| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 21:33:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 21:33:20 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Monaco qui s'effondre complètement |
LeAmAs на зарееее |
Ah bien joué, le dernier match de la finale présentement. --------------- Topic Haltéro |
franckyvinvin12 |
|
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | J'espère que JMA pense bien à s'hydrater avec cette chaleur dans l'Astroballe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:53:59 ![]() ![]() |
c'est quoi le soucis ? Ingram jouait même meneur. Message édité par basketor63 le 25-06-2019 à 22:56:32 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui le podcast a presque 1 mois. Assez cool qu'ils aient prédit avec précision l'échange de Snell qui a eu lieu avant hier Et voilà en gros ça revient plus ou moins à ce qu'on disait : ça va largement dépendre de la volonté des proprios à aller dans la taxe. Perdre Brogdon serait assez catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 23:43:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison | Pas spécialement plus que de perdre Dany Green pour les Raptors. C'est comme dans le monde du travail, les autres boites sont toujours prêtes à payer plus cher pour gagner une ressource, que pour en garder une. En général. Evidement si c'est Curry Durant Lebron Kawhi tu réfléchis pas et tu donnes le max ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-06-2019 à 00:18:40 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
basketor63 Sarkozy en prison | Pas faux en terme de progression sur le futur, mais si on considère que la saison prochaine, ça se vaut. |
wincent | On parle de J.R. aux Lakers. Lebron lui aurait pardonné sa bourde à la fin du match des finales 2018 ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Vu qu'ils ont gagné un titre ensemble avant je pense que c'est un détail pour eux cette histoire. Message édité par basketor63 le 26-06-2019 à 08:24:22 |
franckyvinvin12 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Au doigt mouillé. En gros, il vaut un Batum quoi. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 11:13:56 ![]()
|
ogsvart_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Sly Angel | Internet est magique --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:08:57 ![]()
J'avoue j'ai été faible... |
Sly Angel |
Internet est magique Rien que d'aborder un sujet de ce type sans porter le moindre jugement sur la déclaration elle même ramène systématiquement ce type de message Message édité par Sly Angel le 27-06-2019 à 10:37:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:45:19 ![]() Sans porter le moindre jugement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |