| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:24:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est le money time et l'adresse chinoise à disparue rebond offensif mais perdu, balle chinoise 1'10 à jouer Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:24:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | explosion 73/70 pour la chine
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | putain j'ai bien fait de rentrer chez moi. It's HOT ! Le 3 pts de Navarro Message édité par porc1net le 12-08-2008 à 12:25:27 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dajay Compassion leads to happiness | Rooooooooooooooh ! |
Magicpanda Pushing the envelope | la chine va gagner
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ah non ils la gachent au lieu d'aller au bout des 24 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dajay Compassion leads to happiness | Score, je bout la :x
|
Magicpanda Pushing the envelope | 31" 72/70 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | GASOOOOOOOL marc --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 72/72 19"7 à jouer balle Chine pardon taleur le chinois avait le pied sur la ligne, yavait pas 73 Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:27:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dajay Compassion leads to happiness | Qui prendra le dernier ticket shoot :x :X :x |
Magicpanda Pushing the envelope | mon ptit doigt me dit que la Chine va marquer à 3 pts sur un système de feu Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:28:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez c'est parti --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pressing tout terrain espagnol faute espagnole 12"4 à jouer Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:29:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dajay Compassion leads to happiness | Un deux point au buzzer suffirait, balle a Yao ! |
porc1net superseded | Ricky Rubio !!!!!! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | 6"5 à jouer, balle espagne 72 partout toujours Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:30:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dajay Compassion leads to happiness | O.O ! |
Magicpanda Pushing the envelope | alors là faut prendre aucun risque, shooter quand il reste 2 dixièmes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | prolongationnnn --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | prolongation --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | le dernier lay up espagnol c'était forcé et dangereux, il restait trop de temps derrière Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:33:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Je deviens fou à force de faire F5 toutes les 30 s --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Magicpanda Pushing the envelope | est ce que la chine pourra résister encore 5 minutes ?
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Merci ! --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Magicpanda Pushing the envelope | bon là on doit être à 25 % de réussite sur le q4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 72/76 (espagne) 3 minutes à jouer et yao fait le boulot pour revenir à 2 pts Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:36:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | l'Espagne domine au rebond offensif : gasol prend les points + la faute YAO : 5 fautes, out Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:36:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | aie aie aie l'espagne séchappe j'ai l'impression --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
maxlemalade | ca a l'air de tourner a l'avantage de l'espagne ... c'etait pas joué d'avance |
Magicpanda Pushing the envelope | bon pressing espagnol, interception, 79/74 à 2'16 ca va aller --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | balle perdu, les chinois ont la possession à 1'35 avec 5 points de retard, faut aller au charbon là ils obtiennent la faute, mais là c'est plutot le moment des 3 points Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:40:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | Ricky Rubio = (Bruce Bowen)^1000 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | allay hoop, c'est plié , 6 points 1'21 (ya pas reggie miller) Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:41:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les chinois morflent à mort sur le pressing tout terrain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Effectivement 6 interceptions pour Ricky Rubio --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Magicpanda Pushing the envelope | rebond offensif chinois, mais c'est perdu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | air ball, briques 75/85 score final bon retour de l'Espagne, les chinois se sont bien battus mais la défense espagnole a fait très mal en se resserant Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 12:44:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |