Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6861 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  7483  7484  7485  7486  7487  7488
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°69976085
Sly Angel
Posté le 23-01-2024 à 21:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

À quel niveau ? Sur Rozier ou sur la contrepartie ?
Moi je trouve ça pas mal, il comble un manque.

Je ne suis vraiment pas convaincu par Rozier, après je ne l'ai pas trop suivi cette saison, mais sur sa carrière je ne trouve pas qu'il apporte le plus dont ils auront besoin en PO et pour aller taper la dernière marche. Peut-être je me trompe hein, mais Lowry, autant il est sur la fin physiquement, autant il a un leadership et une intelligence de jeu supérieure.

On verra, Pat Riley est plutôt un magicien dans ses choix, si ça se trouve ça va le faire complètement et je m'excuserai platement de mon jugement en juin :D Pour les Hornets, je vois encore moins l'intérêt, ils vont juste le couper et rerererereconstruire.

clemstone a écrit :

Je m'habitue de + en + à voir des sportifs pros de haut niveau, quelle que soit la discipline, se rapprocher de la quarantaine et être tjs capable de bien dépanner voire plus.

Sur le poste de meneur c'est quand même vraiment difficile d'aller jusqu'à 40 ans, c'est vraiment un poste où il faut tenir la vitesse (surtout en défense)

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui j'ai été dur, j'avais oublié sa finale l'an dernier.

Mais bon finir sa carrière à Charlotte, c'est pas trop un cadeau :o

Il n'y restera probablement pas, il sera remplaçant d'expérience chez un contender probablement.

DaddyFatSax a écrit :

J'ai vu tout le match et il y a au moins 5 ou 6 actions sur lesquelles ils se fait bouger comme une feuille de papier, littéralement, que ce soit sur des cuts, des prises de position ou des actions au poste.

C'est pas grave hein on le sait qu'il est pas épais et ça ira mieux quand il fera 20 kg de plus. Ca n'enlève pas tout le reste qu'il fait très bien et j'essayais pas d'insuner qu'il avait bouffé les 70 points tout seul, baissez vos fusils.

C'est marrant parce que t'es le seul qui a vu le match a sortir ça comme si c'était la raison pour laquelle il avait claqué 70 pions. Alors qu'hormis quelques actions isolées, il a surtout tiré à mi-distance avec une grosse réussite et défoncé les autres (et marqué au final 16 points contre Wemby en match up direct, dont beaucoup sur des tirs à distance). Tu en parles comme s'il l'avait enfoncé toute la soirée et que ses 70 pts en était le résultat. C'est quand même très orienté et biaisé je trouve.

Mister Yoda a écrit :

Les Bucks qui virent leur coach...

... et qui pensent à Doc Rivers pour le remplacer  [:sadnoir]

LA on peut parle de déchéance :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 21:24:24  profilanswer

n°69976156
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-01-2024 à 21:34:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça leur sert à quoi de le couper maintenant ?
À la limite il vaut mieux qu'il serve de mentor à Ball pendant quelques mois.
Ou sinon ils peuvent aussi l'échanger dans la foulée

En tout cas il ne finira pas la saison, et encore moins sa carrière, à CHO

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°69976491
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2024 à 22:18:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant parce que t'es le seul qui a vu le match a sortir ça comme si c'était la raison pour laquelle il avait claqué 70 pions. Alors qu'hormis quelques actions isolées, il a surtout tiré à mi-distance avec une grosse réussite et défoncé les autres (et marqué au final 16 points contre Wemby en match up direct, dont beaucoup sur des tirs à distance). Tu en parles comme s'il l'avait enfoncé toute la soirée et que ses 70 pts en était le résultat. C'est quand même très orienté et biaisé je trouve.

Un point ne suffit pas visiblement j'aurais peut être dû mettre un saut de ligne entre les deux phrases de mon message parce qu'elles étaient pas forcément connectées. Encore une fois le but c'était pas de lui faire porter la responsabilité des 70 points.

Maintenant si tu veux bien juste lire cette phrase là : "C'est pas une surprise mais il y a du boulot pour Wemby s'il veut défendre des vrais 5", je crois qu'il n'y a pas vraiment place au débat. Oui Embiid n'a pas passé sa soirée à bourrer au poste, il ne fait jamais ça de toute façon, tirer en tête de raquette lui demande beaucoup moins d'effort. Par contre à la moindre occasion il se trouve dans le panier sans résistance https://www.youtube.com/watch?v=9SjvZPFiDH0&t=66s
Et s'il n'y a que 16 points défendus par Wemby c'est en grande partie parce que Pop a changé le matchup assez tôt dans le match après quelques actions comme celle là. J'ai aucun doute qu'il arrivera à mieux contenir ce genre de monstre d'ici quelque années, mais d'ici là il y a du boulot, c'est tout.

Je crois pas être particulièrement biaisé mais je m'intéresse à ses points faibles (il n'en a pas beaucoup !) car de toute façon le reste du topic se charge de pondre deux pages d'éloges (mérités, je ne les conteste pas !) sans moi après chaque match.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 23-01-2024 à 22:22:33

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69976506
Enpitsu
Posté le 23-01-2024 à 22:21:03  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

70 points pour Embiid. C'est pas une surprise mais il y a du boulot pour Wemby s'il veut défendre des vrais 5 :D

Cest injuste de dire ça honnêtement.
J'ai vu passer hier, sur les 70 points de tête à quelques points prêt:
16 sont contre Wemby
22 sont contre Collins  
2 sont contre Sochan
6 sont contre Tre
Le reste c'est du FT.

Par ailleurs il a eu plus de mal sur la fin lorsqu'il avait 5 fautes.
Pour moi c'est plus qu'Embiid était plus fort et injouable ce que je retiendrais.

n°69976527
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-01-2024 à 22:25:25  profilanswer

Citation :

ESPN Sources: Doc Rivers is a top Milwaukee target to replace Adrian Griffin but the sides have yet to talk. Bucks are expected to reach out and gauge his interest soon.

https://twitter.com/wojespn/status/ [...] aEnVw&s=19
Ce choix...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69976549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2024 à 22:28:56  profilanswer

Panem a écrit :

Nouvelle video de JmxyHighroller sur Wemby

https://youtu.be/R4_XtNi7A08?si=CknAxOuk4EVnDfKt

ha les ricains, toujours à sous estimer nos talents  [:moonbloood:3]

n°69976550
Enpitsu
Posté le 23-01-2024 à 22:29:00  profilanswer

mmm23 a écrit :

Le record de franchise de KAT qui se fait complètement invisibiliser  [:clooney8]  
Entre les 70 d'Embiid et la défaite face aux Hornets, il n'a pas "choisi" le bon soir...

Ils ont en fait totalement choisi ce soir.
Comme il était chaud et sur les temps de passage d'Embiid l'ensemble des joueurs Wolves ont demandé où ça en était côté Embiid et ont décidé de le faire scooter autant que possible.
Au point que le coach le bench pendant le 4eme qt et dise que c'était immature en conf d'après match.

Perso j'y vois une défaite où ils vont pouvoir en retirer des leçons et faire attention à ne pas sous-estimer les adversaires.

n°69976559
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2024 à 22:31:11  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

70 points pour Embiid. C'est pas une surprise mais il y a du boulot pour Wemby s'il veut défendre des vrais 5 :D

Là c'est un problème de défense collective quand même, de pas faire plus de prise à deux etcetera.
Evidement le résultat aurait été de se faire pilonner à 3pts si ils avaient fait plus de prises à deux, mais il aurait pas battut son record perso.

n°69976564
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-01-2024 à 22:32:01  profilanswer

PS si vous voulez un vrai split des points qui attribue aussi les lancers francs au défenseur qui a fait la faute plutôt que votre truc au doigt mouillé il y a le tracking de la NBA :o

https://i.imgur.com/O4K2X3Y.png

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69976569
ogsvart_
Posté le 23-01-2024 à 22:32:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ça ira mieux quand il fera 20 kg de plus.

Honnêtement je pense pas que ce soit le but, avec 20 kgs de plus il perdrait bcp sur pleins d'autres aspects, et il augmenterait peut être trop son risque de blessure.

Quelques kilos de plus oui, mais pas +20 je pense.

Au final, il se fera peut être toujours un poil bougé en défense (même si ca m'améliorera), mais en attaque il marquera aussi sur la tête de tout le monde, l'un dans l'autre :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 22:32:49  profilanswer

n°69976576
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2024 à 22:33:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

ESPN Sources: Doc Rivers is a top Milwaukee target to replace Adrian Griffin but the sides have yet to talk. Bucks are expected to reach out and gauge his interest soon.

Ce choix...

C'est ouf quand même. Il a globalement galéré sur toutes les dernières campagnes de playoff des équipes qu'il a gérées, mais on dirait qu'il a encore le même crédit qu'après le titre de Boston en 2008

---------------
Lu et approuvé.
n°69976590
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 23-01-2024 à 22:35:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ce choix...

Les "Come on guys, play hard" qui s'en viennent pendant les playoffs [:am72:5]

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°69976600
Enpitsu
Posté le 23-01-2024 à 22:38:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

PS si vous voulez un vrai split des points qui attribue aussi les lancers francs au défenseur qui a fait la faute plutôt que votre truc au doigt mouillé il y a le tracking de la NBA :o

https://i.imgur.com/O4K2X3Y.png

Intéressant, merci

n°69976608
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2024 à 22:39:24  profilanswer

micky78 a écrit :

Je n'ai vu qu'un résumé de 13mn mais j'ai l'impression que Embiid n'a justement que peu attaqué le cercle quand Victor était présent, même au niveau de ses rebonds offensifs et que face à lui il a pris des tirs mi distance avec une réussite assez folle

Embiid avait clairement marqué la date sur son calendrier :o

Mais sinon Wemby a été incroyable encore une fois, avec des actions what the fuck, comme son layup à mi distance sur embiid.

Oui, un layup mi distance à l'arrêt :D

https://youtu.be/goRYuy0-Jwo?t=264

et j'aime bien les réaction des bancs adverse qui sont souvent choqués par les actions de Wemby https://youtu.be/goRYuy0-Jwo?t=217

Message édité par basketor63 le 23-01-2024 à 22:43:13
n°69977296
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 08:17:41  profilanswer

La Monne a écrit :

[:wam]
Ça doit être rare une équipe 2eme de sa conférence qui vire son coach

Un coach qui a le meilleur ratio victoire/défaites parmi les derniers coach passés à Milwaukee qui plus est :
https://i.ibb.co/164K1BJ/bucks.jpg

Mister Yoda a écrit :

De toute façon on sentait que ça n'allait pas.
Entre le coup de l'assistant, Giannis qui lui met des coups de pression, etc.
Mais pas grand monde de dispo là.

Probablement une incompatibilité d'humeur entre Giannis ou Dam avec Griffin. Il est vrai que malgré les bons résultats des Bucks cette saison on leur reproche un manque de consistance dans la défense entre autres choses...ou alors Giannis reproche à Griffin de ne pas faire jouer assez Thanasis :o

Mais Doc Rivers aux Bucks cela semble être confirmé (il aurait accepté la proposition des Bucks)...là encore peut-être une demande des joueurs ?

n°69977333
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-01-2024 à 08:27:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Un point ne suffit pas visiblement j'aurais peut être dû mettre un saut de ligne entre les deux phrases de mon message parce qu'elles étaient pas forcément connectées. Encore une fois le but c'était pas de lui faire porter la responsabilité des 70 points.

Maintenant si tu veux bien juste lire cette phrase là : "C'est pas une surprise mais il y a du boulot pour Wemby s'il veut défendre des vrais 5", je crois qu'il n'y a pas vraiment place au débat. Oui Embiid n'a pas passé sa soirée à bourrer au poste, il ne fait jamais ça de toute façon, tirer en tête de raquette lui demande beaucoup moins d'effort. Par contre à la moindre occasion il se trouve dans le panier sans résistance https://www.youtube.com/watch?v=9SjvZPFiDH0&t=66s
Et s'il n'y a que 16 points défendus par Wemby c'est en grande partie parce que Pop a changé le matchup assez tôt dans le match après quelques actions comme celle là. J'ai aucun doute qu'il arrivera à mieux contenir ce genre de monstre d'ici quelque années, mais d'ici là il y a du boulot, c'est tout.

Je crois pas être particulièrement biaisé mais je m'intéresse à ses points faibles (il n'en a pas beaucoup !) car de toute façon le reste du topic se charge de pondre deux pages d'éloges (mérités, je ne les conteste pas !) sans moi après chaque match.

Pour ce que ça vaut, j'suis d'accord avec toi.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°69977406
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 08:47:04  profilanswer

Même si la saison est encore loin d'être terminée, autant l'attribution du titre de MVP de l'an dernier on pouvait la critiquer, on pouvait l'argumenter en faveur de Jocik plutôt que Embiid, avec sa performance historique contre Spurs la discussion semble déjà moins pertinente cette saison...
Sinon ça serait effectivement dommage que Embiid rate le titre de MVP parce qu'il n'a pas joué les 65 matchs nécessaires. Il a encore "le droit de rater 8 matchs" au maximum pour y arriver...

n°69977414
guigr
Posté le 24-01-2024 à 08:50:09  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Pour ce que ça vaut, j'suis d'accord avec toi.

Au-delà de ça c'est assez incroyable qu'il faille se justifier dès qu'on dit quelque chose (de mesuré) sur Wemby. Encore plus quand il tourne bien comme en ce moment

n°69977888
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 10:08:57  profilanswer

Sinon une liste de préselection de 41 joueurs américains NBA a été donnée pour les JO 2024 :
https://i.ibb.co/10mdJDM/usa-preselection.jpg

Il y a de quoi faire une belle équipe, plus belle que celle de la dernière CDM de basket déjà. Le plus dur sera d'en choisir 12 parmi cette liste, et aussi de savoir qui seront les "role players" dans cette équipe ? :o
Pourrons-nous l'appeler la Dream Team 3 ? (ou 4 ?)
Pour rappel le coach principal pour l'équipe de basket américaine pour les JO sera Steve Kerr qui sera assisté par Mark Few (Gonzaga), Tyronn Lue, et Erik Spoelstra.

n°69978363
naldo
Posté le 24-01-2024 à 11:07:33  profilanswer

Heureusement que Embiid a rejoint les US, ils étaient un peu court au niveau du groupe...

n°69978399
Sly Angel
Posté le 24-01-2024 à 11:11:42  profilanswer

naldo a écrit :

Heureusement que Embiid a rejoint les US, ils étaient un peu court au niveau du groupe...

Il a un peu fait une KD niveau équipe nationale :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69978417
Ar Paotr
Posté le 24-01-2024 à 11:13:27  profilanswer

naldo a écrit :

Alors que nous on est un peu limite à l'intérieur :o

n°69978421
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 11:13:52  profilanswer

Reste à voir dans quel état physique Embiid sera si d'aventure les sixers vont loin cette année.

n°69978444
Ar Paotr
Posté le 24-01-2024 à 11:17:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Reste à voir dans quel état physique Embiid sera si d'aventure les sixers vont loin cette année.

Wemby y'a pas vraiment de risques qu'il soit cramé :D
Gobert par contre, il pourrait peut-être aller loin ?

n°69978466
Ar Paotr
Posté le 24-01-2024 à 11:20:34  profilanswer

Ce soir le premier contre le dernier de la Conférence Ouest. Peu de chances qu'il y ait du suspense :o

Mais évidemment, ça restera intéressant de voir Chet vs Wemby.

n°69978650
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2024 à 11:39:02  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Heureusement, on a une profondeur de dingue à ce poste et on pourra le ménager si besoin.

n°69978790
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 11:53:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Effectivement le risque est minime pour Wemby de faire les Play off :D
Mais oui les Wolves peuvent aller loin, même si je ne les vois pas en finale NBA. Mais Gobert c'est un vieux de la vieille, il tiendra bien le choc.

n°69978807
Bubbs
Posté le 24-01-2024 à 11:56:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Effectivement le risque est minime pour Wemby de faire les Play off :D
Mais oui les Wolves peuvent aller loin, même si je ne les vois pas en finale NBA. Mais Gobert c'est un vieux de la vieille, il tiendra bien le choc.

31 ans Rudy, c'est pas encore un grabataire.  :o

n°69978835
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 11:59:03  profilanswer

Bubbs a écrit :

31 ans Rudy, c'est pas encore un grabataire.  :o

mouaisss, sa calvitie est de plus en plus visible quand-même :o
Nan mais il doit faire sa meilleure saison NBA cette année avec les Wolves.
Il est dans la course pour le titre de meilleur défenseur cette année en tout cas.

n°69978921
foupou
Posté le 24-01-2024 à 12:11:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon une liste de préselection de 41 joueurs américains NBA a été donnée pour les JO 2024 :
https://i.ibb.co/10mdJDM/usa-preselection.jpg

Il y a de quoi faire une belle équipe, plus belle que celle de la dernière CDM de basket déjà. Le plus dur sera d'en choisir 12 parmi cette liste, et aussi de savoir qui seront les "role players" dans cette équipe ? :o
Pourrons-nous l'appeler la Dream Team 3 ? (ou 4 ?)
Pour rappel le coach principal pour l'équipe de basket américaine pour les JO sera Steve Kerr qui sera assisté par Mark Few (Gonzaga), Tyronn Lue, et Erik Spoelstra.

Débat à la con, avec une hypothèse loufoque que les gars se préparent sérieusement au moins 1 mois avant, si on fait 3 teams par niveau avec ses joueurs, est ce que vous pensez que ca peut faire les 3 médailles ? :o

edit: oui bon non, l'équipe 3 ce serait De’Aaron Fox
Trae Young
Desmond Bane
Scottie Barnes
Josh Hart
Tyler Herro
Austin Reaves
Cam Johnson
Bobby Portis
Aaron Gordon
Walker Kessler
Jarrett Allen

pas fou...par contre on peut ptete faire 3 équipes fortes quand même, en équilibrant

Message cité 2 fois
Message édité par foupou le 24-01-2024 à 12:26:55

---------------
n°69979025
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2024 à 12:26:57  profilanswer

foupou a écrit :

Débat à la con, avec une hypothèse loufoque que les gars se préparent sérieusement au moins 1 mois avant, si on fait 3 teams par niveau avec ses joueurs, est ce que vous pensez que ca peut faire les 3 médailles ? :o

Faut faire les 3 équipes pour voir :o. Il manquerait peut-être LA grosse individualité qui tue les matchs, mais bien sûr que ça peut.

n°69979041
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2024 à 12:29:05  profilanswer

foupou a écrit :

edit: oui bon non, l'équipe 3 ce serait De’Aaron Fox
Trae Young
Desmond Bane
Scottie Barnes
Josh Hart
Tyler Herro
Austin Reaves
Cam Johnson
Bobby Portis
Aaron Gordon
Walker Kessler
Jarrett Allen

pas fou...par contre on peut ptete faire 3 équipes fortes quand même, en équilibrant

Compare avec le Canada qui fait une médaille de bronze à la Coupe du Monde. Est-ce que c'est vraiment moins fort ?

n°69979098
naldo
Posté le 24-01-2024 à 12:36:36  profilanswer

Pour les USA, c'est pas tant les noms que bien se préparer ensemble en avance, avec un bon coach et un bon scouting report, des arbitres fiba, et surtout des joueurs prêts à se sacrifier pour le collectif, donc des FP ou lieutenants qui seraient ok pour être "roleplayers".
Avec tous ces ingrédients, leur équipe 3 pourrait être championne olympique oui.

Message édité par naldo le 24-01-2024 à 12:37:23
n°69979117
Mister Yod​a
Posté le 24-01-2024 à 12:39:10  profilanswer

En plus l'équipe C ne serait pas coachée par Kerr, ça leur donne un avantage !

n°69979140
Mac_Lane
Posté le 24-01-2024 à 12:42:29  profilanswer

Doc Rivers aux Bucks, ça sent le choke à 3-1 contre les Celtics ça :o

n°69979184
barnabe
Posté le 24-01-2024 à 12:49:22  profilanswer

Dans cette longue liste il y a probablement des joueurs qui vont décliner la sélection. Par contre il me semble que James et Curry ont déjà publiquement déclaré que ça les bottait d'aller jouer à Paris et eux ont déjà une place assurée parmi les 12, hors blessure. Et si James y va, Davis y va aussi. On rajoute Durant et Embiid ce qui fait déjà 5 places prises. Ne reste plus qu'à trouver les 7 autres suivant les positions et les besoins de Kerr. :o

n°69979481
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-01-2024 à 13:28:27  profilanswer

Tiens y a des enchères de carte à collectionner qui ouvrent bientôt dont celle-ci https://online.aguttes.com/panini-81682.html :o

n°69979515
Ar Paotr
Posté le 24-01-2024 à 13:31:48  profilanswer

Ça vaut quelque chose les cartes Upper Deck FR des années 90 ? :o
J'ai aussi quelques Fleer en anglais.

Faudra que je me penche sur tout ça.

n°69979654
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2024 à 13:46:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Un coach qui a le meilleur ratio victoire/défaites parmi les derniers coach passés à Milwaukee qui plus est :
https://i.ibb.co/164K1BJ/bucks.jpg

barnabe a écrit :

Probablement une incompatibilité d'humeur entre Giannis ou Dam avec Griffin. Il est vrai que malgré les bons résultats des Bucks cette saison on leur reproche un manque de consistance dans la défense entre autres choses...ou alors Giannis reproche à Griffin de ne pas faire jouer assez Thanasis :o

Mais Doc Rivers aux Bucks cela semble être confirmé (il aurait accepté la proposition des Bucks)...là encore peut-être une demande des joueurs ?

A priori, pas mal d'observateurs disaient qu'ils iraient pas loin les bucks s'ils continuaient comme ça.
Défensivement mauvais entre autre.
Après, le choix de Doc Rivers... [:paysan]

n°69979811
shinkan
Posté le 24-01-2024 à 14:00:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans cette longue liste il y a probablement des joueurs qui vont décliner la sélection. Par contre il me semble que James et Curry ont déjà publiquement déclaré que ça les bottait d'aller jouer à Paris et eux ont déjà une place assurée parmi les 12, hors blessure. Et si James y va, Davis y va aussi. On rajoute Durant et Embiid ce qui fait déjà 5 places prises. Ne reste plus qu'à trouver les 7 autres suivant les positions et les besoins de Kerr. :o

Oui y'a de ça... Et dur de refuser Léonard et Tatum dans cette liste  :O

Par contre, le vrai problème sera la sélection de C. Paul  :O

n°69980047
foupou
Posté le 24-01-2024 à 14:20:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Compare avec le Canada qui fait une médaille de bronze à la Coupe du Monde. Est-ce que c'est vraiment moins fort ?

Oui, peut être pas, mais on a tellement l'habitude de voir Team USA sous performer par rapport à ce que laisserait penser la feuille dematch

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  7483  7484  7485  7486  7487  7488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)