| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:16:09 ![]() ![]() |
bubqr |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:27:35 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nPgsP-beiJQ
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bah, c'est juste qu'avec le temps, ça a de moins en moins de saveur. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il m'intrigue ce starting 5 des Lakers avec quasi 4 intérieurs, enfin 3 intérieurs + Lebron |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Qu'est ce qui fait un bon HOF? Et quand on voit que Mc Grady y est... Vince Carter y sera aussi pour la longévité. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 06-01-2021 à 10:33:32 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:50:18 ![]() ![]() |
sdedededex |
Sly Angel |
Non mais les Sonics quoi ! Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2021 à 11:55:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
isotonique |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:16:44 ![]()
|
Sly Angel | "réalisé par Florent Bodin" Le truc c'est que les américains savent faire à l'américaine, là c'est pas fait par un américain justement. Donc espérons que le mec n'ait pas mal "fait à l'américaine" justement. Le mec a réalisé aussi "Le K Benzema" (pas vu) et "Gims : On The Records" (pas vu non plus et pas envie de voir Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2021 à 12:25:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
jordan75 | Tony Parker est le meilleur basketteur Français de tout les temps |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sdedededex | heu bonjour |
naldo |
|
bubqr |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piccolo |
Pics de ta soeur pour juger de son potentiel Message édité par piccolo le 06-01-2021 à 17:58:17 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
|
gravity eyelids | Ou alors on profite de l'opportunité et du contexte pour supprimer les conférences. 32 équipes, ça fait 62 matchs pour chaque équipe (sur la base d'un match en aller/retour contre chaque équipe). Au final, ça fait moins de matchs de saison régulière à jouer pour chaque équipe donc logiquement moins de blessés et des joueurs plus frais au moment des playoffs. Moins il y a de matchs de saison régulière et plus ils ont de la valeur également. Sportivement il y a tout à gagner à basculer sur ce genre de schéma.
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 06-01-2021 à 17:08:04 |
wincent |
boisse Well...fuck |
|
nounou_hfr |
J'ai l'impression d'avoir un multi là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 32 équipes, ça peut aussi faire un tour de PO en plus ce qui à mon avis pourrait compenser les pertes de droits TV d'une saison racourcie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo | 32 équipes ça veut dire un réservoir de joueurs encore plus grand à gérer en fantasy, c'est bon j'ai déjà plus d'espace disque là. |
bubqr |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 06-01-2021 à 18:22:17 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
Bah si tu passes à 32 franchises, ça compense justement puisque ça fait 2 équipes de plus qui jouent une saison de matchs. Ca fait 2 chaines TV locales supplémentaires qui peuvent contractualiser des droits aussi. Donc il y aura peut-être moins de matchs par chaine locale, mais plus de chaines qui en diffuseront. Après oui le gâteau se partage à plus de proprios également ok, mais bon je pense qu'il y a moyen quand même de générer plus de revenu avec les nouvelles franchises. Bof, on dira simplement que Lebron est le plus grand parce que personne atteindra ses totaux dans le futur et quelques personnes débattront sur ça et ça fera des histoires sans fin, rien de nouveau quoi On n'a pas fait tant d'histoire quand le premier tour des PO est passé de 5 à 7 matchs. Les gens oublient le contexte avec le temps de toute façon, c'est pas buzz friendly sinon Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-01-2021 à 19:36:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |