| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:05:31 ![]() ![]() |
wincent | Pour une fois G13 va finir premier. Message édité par wincent le 30-12-2020 à 16:51:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Paypal P with the popular vote
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 12:26:18 ![]() Ce masque de Kawhi |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c'était un excellent match Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-12-2020 à 14:53:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ils font plaisir ces Hawks je trouve --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 03:26:14 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Je pose ça là, parce que je suis en kiff total, pour me rappeler que dans 4 mois on loupe les PO. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bubqr | Je pense pas, pas sauf blessure de CP3. Il est trop fort pour louper les playoffs, et l'équipe autour (surtout Mikal Bridges?!) a élevé son niveau de jeu. |
naldo |
|
Bubbs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 09:34:24 ![]()
|
alt_org trust the process | Sly Angel:
Message cité 1 fois Message édité par alt_org le 03-01-2021 à 09:42:16 --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 09:58:56 ![]() Bah je sais pas, je me demande si ce mec était vraiment convaincu d’avoir un temps de jeu en NBA, ou si les circonstances à Boston ont été mauvaises. Theis et Kanter ne sont pas des monstres non plus (à l’inverse de Embiid et Howard). Donc IMO il aurait clairement pu prendre du temps de jeu l’année dernière.
|
bubqr |
|
Sly Angel | Anecdote pour Westphal : https://twitter.com/scooperhoops/st [...] 1418241024
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 22:06:51 ![]()
|
babyboy4 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Que dire de la dernière défense ? Pourquoi un Blake catastrophique comme par défendre Smart ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MF2410 The Catalyst | Batum, je t'aime et je te déteste à la fois. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Curry a raté un lancer mais il fait un match pas dégueu |
ogsvart_ | Curry qui a décidé de se sortir les doigts du fion et de mettre les pendules à l'heure en en collant 62 pour enfin prendre une win contre une bonne équipe.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 04-01-2021 à 05:09:43 |
bubqr |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:44:29 ![]()
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 10:26:18 ![]() |
naldo | Je regarde le match L.A.L. on est d'accord que Harrell il est horrible ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non c'était pas ça l'idée, t'es de mauvaise foi. Un match on sait tous qu'il peut. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |