Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74745332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-05-2026 à 08:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
PO PO PO

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 08:08:30  profilanswer

n°74745344
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 08:16:30  profilanswer

Je dirais même plus : PO PO PO PO

Tain c'est ouf de se dire qu'ils ont réussi à sortir OKC en finale de Conf, du mal à bien réaliser :D

n°74745345
gfive
Posté le 31-05-2026 à 08:17:50  profilanswer

Wow...

Shai qui fait enfin un match dans ses standards dans cette série, mais lâché par ses coéquipiers....(Perso je l'ai pas vu jouer souvent, mais sur ce match il est moins tombé que d'habitude :o et il a mis des tirs très difficiles qu'il ne mettait pas depuis le game 2. Gros gros niveau. Et puis ensuite il fait 2 attaques avec pump fake et embryon de tir dégueulasse pour choper des LF, la ou un Kobe aurait pris un stepback, et je me rappelle pourquoi j'aime vraiment pas son jeu et son attitude)

Holmgren ça va être dur pour lui l'intersaison...

Et le coaching de Johnson... Remettre Wemby a 5:30 avec 5 fautes alors que sur la minute précédente OKC a pas marqué, c'était couillu.

Daignault qui se retrouve sans temps mort sur la fin de match, j'ai pas compris comment il s'est démerdé.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74745388
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2026 à 08:47:03  profilanswer

Putain que c'est bon [:gzk:2]  

Une finale qui sera bien plus agréable à regarder que le concours de LF SGA / Brunson qui aurait été prévue  :sweat:

n°74745404
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2026 à 08:53:08  profilanswer

Ca va faire une belle finale et Wemby marque les esprits pour le MVP de l'année prochaine. :o

n°74745423
santos64
Posté le 31-05-2026 à 09:00:23  profilanswer

muhyidin a écrit :

On doit pas être loin de tenir la meilleure série de draft de l’histoire quand même là. Quel alignement des planètes de te taper Wemby, Castle et Harper.

Durant, Westbrook et Harden, c'est pas trop mal non plus  :D , faut voir la suite de leur carrière mais oui il y a le potentiel pour faire un trio magique là.

Incroyable saison des Spurs pour l'instant, 22-60 pour sa saison rookie, 62-20 et finale nba en year 3, avec un dpoy unanime et une 3ème place mvp à 22 ans, c'est une bonne trajectoire pour l'instant.  :o  
Ce bloc de Kornet suivi d'un panier de Castle alors qu'OKC pouvait revenir aura été primordial.  [:implosion du tibia]  
Grosse descente émotionelle en fin de match par contre pour les Spurs, j'espère qu'ils vont pouvoir vraiment se remettre en mode guerrier pour la finale contre des Knicks en feu et qui ont l'équipe pour bien les faire chier.
Finale qui m'emmerde un peu quand même, à fond derrière les Spurs et Vic mais voir NY gagner son premier titre depuis plus de 50 ans serait bien sympa aussi, bref...  

Par contre OKC, c'est vraiment horrible à voir jouer, qu'ils assument au moins leur jeu de catins, redonnez moi des Laimbeer, des Rodman, des Thomas bordel.  :D

n°74745464
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-05-2026 à 09:14:50  profilanswer

La finale sera diffusée sur Prime?

n°74745484
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2026 à 09:21:02  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent du league pass, je vous confirme que c'est la version Android qui est moisie, j'ai eu le problème du spoil avec le game 6 avec la nvidia shield, mais à la maison avec l'Apple TV j'ai jamais eu ce soucis là, l'appli est d'ailleurs bien plus stable et meilleure.

Et entendre Mike Breen ou hier soir la musique de NBA on NBC c'est quand même autre chose que les guignols français.

n°74745488
gfive
Posté le 31-05-2026 à 09:22:59  profilanswer

vyse a écrit :

Pour ceux qui se plaignent du league pass, je vous confirme que c'est la version Android qui est moisie, j'ai eu le problème du spoil avec le game 6 avec la nvidia shield, mais à la maison avec l'Apple TV j'ai jamais eu ce soucis là, l'appli est d'ailleurs bien plus stable et meilleure.

Et entendre Mike Breen ou hier soir la musique de NBA on NBC c'est quand même autre chose que les guignols français.

Pas de spoil pour moi.l'appli tourne sur ma Bbox.

Mais j'arrive pas sur la page d'accueil, directement sur la page des matches où j'ai que les matches du jour avec l'indication du live ou non.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74745512
muhyidin
Posté le 31-05-2026 à 09:31:56  profilanswer

Pour en revenir au cas Holmgren. Au-delà de ses stats abyssales c’est surtout la manière. Game 7 de finale de conférence à domicile et il semblait complètement effrayé. Il n’osait même pas prendre des shoots faciles quand il en avait l’opportunité. Il n’a pas été maladroit il a juste été inexistant. Avec Victor à 5 fautes il n’a même pas tenté de provoquer.  
Il n’est pas le seul fautif, loin de là, mais il porte quand même une grosse responsabilité.  
Et Daigneault qui n’a plus de temps mort à la fin c’est quand même très curieux.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 09:31:56  profilanswer

n°74745516
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 09:32:28  profilanswer

Je viens de finir le match, quel match, quel kiff ! Ce niveau incroyable, ce 4e qt de fou des 2 côtés, avec de l'adresse, des actions de légende (le bloc de Kornet c'est au niveau de Robert Horry qui dunke main gauche contre les Pistons dans le genre wtf, et j'aimerais revoir le dunk loupé de Harper à la fin, je pense que c'est un contre de dingue de Holmgren).

SGA a montré qu'il n'était pas un MVP au rabais ce soir. Cason Wallace à 2 doigts d'avoir sa statue dans toutes les écoles de l'Oklahoma.

Franchement y'a des erreurs d'arbitrage comme toujours, rien n'est simple à arbitrer, mais ceux qui parlent d'arbitrage après un match comme ça (et encore plus si fans des Spurs) ne doivent pas aimer le basket c'est pas possible :D
Je pense qu'on est vraiment sur un match de légende, c'est facile à dire à chaud mais j'ai trouvé le niveau incroyable, et c'est pas toujours le cas sur un match 7.

n°74745527
Ar Paotr
Posté le 31-05-2026 à 09:35:01  profilanswer

Sportivement, y'a pas photo.

n°74745532
Ar Paotr
Posté le 31-05-2026 à 09:38:19  profilanswer

Une des clés du match, c'est aussi D Fox qui montre enfin quelque chose offensivement.
Et heureusement, parce que SGA avait enfin décidé de montrer qui était le MVP !

Oh putain quel pied !

Spurs contre leur kryptonite les NYK, revanche de la NBA Cup ! Ça va être ÉPIQUE !!!

n°74745536
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2026 à 09:40:46  profilanswer

Les Spurs l'ont fait ! Qui l'aurait cru en début de saison ?
La montée en puissance de cette équipe a été exceptionnelle.
Il y a plus qu'à gagner encore 4 matchs pour l'aboutissement de cette saison.

---------------
RIP  YOKO        
n°74745539
shinkan
Posté le 31-05-2026 à 09:41:12  profilanswer

NY a des armes face aux Spurs à ce niveau ?  

n°74745543
porc1net
superseded
Posté le 31-05-2026 à 09:42:40  profilanswer

Pensez vous que Wemby soit capable de ne pas prendre une extension supermax pour tenter de conserver le noyau des Spurs ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°74745559
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 31-05-2026 à 09:50:55  profilanswer

shinkan a écrit :

NY a des armes face aux Spurs à ce niveau ?

[:stylken:4]

---------------
BING BONG
n°74745564
jpegfr
Posté le 31-05-2026 à 09:53:12  profilanswer

L'intersaison côté OKC va aussi être sympa :o. Que faire de Chet et de J Williams
Leur salaire va commencer à sérieusement piquer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517959

---------------
100% des gagnants ont joué
n°74745567
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 09:56:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Une des clés du match, c'est aussi D Fox qui montre enfin quelque chose offensivement.
Et heureusement, parce que SGA avait enfin décidé de montrer qui était le MVP !

Oh putain quel pied !

Spurs contre leur kryptonite les NYK, revanche de la NBA Cup ! Ça va être ÉPIQUE !!!

Surtout Fox score pas énormément, mais a systématiquement relancé les Spurs quand ça coinçait offensivement et que le Thunder reprenait la main sur le match.

Et Keldon Johnson, je me suis demandé ce qu'il foutait sur le terrain tellement il était pas bon, et il claque 2 gros shoots dans le 4e qt :D

n°74745575
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 09:59:49  profilanswer

jpegfr a écrit :

L'intersaison côté OKC va aussi être sympa :o. Que faire de Chet et de J Williams
Leur salaire va commencer à sérieusement piquer
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/517959

Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain quand même, le Thunder marche sur la saison régulière et mène 3-2 la finale de conférence. Chet montre ses limites mais reste un énorme défenseur, Williams ça commence à être inquiétant ses blessures à répétition mais quand il est à 100% il a le niveau. Et le Thunder a encore une floppée de joueurs qui sont bien trop bons pour leur salaire (Mitchell, McCain, Wallace par ex) l'an prochain. À court terme, y'a seulement Hartenstein qui peut être compliqué à retenir.

n°74745596
muhyidin
Posté le 31-05-2026 à 10:08:25  profilanswer

C’était improbable il y a quelques semaines mais un trade Giannis/Chet est-il envisageable ?

