| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:04:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
moyen_moins chat réincarné | Pauvre homme, n'exagérons pas |
master yoda 1 i'm your father |
C'est quand même assez récurrent hein, je ne suis pas fan de Harden et de son jeu bin j'ai dû en parler une ou deux fois lol . Ne pas être fan de quelqu'un c'est normal, chacun son avis et ses préférences mais nous rabasher Lebron à chaque occasion c'est lourd. Tu en parles plus que ses fans c'est dire l'obsession que tu voues au bonhomme. Et je respecte cette ténacité . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 27-06-2019 à 12:51:39 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Sly Angel |
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
Il a en gros dit qu'il avait eu une fracture à la jambe il y a une ou deux saisons, et que le staff communiquait juste sur "bruised bone", et que ce n'était pas la première fois que le staff donnait des diagnostiques moins alarmant que le réalité. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-06-2019 à 13:08:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 13:45:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:38:34 ![]() ![]() |
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat | ( L'ITW où j'ai entendu ça du coup : https://twitter.com/loganmmurdock/s [...] 8366011393 )
Message édité par rootsayen le 27-06-2019 à 16:48:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il a encore un an et 17 millions garantis Iguodala. Ça semble peu probable qu'il les laisse --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | Il s'entendait surtout que Kemba flirtait du côté de Boston. et au fait t'es grillé sur le 23 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-06-2019 à 20:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 20:49:46 ![]() Si seulement.... |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais les lakers récupèrent rien en échange ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 20:54:30 ![]()
|
Sly Angel |
MF2410 The Catalyst | Mais il reste qui concrètement dans le roster des Lakers? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 20:59:28 ![]() Pour Lou Williams, être à Toronto ressemble à « jouer à l’étranger »
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:14:33 ![]()
|
Mister Yoda |
Pour le ramassage des déchets |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:34:06 ![]()
|
Mister Yoda | Le problème c'est que ce ne sont pas des millionnaires "classiques". Ils se sont pas construits leur fortune via les affaires, etc., elle leur est tombée dessus à 18/20 ans parce qu'ils étaient bons au basket.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:43:36 ![]() Tu devais pas dedrap ? En même temps Mister Yoda, c'est l'étranger... Si demain je dois aller vivre en Belgique... C'est pareil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 21:44:13 |
Mister Yoda | Non mais je veux dire qu'ils n'ont pas le recul de se dire qu'effectivement c'est pas si loin de vivre aux US et même mieux sur pas mal de points |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 21:56:48 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais c'est pas une question de prix C'est juste des mecs qui sont jamais sorti de leur pays donc ça leur fait bizarre, c'est tout. T'es quand même un cas, tu vas nous la faire chaque année celle là. Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 22:08:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 | Et pour des mecs qui ont vécu toute leur vie aux USA, avoir sa famille de l'autre côté d'une vraie frontière ça peut être chiant. Parce que oui c'est à 1h d'avion de Detroit mais il faut un passeport, passer la douane etc. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:23:01 ![]()
|
Sly Angel |
C'est un autre pays effectivement
Mister Yoda | J'ai pas dû le dire assez simplement en fait. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Évidemment que c'est "peanuts" relativement à d'autres problèmes. Après je crois aussi que la traduction et citation courte de BUSA amplifie le message, ils prétendent pas que c'est un calvaire, juste que c'est moins pratique que de rester aux US (ce qui reste vrai). Et tu peux être sûr que c'est pas du troll non plus. Chris Bosh avait fait des commentaires similaires quand il avait quitté Toronto après 7 (SEPT !) ans pour Miami. Tu dois juste accepter qu'il s'agit de personnes issues d'un milieu et d'une éducation complètement différents des tiens, et simplement ils voient les choses sous un autre angle. Edit : et puis au delà du milieu et de l'éducation, les joueurs sont des individus et tous ne réagissent pas de la même façon ou de façon rationnelle. Il y a aussi des cas comme DeRozan qui ont adopté le Canada sans soucis. Ça veut pas dire pour autant que le sentiment des autres est faux ou mensonger. Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 22:48:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:47:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |