Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7411  7412  7413  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74745857
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-05-2026 à 11:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le replay du G7 est toujours pas dispo sur prime ??
Y a le G6, que je n'ai pas vu non plus, les commentaires sont en en vo on dirait  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 11:38:33  profilanswer

n°74745863
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-05-2026 à 11:39:42  profilanswer

J'avais pas capté, mais Dylan Harper est le fils de Ron Harper.
Et quand on le regarde, c'est vrai qu'il ressemble à son père.
Au niveau de la gestion des émotions, ça doit un peu aider d'avoir un père qui a déjà connu ça  (et quand bien sûr, tu as aussi le talent et les qualités pour... )

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°74745917
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-05-2026 à 11:59:06  profilanswer

louarnig a écrit :

Le replay du G7 est toujours pas dispo sur prime ??
Y a le G6, que je n'ai pas vu non plus, les commentaires sont en en vo on dirait  :love:

Ça y est trouvé. En Fr...  [:pascom:1]

n°74745921
bobdumas
Posté le 31-05-2026 à 11:59:31  profilanswer

Holmgren a manqué de jeu musclé, il ne rentrait pas dans les tripes des défenseurs et faisait comme s'il avait peur de prendre un faute offensive.

n°74745941
wlitw
Posté le 31-05-2026 à 12:06:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La finale sera diffusée sur Prime?

Oui  :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°74745946
barnabe
Posté le 31-05-2026 à 12:07:31  profilanswer

Y aura Yacubu aux commentaires ? :/

n°74745948
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2026 à 12:07:49  profilanswer

3 jours pour se remettre d'une série en 7, contre New York qui est en pleine réussite et qui a posé bcp de problèmes en SR, ce sera compliqué [:dawao] Mais pas impossible, OKC revenait aussi de 2 sweeps consécutifs avant de tomber contre SAS.

Bon on verra bien, j'espère que ce seront de beaux matches et pas à sens unique.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74745969
nounou_hfr
Posté le 31-05-2026 à 12:17:10  profilanswer

On n'est pas sur une série de victoires à l'extérieur en G7 en finale de conf ?

Je viens de me faire le match, Holgrem faut qu'il se pose les bonnes questions cet été sur quel rôle il veut avoir les prochaines saisons dans l'équipe.

Défensivement c'est une vraie tour de contrôle mais il est censé peser offensivement aussi ce qui est très loin d'être le cas là.

Le duo Harper / Castle  :love: , Champagnie qui aura fait une belle série au final, un sacré G7 là où en face le facteur X Caruso est passé à côté des deux derniers matchs.

Finalement en début de PO je me demandais en rigolant qui était le dernier joueur en contrat rookie à gagner un titre NBA en tant que première option, bin ça se rapproche au final.

n°74745979
barnabe
Posté le 31-05-2026 à 12:22:05  profilanswer

Taiche a écrit :

3 jours pour se remettre d'une série en 7, contre New York qui est en pleine réussite et qui a posé bcp de problèmes en SR, ce sera compliqué [:dawao] Mais pas impossible, OKC revenait aussi de 2 sweeps consécutifs avant de tomber contre SAS.

Bon on verra bien, j'espère que ce seront de beaux matches et pas à sens unique.

San Antonio a beaucoup progressé depuis la saison régulière, surtout avec la série contre OKC, avec l'affirmation de Harper au plus haut niveau.  
Les Spurs ont les joueurs pour vraiment gêner Brunson et compagnie. Sans faire injure à Cleveland la défense des Spurs>>>>défense de Cleveland.
Si les Spurs jouent bien sur leurs fondamenataux ça ne devrait pas faire un plis pour la victoire des Spurs. Après ça peut se jouer au physique car San Antonio ont laissé pas mal de jus contre OKC.  
Le match up est à la faveur des Spurs et je ne pense pas que la finale ira en 7, ça va se finir avant avec une victoire des Spurs à la clé.

n°74745987
wlitw
Posté le 31-05-2026 à 12:24:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Y aura Yacubu aux commentaires ? :/

Je t'avoue que je regarde en VO sur Prime, donc je ne sais pas :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 12:24:16  profilanswer

n°74745992
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2026 à 12:24:56  profilanswer

100% d'accord pour la défense des Spurs, ceci étant je ne serais pas aussi catégorique pour la victoire au bout :D M'enfin vu la gueule de mes pronos cette année, je suis pas le meilleur conseil [:ula]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°74746007
shinkan
Posté le 31-05-2026 à 12:27:42  profilanswer

Ça dit quoi chez les bookmark sérieux ?  :o

n°74746012
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 12:28:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Si les Spurs jouent bien sur leurs fondamenataux ça ne devrait pas faire un plis pour la victoire des Spurs

T'es bien confiant, ils les ont bcp gênés en SR, même si c'est que de la SR, voilà, les Spurs ont posé énormément de soucis à OKC en SR, et finalement ça s'est bien revu en FC :o

Ils sont bien reposés, dans une série qui dure, ça peut peser sur les organismes, le risque de blessures ou truc à la con sera plus fort côté Spurs

C'est une Finale NBA avec tout l'enjeu de fou qui peut peser lourd sur les épaules

Spurs légèrement favoris je veux bien, mais punaise je vois pas comment on peut se dire que ce sera tout cuit

L'année dernière les Pacers en prennent 3 à OKC soit disant large favori.

Ca va être chaud , c'est une finale NBA entre 2 teams qui joueront le couteau entre les dents, et NY ne me fait pas du tout l'effet d'être un mouton qui part à l'abattoir :o

n°74746015
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 12:29:05  profilanswer

shinkan a écrit :

Ça dit quoi chez les bookmark sérieux ?  :o

J'ai déjà posté au dessus

sur Oddschecker, synthèse des books : Spurs 65% NY 35% en probas

Je les trouve généreux mais bon :o

n°74746060
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 31-05-2026 à 12:44:53  profilanswer

Plus que 9 pts pour Harper, donc logiquement, c'est fait sauf blessure.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74746064
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 31-05-2026 à 12:45:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai déjà posté au dessus

sur Oddschecker, synthèse des books : Spurs 65% NY 35% en probas

Je les trouve généreux mais bon :o

Très généreux même.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74746098
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 12:52:38  profilanswer

Pour revenir sur Holmgren, qu'il soit pas une deuxième option offensive c'est pas une surprise et ça s'est vu. Mais le plus gros problème c'est que même sans être un créateur, il n'a jamais été en mesure de punir le small ball des Spurs. Il a été défendu souvent par Vassell, c'est un énorme mismatch de taille, et s'il avait réussi à exploiter ça les Spurs auraient été obligé de mettre des joueurs plus grands (et moins bons) comme Bryant ou Barnes, au final ça n'a jamais été le cas.

D'ailleurs c'est ptet la clé de la finale pour les Spurs, va falloir tenir Karl Towns, surtout sur les périodes où Robinson sera sur le terrain. Pas une mince affaire !

n°74746119
bobdumas
Posté le 31-05-2026 à 12:57:04  profilanswer

Thinking Basketball - Dylan Harper's incredible potential (doublage fr)
https://youtu.be/SSoqvKr-9jA

n°74746122
gfive
Posté le 31-05-2026 à 12:57:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs c'est ptet la clé de la finale pour les Spurs, va falloir tenir Karl Towns, surtout sur les périodes où Robinson sera sur le terrain. Pas une mince affaire !

Bordel KAT je le supporte pas avec son melon et ses mimiques de victime...

J'espère que Wemby va l'anéantir comme Chet.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74746138
bobdumas
Posté le 31-05-2026 à 13:01:14  profilanswer

n°74746190
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 13:22:20  profilanswer

3 moments que j'ai trouvé notables :
- Harper qui vient tenir et calmer Castle sur la grosse faute de Caruso.
- Wemby qui veut prendre un challenge sur une faute de Champagnie et ce dernier qui vient le voir en lui disant "non non j'ai bien fait faute".
- SGA qui se retrouve en 1vs1 contre Wemby à quelques minutes de la fin, avec Wemby à 5 fautes, et qui ressort la balle plutôt que d'aller l'attaquer.

n°74746193
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2026 à 13:23:04  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Très généreux même.

Clairement.
Les Spurs sont pas mal fatigués je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°74746194
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2026 à 13:23:28  profilanswer

Caruso est juste devenu le mec normal qu'il a toujours été hein :D. Les gens pensent que le syndrôme Austin Reaves se reproduit à chaque fois, mais Caruso restera toujours un bon défenseur qui met des paniers juste parce qu'il est pas scouté c'est tout.

A écouter les commentaires ya encore 4 jours, Caruso était devenu une option offensive fiable carrément, et ben non :o

n°74746209
muhyidin
Posté le 31-05-2026 à 13:26:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour revenir sur Holmgren, qu'il soit pas une deuxième option offensive c'est pas une surprise et ça s'est vu. Mais le plus gros problème c'est que même sans être un créateur, il n'a jamais été en mesure de punir le small ball des Spurs. Il a été défendu souvent par Vassell, c'est un énorme mismatch de taille, et s'il avait réussi à exploiter ça les Spurs auraient été obligé de mettre des joueurs plus grands (et moins bons) comme Bryant ou Barnes, au final ça n'a jamais été le cas.

KAT est vraiment aussi capable du meilleur comme du pire. Il manque énormes constance. Et dans le genre faire des fautes débiles il est pas mal.

Message édité par muhyidin le 31-05-2026 à 13:28:04

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74746315
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 13:57:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

Yeeeeees. Quel exploit putain !!!!

jerzual a écrit :

incroyable !!!

BSG a écrit :

Et bah putain :D

remiche35 a écrit :

Putain c'est bon  [:mac_lane:2]

Jarod 03 a écrit :

Bravo les Spurs. Victoire et franchement sans forcer...
OKC est passé complètement à côté hormis SGA qui à clairement tenu sa place de MVP.

Spaune a écrit :

Complètement fou ce que viennent de réussir les Spurs

Jarod 03 a écrit :

Victor en pleurs !

muhyidin a écrit :

Cette équipe a du cœur. Ils aiment jouer ensemble. Ça se sent et ça se voit. Putain ce parcours de rêve et en finale contre les Knicks. Incroyable de qu’ils font à leur âge.

Mais oui !!!!! [:shay]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74746320
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 13:58:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Hartenstein Dort et Holmgren qui ont mis 14 pts à eux 3

Ça a été le gros point faible sur le série
Mention spéciale pour Holmgren, un vrai fantôme

---------------
n°74746324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 13:58:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

Holmgren a manqué de jeu musclé, il ne rentrait pas dans les tripes des défenseurs et faisait comme s'il avait peur de prendre un faute offensive.

+1

---------------
n°74746380
Zaldarf
Posté le 31-05-2026 à 14:11:59  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Hartenstein Dort et Holmgren qui ont mis 14 pts à eux 3

Hartenstein 5 rebonds sur chacun des deux derniers matchs, il passe plus de temps à pousser wemby qu'à regarder ou est le ballon pour essayer de l''avoir.
Holmgren, des que ca comptait il a disparu et son body langage donne pas cofiance pour l'avenir s'il change rien.
Dort à part faire du sale il a servi à rien su toute la série.

La match, il y a eu bascule sur le contre de kornet et le rebond offesnif de harper (il me semble) tu sens que derrière OKC a pris un coup au moral.

n°74746478
Le Cobrist​e 128
Posté le 31-05-2026 à 14:34:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis un basketix qui souhaiterait savoir si les finales seront sur BeIn ?

n°74746482
ress p
Posté le 31-05-2026 à 14:34:58  profilanswer

Ca a l'air d'être du 60fps d'origine  :love:  ou alors de la très bonne interpolation (car j'ai toujours trouvé le rendu par interpolation désatreux sur le sport).

Je ne comprends pas comment le 50/60fps n'est pas un format par défaut sur toutes les compétitions sportives.
L'immersion est bien meilleure, on capte un bon nombre de mircros mouvements indécelables en 25fps, et puis aucun effet stroboscopique sur les travelings de caméra.

Bref, un petit HS pour patienter avant la finale  :D

n°74746518
boisse
Well...fuck
Posté le 31-05-2026 à 14:44:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es bien confiant, ils les ont bcp gênés en SR, même si c'est que de la SR, voilà, les Spurs ont posé énormément de soucis à OKC en SR, et finalement ça s'est bien revu en FC :o

Ils sont bien reposés, dans une série qui dure, ça peut peser sur les organismes, le risque de blessures ou truc à la con sera plus fort côté Spurs

C'est une Finale NBA avec tout l'enjeu de fou qui peut peser lourd sur les épaules

Spurs légèrement favoris je veux bien, mais punaise je vois pas comment on peut se dire que ce sera tout cuit

L'année dernière les Pacers en prennent 3 à OKC soit disant large favori.

Ca va être chaud , c'est une finale NBA entre 2 teams qui joueront le couteau entre les dents, et NY ne me fait pas du tout l'effet d'être un mouton qui part à l'abattoir :o

pour moi les spurs ne sont pas favoris. j'etais plus confiant sur okc que sur les knick. apres vu les guerriers franchement ca finira pas a 4-0

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74746568
piccolo
Posté le 31-05-2026 à 15:00:23  profilanswer

Le Cobriste 128 a écrit :

Bonjour,

Je suis un basketix qui souhaiterait savoir si les finales seront sur BeIn ?

Oui en redif le midi s'Ils font comme la finale de conférence

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74746573
piccolo
Posté le 31-05-2026 à 15:02:24  profilanswer

C'est ici le topic Shit Holmgren  [:sins@:8]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74746596
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 15:08:57  profilanswer

Holmgren a pas été bon mais va falloir se poser la question de comment mieux l'utiliser à l'avenir pour OKC. Avec sa taille et sa mobilité, en étant bien servi il doit pouvoir trouver 8-10 points tous cuits, mais c'est ptet un des trucs sur lesquels le manque de créateurs se fait sentir.

n°74746603
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2026 à 15:11:54  profilanswer

C'est juste qu'il n'a rien à faire dans une pseudo rivalité avec Wemby, c'est un bon joueur mais il a pas la carrure tout simplement, peut être pour le moment, ptet pour toujours. Et là il va se faire défoncer par les médias et il va finir dans une sombre équipe l'année prochaine et on l'oubliera :D

n°74746636
Jarod 03
Posté le 31-05-2026 à 15:22:39  profilanswer

vyse a écrit :

C'est juste qu'il n'a rien à faire dans une pseudo rivalité avec Wemby, c'est un bon joueur mais il a pas la carrure tout simplement, peut être pour le moment, ptet pour toujours. Et là il va se faire défoncer par les médias et il va finir dans une sombre équipe l'année prochaine et on l'oubliera :D

En même temps qu’il n’en ait rien à faire ou pas, les stats ou son attitude le place derrière. Et il semblait clairement pas en capacité mentale de faire mieux.

n°74746815
parfait-in​connu
Posté le 31-05-2026 à 16:18:35  profilanswer

vyse a écrit :

Pour le défendre un peu, j'ai jamais eu l'impression que Chet se sentait en rivalité avec Wemby
Plutôt l'impression que la rivalité elle est dans la tête de Wemby (et dans les médias)

n°74746820
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 31-05-2026 à 16:20:22  profilanswer

piccolo a écrit :

Oui en redif le midi s'Ils font comme la finale de conférence

Tout à fait : https://www.lequipe.fr/Guide-d-acha [...] et/1671348

Citation :

Les Finales NBA

Pour l'ultime duel pour le titre, qui débutera le 4 juin 2026 à 02h30 (heure française), Amazon Prime Video s'impose comme l'unique diffuseur en direct pour le public français. Fidèle au poste, beIN Sports proposera toutefois les matchs en différé le lendemain à midi via son émission phare NBA Extra.

---------------
BING BONG
n°74746827
clemstone
Posté le 31-05-2026 à 16:23:01  profilanswer

bobdumas a écrit :

La remise du trophée de l'Ouest
https://youtu.be/2do9WqtPTnw

Citation :

Arsenal lost and OKC both lost today. A win for for all the Sporting world!

[:pierre_j_paillasson:5]

n°74746840
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2026 à 16:30:17  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Pour le défendre un peu, j'ai jamais eu l'impression que Chet se sentait en rivalité avec Wemby  
Plutôt l'impression que la rivalité elle est dans la tête de Wemby (et dans les médias)

Je suis d'accord, de toute façon sa dernière ITW dans les vestiaires après la défaite (quelle question alakon à ce moment là d'ailleurs  [:ciler] ) a foutu cette rivalité aux chiottes, plus personne n'en reparlera :D

n°74746842
gp20
Posté le 31-05-2026 à 16:31:01  profilanswer

vyse a écrit :

Je ne sais même pas pourquoi cette pseudo rivalité existe... Pas le même âge, pas la même formation (un en Europe, l'autre aux USA), pas le même poste et pas le même niveau à leur arrivée en NBA. Bref, une histoire construite pour faire du buzz. :o  
C'est même pas le 2e meilleur joueur de son équipe (J.Williams).

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7411  7412  7413  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)