| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 07:38:44 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Kuminga à 11/11 Restera, restera pas ? |
naldo | Oui c'est tout à fait ça. Wemby sait qu'il peut pas jouer la win ou s'appuyer sur un collectif solide, donc autant qu'il bosse et appuie là où il peut avoir prise et contrôle. |
latoucheF7duclavier | Wemby a failli mettre le poster de l'année. |
ogsvart_ | CHEEETTTTTTT PRENDS CA !
|
barnabe | A mon avis Wemby est le meilleur protecteur de cerceau actuel de la ligue devant Gobert. |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 10:30:23 ![]() ![]() |
naldo |
barnabe |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe |
|
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 25-01-2024 à 11:46:06 |
Zaldarf | Est-ce que les stats sur les %age au shoot existent en différenciant les shoots ouverts et ceux contestés ? |
nounou_hfr |
Premier rookie de moins de 20 ans depuis 1998 à avoir un pourcentage au shoots contestés supérieurs à 45% lors des matchs à l'extérieur Mais tu as cette page : nba.com/stats/teams/shots-closest-defender-10 à voir s'il y a la même sur les joueurs. C'est pas contesté ou pas c'est sur la distance du défenseur le plus proche. |
nounou_hfr | En remplaçant teams par players dans l'URL on trouve la même chose. Mais je ne sais pas comment y accéder par le menu. |
ogsvart_ | Wemby est vraiment pas mal niveau shoot sur la gueule, proche/mi distance, c'est les 3 pts qu'il faudrait arrêter un peu |
barnabe |
|
Zaldarf |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-01-2024 à 13:37:09 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
naldo | Non mais ça va, c'est pas Antoine Walker ou Bargnani non plus, il fait plein d'autres choses et score même dans plein d'autres façons. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
naldo | Soyez patients ! Il vient d'arriver ! Il a 20 piges ! |
hfr of the dead | non il faut décider aujourd'hui si c'est une réussite totale ou un échec complet. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
Bubbs | Nan mais je crois qu'on est quand même à peu près tous d'accord pour dire qu'il est super fort, mais malheureusement dans une équipe de super nullos. |
naldo | Moi je regarde juste les matches en trépignant car j'attends qu'une chose de lui pour le moment : être aux JOs de Paris cet été. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |