Murray est incertain pour le match 5, et juste à cause de ça tu vois les lakers renverser Denver pour devenir la 1ère équipe de l'histoire (sur 152 tentatives) à remporter une série après avoir été mené 3-0  :??:


Pas un seul bon match, pas un seul match complet, contrairement à l'année dernière. En plus ils ont un peu l'arrogance du surdoué. Ils n'ont jamais (réussi à) passé la 3e à force de coaster. J'espère que ça ne se retournera pas contre eux.
 
Le mollet pour un basketteur, ça peut durer longtemps.  
 
Et la cerise: le remplaçant de Jamal c'est Reggie Jackson quand même :lol:
 
Y a pas mal d'ingrédients réunis pour que LeBron rentre un peu plus dans l'histoire.  :o

n°70532402
Bobdumas
Posté le 29-04-2024 à 15:23:22  profilanswer
 

Les Wolves squattaient le podium toute la saison, notamment grâce à leur défense,  et vous les avez vus perdants face aux Suns ?  [:_nada:4]

n°70532405
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-04-2024 à 15:24:01  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Il a dit en interview que la CM l'avait aidé à moins jouer l'ISO à outrance et que c'était en partie la cause de ses bons résultats cette année :
https://x.com/WorldWideWob/status/1748216152806056320
 
Je crois qu'il a compris :O


 
Pas mal, ça fait plaisir d'entendre un tel discours :jap:
 

Depassageuniquement a écrit :


Pas certain que les nuggets passent les lakers sans Murray alors être favoris contre les wolves...  :(


 
Aller c'est reparti :lol:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70532483
Depassageu​niquement
Posté le 29-04-2024 à 15:40:56  profilanswer
 

We'll see...
 
PROBABLE:
Reggie Jackson (Left Ankle Sprain)
 
QUESTIONABLE:
Jamal Murray (Left Calf Strain) [:binary finary:6]

n°70532493
poutrello
Posté le 29-04-2024 à 15:43:29  profilanswer
 

Wolves/Nuggets ... le sortant sera champion sauf blessures.
 
C'est une finale avant l'heure, en 7 matchs j'espère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6670  6671  6672  ..  6696  6697  6698  6699  6700  6701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR