| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:26:40 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
Message édité par skeye le 09-07-2008 à 18:55:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
porc1net superseded | http://fr.youtube.com/watch?v=DQEzmPKdqt4 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Son fameux dribble où il va chercher le ballon à droite avec sa main gauche pour faire son "cross over" me tue. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:33:14 ![]() ![]() |
paulvidal | Vous avez un link de ce crossover?
|
lfcclb |
|
Nicarao --- | c'est vraiment un crossover special
--------------- - nada - |
dark matter |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est trop de pognon, si Turiaf est malin il reste a LA avec ses potes et a une chance de gagner le titre Il pourra jouer plus c'est deja ca ... dans sa team pourrie ... Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 10-07-2008 à 13:31:10 |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2008 à 14:05:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya quoi dans la raquette des Warriors en 4? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2008 à 14:44:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda | Les Lakers sont limite niveau thunes, s'ils doivent re-signer quelqu'un, ça sera Vujacic et c'est tout à mon avis. |
paulvidal |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
Mister Yoda | Je viens de lire la déclaration d'Arenas après sa signature avec Washington : "What can I do for my family with $127 million that I can't do with $111 million ?" |
mistersid |
|
DivX |
mistersid |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Je vois pas le problème avec Fisher et Farmar Mais avec une defense Kobe-Artest, mon dieu ce serait trop bien Message édité par shooter mvp le 11-07-2008 à 08:36:11 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Brent Barry a Houston |
DivX | Je me disais bien que j'avais raté la rencontre de Summer League entre Miami et Chicago et l'affrontement entre les 2 premiers choix de la draft.
|
love hina shinobu san |
|
skeye | Les clippers ont fait venir camby. Message édité par skeye le 16-07-2008 à 08:35:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Camby au Clippers, avec Kaman dedans ça va faire de la viande. Edit: grilled.... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-07-2008 à 08:36:40 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il demande combien? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 16-07-2008 à 08:43:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wincent | Denver n'a pas obtenu grand chose pour Camby je trouve. |
dark matter | Les Nuggets qui sont complétement à la rue défensivement soldent le meilleur défenseur de leur équipe. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |