| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:59:22 ![]() ![]() |
choufarci |
|
chaleureux permanent | Je cherche mouzone |
bubqr |
|
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 04-01-2021 à 13:57:38 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Est-ce que les Lakers avaient besoin de ça pour aller chercher un back2back, l'avenir le dira. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas impossible s'il a plus le ballon en main Message édité par DaddyFatSax le 04-01-2021 à 14:15:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:23:36 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
naldo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est ce qu'on pensait voir l'an dernier mais qui n'est jamais venu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sins@ | Oui mais Doc Rivers va encore se faire dessus en playoffs |
nounou_hfr | J'ai regardé les Knicks ce matin et j'ai pas compris Sacré énergie défensive. La patte Thibaudeau |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 10:28:51 ![]()
|
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 10:57:12 ![]()
|
Mister Yoda |
Sly Angel | OK D-Rose s'est pété ls genoux quand il jouait pour Thib, il s'est blessé en fin d'un match de PO qui était déjà gagné et du coup Thib a la réputation de ruiner la santé de ses joueurs. Il y a quel autre exemple de joueur blessé sérieusement à cause de lui ? Depuis l'ère Jordan, qui a été le seul coach à mettre les Bulls en position d'être compétitifs en PO ? Rose lui en veut tellement qu'il est venu rejoué pour lui aux Wolves. Pire encore, ce joueur qui était tombé dans l'oubli est redevenu un joueur de qualité avec Thib et ne s'est pas reblessé. On peut compter aussi le nombre de joueurs qui ont voulu rejouer pour lui après son départ des Bulls, apparemment ils semblent bien l'apprécier et ne pas penser qu'il va ruiner leur carrière. Le plus gros défaut de Thib, c'est surtout sa relation difficile avec les GM/Présidents. Sur le banc par contre, il a des résultats et les joueurs l'apprécient manifestement.
OK, il sait pas gérer son banc, en attendant il emmène ses équipes plus loin que les coachs avant lui et après lui. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-01-2021 à 11:46:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 12:34:11 ![]()
|
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:32:24 ![]() https://streamable.com/9zd4i3
|
gravity eyelids |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sans vouloir trop parler des aspects dureté psychologique et usure physique du style général de Thibodeau, ce que je trouve dommage dans son approche avec les Knicks c'est qu'elle me semble pas très adaptée à un début de saison pour une équipe plutôt jeune et en développement. Quel est le bénéfice d'avoir une rotation aussi courte avec autant de minutes ? C'est simple, ils vont gagner ~5 matchs de plus que leur projection et malgré ça ils rateront sans doute les playoffs. Bravo. Le soucis c'est que ça laisse un paquet de monde sur le carreau. La différence entre 35 et 40 minutes pour un titulaire n'est pas très importante, mais passer de 10 à 5 ou de 5 à 0 pour un autre est assez dramatique. Et c'est pas juste un problème pour les joueurs, mais aussi pour le staff (des Knicks et les autres) qui a besoin de données pour évaluer et mettre en valeur les joueurs. Victoires à court terme contre développement moyen-long terme. Pas les mêmes priorités. Mais tout ça c'était complètement prévisible dès son embauche, et à moins d'avoir déjà assez de talent dans l'équipe, je doute que ce soit le bon choix. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 05-01-2021 à 16:42:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Là dessus je suis d'accord, quand tu l'embauches, tu sais à quoi t'attendre, et c'est gagner des matchs et durcir le groupe, pas développer l'ensemble des joueurs. Après faut voir aussi l'objectif derrière, si c'est sur développer Randle et R.J. Barrett et faire des trades pour les accompagner de vétérans/role players solides, éventuellement investir sur un 3eme jeune dans la foulée et oublier le reste, ça peut marcher aussi. Je suis très pessimiste aussi pour Frank par contre, le mec a un profil qui devrait plaire à Thib mais ne gagne pas sa confiance, ça sent très mauvais pour lui, dommage Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-01-2021 à 16:45:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |