| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Oui il est solide. Par contre j'ai du mal à imaginer Ball sur le terrain en fin de match pour l'instant, ça sera sûrement Redick Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 15:59:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:56:33 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Oui tu as raison. On va peut-être plutôt mettre Redick à la place de Jrue et Okafor à la place de Zion
Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde veut voir Holiday meneur (je pense qu'il sera meilleur en 2 avec Ball à côté), j'ai l'impression que Ball est snobé à cause de la connerie de son père alors que c'est un très bon joueur et je suis persuadé qu'il peut faire du vilain cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 01-10-2019 à 16:00:26 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'ai pas envie de répondre à ta question parce qu'elle détourne le sujet pour retomber exactement au problème que je pointe du doigt : vous ramenez tout à l'arbitrage FIBA. C'est pas la FIBA. Et c'est pas un concept nouveau du tout. Ça fait des années que vous regardez la NBA, au bout d'un moment il faut arrêter de justifier sa confusion avec des "c'est pas comme j'ai appris donc c'est incorrect". Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 16:01:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Parce que Holiday est simplement excellent en meneur. Maintenant je vois les choses comme ça : chacun sera meneur quand l'autre sera sur le banc, et ils partageront/alterneront comme deux combo-guards quand ils seront sur le terrain ensemble. Peut être que Lonzo sera plus meneur que Jrue dans cette configuration, tu as sûrement raison de penser que ça serait mieux. Et je suis d'accord que Ball peut faire une très bonne saison, il peut aussi encore beaucoup progresser. Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 16:23:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui mais vous regardez la NBA depuis combien d'années maintenant ? Combien de matchs par an ? Il vous faut encore combien de temps pour accepter et assimiler comment ça marche ? L'excuse de la perturbation a bon dos mais au bout d'un moment si vous vous intéressez à la NBA je pense qu'il faut faire un tout petit effort d'adaptation Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 16:44:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Après peut être que ça vous satisfait de râler à chaque fois qu'un truc clairement légal d'après la règle NBA vous semble illégal dans votre référentiel FIBA comfortable. Peut être que pour vous ça fait partie du folklore, et que s'éduquer en lisant la règle vous priverait de ce plaisir délicieux. C'est une possibilité que je suis prêt à accepter Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 16:35:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 16:57:31 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Shaq qui diss Lillard qui avait dit qu’il rappait mieux que lui
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et Dame qui répond
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre | C’est marrant comme leur son respectif représente leur période d’activité --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais quel truc complètement random juste au début de la pré-saison --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
herfar Vermine francolâtre | C’est clair putain, God bless Shaq c’est vraiment le meilleur pour stir shit up --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En effet je ne l'ai pas non plus sur la VoD Peut être que j'ai annoncé la bonne nouvelle trop tôt alors qu'ils l'avaient juste activé par erreur Message édité par DaddyFatSax le 01-10-2019 à 18:47:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 19:04:49 ![]()
Empêcher un français de râler, bon courage DFS |
herfar Vermine francolâtre | Poirier qui se fait dunker dessus par Tacko Fall, le rookie de 2m30 des Celtics a l’entraînement Message édité par herfar le 02-10-2019 à 18:00:39 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
sdedededex | poirier on dirait un minime alors qu'il fait 2m10 |
LeAmAs на зарееее |
Dfs l'americain. --------------- Topic Haltéro |
bubqr | C'est pas passé ça?
|
C'était le mien aussi hein. Mais ça fait plus de 10 ans que j'ai le league pass au bout d'un moment j'ai eu envie de parler d'autre chose que de l'arbitrage des marchés Message édité par DaddyFatSax le 02-10-2019 à 20:30:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat | Fizdale aurait invité Collet à "visiter" les Knicks. Si les deux peuvent parler de la meilleure manière d'exploiter Frank, cool. Dans tous les cas, je pense pas qu'une équipe fasse ça si elle compte trader le joueur... On verra aussi si son option est prise avant le 31 octobre. https://twitter.com/MikeVorkunov/st [...] 50625?s=19 Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-10-2019 à 07:08:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais il peut jouer 1-2-3 Frank nan |
Sly Angel | Le one leg step back d'Harden : https://www.youtube.com/watch?v=_BPTJRv419g
_pollux_ Pan ! t'es mort | dans les commentaires :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Tu dégaines plus vite. En gros c'est comme un step back mais tu tires avant d'avoir les 2 pieds au sol. C'est à contre rythme en plus, donc super difficile à contester/défendre. Mais ouais par contre bonjour la difficulté pour avoir un bon équilibre vertical sur le shoot sur un pied et en plus le mauvais. Mais bon je pense qu'Harden est en train de chercher à entrer dans l'histoire avec un move à la Jabbar qui restera dans l'histoire comme un move identitaire à lui. J'avais un peu testé cet été pour voir mais pas sur le mauvais pied, c'était déjà super compliqué... Message édité par Sly Angel le 04-10-2019 à 14:18:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Steve Nash le faisait pas mal, mais comme tu dis, tir main droite-appui pied gauche. Et pas à 3pts-dans le corner-après un stepback... Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-10-2019 à 17:45:10 |
Sly Angel |
Mister Yoda | L'ASVEL en train de taper l'Olympiakos pour leur retour en Euroligue. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça débute quand les matchs de pré saison ? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-10-2019 à 12:10:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totsukaba Code Quantum |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |