Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74805816
gravity ey​elids
Posté le 12-06-2026 à 10:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soit les Spurs ont pris une énorme coup sur la tronche et NY va finir le travail à SA. Soit ils ont le surplus de motivation pour aller chercher ce G5 et je les vois bien ensuite gagner à NY pour arracher un G7 à la maison.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 10:47:30  profilanswer

n°74805871
Nr13
Posté le 12-06-2026 à 10:54:36  profilanswer

gfive a écrit :

Bah les Spurs s'étaient bien remis du shoot de Ray Allen.

Et il doit y avoir d'autres exemples.

Ben oui. Globalement les discussions en ligne sur le mental des pros c'est beaucoup de projections non pertinentes de sportifs amateurs voir de canapé  :o .

n°74806155
muhyidin
Posté le 12-06-2026 à 11:31:28  profilanswer

Y'a des ralentis de la dernière action de Fox qui tournent et Anunoby fait clairement faute sur le layup. Bon dans l'esprit on peut comprendre que ça ne siffle pas. Par contre, et c'est loin d'être la première fois, pourquoi Mitch Johnson ne prend pas un temps mort et demande un challenge ?  
Y'a aussi l'action dans les deux dernières minutes où Castle drive en ligne de fond et qu'on lui siffle une sortie de terrain alors qu'il n'est pas sorti.  
Y'a aussi eu des erreurs dans l'autre sens. Mais bon dans les deux dernières minutes et même si c'est loin d'être la raison de la défaite ça fait quand même beaucoup. Mais surtout encore une fois pourquoi Mitch ne demande que rarement des challenges?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74806175
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 11:35:22  profilanswer

il n'avait plus de challenge

---------------
Lu et approuvé.
n°74806201
franckyvin​vin12
Posté le 12-06-2026 à 11:40:04  profilanswer

muhyidin a écrit :

Y'a des ralentis de la dernière action de Fox qui tournent et Anunoby fait clairement faute sur le layup. Bon dans l'esprit on peut comprendre que ça ne siffle pas. Par contre, et c'est loin d'être la première fois, pourquoi Mitch Johnson ne prend pas un temps mort et demande un challenge ?  
Y'a aussi l'action dans les deux dernières minutes où Castle drive en ligne de fond et qu'on lui siffle une sortie de terrain alors qu'il n'est pas sorti.  
Y'a aussi eu des erreurs dans l'autre sens. Mais bon dans les deux dernières minutes et même si c'est loin d'être la raison de la défaite ça fait quand même beaucoup. Mais surtout encore une fois pourquoi Mitch ne demande que rarement des challenges?

C'est marrant j'étais sur le point de poser la même question. Pareil que toi, dans l'esprit ça siffle pas c'est pas choquant, ça va très vite, c'est dur de filer 2 LF sans être certain, donc ok ça joue. Mais l'absence de challenge est étonnante.

La Monne a écrit :

il n'avait plus de challenge

Il avait été utilisé à succès précédemment ? Il avait été utilisé sur quoi ?  
La gestion des challenges, c'est quand même devenu un aspect ultra important du coaching.

n°74806323
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2026 à 11:55:56  profilanswer

Il en a grillé après 1 minute de jeu l'autre je sais plus.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74806679
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-06-2026 à 12:58:32  profilanswer

Nr13 a écrit :

Ben oui. Globalement les discussions en ligne sur le mental des pros c'est beaucoup de projections non pertinentes de sportifs amateurs voir de canapé  :o .

Évidemment, tout comme on se permet de juger la décision de Fox depuis notre canapé en ne prenant pas en compte l'enjeu, l'euphorie, l'ambiance, le stress, la pression, l'excitation du moment vécu par le joueur  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74806790
gfive
Posté le 12-06-2026 à 13:26:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il y avait pas faute.

Contact après que la balle soit partie, ça modifié pas le tir, pas de mise en danger du joueur, t'es pas obligé de siffler.

L'injustice c'est que le même genre de critères ne soit pas du tout appliqué sur des jumpers, surtout quand le shooter se laisse tomber comme une bouse 'pour éviter de se blesser' :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74806983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 14:05:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Il avait été utilisé à succès précédemment ? Il avait été utilisé sur quoi ?
La gestion des challenges, c'est quand même devenu un aspect ultra important du coaching.

Il en a utilisé 1 au bout d'1min et quelques, qui s'est avéré une bonne idée puisque ça a donné la 2ème faute à KAT.
Et le 2ème il l'a utilisé en fin de premier QT je crois

Message édité par La Monne le 12-06-2026 à 14:08:44

---------------
Lu et approuvé.
n°74807090
franckyvin​vin12
Posté le 12-06-2026 à 14:22:31  profilanswer

gfive a écrit :

Il y avait pas faute.

Contact après que la balle soit partie, ça modifié pas le tir, pas de mise en danger du joueur, t'es pas obligé de siffler.

Je vois pas la même chose, je vois un contact sur le bras au moment de lâcher le ballon. Mais bon, c'est du passé.  

Sur un autre sujet, les rumeurs circulent dans tous les sens au sujet de Giannis. Boston serait prêt à lâcher Jaylen Brown, je suis pas certain d'y croire réellement mais la récurrence des discussions autour de Jaylen Brown sont très significatives du fait que la relation n'est pas au beau fixe amha.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 14:22:31  profilanswer

n°74807110
muhyidin
Posté le 12-06-2026 à 14:25:36  profilanswer

gfive a écrit :

Il y avait pas faute.

L'injustice c'est que le même genre de critères ne soit pas du tout appliqué sur des jumpers, surtout quand le shooter se laisse tomber comme une bouse 'pour éviter de se blesser' :o

Faute ou pas (perso je la vois car il a encore le ballon dans la main alors que Anunoby lui tape le bras) la question c'est surtout pourquoi Johnson ne demande pas un challenge ? Qu'a t'il à perdre ?

---------------
n°74807122
muhyidin
Posté le 12-06-2026 à 14:27:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je vois pas la même chose, je vois un contact sur le bras au moment de lâcher le ballon. Mais bon, c'est du passé.  

Sur un autre sujet, les rumeurs circulent dans tous les sens au sujet de Giannis. Boston serait prêt à lâcher Jaylen Brown, je suis pas certain d'y croire réellement mais la récurrence des discussions autour de Jaylen Brown sont très significatives du fait que la relation n'est pas au beau fixe amha.

C'est là aussi qu'on voit à quel point c'est difficile de bâtir une dynastie.  

Qui seront les bons joueurs sur le marché à l'intersaison ?

---------------
n°74807139
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 14:30:31  profilanswer

muhyidin a écrit :

Faute ou pas (perso je la vois car il a encore le ballon dans la main alors que Anunoby lui tape le bras) la question c'est surtout pourquoi Johnson ne demande pas un challenge ? Qu'a t'il à perdre ?

Il n'avait plus de challenge depuis longtemps

---------------
Lu et approuvé.
n°74807151
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 14:32:29  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est là aussi qu'on voit à quel point c'est difficile de bâtir une dynastie.  

Qui seront les bons joueurs sur le marché à l'intersaison ?

Lebron :o
Mc Collum, Porzingis... rien de ouf

Sinon y a des joueurs qui ont des player option qu'ils pourraient éventuellement refuser pour devenir free agent. Harden, Lavine, Trae Young (il avait pas prolongé lui?)
https://www.spotrac.com/nba/free-agents

---------------
Lu et approuvé.
n°74807312
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2026 à 14:59:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Il n'avait plus de challenge depuis longtemps

J'essaye de chercher, mais je ne me souviens pas du deuxième challenge

Edit : et en fouillant Twitter, il semblerait que les Spurs avaient bien un challenge de dispo

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 12-06-2026 à 15:04:02
n°74807347
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 15:05:13  profilanswer

Spaune a écrit :

J'essaye de chercher, mais je ne me souviens pas du deuxième challenge

https://www.espn.com/nba/playbyplay/_/gameId/401859966
à 41sec de la fin du 1er QT apparemment

---------------
Lu et approuvé.
n°74807600
nafou
Posté le 12-06-2026 à 15:42:08  profilanswer

de toute facon, pour demander un challenge, il faut que le jeu soit arreté, ou que tu aies la possession de la balle, et demander le timeout. non ?

---------------
air-radiohead.com
n°74807715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 15:59:38  profilanswer

oui

---------------
Lu et approuvé.
n°74808047
franckyvin​vin12
Posté le 12-06-2026 à 16:50:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Lebron :o
Mc Collum, Porzingis... rien de ouf

Sinon y a des joueurs qui ont des player option qu'ils pourraient éventuellement refuser pour devenir free agent. Harden, Lavine, Trae Young (il avait pas prolongé lui?)
https://www.spotrac.com/nba/free-agents

Austin Reaves, restricted free agent. Apparemment les Nets sont prêts à lui proposer le max, les Lakers pourront pas le prolonger à moindre coût.

Norman Powell est pas free agent aussi ?

n°74808092
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-06-2026 à 16:56:07  profilanswer

Oui aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°74808283
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2026 à 17:23:50  profilanswer

Ref initiated review, c'est pas un challenge de Mitch

n°74808921
nounou_hfr
Posté le 12-06-2026 à 19:43:27  profilanswer

Il n'y a pas une règle sur le fait qu'il n'y a pas de challenge possible dans les deux dernières minutes du match ?

n°74809022
Flash Gour​din
Posté le 12-06-2026 à 20:00:58  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Il n'y a pas une règle sur le fait qu'il n'y a pas de challenge possible dans les deux dernières minutes du match ?

Citation :

RULE NO. 14 – Coach’s Challenge

Section I—Overview

A head coach may trigger instant replay review of certain events subject to the terms and conditions set forth in this rule. Instant replay review triggered pursuant to this rule shall be referred to as a “Coach’s Challenge” (or “Challenge” for short).
    Each team is entitled to one Challenge per game. If a team’s first Challenge is successful, the team will be awarded a second Challenge.
    A team may utilize a Challenge to trigger instant replay review of only the following three events:
        a called personal foul charged to its own team,
        a called out-of-bounds violation where its own team was not awarded possession, or
        a called goaltending or basket interference violation; provided that, in the last two minutes of the fourth period and last two minutes of any overtime, a team is no longer able to utilize a Challenge to trigger instant replay review of a called goaltending or basket interference violation, as review of these events during these periods will be exclusively triggered by the on-court game officials.
        NOTE: A Coach’s Challenge is the only mechanism to trigger replay review of out-of-bounds violations at any point during the game.
    Any called foul, violation, or other decision by the game officials not listed in Section I(c) above, or any non-call, is not a challengeable event. For clarity, instant replay review of the following events, among others, may not be triggered by a Challenge:
        a called personal foul charged to the opposing team,
        continuation—e.g., whether a defensive foul occurred prior to the offensive player beginning his shooting motion,
        a Technical Foul or Flagrant Foul, and
        violations such as traveling, carrying, double dribble, flopping, or an offensive or defensive three-seconds. As set forth in Section III(a)(3) below, any aspect related to continuation constitutes a reviewable matter when a called foul is properly challenged, but continuation is not by itself an independent challengeable event.

Si je comprends bien on peut faire un challenge dans les deux dernières minutes, mais pas pour un goaltending ou une basket interference violation, il n'y a que les arbitres qui peuvent initier un replay pour ça dans les deux dernières minutes

Message édité par Flash Gourdin le 12-06-2026 à 20:01:10
n°74809038
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-06-2026 à 20:05:06  profilanswer

Vous êtes toujours en train de parler du contre d'Anunoby sur Fox ou j'ai raté un épisode ? Il n'y a pas eu de coup de sifflet, c'est pas possible de challenger un no-call.

Message édité par DaddyFatSax le 12-06-2026 à 20:05:14

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74809043
Spaune
Cordialement
Posté le 12-06-2026 à 20:06:50  profilanswer

Je cherchais juste à vérifier si oui ou non Mitch avait un challenge restant. Il aurait pu challenger la sortie de Castle par exemple, sauf que si y'a une sortie de sifflée, il n'a plus la possession du ballon et ne peut donc pas demander de temps mort / challenge :o

Message édité par Spaune le 12-06-2026 à 20:07:46
n°74809070
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2026 à 20:15:48  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Soit les Spurs ont pris une énorme coup sur la tronche et NY va finir le travail à SA. Soit ils ont le surplus de motivation pour aller chercher ce G5 et je les vois bien ensuite gagner à NY pour arracher un G7 à la maison.

moi je les vois prendre le prochain game et perdre au suivant . Knicks champions 4-2

Message édité par boisse le 12-06-2026 à 20:16:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74809082
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2026 à 20:19:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est ouf c'est que les spurs vont faire finale et finir avec des regrets suite à leur saison. Parce qu'ils ont perdu un match imperdable et qu'ils avaient une occasion de hold up sur un autre

Alors oui saison exceptionnelle, 10 fois au dessus des attentes et tout. Mais perso je suis du genre à penser qu'une occasion manquée est une occasion manquée, et c'est pas parce que l'équipe est jeune qu'il y aura forcément d'autres finales à jouer.
Tout va si vite en NBA... Les années précédentes on aurait pu penser que Boston alignerait les finales, OKC idem, etc. Tu sais jamais comment ça va se passer

c'est comme ca qu'on construit les legendes :o
personne ne les attendait la. le parcours est incroyable, les erreurs de jeunesse completement normales. Ils vont peut etre attendre 3 ans avant la prochaine finale, c'est la vie, mais on ne peut pas les blamer, c'est une tres belle performance sportive.

---------------
n°74809101
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-06-2026 à 20:27:30  profilanswer

C'est pas encore fini :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74809122
boisse
Well...fuck
Posté le 12-06-2026 à 20:32:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

l'espoir fait vivre :o

---------------
n°74809544
muhyidin
Posté le 12-06-2026 à 21:39:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Spurs en 7 bien sûr.  

---------------
n°74809593
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-06-2026 à 21:52:56  profilanswer

Y a quand même d'un côté une équipe régulière en mode Pitt-bull et de l'autre une équipe capable de faire des 2iemes mi-temps indignes.  Sur 3 matchs ( au mieux) y a aucun monde où les Spurs finissent champions.

n°74809599
Arkin
Posté le 12-06-2026 à 21:56:17  profilanswer

louarnig a écrit :

Y a quand même d'un côté une équipe régulière en mode Pitt-bull et de l'autre une équipe capable de faire des 2iemes mi-temps indignes.  Sur 3 matchs ( au mieux) y a aucun monde où les Spurs finissent champions.

on l'a bien vu sur la première mi-temps du match 4 où les knicks ont été très forts :jap:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74809821
bobdumas
Posté le 12-06-2026 à 22:43:31  profilanswer

D Wade réunit ses coéquipiers champions (y'a Walker, Shaq, Mourning, Payton...) 52'
https://youtu.be/7R1ROu974Bw

Message édité par bobdumas le 12-06-2026 à 22:44:39
n°74811444
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-06-2026 à 14:17:06  profilanswer

JxmyHighroller - This Comeback Should Have Been Impossible
Je me suis fait les podcasts NBA Extra, Trashtalk et First Team sur ce Game 4, si les Knicks se font remonter 4-3 je me pends :D

n°74811481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2026 à 14:25:50  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Le choke des Spurs (Fox et Wemby en tête) est choquant, mais le fait qu'on ait tous senti que le comeback des Knicks était possible en dit quand même long sur le coeur de cette équipe.

J'en reviens toujours pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74812640
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-06-2026 à 18:34:47  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je me suis fait les podcasts NBA Extra, Trashtalk et First Team sur ce Game 4, si les Knicks se font remonter 4-3 je me pends :D

Tain dis pas un truc comme çà  :sweat:  

Même si peu probable (ou impossible) il y a toujours une possibilité, surtout au vu de la plupart des matchs qui se sont joué à peu

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74812813
ogsvart_
Posté le 13-06-2026 à 19:34:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'en reviens toujours pas

Ils avaient pourtant été prévenus par Cleveland qui s'est vu remonter 22 pts par les Knicks en moins de 8min au Q4, dommage de pas l'avoir bien noté :o

Menés 71-93 avec 7'52 à la pendule au Q4, NY a finalement gagné le game 1 face à Cleveland, si c'est pas un fait qui t'invite à la prudence avec tes 30 pts d'avance et 2 QTs à jouer, c'est qd même dommage.

NY mérite tellement leur titre à venir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-06-2026 à 19:35:07
n°74812968
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-06-2026 à 20:23:40  profilanswer

Orlando aussi avait fait un match de PO avec une seconde mi-temps inadmissible, ça fait 2 exemples récents qui auraient dû faire en sorte que les Spurs se méfient et ne se laissent pas remonter comme ça. Faute professionnelle on le répète  :o

---------------
n°74813286
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-06-2026 à 21:27:22  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ça se quote... Obligé...  :O

n°74813310
ogsvart_
Posté le 13-06-2026 à 21:31:23  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Faute professionnelle on le répète  :o

Totalement, à ce niveau, c'est une faute professionnelle.

C'est pour ça que je suis presque content de voir NY gagner maintenant, t'as pas le droit de faire ce qu'ils ont fait, jeunesse toussa, peu importe, t'as l'occasion de revenir à 2-2 dans un match à gagner absolument pour vivre dans la série, tu sais que NY a réalisé des remontadas de malade mental y a même pas 3 semaines, tu joues solide, tu fais le boulot pour assurer la win, plutôt que des pitreries qui ne font qu'aider NY à revenir au score.

n°74813389
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-06-2026 à 21:51:18  profilanswer

L'enchainement de 3 points ratés quand ils étaient à 81 points au début du 3ème QT je ne m'en remettrai jamais ...
L'excuse de la jeunesse des joueurs et du coach ne tient pas pour un tel enchainement de séquences toutes plus débiles les unes que les autres ...
Jamais le coach leur a dit d'arrêter d'enchainer les possessions rapides avec des briques à 3 pts ... C'était ridicule.  
J'y connais rien en basket, on est beaucoup à rien y connaitre (en comparaison à des coachs NBA quoi) mais si pour nous ça parait évident qu'il fallait arrêter de faire n'importe quoi, j'ai du mal à croire que des joueurs pros et des coachs ne l'aient pas vus aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7432  7433  7434  ..  7451  7452  7453  7454  7455  7456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)