| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-09-2019 à 18:54:52 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 18:48:11 ![]() ![]() |
karaya |
Le mec plante 16 points par match en NBA et on lui trouve un souci en attaque. --------------- Quercy powaa ^^ |
Sly Angel |
Même si je suis un peu d'accord sur les choix de Collet un peu limités parfois, Gobert c'est quand même pas un attaquant. En NBA il gratte ses 16 points au rebond et sur des alley-oop principalement, pas à la fixation. D'ailleurs les quelques fois où il a eu le ballon au poste, il n'a pas vraiment joué le duel, il a redonné le ballon. Il a besoin qu'on lui donne la balle en mouvement pour en faire quelque chose, je n'appelle pas ça une option offensive perso mais plutôt un joueur d'opportunités (comprendre s'il coupe au bon endroit et se retrouve démarqué c'est bingo, mais si tu lui donnes le ballon défendu il n'en fera rien) Message édité par Sly Angel le 09-09-2019 à 19:46:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | C'est le match où Batum doit briller et prendre les choses en main
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fred Weiss Je vais me faire insulter mais Moiso était pas mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2019 à 23:30:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Et Bilba il se mangeait encore plus dans la gueule je pense. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 00:54:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | La NBA banni les headband ninja style
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La France est tellement nulle que même Lebron aurait sa place |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
herfar Vermine francolâtre | Tout à fait. D'ailleurs, c'est dommage d'avoir aucun shooteur reliable à 3 points, en fait rien que pour ça je suis convaincu qu'on a strictement aucune chance contre les USA (sauf une défense en chaleur, mais chaleur chaleur alors). Par ailleurs en cas de miracle on prend EDIT la Serbie derrière, pour faire une XV de France 2007 Message cité 3 fois Message édité par herfar le 10-09-2019 à 10:59:26 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
karaya |
|
Sly Angel |
Ouais voilà
La France est 1ere de la compétition au pourcentage à 3pts avec 47,4% (en 2eme la Serbie à 42,1%), on est 4eme aux tirs à 2pts derrière la Serbie, Australie et Nouvelle Zélande à 56,3%. Le tout pour un bilan global de 2eme au pourcentage au tir. Pour une équipe mauvaise en attaque qui ne sait que défendre et ne sait pas bien shooter. On est également 4eme meilleure attaque de la compétition devant les USA (l'Espagne est 16eme mais apparemment eux c'est pas grave qu'ils soient plutôt défensifs)
Le même problème qu'on avait eu contre l'Espagne en 2015, à forcer trop longtemps sur les titulaires en 2eme mi-temps, ils sont cramés à la fin du match et on se fait rattraper et coiffer sur le poteau. Le plan de jeu n'est pas mauvais, c'est plutôt la rotation très courte qui pose problème sur la toute fin et ça se joue à rien. Message édité par Sly Angel le 10-09-2019 à 11:47:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je suis en tous points d'accord. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
Et hier ça me faisait ça sur le pc, et pourtant j'avais bien la France sur le téléphone. Sans vpn. J'avais essayé le vpn sur le navigateur du pc. Message édité par LeAmAs le 10-09-2019 à 13:09:04 --------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Trifon_Ivanov La légende | Campazzo fait l'amour à la Serbie là.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda | Je lis des articles/forums US, ils se préparent à jouer France/Serbie/Australie. Ils vont prendre Argentine/Espagne, ils vont pas comprendre |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mister Yoda | Tout le monde oublie Ali Traoré |
choufarci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |