| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 14:20:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Ar Paotr |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Ar Paotr |
|
naldo | Même 3pts-rebond-claquette on prend |
t-w HDBNG club | Kerr avait l'air très satisfait de la copie d'Edwards sur la dernière compétition, ce serait pas une surprise de l'y retrouver. Message édité par t-w le 24-01-2024 à 16:13:17 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 16:23:12 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan |
Kerr est son coach surtout |
piccolo |
Que dalle à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 24-01-2024 à 18:22:45 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
Ce n'est pas que tout le monde s'en branle, c'est qu'elle ne sont pas rares ou vieilles. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bubbs |
barnabe |
|
naldo | Y'a surtout personne aux Spurs pour tenir SGA. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-01-2024 à 20:35:34 |
piccolo | Portland a bien failli battre Oklahoma. Pourquoi pas les Spurs ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
J'ai tout un paquet de Upper Deck 93/94, j'avais cherché par curiosité, ça vaut rien. |
shodaboy Sidekick | J'avais regardé quand j'ai retrouvé chez mes parents l'intégrale saison 95/96 donc sans jojo en plus et non ça vaut rien |
naldo | La vraie valeur c'est le bonheur d'ouvrir les paquets, de ranger ses cartes et d'y avoir consacrer autant de temps inutilement, c'est ça le prix réel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | une suggestion youtube comme de par hasard, sur le changement de coach des bucks https://www.youtube.com/watch?v=wQ7QZECNbpU D'ailleurs Buldozer est encore payé par les Bucks, ils auront donc 3 coachs a payer. Message édité par basketor63 le 24-01-2024 à 23:59:55 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.instagram.com/reel/C0YA [...] JzY2h4bGV0
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le match à 3h du mat, c'est vraiment tristesse --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
basketor63 Sarkozy en prison | c'était marrant Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 00:42:40 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Enpitsu | Ca va être une fessée ce soir...Tre Jones out pour blessure:
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 25-01-2024 à 01:59:01 |
Spaune Cordialement | Et est-ce qu'on sait si Wemby fait bien caca? Pas de news de son transit, ça m'inquiète Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 25-01-2024 à 02:35:43 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Wemby fait de son mieux mais les Spurs souffrent... comme prevu
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 25-01-2024 à 05:08:03 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je dirais que c'est plutôt les Spurs qui font nimp', hormis Wemby et Vassell c'est la cata. Rien qu'en regardant le % à 3pts tu pleures. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 25-01-2024 à 05:29:45 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |