Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°61743617
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2021 à 11:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Je regarde le match L.A.L. on est d'accord que Harrell il est horrible ?
Comme il est grand et costaud, on s'est dit qu'il pourrait faire du basket en club, c'est ça ?

a quel niveau?

Après oui on sent qu'il a pas grandi en regardant les VHS d'Olajuwon....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 11:59:22  profilanswer

n°61744492
choufarci
Posté le 04-01-2021 à 13:39:51  profilanswer

bubqr a écrit :

Non mais match parfait de Détroit: compétitifs mais ils perdent, c'est ce qu'ils veulent de leur saison ! Ils ont déjà pas mal fait ça la!

Sans Griffin qui foire absolument tout dans les 3 dernières minutes, ils gagnent.

n°61744503
chaleureux
permanent
Posté le 04-01-2021 à 13:40:33  profilanswer

Je cherche mouzone

n°61744531
bubqr
Posté le 04-01-2021 à 13:42:32  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non c'était pas ça l'idée, t'es de mauvaise foi. Un match on sait tous qu'il peut.

Ya un gros souriard rouge - oui faut voir sur la saison! De toutes façons ils gagneront pas assez pour qu'il soit MVP donc mon prono est un peu flingué.

n°61744702
naldo
Posté le 04-01-2021 à 13:57:09  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

a quel niveau?

Après oui on sent qu'il a pas grandi en regardant les VHS d'Olajuwon....

Je parle pas que de son propos raciste qui était passé crème :O
Zéro technique, saute tout le temps, placement déf zéro, lance ses bras et jambes n'importe comment, bref, c'est à peine une version 1.1 de Kenneth Faried.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 04-01-2021 à 13:57:38
n°61744803
Sly Angel
Posté le 04-01-2021 à 14:05:37  profilanswer

naldo a écrit :

Zéro technique, saute tout le temps, placement déf zéro, lance ses bras et jambes n'importe comment, bref, c'est à peine une version 1.1 de Kenneth Faried.

Bah c'est ce qu'il est, un Kenneth Faried. C'est un energizer en sortie de banc qui bouscule du monde sous le panier, use l'adversaire physiquement, fait du taf de bourrin sur quelques minutes. C'est certainement pas un go to player.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61744818
naldo
Posté le 04-01-2021 à 14:07:05  profilanswer

Est-ce que les Lakers avaient besoin de ça pour aller chercher un back2back, l'avenir le dira.
(Moi je pense que c'est une mauvaise pioche)

n°61744905
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 04-01-2021 à 14:14:40  profilanswer

bubqr a écrit :

Ya un gros souriard rouge - oui faut voir sur la saison! De toutes façons ils gagneront pas assez pour qu'il soit MVP donc mon prono est un peu flingué.

C'est pas impossible s'il a plus le ballon en main :o

Message édité par DaddyFatSax le 04-01-2021 à 14:15:02

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°61744972
Sly Angel
Posté le 04-01-2021 à 14:19:39  profilanswer

naldo a écrit :

Est-ce que les Lakers avaient besoin de ça pour aller chercher un back2back, l'avenir le dira.
(Moi je pense que c'est une mauvaise pioche)

Sur le papier c'est toujours bon d'avoir un energizer et un mec qui fait le ménage dedans en role player, le problème avec lui c'est qu'il fait des stats mais que son impact réel semble plutôt négatif au final, le +/- par exemple il me semble était pas bon chez les Clippers et ça faisait débat dans le vestiaire justement. J me demande si le mec s'est pas plus intéressé justement à ses stats qu'au travail de l'ombre sur la saison dernière... (peut-être aussi à cause de l'ambiance ?)

Faudrait voir l'année d'avant ce que ça donnait pour bien comparer. Mais je pense aussi que c'est pas la meilleure pioche pour les Lakers, je pense qu'il bénéficie d'une image un peu surestimée de son apport.

C'est encore un peu tôt quand même pour juger.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61745013
naldo
Posté le 04-01-2021 à 14:23:36  profilanswer

Non mais c'est ça, il brasse beaucoup, t'as l'impression visuelle d'une suractivité sur le terrain. Mais dans les faits, l'apport est presque négatif !
Dans nos équipes, on a tous connu des gars comme ça, psychologiquement, ça peut entraîner une équipe dans un bon momentum. Mais bon, on est pas des pros.
J'imagine qu'en pro, tu es bien moins affecté.

Et c'est surtout en playoffs qu'on va l'attendre.
(Je préférai un macgee ou un howard, même avec si peu de minutes)

Message édité par naldo le 04-01-2021 à 17:17:09
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 14:23:36  profilanswer

n°61745147
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2021 à 14:32:44  profilanswer

naldo a écrit :

il a dit quoi?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61745173
naldo
Posté le 04-01-2021 à 14:35:22  profilanswer

n°61746814
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-01-2021 à 17:01:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur le papier c'est toujours bon d'avoir un energizer et un mec qui fait le ménage dedans en role player, le problème avec lui c'est qu'il fait des stats mais que son impact réel semble plutôt négatif au final, le +/- par exemple il me semble était pas bon chez les Clippers et ça faisait débat dans le vestiaire justement. J me demande si le mec s'est pas plus intéressé justement à ses stats qu'au travail de l'ombre sur la saison dernière... (peut-être aussi à cause de l'ambiance ?)

Faudrait voir l'année d'avant ce que ça donnait pour bien comparer. Mais je pense aussi que c'est pas la meilleure pioche pour les Lakers, je pense qu'il bénéficie d'une image un peu surestimée de son apport.

C'est encore un peu tôt quand même pour juger.

Je suis assez d'accord, il fait un peu tâche dans le collectif plutôt défensif des Lakers mais bon, je pense que vu la profondeur du roster, ce sera facile de le bencher si il n'est pas l'arme idéale dans une série, genre au hasard les Nuggets :o

Je pense aussi que les Lakers recruteront un pivot plus défensif au minimum pour couvrir leurs arrières

n°61751696
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-01-2021 à 05:02:45  profilanswer

La fin du Pelicans - Pacers [:froghettosky62:5]

---------------
n°61751795
bubqr
Posté le 05-01-2021 à 07:33:10  profilanswer

Quel pied les Sixers vraiment c'est ouf, une défense d'enfer, en attaque ça déroule pas mal avec tout le monde d'impliqué, un banc solide (notamment le 21eme pick Maxey qui fait forte impression)...
A partir de vendredi ça joue Nuggets Nets Hawks Heat X2, on va en savoir plus sur la vraie qualité de l'équipe. Mais en attendant j'ai jamais autant pris mon pied!

Édit:Tobias Harris en East player of the week aussi !!

Message édité par bubqr le 05-01-2021 à 07:33:40
n°61751804
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-01-2021 à 07:36:54  profilanswer

C'est ce qu'on pensait voir l'an dernier mais qui n'est jamais venu :D

---------------
n°61752492
sins@
Posté le 05-01-2021 à 09:30:30  profilanswer

Oui mais Doc Rivers va encore se faire dessus en playoffs  
Embid assuré donc  :o

n°61752869
nounou_hfr
Posté le 05-01-2021 à 10:10:19  profilanswer

J'ai regardé les Knicks ce matin et j'ai pas compris  :ouch:

Sacré énergie défensive. La patte Thibaudeau  :love:

n°61753118
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 10:28:51  answer

nounou_hfr a écrit :

Randle 43min, Barrett 44min

Jamais ils tiendront l'année  :D

n°61753414
Sly Angel
Posté le 05-01-2021 à 10:53:22  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

La patte Thib :jap:

Ca fait du bien de revoir de la défense à New York :love:

Ils ont 20 ans ça va

---------------
n°61753461
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 10:57:12  answer

Sly Angel a écrit :

Ils ont 20 ans ça va

Randle en a 26.
Rose était déjà tout pété à 23, à cause de Thib  [:spamafote]

n°61753728
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2021 à 11:24:13  profilanswer

La rotation a 8 joueurs. Le mec ne sait pas gérer un banc.

n°61753918
Sly Angel
Posté le 05-01-2021 à 11:39:53  profilanswer

OK D-Rose s'est pété ls genoux quand il jouait pour Thib, il s'est blessé en fin d'un match de PO qui était déjà gagné et du coup Thib a la réputation de ruiner la santé de ses joueurs.

Il y a quel autre exemple de joueur blessé sérieusement à cause de lui ?

Depuis l'ère Jordan, qui a été le seul coach à mettre les Bulls en position d'être compétitifs en PO ?
Depuis le départ de KG, qui a été le seul coach à emmener les Wolves en PO ?

Rose lui en veut tellement qu'il est venu rejoué pour lui aux Wolves. Pire encore, ce joueur qui était tombé dans l'oubli est redevenu un joueur de qualité avec Thib et ne s'est pas reblessé. On peut compter aussi le nombre de joueurs qui ont voulu rejouer pour lui après son départ des Bulls, apparemment ils semblent bien l'apprécier et ne pas penser qu'il va ruiner leur carrière.

Le plus gros défaut de Thib, c'est surtout sa relation difficile avec les GM/Présidents. Sur le banc par contre, il a des résultats et les joueurs l'apprécient manifestement.

Mister Yoda a écrit :

La rotation a 8 joueurs. Le mec ne sait pas gérer un banc.

OK, il sait pas gérer son banc, en attendant il emmène ses équipes plus loin que les coachs avant lui et après lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-01-2021 à 11:46:00

---------------
n°61754488
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2021 à 12:30:59  profilanswer

Après est-ce qu'il ne fait pas mieux que ses successeurs parce qu'il a détruit l'équipe avant de partir ?
Dans les commentaires des joueurs des Knicks, j'ai surtout senti que c'était un coach assez autoritaire. Ce qui marche un temps puis les joueurs finissent par ne plus adhérer.
On verra bien.

n°61754523
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 12:34:11  answer

Sly Angel a écrit :

OK D-Rose s'est pété ls genoux quand il jouait pour Thib, il s'est blessé en fin d'un match de PO qui était déjà gagné et du coup Thib a la réputation de ruiner la santé de ses joueurs.

Il y a quel autre exemple de joueur blessé sérieusement à cause de lui ?

Depuis l'ère Jordan, qui a été le seul coach à mettre les Bulls en position d'être compétitifs en PO ?
Depuis le départ de KG, qui a été le seul coach à emmener les Wolves en PO ?

Rose lui en veut tellement qu'il est venu rejoué pour lui aux Wolves. Pire encore, ce joueur qui était tombé dans l'oubli est redevenu un joueur de qualité avec Thib et ne s'est pas reblessé. On peut compter aussi le nombre de joueurs qui ont voulu rejouer pour lui après son départ des Bulls, apparemment ils semblent bien l'apprécier et ne pas penser qu'il va ruiner leur carrière.

Le plus gros défaut de Thib, c'est surtout sa relation difficile avec les GM/Présidents. Sur le banc par contre, il a des résultats et les joueurs l'apprécient manifestement.

J'ai surtout l'image d'un mec qui use ses joueurs jusqu'à la lie.
Un peu comme Noah qui a certes été DPOY, mais a peut-être séché sa carrière en quelques années (sans rien gagner au final).

n°61754655
nounou_hfr
Posté le 05-01-2021 à 12:49:29  profilanswer

Non c'est sûr mais après il y aura des matchs avec moins de minutes. Des blow-out subis, etc.
Mais c'est une belle surprise de ce début de saison, même si j'ai du mal à les voir lutter pour les PO.

Randle était tout pété au bout de 8 minutes en NBA  [:pere dodu:4]

n°61754718
alt_org
trust the process
Posté le 05-01-2021 à 12:55:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après est-ce qu'il ne fait pas mieux que ses successeurs parce qu'il a détruit l'équipe avant de partir ?
Dans les commentaires des joueurs des Knicks, j'ai surtout senti que c'était un coach assez autoritaire. Ce qui marche un temps puis les joueurs finissent par ne plus adhérer.
On verra bien.

Faut voir sur la durée c'est clair :o  
Mais pour former ces jeunes sur 2-3 ans, est-ce que c'est pas mieux que Atkinson au final....?

par contre Frank, on l'oublie pour la NBA? je suis pas trot le truc  :o  

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°61755302
Sly Angel
Posté le 05-01-2021 à 13:53:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On verra bien.

Si tu regardes les joueurs qu'il a eu aux Bulls, pas mal l'ont rejoint aux Wolves ensuite, donc il avait l'adhérence de ses joueurs. Ca ne fonctionne peut-être pas avec tout le monde hein, c'est une question d'affinité aussi, comme dans tout groupe.

En tout cas les Knicks n'avaient pas été aussi intéressant depuis un moment.

Noah ? On parle du joueur qui a été DPOY et dans la conversation de MVP avec un bagage offensif comparable à Rudy Gobert ? Il n'y a qu'aux Bulls et aux Grizzlies qu'il pouvait briller.

Quand tu remplaces un coach à la philosophie défensive aux Bulls par un coach à la philosophie offensive, faut pas être devin pour imaginer que Noah ne sera plus un élément majeur dans l'équipe à partir du départ de Thib.

---------------
n°61755758
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 14:32:24  answer

https://streamable.com/9zd4i3

Peut-on raisonnablement dire qu'une équipe qui signe Draymond Green ne devient pas un candidat sérieux au titre ?
Tu mets DG aux Sixers, aux Celtics, aux Bucks, ... chez n'importe quel Contender, ça en devient presque le favori.

Ce mec élève le niveau à chaque fois.
Et le fait que Thompson soit OUT va peut-être lui donner la chance de montrer que les Warriors peuvent gagner des matchs car lui est sur le parquet.

n°61755807
gravity ey​elids
Posté le 05-01-2021 à 14:35:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Noah ? On parle du joueur qui a été DPOY et dans la conversation de MVP avec un bagage offensif comparable à Rudy Gobert ? Il n'y a qu'aux Bulls et aux Grizzlies qu'il pouvait briller.

Quand tu remplaces un coach à la philosophie défensive aux Bulls par un coach à la philosophie offensive, faut pas être devin pour imaginer que Noah ne sera plus un élément majeur dans l'équipe à partir du départ de Thib.

Aucun doute que c'est un bon coach mais on ne peut pas nier qu'il demande beaucoup d'efforts physiques à ses joueurs et que ça les use prématurément. Rose et Noah ont enchainé les blessures. Luol Deng était cramé à même pas 30 ans. C'est pas non plus un hasard.

n°61756323
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-01-2021 à 15:11:24  profilanswer

Ouais on a vu ça l'an dernier :o

---------------
n°61756666
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2021 à 15:38:57  profilanswer

C'est un super facilitateur à mettre autour d'un noyau de all-star et comme il est super polyvalant, on trouve toujours quelque chose à lui faire faire.

Après, normal si tu l'ajoutes à un contender, faut voir en échange de quoi, ils gagne plus de 20 millions quand même.

n°61756821
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 05-01-2021 à 15:50:17  profilanswer

alt_org a écrit :

par contre Frank, on l'oublie pour la NBA? je suis pas trot le truc  :o  

Bah il a un peu joué, et même bien, depuis le début de la saison, mais maintenant avec l'avènement de Quickley et Payton qui est moins nul il court un petit risque de disparaître quand même.

Sinon Killian Hayes est blessé. Y a des gens qui ont un avis sur lui ? Ca a pas l'air fameux d'après ce que je lis, il a des stats un peu misérables dans l'une des pires équipes mais bon il est jeune etc. Quid?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°61756879
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2021 à 15:55:22  profilanswer

herfar a écrit :

Bah il a un peu joué, et même bien, depuis le début de la saison, mais maintenant avec l'avènement de Quickley et Payton qui est moins nul il court un petit risque de disparaître quand même.

Sinon Killian Hayes est blessé. Y a des gens qui ont un avis sur lui ? Ca a pas l'air fameux d'après ce que je lis, il a des stats un peu misérables dans l'une des pires équipes mais bon il est jeune etc. Quid?

Frank il fera carrière quand même je pense, le contexte aux Knicks ne lui va pas mais c'est potentiellement un bon petit 3 & D et la NBA rafolle de ces profils. Il faudra juste trouver une équipe qui croit en son shoot, ya matière je trouve.

Killian pas ouf mais les Pistons sont un sacré chantier, Maledon pas mal pour un deuxième tour par contre.

n°61757103
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2021 à 16:16:11  profilanswer

Ça s'enflamme sur le bilan des Knicks sous Thibodeau après 7 matchs, quand ils n'ont pas joué depuis 9 mois pendant que d'autres cravachaient en playoffs et ont eu un break bien moins long que d'habitude.
Les Knicks ne finiront même pas à 30% de victoires, mark my words.

Et aussi je pense que sans trade, la carrière NBA de Ntilikina est finie. Thibodeau ne le fait pas jouer, il ne pourra jamais se mettre en valeur avec ces Knicks.

n°61757127
Sly Angel
Posté le 05-01-2021 à 16:18:26  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Aucun doute que c'est un bon coach mais on ne peut pas nier qu'il demande beaucoup d'efforts physiques à ses joueurs et que ça les use prématurément. Rose et Noah ont enchainé les blessures. Luol Deng était cramé à même pas 30 ans. C'est pas non plus un hasard.

Pour D-Rose, je pense qu'au delà du temps de jeu, faut un peu être réaliste sur une chose. Son style de jeu est plus le problème que le temps de jeu. Un meneur de se gabarit qui explose au cercle comme ça sans se blesser sur 10 ans de carrière, ça n'arrive pas. Et le seul qu'on a vu continuer à le faire avec succès après une blessure c'est Westbrook, je n'en vois pas d'autre là comme ça.

Tony Parker avait raconté un jour qu'il dunkait en début de carrière mais que son coach physique l'avait poussé à éviter les gestes du genre pour durer dans le temps.  

Noah a toujours été injury prone.

Je dis pas, la manière d'utiliser les joueurs n'aide pas et n'a surement pas arrangé les choses, mais ces joueurs se seraient blessés à un moment donné quand même. Doc Rivers a eu tellement de stars blessées chaque année aux Clippers, pourtant on dit que c'est juste de la poisse quand il s'agit de Blake Griffin et CP3 qui en ont cumulé un paquet.

Quand on parle de blessures, il faut voir l'ensemble du contexte, c'est un peu un raccourci de juste dire que c'est le temps de jeu.

Randle se blesse au bout de 8 minutes de jeu dans le premier match de sa saison rookie, quelle conclusion ça donne ?

Butler joue toujours à un super haut niveau, 38 minutes par match en PO l'an passé à 30 piges à un niveau MVP "malgré ses années Thibodeau".

Je pense qu'il serait intéressant de voir la préparation physique et les entraînements à côté pour savoir s'il y a un ajustement lié à ce temps de jeu. Est-ce que le pace du jeu change quelque chose aussi à la fatigue, etc.

Je pense que bientôt les avancées technologiques sur la prévention des blessures et les mesures aideront à mieux juger de tout ça :jap:

---------------
n°61757325
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-01-2021 à 16:38:46  profilanswer

Sans vouloir trop parler des aspects dureté psychologique et usure physique du style général de Thibodeau, ce que je trouve dommage dans son approche avec les Knicks c'est qu'elle me semble pas très adaptée à un début de saison pour une équipe plutôt jeune et en développement.

Quel est le bénéfice d'avoir une rotation aussi courte avec autant de minutes ? C'est simple, ils vont gagner ~5 matchs de plus que leur projection et malgré ça ils rateront sans doute les playoffs. Bravo.

Le soucis c'est que ça laisse un paquet de monde sur le carreau. La différence entre 35 et 40 minutes pour un titulaire n'est pas très importante, mais passer de 10 à 5 ou de 5 à 0 pour un autre est assez dramatique. Et c'est pas juste un problème pour les joueurs, mais aussi pour le staff (des Knicks et les autres) qui a besoin de données pour évaluer et mettre en valeur les joueurs.

Victoires à court terme contre développement moyen-long terme. Pas les mêmes priorités.

Mais tout ça c'était complètement prévisible dès son embauche, et à moins d'avoir déjà assez de talent dans l'équipe, je doute que ce soit le bon choix.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 05-01-2021 à 16:42:10

---------------
n°61757374
Sly Angel
Posté le 05-01-2021 à 16:44:53  profilanswer

Là dessus je suis d'accord, quand tu l'embauches, tu sais à quoi t'attendre, et c'est gagner des matchs et durcir le groupe, pas développer l'ensemble des joueurs. Après faut voir aussi l'objectif derrière, si c'est sur développer Randle et R.J. Barrett et faire des trades pour les accompagner de vétérans/role players solides, éventuellement investir sur un 3eme jeune dans la foulée et oublier le reste, ça peut marcher aussi.

Je suis très pessimiste aussi pour Frank par contre, le mec a un profil qui devrait plaire à Thib mais ne gagne pas sa confiance, ça sent très mauvais pour lui, dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 05-01-2021 à 16:45:23

---------------
n°61757472
choufarci
Posté le 05-01-2021 à 16:55:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Là dessus je suis d'accord, quand tu l'embauches, tu sais à quoi t'attendre, et c'est gagner des matchs et durcir le groupe, pas développer l'ensemble des joueurs. Après faut voir aussi l'objectif derrière, si c'est sur développer Randle et R.J. Barrett et faire des trades pour les accompagner de vétérans/role players solides, éventuellement investir sur un 3eme jeune dans la foulée et oublier le reste, ça peut marcher aussi.

Je suis très pessimiste aussi pour Frank par contre, le mec a un profil qui devrait plaire à Thib mais ne gagne pas sa confiance, ça sent très mauvais pour lui, dommage :(

Il est blessé apparemment là.
Et Thibodeau l'a complimenté suite aux derniers "bons" matchs qu'il avait faits.  

J'ai un peu l'impression que Frank, à chaque fois qu'il enchaîne quelques bons matchs, se fait une blessure à la con derrière.

n°61757651
sdedededex
Posté le 05-01-2021 à 17:15:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça s'enflamme sur le bilan des Knicks sous Thibodeau après 7 matchs, quand ils n'ont pas joué depuis 9 mois pendant que d'autres cravachaient en playoffs et ont eu un break bien moins long que d'habitude.
Les Knicks ne finiront même pas à 30% de victoires, mark my words.

Et aussi je pense que sans trade, la carrière NBA de Ntilikina est finie. Thibodeau ne le fait pas jouer, il ne pourra jamais se mettre en valeur avec ces Knicks.

si un mec comme lui arrive pas à faire sa place dans un système défensif à la thibodeau il la fera mulla part...

n°61757662
Mister Yod​a
Posté le 05-01-2021 à 17:16:09  profilanswer

Frank, il n'a joué de vraies minute hors garbage time que sur un match quand tout le monde était blessé. Et il a été bon mais il était DNP le match suivant alors qu'il était pas blessé.
En meneur, il est derrière Payton, Burks, le rookie Quickley et même Smith Jr (encore plus horrible que l'an dernier au passage) a joué plus souvent meneur que lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)