| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 02:25:36 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-07-2026 à 06:16:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Super team qui tient surtout à la forme physique de embiid. Si il est en forme, c'est compliqué pour tout le monde. S'il ne l'est pas, c'est pas impressionnant. LeBron, c'est le goat, mais avant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
shinkan | Faut savoir, LBJ est nul et sert plus à rien aux Lakers mais faut le compter dans les membres d’une super team |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
De la même manière que les Suns avec Booker Beal et Durant étaient une Super Team oui. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Cela depend du salaire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Avec LBJ qui choisit les Sixers, les Heat se retrouvent vraiment dans la merde. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 25-07-2026 à 10:14:34 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:19:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
piccolo |
Piste encore pire niveau shoot extérieur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Va dire cela à Kevin Durant --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
J'aurais dit Cleveland mais peut être que ton classement ne compte pas encore Harden qui n'a pas encore résigné, non ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shinkan |
|
franckyvinvin12 | Sur le papier les Sixers c'est très très costaud à tous les postes. Par contre va falloir mettre Embiid et James sous cocon jusqu'au printemps pour les espérer frais en playoffs Je suis curieux de voir s'ils vont réussir à faire progresser et à satisfaire Edgecombe parmi tout ce monde, et à le prolonger quand il sera temps... |
piccolo | Comment dépensé autant pour une équipe aussi déséquilibrée. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
piccolo |
L'avantage, c'est qu'avec Maxey, VJ et Brown + Wade, Simons, t'as déjà un base solide pour reposer Embiid et LBJ tout au long de la saison. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vyse Yaissssseee |
piccolo |
Looney aurait pu faire le taf. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shinkan |
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 25-07-2026 à 15:18:16 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 25-07-2026 à 15:29:45 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
master yoda 1 i'm your father |
Message édité par master yoda 1 le 25-07-2026 à 15:50:08 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
vyse Yaissssseee | On allait en Floride pour le nouvel an j'espérais secrètement qu'il signe à Miami |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Sly Angel |
ogsvart_ |
|
Flash Gourdin | KCP confirmé aux Sixers
|
La Monne Tu dois rompre. | Si c'est le KCP d'il y a 2 ans c'est une super recrue à ce prix, si c'est celui de Memphis il servira pas à grand chose --------------- Lu et approuvé. |
vyse Yaissssseee | Il débloque ses compétences quand il est associé à Lebron |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Je te trouve très dur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Flash Gourdin | Hezonja revient en NBA à Cleveland
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai du mal à imaginer qu'il aura un gros impact --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! | |