| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
sinon, +1 Message édité par _pollux_ le 30-09-2019 à 10:50:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:52:31 ![]() Le coach de Steph Curry qui nous montre les exercices de balle qu'il lui fait faire |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'argument des droits TVs n'est pas si immuable à mon avis. Les chaines qui payent énormément de droits sont les chaines nationales américaines, et elles sont loin, très loin de diffuser tous les matchs disponibles, même pour les meilleures équipes. Ça changerait virtuellement rien pour elles si la saison était coupée de 10 ou 20 matchs. La différence serait surtout pour les chaines locales, et même si ça reste un budget important c'est bien moins dramatique. L'autre aspect à ne pas négliger c'est le fait que les chaines TV traditionnelles risquent à court terme de perdre l'emprise totale qu'elles ont depuis toujours sur le marché. Les jeunes générations ont tendance à ne plus vouloir payer des abonnements de bouquets TV. Le streaming prend de plus en plus de place et vous pouvez être sûrs que Amazon et Google prendront une place énorme à la table des prochaines négociations de droits alors que jusqu'à présent ils n'étaient pas là du tout. Et enfin Kawhi a joué seulement 60 matchs l'an dernier et de plus en plus d'équipes songent à adopter le même genre de plan "load management". Je suis prêt à parier que LeBron dépassera pas les 70 cette saison même avec 0 blessure. Les gens sont plus motivés à acheter des billets ou même regarder le match s'ils savent qu'il n'y a pas 1 chance sur 4 que la star soit au repos. Tout ça pour dire que que les circonstances ont changé depuis 1946 et que c'est pas impossible que ça finisse par faire péter les sacro-saints 82 matchs, surtout si la ligue décide d'ajouter des équipes. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2019 à 11:58:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Evidemment ils avaient tous acheté leur billet avant l'annonce de son indisponibilité Non mais plus sérieusement c'est sûr qu'il faut laisser de l'argent sur la table pour couper des matchs, mais en contrepartie tu améliores la qualité et donc la valeur du produit. C'est clairement quelque chose en considération pour la ligue https://www.nba.com/article/2019/04 [...] rs-meeting Maintenant est-ce que je suis sûr qu'ils vont en couper ? Pas du tout. Mais dire que c'est absolument impossible me semble pas très judicieux. On est sans doute plus proche de 50% que de 0 Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2019 à 12:01:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 12:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:16:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Pour mieux répartir les talents, il faut faire sauter le max contract et mettre un hard cap |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ... mais le hardcap force les équipes à se séparer de leurs bons joueurs et après les gens demandent un soft cap --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 14:55:37 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'as sucé les boules des Warriors pendant 3 ans alors j'ai pas du tout envie de lire ça venant de toi maintenant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2019 à 15:02:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 15:02:03 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | je suis en train de bosser sur les winning streak fiba (par compétition), la France a donc arrêté la plus grande winning streak de l'histoire en World cup --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tu vas le faire avec les JOs aussi ou ça fait pas partie de ton taff? Je crois que la série des US avec les jeux était de plus de 50 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2019 à 15:26:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bonne nouvelle pour le League Pass, le stream 6000kbps est enfin disponible depuis les navigateurs. Avant il était réservé aux iPads/Kodi etc (et aussi aux streams pirates
Par contre pour ce match de présaison c'est du faux 60fps, avec 30 frames qui sortent en double Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 03:12:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Première remarque sur les Rockets (qui jouent sans Westbrook ce soir) : D'Antoni avait annoncé qu'il souhaitait revenir au jeu rapide d'avant l'ère Chris Paul et après une mi temps c'est très clairement le cas. On verra si ça reste vrai au cours de la saison mais ça rend immédiatement l'équipe beaucoup plus fun à regarder --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wincent | Vous avez vu passer l'explication sur le 0-step : https://twitter.com/NBAOfficial/sta [...] 44/video/1
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead | la vidéo explique bien mais je vois qd même trois pas... (notament le 20 des celtics) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | ouais non mais même a part holyday, j'aurais tendance à voir que des marchers.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mais t'as lu/écouté les explications ou pas? Tu as besoin d'aide pour traduire? Comment c'est possible de voir un marché alors que le mec compte précisément les pas avec arrêt sur image à chaque fois? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 14:14:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais justement tous les exemples légaux ne font PAS plus de 2 pas après l'arrêt du dribble. Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 14:31:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui et non. C'est quand même définit assez clairement dans les règles, et tout ce qu'on voit dans la vidéo s'aligne avec ce qui est définit. Que ça porte à confusion au début quand on a l'habitude d'autre chose OK, je comprends. Oubliez votre expérience avec les arbitres merguez de ligue départementale d'il y a 25 ans et acceptez que ça ne soit pas exactement comme dans votre mémoire. Ou mieux encore allez lire les règles.
Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 15:05:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour traduire et vulgariser le plus possible : https://official.nba.com/rulebook/ RULE NO. 4: Definitions RULE NO. 10: Violations and Penalties Voilà, je jette l'éponge jusqu'au prochain "scandale" Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 15:20:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais l'instant de l'arrêt du dribble est parfaitement clair à chaque fois là. J'accepte l'argument à vitesse réelle comme l'a dit gfive sans soucis. Mais là Monty fait un putain d'arrêt sur image pour vous montrer "REGARDEZ C'EST CA L'ARRET DE DRIBBLE". Après des années et des dizaines d'exemples ça doit finir par rentrer. Et je crois sincèrement que la raison #1 pour laquelle les gens sont perturbés c'est pas parce qu'ils sont bêtes du tout, mais parce qu'ils refusent d'accepter que la règle n'est pas exactement celle qu'on leur a apprise dans leur club français il y a X ans. Faut s'ouvrir un peu Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 15:45:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Favors c'est un défenseur correct ?
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:55:51 ![]()
|
Oui il est solide. Par contre j'ai du mal à imaginer Ball sur le terrain en fin de match pour l'instant, ça sera sûrement Redick Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 15:59:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |