| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 08:08:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Je dirais même plus : PO PO PO PO
|
vyse Yaissssseee | Putain que c'est bon |
latoucheF7duclavier | Ca va faire une belle finale et Wemby marque les esprits pour le MVP de l'année prochaine. |
santos64 |
|
latoucheF7duclavier |
gfive |
Pas de spoil pour moi.l'appli tourne sur ma Bbox. Mais j'arrive pas sur la page d'accueil, directement sur la page des matches où j'ai que les matches du jour avec l'indication du live ou non. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 09:31:56 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Sportivement, y'a pas photo. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les Spurs l'ont fait ! Qui l'aurait cru en début de saison ? --------------- RIP YOKO |
shinkan |
porc1net superseded | Pensez vous que Wemby soit capable de ne pas prendre une extension supermax pour tenter de conserver le noyau des Spurs ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
jpegfr |
franckyvinvin12 |
Et Keldon Johnson, je me suis demandé ce qu'il foutait sur le terrain tellement il était pas bon, et il claque 2 gros shoots dans le 4e qt |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin | C’était improbable il y a quelques semaines mais un trade Giannis/Chet est-il envisageable ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
elbalafray |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Ouah incroyable, sacré kiff ce match (même si je préférais OKC à la base --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
|
bobdumas | La saison prochaine, Chet et Williams, salaire estimé à 41M$, 400k de plus que SGA.
|
sadicologue What's in the booox!!! | 10 millions par point marqué au game 7 des WCF, pas mal |
space droid |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
On verra. Perdre en game 7 ça peut te décourager mais ça peut aussi te donner la claque nécessaire pour te mettre un peu de rage au ventre. Il est encore jeune, donc pas impossible. Son staff va sûrement tenter de le réveiller. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ogsvart_ | Chet c'est exactement l'inverse des jeunes des Spurs qui montrent les crocs quand ça compte le plus.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 10:48:31 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
santos64 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
OKC ils vont "devoir" lâcher Dort et peut-être être Hartenstein. S'ils arrivent à simplement bien les remplacer, au moins avec un bon pivot ils seront encore favoris pour jouer le titre dans les années à venir --------------- Lu et approuvé. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le replay du G7 est toujours pas dispo sur prime ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |