| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:59:33 ![]() ![]() |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 26-05-2011 à 16:00:12 |
saint_shaka | J'suis déçu! je préférai voir une final OKC-Chicago dommage ça sera l' inverse Dallas-Miami --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Surtout, tu ne chantes pas le tube de soeur sourire..
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
killterion 90% of everything is crap | Tu peux prendre une pancarte: DSK we love you si tu veux sensiblement augmenter tes chances de passer à la TV |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nan, tu peux faire "yes, You Kahn" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PsyOps | Combo " HFR : YES WE KAHN " + smiley forever alone |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est le redface le smiley officiel HFR. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 23:04:55 ![]() ![]() |
PsyOps |
Bref, ça sert à rien de parler si tu lis si mal AAAAAA DENG GROS DUNK + FAUTE DE JAMES ! LuoL LuoL LuoL Message édité par PsyOps le 27-05-2011 à 03:41:51 |
nafou | miami bulls, meme scenario que dallas OKC hier...
--------------- air-radiohead.com |
nafou | worst fin de match ever... et pourtant si previsible. quoi que à + 10 à 2min j'y croyais un peu qd meme.
--------------- air-radiohead.com |
PsyOps | Ouaip, incroyable ce 4èmeQT... même pire, incroyable ces 3 dernières minutes. |
yoke :) | Je reviens du match au United Center, ambiance de malade mentale ! C'était vraiment fou ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wlitw | Allez Miami-Dallas en finale. Ca sera une finale intéressante je pense --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boogielup |
Mister Yoda | Bon, Miami en finale, j'ai l'impression qu'ils vont y arriver |
Mister Yoda |
Ibo_Simon |
|
wincent |
|
skeye |
Clairement, sans une grosse seconde option offensive à l'intérieur ils ne peuvent pas y arriver. Pour moi le fail de cette série c'est Boozer complètement transparent...10/15 points par match sur la série c'est vraiment trop peu pour un mec venu apporter une présence offensive au poste 4 cet été... Message édité par skeye le 27-05-2011 à 09:58:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lfcclb |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Gwendoule |
Bien le sondage |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
sdedededex | bon ptin ça me saoule.
|
Jim PROFIT Peut-être... | Je pensais vraiment pas que Chicago sortirait comme cela.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
okiron Virtua Fighter is back | je vais regarder la finale mais pas en direct du coup |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Amusant, les 2 équipes ont fait le même nombre de matchs en PO cette année. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |