Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  7454  7455  7456  7457  7458  7459
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°57525600
Raspa
Posté le 09-09-2019 à 18:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Non, on a été en retard et trop à bondir sur le porteur du ballon. Au lieu de contester verticalement on est rentré dans le mec à chaque fois.

A côté de ça en attaque on a pas cherché les fautes, on a beaucoup tiré à mi-distance ou à 3pts. C'est pas forcément un problème, c'est mieux que rentrer dans le tas si on a pas les coups de sifflet. On manque d'un intérieur qui pèse vraiment en attaque pour ça. Gobert c'est pas un mec à qui tu passes la balle en poste bas pour aller chercher les fautes et paniers en fin de match.

Je dirais même plus, Gobert c'est pas un mec à qui tu vas passer la balle pour qu'il shoote, du tout.

Pendant que les intérieurs adverses peuvent shooter à 3 points, lui à plus de 3m du panier tu peux le laisser tranquille, il va même pas essayer.

Alors il apporte beaucoup en défense avec contres et intimidation, et il fait des écrans en attaque, mais il lui manque la moitié de la palette d'un joueur, l'offense. Deux fois défenseur de l'année, et jamais all star, y a pas de secret.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-09-2019 à 18:54:52
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 18:48:11  profilanswer

n°57525646
karaya
Posté le 09-09-2019 à 18:55:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Je dirais même plus, Gobert c'est pas un mec à qui tu vas passer la balle pour qu'il shoote, du tout.

Pendant que les intérieurs adverses peuvent shooter à 3 points, lui à plus de 3m du panier tu peux le laisser tranquille, il va même pas essayer.

Alors il apporte beaucoup en défense avec contres et intimidation, et il fait des écrans en attaque, mais il lui manque la moitié de la palette d'un joueur, l'offense.

Le mec plante 16 points par match en NBA et on lui trouve un souci en attaque.
Évidemment qu'il y a un souci, Collet n'a jamais fait de systèmes de jeux équilibrés pour faire briller les intérieurs. Ce mec vit et meurt par les meneurs et ailiers.
Et les adversaires le savent. Inutile de défendre sur lui, les seuls points qu'il mettra seront sur rien offensifs. Du coup ça donne une rotation défensive extérieure plus importante pour serrer sur notre attaque exterieure., Qui au bout d'un moment tousse et rate les shoots importants.

---------------
Quercy powaa ^^
n°57525914
Sly Angel
Posté le 09-09-2019 à 19:46:14  profilanswer

karaya a écrit :

Le mec plante 16 points par match en NBA et on lui trouve un souci en attaque.
Évidemment qu'il y a un souci, Collet n'a jamais fait de systèmes de jeux équilibrés pour faire briller les intérieurs. Ce mec vit et meurt par les meneurs et ailiers.
Et les adversaires le savent. Inutile de défendre sur lui, les seuls points qu'il mettra seront sur rien offensifs. Du coup ça donne une rotation défensive extérieure plus importante pour serrer sur notre attaque exterieure., Qui au bout d'un moment tousse et rate les shoots importants.

Même si je suis un peu d'accord sur les choix de Collet un peu limités parfois, Gobert c'est quand même pas un attaquant. En NBA il gratte ses 16 points au rebond et sur des alley-oop principalement, pas à la fixation. D'ailleurs les quelques fois où il a eu le ballon au poste, il n'a pas vraiment joué le duel, il a redonné le ballon. Il a besoin qu'on lui donne la balle en mouvement pour en faire quelque chose, je n'appelle pas ça une option offensive perso mais plutôt un joueur d'opportunités (comprendre s'il coupe au bon endroit et se retrouve démarqué c'est bingo, mais si tu lui donnes le ballon défendu il n'en fera rien)

Message édité par Sly Angel le 09-09-2019 à 19:46:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57526954
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-09-2019 à 21:32:02  profilanswer

C'est  le match où Batum doit briller et prendre les choses en main

Dans son sillage, on peut les taper.

n°57528331
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 23:00:51  profilanswer

je vais me faire l'avocat du diable mais quand est-ce qu'on a eu en France des intérieurs techniques qui scorait? Ostrowski? babac il avait des balles au poste, faut arrêter de déconner, Collet il fait pas mal avec ce qu'il a. L'équipe a un bon esprit globalement et se passe bien le ballon, faut y croire. Mais faut surtout qu'on retrouve la défense made in France, celle qui a tapé une grosse Espagne il y a quelques années, celle qui peut réduire en miette n'importe quelle team, autant en attaque cette nouvelle équipe est plaisante, autant en défense, j'ai pas encore vu le rideau de fer qu'on avait avec les Flo Pietrus Gelabale Yak Diawara etc

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57528577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2019 à 23:26:49  profilanswer

apidya a écrit :

Bon après c'est du lourd l'Australie et Baynes nous met dedans avec ces 3s [:lol wut]  

On savait que Mills nous ferais des misères mais Baynes [:corten] et j'ai peur que Barnes fasse de même contre Gobert mercredi :O

Oui mais Barnes il va pas défendre sur Gobert.

n°57528588
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-09-2019 à 23:29:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable mais quand est-ce qu'on a eu en France des intérieurs techniques qui scorait? Ostrowski? babac il avait des balles au poste, faut arrêter de déconner, Collet il fait pas mal avec ce qu'il a. L'équipe a un bon esprit globalement et se passe bien le ballon, faut y croire. Mais faut surtout qu'on retrouve la défense made in France, celle qui a tapé une grosse Espagne il y a quelques années, celle qui peut réduire en miette n'importe quelle team, autant en attaque cette nouvelle équipe est plaisante, autant en défense, j'ai pas encore vu le rideau de fer qu'on avait avec les Flo Pietrus Gelabale Yak Diawara etc

Fred Weiss
Il avait de très bonnes mains :D

Je vais me faire insulter mais Moiso était pas mal. :D
Sauf que dans sa tête ça tournait pas très rond :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-09-2019 à 23:30:08
n°57528689
cisco1
Posté le 09-09-2019 à 23:54:42  profilanswer

Oui mais non :D , tu pouvais pas régulièrement leur filer la gonfle pour scorer comme un Jokic ou certains pivot Yougo ou baltes.
En beau potentiel Alain Koffi, il avait des qualités pour faire mieux que le championnat de France.

Je viens de faire un tour des EDF avec des vieux noms qui reviennent
Vincent Masingue le bucheron :D , Claude Marquis le cube :D , toute l'époque ou cyril Julian était le seul intérieur valable, et il devait se taper des monstres techniques de 2m15 en face. :D  

Dans les noms que je retrouve
Jo Gomis :love: , trop talentueux ce garçon, il a pas fait la carrière qu'il aurait dû amha.  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57528723
gfive
Posté le 10-09-2019 à 00:09:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui mais  toute l'époque ou cyril Julian était le seul intérieur valable, et il devait se taper des monstres techniques de 2m15 en face. :D

Ouais enfin il a vite eu le relais Flo pietrus, qui pouvait tenir a peu près n'importe qui en Europe malgré son manque de taille.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°57528818
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2019 à 00:54:07  profilanswer

Et Bilba il se mangeait encore plus dans la gueule je pense.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 00:54:07  profilanswer

n°57528820
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2019 à 00:54:43  profilanswer

La NBA banni les headband ninja style

https://img.bleacherreport.net/cms/media/image/28/1b/b6/95/b85a/4e40/9a87/3fb1725880a8/crop_exact_GettyImages-1139973956.jpg?h=400&w=600&q=70&crop_x=center&crop_y=top

n°57528826
Sly Angel
Posté le 10-09-2019 à 00:56:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Euh, alors quand on avait la période avec Seraphin, Mahinmi, Turiaf à une époque, on avait de la viande mais qui savait aussi scorer dedans en utilisant leur gabarit si j'ai bonne mémoire. Gobert n'a pas de post move, c'est un truc qu'on a eu à une époque dans l'EdF.

Pour ce qui est de la défense, on est quand même hyper athlétiques et on peut mettre des grosses pressions tout en vérouillant la raquette. Là où on a plus de mal, c'est contre les shoots à 3pts, sur ça on est pas assez bon et on l'a payé contre l'Allemagne quand ils ont commencé à jouer sur ça et dans d'autres matchs où les tirs extérieurs nous ont fait souffrir. Mais c'est un peu un problème récurrent de la France les 3pts, on a eu le problème plein de fois contre l'Allemagne, la Finlande et d'autres et ça nous a régulièrement couté cher.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57528829
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-09-2019 à 01:00:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut voir le côté positif : On va se taper un Team USA battable donc on pourrait écrire un peu l'histoire et derrière on voit pas l'Espagne avant la finale :D

Batable par des équipes qui savent jouer intelligement, posé et collectif, avec des shooteurs fiables.
Bref toujours pas comme notre équipe qui est en fait années après années, une sorte de team usa du pauvre, qui doit pas mal se reposer sur son avantage athlétique.

après pourquoi pas si ils font le match de leur vie, et rentrent tout à trois points et ne se dribblent jamais sur le pied

n°57528851
Sly Angel
Posté le 10-09-2019 à 01:10:06  profilanswer

Mais ouais la France c'est une équipe de merde sans cerveau qui sait rien faire à part jouer sur son physique :sleep:

Franchement mais quel niveau de connerie faut pas lire des fois...

---------------
n°57528870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-09-2019 à 01:26:29  profilanswer

La France est tellement nulle que même Lebron aurait sa place :o :o :o

voilà vous êtes contents tout les deux.

NEXT :o

n°57528892
Sly Angel
Posté le 10-09-2019 à 02:12:12  profilanswer

trueslash a écrit :

La France est tellement nulle que même Lebron aurait sa place :o :o :o

voilà vous êtes contents tout les deux.

NEXT :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Non mais en vrai faut toujours qu'on rabaisse notre équipe nationale que tout le monde respecte sauf nous les français...

Y'a 8 nationalités dans mon équipe (dont Serbie, Espagne, USA) et tous sont d'accord pour dire que la France a une super équipe qui peut battre n'importe qui dans cette compétition. Mais non en France y'a toujours du monde bien ancré au fond de leur canapé pour dire que c'est qu'une équipe de merde dès qu'elle ne gagne pas d'au moins 20 pions.

Faudrait que cette équipe n'ait aucune faiblesse et gagne tous ses matchs de 20 pts et peut-être on commencerait à peu près à la respecter dans notre propre pays...

---------------
n°57528965
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-09-2019 à 06:31:47  profilanswer

"Franky, prodigal child of ours, it's impossible he didn't show up against professional players. Let's start a petition to let Angola, Jordan, Japan compete in NBA. Our boy likes them amateur players, he can blast them with 7 or even 12 points if he decides to show them no mercy."

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57529165
karaya
Posté le 10-09-2019 à 08:04:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Non mais en vrai faut toujours qu'on rabaisse notre équipe nationale que tout le monde respecte sauf nous les français...

Y'a 8 nationalités dans mon équipe (dont Serbie, Espagne, USA) et tous sont d'accord pour dire que la France a une super équipe qui peut battre n'importe qui dans cette compétition. Mais non en France y'a toujours du monde bien ancré au fond de leur canapé pour dire que c'est qu'une équipe de merde dès qu'elle ne gagne pas d'au moins 20 pions.

Faudrait que cette équipe n'ait aucune faiblesse et gagne tous ses matchs de 20 pts et peut-être on commencerait à peu près à la respecter dans notre propre pays...

En gros, on est comme notre équipe de foot des années 80. Des défaites dans des matches pièges, une victoire en championnat d'Europe et la capacité de gagner contre n'importe qui.
Vivement qu'on ressemble à l'équipe des années 90 et 2010 ^^

n°57530284
sdedededex
Posté le 10-09-2019 à 10:25:50  profilanswer

En vrai je trouve que la critique de l'EDF est pas infondée, on joue bcp sur nos individualités mais la balle circule pas aussi bien que certaines autres équipes comme l'australie ou l'espagne.

Après ça veut pas dire qu'on est mauvais et qu'on peut pas gagner mais je trouve ça dommage par rapport à l'historique de l'équipe et l'entraineur.

n°57530436
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-09-2019 à 10:40:58  profilanswer

Je trouve pas ça trop méchant de dire qu'on est Team USA du pauvre. C'est assez vrai en plus, c'est pas pour dénigrer l'équipe, qui est de toute évidence top 5 (ou presque) mondial.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°57530452
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-09-2019 à 10:42:25  profilanswer

herfar a écrit :

Je trouve pas ça trop méchant de dire qu'on est Team USA du pauvre. C'est assez vrai en plus, c'est pas pour dénigrer l'équipe, qui est de toute évidence top 5 (ou presque) mondial.

Si on exporte beaucoup en nba et qu'on importe beaucoup de ricains dans le championnat ce n'est pas pour rien non plus, même si on peut le regretter.

---------------
Topic Haltéro
n°57530494
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-09-2019 à 10:45:11  profilanswer

Tout à fait. D'ailleurs, c'est dommage d'avoir aucun shooteur reliable à 3 points, en fait rien que pour ça je suis convaincu qu'on a strictement aucune chance contre les USA (sauf une défense en chaleur, mais chaleur chaleur alors).

Par ailleurs en cas de miracle on prend EDIT la Serbie derrière, pour faire une XV de France 2007 :o C'est relou parce que du coup pour les JO va falloir encore passer par le TQO, l'occasion était belle de s'en passer sur ce coup là.

Message cité 3 fois
Message édité par herfar le 10-09-2019 à 10:59:26

---------------
n°57530585
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-09-2019 à 10:53:15  profilanswer

herfar a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs, c'est dommage d'avoir aucun shooteur reliable à 3 points, en fait rien que pour ça je suis convaincu qu'on a strictement aucune chance contre les USA (sauf une défense en chaleur, mais chaleur chaleur alors).

Par ailleurs en cas de miracle on prend l'Australie derrière, pour faire une XV de France 2007 :o C'est relou parce que du coup pour les JO va falloir encore passer par le TQO, l'occasion était belle de s'en passer sur ce coup là.

Le miracle c'est qu'on perde ? Parce que si on gagne c'est Serbie derrière.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°57530626
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 10-09-2019 à 10:57:52  profilanswer

foupou a écrit :

Le miracle c'est qu'on perde ? Parce que si on gagne c'est Serbie derrière.

Merci et pardon pour l'erreur. Oui, bon bah on est cuits de toute façon donc :o

---------------
n°57530740
karaya
Posté le 10-09-2019 à 11:08:42  profilanswer

herfar a écrit :

Par ailleurs en cas de miracle on prend EDIT la Serbie derrière, pour faire une XV de France 2007 :o C'est relou parce que du coup pour les JO va falloir encore passer par le TQO, l'occasion était belle de s'en passer sur ce coup là.

On a des bons shooters à 3 points dans l'équipe.
Sur la compétition, on a 3 joueurs à plus de 60% à 3 points, on a De Colo à 53% et Fournier et Ntilikina à plus de 40%.
Il suffit de les débrider de cette monomanie défensive de Collet pour que ca artille de partout.
En plus la plupart des joueurs français jouent sur un faux rythme à toujours poser en attaque. Quand ca lache les chevaux, ca va à dame à chaque fois.
Pour moi, le principal souci, c'est Collet et sa philo défensive à outrance.

n°57530746
foupou
Posté le 10-09-2019 à 11:09:19  profilanswer

herfar a écrit :

Merci et pardon pour l'erreur. Oui, bon bah on est cuits de toute façon donc :o

Et l'Espagne encore en finale -_-  :o

---------------
n°57530752
foupou
Posté le 10-09-2019 à 11:10:09  profilanswer

karaya a écrit :

Pour moi, le principal souci, c'est Collet et sa philo défensive à outrance.

On vient de perdre un match en mettant 98 pions

---------------
n°57531090
Sly Angel
Posté le 10-09-2019 à 11:37:46  profilanswer

foupou a écrit :

On vient de perdre un match en mettant 98 pions

Ouais voilà :lol:

Aussi juste pour situer à quel point on est mauvais à 3pts : http://www.fiba.basketball/fr/bask [...] /teamstats

La France est 1ere de la compétition au pourcentage à 3pts avec 47,4% (en 2eme la Serbie à 42,1%), on est 4eme aux tirs à 2pts derrière la Serbie, Australie et Nouvelle Zélande à 56,3%. Le tout pour un bilan global de 2eme au pourcentage au tir.

Pour une équipe mauvaise en attaque qui ne sait que défendre et ne sait pas bien shooter. On est également 4eme meilleure attaque de la compétition devant les USA (l'Espagne est 16eme mais apparemment eux c'est pas grave qu'ils soient plutôt défensifs)

On perd un match jusqu'ici dans la compétition et c'est face à une très belle équipe parmi les favoris qui a battu Team USA en préparation et en leur donnant le match à la fin sur des erreurs (fautes) liées à la fatigue.

Le même problème qu'on avait eu contre l'Espagne en 2015, à forcer trop longtemps sur les titulaires en 2eme mi-temps, ils sont cramés à la fin du match et on se fait rattraper et coiffer sur le poteau. Le plan de jeu n'est pas mauvais, c'est plutôt la rotation très courte qui pose problème sur la toute fin et ça se joue à rien.

Message édité par Sly Angel le 10-09-2019 à 11:47:08

---------------
n°57532047
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-09-2019 à 13:01:41  profilanswer

Je suis en tous points d'accord.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57532100
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-09-2019 à 13:06:42  profilanswer

Ya aucun des deux matchs sur livebasketball ?

https://reho.st/self/e4916f5d6a0fcb366c057d5337f9e5e2c7d8e8a4.jpg

---------------
Topic Haltéro
n°57532109
foupou
Posté le 10-09-2019 à 13:07:48  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Ya aucun des deux matchs sur livebasketball ?

https://reho.st/self/e4916f5d6a0fcb [...] d8e8a4.jpg

Faut utiliser un vpn pour se connecter, canal a les droits en France

---------------
n°57532115
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-09-2019 à 13:08:37  profilanswer

foupou a écrit :

Faut utiliser un vpn pour se connecter, canal a les droits en France

Canal+ sport qui est inaccessible sur mon mycanal periode d'essai gratos.

Et hier ça me faisait ça sur le pc, et pourtant j'avais bien la France sur le téléphone. Sans vpn. J'avais essayé le vpn sur le navigateur du pc.

Message édité par LeAmAs le 10-09-2019 à 13:09:04

---------------
Topic Haltéro
n°57532185
LeAmAs
на зарееее
Posté le 10-09-2019 à 13:16:06  profilanswer

En vpn pas mieux là :)
Il doit y avoir une couille technique :o

---------------
Topic Haltéro
n°57532191
foupou
Posté le 10-09-2019 à 13:17:16  profilanswer

LeAmAs a écrit :

En vpn pas mieux là :)
Il doit y avoir une couille technique :o

Chez moi ca marche

---------------
n°57532196
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-09-2019 à 13:17:57  profilanswer

herfar a écrit :

Gagner face à l’Australie nous aurait permis de se qualifier beaucoup plus facilement pour les JO oui.

Et l'équipe est très bonne, c'est surtout mentalement qu'il nous a manqué quelque chose dans le 3 ème et à la fin de match. Chose qu'on peut reprocher à Collet qui à pas l'air de trop motiver lors des temps mort. M'enfin demain on peut battre les US, mais il faudra y aller à fond, et ne pas craquer en cours de route !!

---------------
flickr
n°57532283
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-09-2019 à 13:25:39  profilanswer

Campazzo fait l'amour à la Serbie là.

Les argentins sont chauds.

n°57532329
cisco1
Posté le 10-09-2019 à 13:29:46  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais enfin il a vite eu le relais Flo pietrus, qui pouvait tenir a peu près n'importe qui en Europe malgré son manque de taille.

Mouais, si il fallait se bouffer un Pau Gasol, un Nenad Krstic ou un Dejan Tomasevic , c'était quand même pas simple (bon Pau, c'était simple pour personne de toute façon).

Sly Angel a écrit :

Euh, alors quand on avait la période avec Seraphin, Mahinmi, Turiaf à une époque, on avait de la viande mais qui savait aussi scorer dedans en utilisant leur gabarit si j'ai bonne mémoire. Gobert n'a pas de post move, c'est un truc qu'on a eu à une époque dans l'EdF.

Heu non, Turiaf, Mahinmi pardon mais c'était pas des intérieurs qui pouvait te mettre 15 Points dans un match régulièrement, c'était pas des Points de Fixation intérieur comme ceux précités.

Sly Angel a écrit :

Pour ce qui est de la défense, on est quand même hyper athlétiques et on peut mettre des grosses pressions tout en vérouillant la raquette. ...

On peut mais moi c'est pas tant sur le trois Points c'est sur certains pick n roll et surtout les backdoor ou on sait plus défendre correctement. J'ai l'impression qu'on s'est pris des tonnes de floaters dans la tête.

Sur le reste, perso je dis pas que l'équipe est juste athlétique, j'ai rarement vu une EDF aussi bien jouer collectivement au contraire, et offensivement je trouve qu'on a un paquet d'arme qu'on a jamais eu notamment sur le drive. Avant on avait pas d'arrière ou d'ailier qui Sache vraiment Driver (hors babac). C'était plutôt du 3&D et ca tournait autour de Tony pour la création, là entre Evan, Nando voire Batum quand il veut, en plus des meneurs, on a tellement plus de capacité de création que par le passé, c'est super plaisant et talentueux.

La défense par contre, j'aimerai voir un truc plus solide.

---------------
n°57532493
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2019 à 13:45:01  profilanswer

Je lis des articles/forums US, ils se préparent à jouer France/Serbie/Australie. Ils vont prendre Argentine/Espagne, ils vont pas comprendre :o.

n°57532595
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-09-2019 à 13:51:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Fred Weiss
Il avait de très bonnes mains :D

Je vais me faire insulter mais Moiso était pas mal. :D
Sauf que dans sa tête ça tournait pas très rond :D

tout à fait
Ajinça aussi a de bonnes mains

---------------
Copyright is for losers ©™
n°57532607
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2019 à 13:52:52  profilanswer

Tout le monde oublie Ali Traoré [:boulitruc].

n°57532825
choufarci
Posté le 10-09-2019 à 14:08:32  profilanswer

Séraphin pour le coup, c'est un vrai mec pour jouer poste bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5493  5494  5495  ..  7454  7455  7456  7457  7458  7459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)