---------------
n°74745599
elbalafray
Posté le 31-05-2026 à 10:09:36  profilanswer

muhyidin a écrit :

C’était improbable il y a quelques semaines mais un trade Giannis/Chet est-il envisageable ?

C'est quand même particulier Chet, il est plutôt bon au shoot très bon défenseur mais ne prend jamais ses responsabilités en attaque.

n°74745610
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 31-05-2026 à 10:15:01  profilanswer

Ouah incroyable, sacré kiff ce match (même si je préférais OKC à la base  :o )

Ces jeunes Spurs sont incroyables, Wemby, Castle mais alors aussi Harper, rookie, wouah. J'ai adoré le moment ou Castle se fait "casser" par une faute appuyée de Caruso et Harper tombe à côté de Castle et le retient dans le genre"non non laisse, pète pas les plombs, faut rester focus on est devant"  :D  

Et cela aurait été dur pour les Spurs de perdre vu qu'ils ont été devant quasiment tout le match.

J'ai cru à un revival du Thunder avec Cason Wallace on fire mais non, malgré un Shai bien chaud, il a manqué d'aide autour, notamment Holmgren.

Hâte de voir la suite  [:chtivain:1]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74745617
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 31-05-2026 à 10:17:17  profilanswer

Chet a l'air d'avoir surtout un probleme de mental. Il est jeune  ca peut encore changer.

Perso j'aime bien sa personnalite assez chill en dehors du terrain mais la il faut clairement qu'il se decouvre une face un peu plus agressive.

C'est un bon joueur mais la question de son salaire va etre cruciale je pense

n°74745618
franckyvin​vin12
Posté le 31-05-2026 à 10:17:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je vois pas le Thunder faire ce move, mais s'ils se décidaient ce serait ptet la meilleure offre possible pour Giannis. Chet t'as un mec encore super jeune qui sera dans la All défensive team pendant 10 ans, c'est quand même pas mal comme contrepartie. Et le Thunder peut y adjoindre des picks et/ou des joueurs intéressants comme Mitchell (dont le contrat est de l'or en barre). Mais je sais pas, j'ai du mal à voir Giannis dans ce genre d'équipe.

n°74745622
bobdumas
Posté le 31-05-2026 à 10:18:34  profilanswer

La saison prochaine, Chet et Williams, salaire estimé à 41M$, 400k de plus que SGA.
https://www.spotrac.com/nba/oklahom [...] iew/roster

n°74745645
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 31-05-2026 à 10:25:41  profilanswer

10 millions par point marqué au game 7 des WCF, pas mal  [:r3g]

n°74745647
space droi​d
Posté le 31-05-2026 à 10:26:12  profilanswer

Panem a écrit :

Chet a l'air d'avoir surtout un probleme de mental. Il est jeune  ca peut encore changer.  

Perso j'aime bien sa personnalite assez chill en dehors du terrain mais la il faut clairement qu'il se decouvre une face un peu plus agressive.  

C'est un bon joueur mais la question de son salaire va etre cruciale je pense

Perso je pense pas qu'il est capable de changer qui il est, quand tu écoutes son discours il se planque derrière le collectif, c'est juste un lieutenant et il sera jamais rien de plus rien de mal a ca mais c'est pas suffisant au vu de son salaire et de son équipe

n°74745670
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 31-05-2026 à 10:32:40  profilanswer

space droid a écrit :

Perso je pense pas qu'il est capable de changer qui il est, quand tu écoutes son discours il se planque derrière le collectif, c'est juste un lieutenant et il sera jamais rien de plus rien de mal a ca mais c'est pas suffisant au vu de son salaire et de son équipe

On verra. Perdre en game 7 ça peut te décourager mais ça peut aussi te donner la claque nécessaire pour te mettre un peu de rage au ventre. Il est encore jeune, donc pas impossible. Son staff va sûrement tenter de le réveiller.

n°74745674
Sly Angel
Posté le 31-05-2026 à 10:33:39  profilanswer

[:kermit]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74745680
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 31-05-2026 à 10:34:47  profilanswer

LeBron a annoncé sa retraite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Panem le 31-05-2026 à 10:35:11
n°74745684
muhyidin
Posté le 31-05-2026 à 10:36:25  profilanswer

space droid a écrit :

Je pense pareil. Pire ca peut avoir un effet Nick Anderson et lui détruire sa confiance. Ca doit pas être facile de se relever après ça. Surtout avec son statut

---------------
n°74745711
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 10:47:26  profilanswer

Chet c'est exactement l'inverse des jeunes des Spurs qui montrent les crocs quand ça compte le plus.

Il est objectivement bon, mais quand ca compte, quand ca joue dur, quand ca devient décisif et qu'il devrait se mettre en avant et taper du poing sur la table, il va plutôt se cacher et ne pas chercher à prendre de responsabilités.

Je suis pas surpris, il est tjrs comme ça, juste que là ça se voit bcp car on aurait pu attendre plus de lui sur ce match décisif et alors qu'il manquait certains joueurs.

Chet est juste trop tendre comme joueur, les jeunes Spurs ce sont des loups qui ont la dalle et qui le montrent sans aucune peur.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 10:48:31
n°74745719
muhyidin
Posté le 31-05-2026 à 10:50:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Chet c'est exactement l'inverse des jeunes des Spurs qui montrent les crocs quand ça compte le plus.

Il est objectivement bon, mais quand ca compte, quand ca joue dur, quand ca devient décisif et qu'il devrait se mettre en avant et taper du poing sur la table, il va plutôt se cacher et ne pas chercher à prendre de responsabilités.

Je suis pas surpris, il est tjrs comme ça, juste que là ça se voit bcp car on aurait pu attendre plus de lui sur ce match décisif et alors qu'il manquait certains joueurs.

Chet est juste trop tendre comme joueur, les jeunes Spurs ce sont des loups qui ont la dalle et qui le montrent sans aucune peur.

La confiance et le calme de Harper c’est effrayant. On a potentiellement 3 futurs Hall of Famers. En espérant qu’ils puissent rester ensemble longtemps et en bonne santé.

---------------
n°74745730
barnabe
Posté le 31-05-2026 à 10:57:01  profilanswer

PSG champions d'Europe pour la deuxième année consécutive.  [:yann39]  
Spurs qualifiés pour la finale NBA  [:yann39]  

Très beau match 7 des Spurs qui vont chercher la qualification à l'extérieur. C'est une victoire collective avant tout, avec un Victor assez discret en attaque. Mais les Spurs ont mené quasiment tout le match. Seul un SGA exceptionnel d'efficacité a permis à OKC d'espérer jusqu'à la fin. Il a enchainé des paniers très difficiles alors qu'il était marqué à la culotte.(quand il enlève le flopping grossier de son jeu il est bien meilleur :o )

On dirait qu'au fur et à mesure des match les Spurs ont pris la mesure de OKC, bien aidés par les blessure de joueurs majeures et par la disparition de Chet sur plusieurs match.

n°74745740
santos64
Posté le 31-05-2026 à 10:59:59  profilanswer

Panem a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/7397/20260531-105932-df2e3dd6-7a2a-44fb-87c4-e31fcf6c3ec7.7397.pic.gif

n°74745797
Sly Angel
Posté le 31-05-2026 à 11:19:23  profilanswer

Panem a écrit :

Tant qu'il part des Lakers et qu'il ne va pas aux Spurs :o

La trajectoire de Wemby est très belle pour l'instant :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74745812
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 11:22:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tant qu'il part des Lakers et qu'il ne va pas aux Spurs :o

La trajectoire de Wemby est très belle pour l'instant :love:

Et des Spurs dans leur ensemble, il est vraiment dans l'environnement idéal qu'on pouvait rêver.

L'année dernière, 13eme de l'Ouest, 34-48 de bilan, cette année ça sort OKC en G7 de FC, l'ascension de dinguo  :pt1cable:

n°74745841
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2026 à 11:31:51  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pas vraiment, Holmgren a été le gros fail de la série côté OKC pour moi.
C'était lui qui devait être le numéro 2, et il a été invisible.
À partir de là jamais Milwaukee acceptera de reconstruire autour de lui. Ou alors il faudrait une ribambelle de premiers tours de draft, mais ceux d'OKC sont pas les plus intéressants et surtout je trouve que ce serait une mauvaise idée pour OKC aussi, ils ont aucun intérêt à casser l'équilibre de l'équipe

OKC ils vont "devoir" lâcher Dort et peut-être être Hartenstein. S'ils arrivent à simplement bien les remplacer, au moins avec un bon pivot ils seront encore favoris pour jouer le titre dans les années à venir

---------------
Lu et approuvé.
n°74745854
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 31-05-2026 à 11:37:34  profilanswer

Sacré match. SGA c'est quelque chose quand même, on est censé le savoir mais qu'il le rappelle de cette manière, dans ce contexte, c'est énorme. Faut pas du tout les enterrer pour la suite, mieux entouré c'est pas du tout la même histoire (choqué par Holmgren, j'aime pas mais je m'attendais pas à ça qd même...)
Hyper content pour Fox qui fait je trouve un super match, et pour les bosseurs de l'ombre Vassell et Champagnie (Danny Green est vraiment de retour)

---------------
(puisque je suis américain)
n°74745857
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-05-2026 à 11:38:33  profilanswer

Le replay du G7 est toujours pas dispo sur prime ??
Y a le G6, que je n'ai pas vu non plus, les commentaires sont en en vo on dirait  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7410  7411  7412  ..  7452  7453  7454  7455  7456  7457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)