| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:03:32 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Ar Paotr |
Depassageuniquement |
|
Spaune Cordialement |
|
latoucheF7duclavier |
elbalafray |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 04-03-2024 à 18:58:40 |
Spaune Cordialement | Evite la moto, ca a pas vraiment d'interet dans le coin, et puis pas sûr que tu puisses la prendre à SA et la poser à NO Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-03-2024 à 19:47:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 19:46:03 ![]() ![]() |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah nan Hakeem 12 contres et 7 interceptions, bon Wemby a encore du taf |
basketor63 Sarkozy en prison |
88-89 ça a surement été un match ultra dégueulasse, on est plus dans les annees 90
Déjà ils pourraient compter les contres où le défenseur garde la balle comme un contre et une interception, Victor en fait quelques uns des comme ça Ne me dites pas que c'est déjà le cas, ça me mettrait en PLS immédiate
C'est impossible, Victor est pas assez dynamique et physique à mon sens. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-03-2024 à 22:39:22 |
naldo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais mais a combiner avec 15 contres, vu qu'on c'est fait jeter la ligne de stat de O'Neal en pleine figure c'est à ça que je réagissais Nurkic n'a pas le dynamsme de O'Neal certes, si c'est à ça que tu penses, effectivement ça rend le truc plus atteignable. Si il veut taper le 30, il faudra que Wemby progresse en rebonds offensifs, car il apparait loin dans le classement par rapport aux rebonds défensifs. D'ailleurs ses perfs au rebond ne sont plus inquiétantes comme en tout début de saison, qui ont du plomber ses stats d'ailleurs Est ce qu'il va prendre du poids ou pas, là ça changera tout c'est certain ... Message édité par basketor63 le 05-03-2024 à 02:10:12 |
Arkin | https://en.wikipedia.org/wiki/Doubl [...] ple-double
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo | Trae c'est flashy et optimisation max de ses capacités offensives et de jeu, mais en défense va falloir vraiment le protéger. Je sais pas si ça peut aller loin en PO avec ce type de profil. |
boisse Well...fuck |
Après ca marcherait forcément un minimum, mais pour gagner il faut plus. Il faut du banc et plusieur stars. Outre la question du meneur ils ont un gros probleme de qualité et de profondeur dans l'équipe. Même si il FAUT un gros meneur ca ne suffira pas. Il faut une équipe capable de gagner aussi sans Wemby. Et les stats des spurs sont catastrophiques de ce point de vue. https://hoopshype.com/lists/2024-nb [...] -rankings/ il va y avoir du free agent de qualité cet été sur le marché A leur place je commencerais a prendre des pieces variées et en nombre. Et pas uniquement des jeunes, il faut du vétéran, des mecs a la Batum pour aider a la transition et a faire monter les jeunes sans réclamer un temps de jeu impérieux. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-03-2024 à 10:29:03 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr |
|
franckyvinvin12 |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Tain les Clippers 3 "gros" joueur en fin de contrat (Paul George, Harden et Westbrook) çà fait du monde --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 05-03-2024 à 15:13:00 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |