| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 19:19:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bobdumas |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
La perte de Holiday est pour moi extrêmement préjudiciable. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby a été complètement éteint par la défense des Rockets, il n'a pas existé en attaque dans la 2ème mi temps enchainant les pertes de balles --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'ai vu que le résumé, il a mis autant de point en 30s que sur tout le reste du match et effectivement un gros TO |
naldo | Il s'est fait éteindre par Sengun apparemment. |
mrblonde03 | il a failli faire un triple double et pourcentage OK aux tirs, quand même pas mal pour un joueur éteint --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 08:41:28 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Champagnie qui a encore sortie une ligne de stat digne d'un 5 majeur.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda | Sengun l'a mangé, il l'a mis en foul trouble et a continué à en profiter. Il s'est pris quelques contres quand-même Message édité par Mister Yoda le 06-03-2024 à 10:18:25 |
nounou_hfr | D'ailleurs c'est pas généralement le moment du Rookie Wall ? Post ASG ? J'en reviens pas de le dire qu'on est a 5-6 semaines des PO. Ça passe tellement vite. |
Ar Paotr | Il y a un autre Spurs Rockets dans une semaine. |
naldo |
|
Sly Angel |
Oui ça va être clairement intéressant et s'il n'est pas diminué (comme il a l'air de l'avoir été hier soir), on verra sa réaction. Vu le mental du gamin y'a des chances que ça se passe bien. Après c'est qu'un match hein et il n'était pas à 100%, parler de solution anti-Wemby pour une match raté c'est très prématuré. Les matchs précédents Wemby n'a pas été exceptionnel mais il a quand même pas non plus été éteint (ils se sont joué 3-4 fois cette saison) Et s'ils ont double team à fond, c'est très bien parce que ça lui permet d'apprendre à gérer cette situation et de s'améliorer. L'important sur double team c'est surtout aussi que les coéquipiers derrière assurent sur les espaces laissés. Message édité par Sly Angel le 06-03-2024 à 10:57:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sly Angel | Ca me rappelle une histoire racontée par Doc Rivers sur Jordan : --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Oui et pour l'instant j'ai le sentiment que Wemby possède un gros mental, il réagit bien après ses "contre perfs" je trouve, et il répond présent dans les moments chauds aussi. |
naldo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr | Wembanyana ne jouera pas ce soir contre les Kings à cause de sa cheville (la même qui avait été la cause de sa restriction de minutes). |
ezzz 23 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda | KAT out indefinitely, problème au genou, moche pour les Wolves |
piccolo |
Trop de soucis à supporter. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
Ar Paotr | J'espère que Wemby jouera samedi soir contre les Warriors. |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour Ben Simmons, on peut commencer à sérieusement douter sur la suite de sa carrière. Il n'est (déjà) plus en état physiquement et moralement --------------- Lu et approuvé. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Mister Yoda |
Maintenant que le titre de ROTY est plié, je serais pas surpris si Pop le ménage un peu... |
Bubbs | Le Heat qui signerait Patty Mills, ça va pas faire doublon avec Lowry pour le poste de vieux meneur rincé ? Message cité 1 fois Message édité par Bubbs le 07-03-2024 à 20:03:37 |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bubbs |
|
Arkin | l'original : vous avez rien vu mes choupinets Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 08-03-2024 à 01:20:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Anthony Edwards est incroyable : Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 08-03-2024 à 07:06:09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |