J'ai maté le final four l'an dernier pour voir un gamin de 19 ans en surpoids rouler sur des défenses complètement pétées, j'ai eu ma dose pour 5 ans. J'ai même pas d'abo TV de toute façon
Message édité par DaddyFatSax le 10-09-2019 à 15:50:04
Ca va c'est de bonne guerre, tout le monde voyait la Serbie rouler sur tout le monde et sur les minables ricains et résultat, ils se font sortir en quarts par l'Argentine, c'est rigolo, chill
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
basketteur 75
Posté le 10-09-2019 à 15:36:22
Je pensais que les Serbes battraient les Argentins, comment il était ce match ? L'Espagne passera par contre contre la Pologne, en Finale on devrais avoir un classique prestigieux depuis des années Etats-Unis/Espagne, et j'espère voir du changement que L'Espagne triomphe comme en 2006.
Je pensais que les Serbes battraient les Argentins, comment il était ce match ? L'Espagne passera par contre contre la Pologne, en Finale on devrais avoir un classique prestigieux depuis des années Etats-Unis/Espagne, et j'espère voir du changement que L'Espagne triomphe comme en 2006.
Ah non !! Pas les espagnols qui battent les US !! Les autres oui, mais pas eux !!
---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
basketteur 75
Posté le 10-09-2019 à 16:11:02
Si les Bleus battent les Américains ce sera une performance historique, jamais ils n'ont vaincu les Américains, j'aimerai tant, j'ai vu quelques extraits, ils sont complets, avec tout les fondamentaux, j'ai tellement aimé quand les Grecs les ont battu en demi finale en 2006, ça change, ça fais parti des grands moments du sport quand ça arrive.
Oui oui la Serbie devait rouler sur tout le monde avec son equipe geniale.
C'est bien le problème de trop dominer, surtout contre des équipes faibles. On se ramollit et tout le monde te croit invincible. Pourtant l'Espagne leur avait déjà tiré le signal d'alarme...
Mais bon l'Argentine aussi, c'est quand même les rois pour s'enflammer et créer la surprise dans les tournois internationaux
Quand je pense que l'Italie aurait pu nous débarrasser d'eux il y a quelques jours... c'était pas loin...
cisco1
Posté le 10-09-2019 à 16:52:45
Je sors d'une Réunion de 3 h qu'est-ce que la baise? OUATE DE FEUQUE ceux qui devaient être champions viennent de se faire sortir par l'Argentine en quart? la Serbie s'est faite dégagé par papy Scola et compagnie
Nan mais comment c'est possible
Les Serbes avait une équipe de porcasses, une raquette injouable avec Jokic, Bobby, Radulica, et de l'extérieur qui fait mal entre MVP Bogdanov , Jovic and Co...
Boban était blesse? pourquoi il a si peu joué?
J'y crois pas, c'est ouf
EDIT: apparemment les serbes y ont pas mis l'intensité... c'est honteux pour eux ...
Message édité par cisco1 le 11-09-2019 à 10:38:56
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-09-2019 à 20:08:58
Vous vous souvenez du story-telling KD est heureux aux Warriors tout ça tout ça:
Citation :
"Steph Curry, obviously drafted there. Andre Iguodala, won the first Finals, first championship. Klay Thompson, drafted there. Draymond Green, drafted there. And the rest of the guys kind of rehabilitated their careers there. So me? Shit, how you going to rehabilitate me? What you going to teach me? How can you alter anything in my basketball life? I got an MVP already. I got scoring titles."
“As time went on,” he says, “I started to realize I’m just different from the rest of the guys. It’s not a bad thing. Just my circumstances and how I came up in the league. And on top of that, the media always looked at it like KD and the Warriors. So it’s like nobody could get a full acceptance of me there.”
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-09-2019 à 20:23:09
KD, c'est décidément pas le roi de la com
Mais comme joueur, putain, je crois qu'on a jamais vu une arme offensive pareille.
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-09-2019 à 20:24:46
Oui ?
Ya rien de spécial dans ce qui est écrit, surtout après avoir signé ailleurs
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2019 à 21:38:46
de la bonne merde livebasketball.tv , le match des serbes n'est pas dans les vidéos de replay
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 11-09-2019 à 09:24:48
C'est marrant parce que même si je reste convaincu qu'on est foncièrement inférieurs (pour moi le seul mec qui serait titu dans l'autre équipe serait Gobert quoi), je trouve qu'on a quand même des chances, je pense que le match sera intéressant et j'ai hâte. J'espère qu'on aura pas 10 points de retard à la mi-temps quoi.
---------------
If it don't make dollars it don't make sense
Je veux pouvoir exploser si on gagne ou qu'il se passe des trucs énormes pendant le match Et puis je le regarde avec un ami américain autour d'une pizza, ça va être sympa (enfin si on reste amis )
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Ar Paotr
Posté le 11-09-2019 à 10:42:23
Je vais avoir le smartphone sous la main discrètement au taf, sans le son... Mais je vais tenter de ne pas rater ça
cisco1
Posté le 11-09-2019 à 10:42:29
Je suis aussi de la baise pour le match Mais force et honneur à nos jeunes chevalliers des temps modernes Qu'il porte haut les couleurs de notre oriflamme Et qu'ils boutent les américains hors de Chine
Message édité par cisco1 le 11-09-2019 à 11:42:11
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone