Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56922581
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-06-2019 à 11:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est lourd c'est ton immense hypocrisie / sainte-Nitouche à deux balles en mode "haha c'est drôle regardez un lien au hasard, oh ben tiens ça parle de LBJ" alors que c'est ta haine intersidérale et récurrente pour ce pauvre homme qui explique pourquoi tu manques aucune chance de le tailler. Assume steuplait, dis clairement que tu le détestes, ce sera moins chiant.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 11:04:43  profilanswer

n°56923083
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 11:42:20  profilanswer

herfar a écrit :

Ce qui est lourd c'est ton immense hypocrisie / sainte-Nitouche à deux balles en mode "haha c'est drôle regardez un lien au hasard, oh ben tiens ça parle de LBJ" alors que c'est ta haine intersidérale et récurrente pour ce pauvre homme qui explique pourquoi tu manques aucune chance de le tailler. Assume steuplait, dis clairement que tu le détestes, ce sera moins chiant.

Bien sûr que c'est pas par hasard, ça me fait tellement marrer qu'à chaque fois qu'un mec ose dire que Lebron est pas meilleur qu'un autre joueur ça soit le drama et que tous les fans se jettent sur le mec. C'est tellement symptomatique de notre monde moderne.

Faut juste regarder les tweets dans l'article, moi ça me fera toujours marrer de voir des gens dans leur canapé expliquer à un joueur comme Iguodala que son avis (il dit même pas que c'est un fait universel, il dit pour lui) c'est de la merde.

Et oui Lebron, parce que c'est le joueur qui génère le plus caricaturalement ce genre de comportement.

Après sur le sujet de fond, il n'y a rien de choquant, Lebron est un joueur qui ne cherche pas à dominer en 1 contre 1 sont adversaire direct, Kobe était ce genre de joueur. Donc forcément c'est plus difficile de le défendre puisqu'il est plus agressif dans le scoring. La bonne question c'est surtout est-ce que collectivement c'est plus difficile de défendre une équipe avec Lebron qu'une équipe avec Kobe. Là on peut réellement comparer les 2 joueurs dont le jeu est différent.

Je ne déteste pas Lebron (après tu te fais les filmes que tu veux), mais j'ai jamais caché que j'étais pas fan de son jeu et de sa mentalité. J'aime plus Lebron que ses fans surtout. Mais bon peut-être parce que les gens trop à fond sur Lebron sont en général les plus mauvais sur le terrain quand on joue :lol:

Pour finir, c'est l'actualité, c'est une interview qui a fait pas mal parler, on est sur un topic qui parle de l'actu basket. Je ne parle pas que de ça hein.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56923089
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-06-2019 à 11:42:46  profilanswer

Pauvre homme, n'exagérons pas :o

n°56923684
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-06-2019 à 12:47:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour finir, c'est l'actualité, c'est une interview qui a fait pas mal parler, on est sur un topic qui parle de l'actu basket. Je ne parle pas que de ça hein.

C'est quand même assez récurrent hein, je ne suis pas fan de Harden et de son jeu bin j'ai dû en parler une ou deux fois lol . Ne pas être fan de quelqu'un c'est normal, chacun son avis et ses préférences mais nous rabasher Lebron à chaque occasion c'est lourd.  Tu en parles plus que ses fans c'est dire  l'obsession que tu voues au bonhomme. Et je respecte cette ténacité . :)

Message cité 1 fois
Message édité par master yoda 1 le 27-06-2019 à 12:51:39

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°56923739
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2019 à 12:54:58  profilanswer

Le plus le truc intéressant d'iggy imo c'est sa sortie sur le staff médical des Warriors...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56923781
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 13:00:55  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

C'est quand même assez récurrent hein, je ne suis pas fan de Harden et de son jeu bin j'ai dû en parler une ou deux fois lol . Ne pas être fan de quelqu'un c'est normal, chacun son avis et ses préférences mais nous rabasher Lebron à chaque occasion c'est lourd.  Tu en parles plus que ses fans c'est dire  l'obsession que tu voues au bonhomme. Et je respecte cette ténacité . :)

Juste filtre mes messages sur le topic pour voir. Je poste beaucoup, sur beaucoup de choses, mais dès que ça concerne Lebron ça allume un gyrophare dans la tête de certains.

Accessoirement j'essaie généralement d'approfondir les sujets que j'aborde et d'argumenter mes propos quand je suis sérieux.

Désolé j'aurais préféré parler plus de 3x3 mais ça n'intéresse quasi personne ici alors je saoule sur les actus NBA au lieu de parler de basket puisque c'est la période morte en NBA (pour ce qui est du jeu).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56923789
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 13:01:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le plus le truc intéressant d'iggy imo c'est sa sortie sur le staff médical des Warriors...

Il disait quoi ? Sur la pression sur Durant pour rejouer ?

---------------
n°56923824
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2019 à 13:07:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il disait quoi ? Sur la pression sur Durant pour rejouer ?

Désolé de pas avoir linké le truc, avec mon tél ça me gave :o

Il a en gros dit qu'il avait eu une fracture à la jambe il y a une ou deux saisons, et que le staff communiquait juste sur "bruised bone", et que ce n'était pas la première fois que le staff donnait des diagnostiques moins alarmant que le réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 27-06-2019 à 13:08:39

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56924152
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 13:45:58  answer

rootsayen a écrit :

Il a en gros dit qu'il avait eu une fracture à la jambe il y a une ou deux saisons, et que le staff communiquait juste sur "bruised bone", et que ce n'était pas la première fois que le staff donnait des diagnostiques moins alarmant que le réalité.

Ouais enfin bizarrement quand Klay a voulu jouer blessé pendant les derniers PO, le staff a dit non.
Or, c'était en Finals je crois. Ils auraient pu l'envoyer au charbon. Lui, aurait toujours dit OK....

n°56925513
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2019 à 15:38:34  profilanswer

Je suis pas sur que Klay soit un point positif niveau médical au final non plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 15:38:34  profilanswer

n°56926228
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 16:28:58  profilanswer

Si le mec a une blessure chiante qui peut s'aggraver grandement si tu donnes pas un match de repos, c'est un calcul stupide. Il y a des blessures qui sont gênantes mais qui sont "stables" (longues à soigner mais qui ne risquent pas trop de s'aggraver) et il y a des blessures où parfois quelques jours arrangent grandement les choses.

Perdre Klay sur un match pour le retrouver pour la suite des finales, c'est un bon calcul, ils ne l'ont pas empêché de revenir pour le reste des finales, ils ont été prudent sur un match.

Message édité par Sly Angel le 27-06-2019 à 16:29:22

---------------
n°56926330
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 16:38:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

:jap:

Hum il prend sa retraite du coup Iguodala ? Parce que c'est le genre de déclaration un peu chaude si tu joues encore :o

---------------
n°56926412
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-06-2019 à 16:46:29  profilanswer

( L'ITW où j'ai entendu ça du coup : https://twitter.com/loganmmurdock/s [...] 8366011393 )

Après, je crois que le staff médicale des W a du changer entre la blessure d'iggy et cette année vu l'article là : https://www.goldenstateofmind.com/2 [...] anta-hawks   , donc il ne tire pas à 100% sur le staff actuel.

Message édité par rootsayen le 27-06-2019 à 16:48:43

---------------
n°56926535
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-06-2019 à 16:59:04  profilanswer

Il a encore un an et 17 millions garantis Iguodala. Ça semble peu probable qu'il les laisse :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56928214
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2019 à 20:40:38  profilanswer

Klay à la réputation d'être pas du tout précautionneux et de vouloir jouer à tout prix.

Et pour la version complotiste, je dirais que Klay fait plus partie des meubles, c'est un des visages de la franchise, il été drafté là, ce qui n'est pas le cas de Durant dont le départ plane de toutes façons comme une épée de Damoclès depuis le début.

n°56928234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2019 à 20:42:53  profilanswer

[:buffo:5]  

Lebron donne le 23 à Anthony

[:soulafa]

Message édité par basketor63 le 27-06-2019 à 20:43:16
n°56928239
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-06-2019 à 20:43:27  profilanswer

WOJBOMB ! Davis renonce à son trade kicker, récupère le #23 de LeBron (en échange ?) et les Lakers ont trade Mo Wagner, Isaac Bonga, tonton, tata, un pick de deuxième tour et 3 pompom girls aux Wizards.
Résultat, ils ont un spot max dans le cap ! Ca sent Kemba Walker à mon avis. En tout cas, il s'entend que Kemba et Charlotte ca marche bof bof.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56928279
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2019 à 20:49:05  profilanswer

Il s'entendait surtout que Kemba flirtait du côté de Boston.

et au fait t'es grillé sur le 23 :o
pour le reste gg :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2019 à 20:49:16
n°56928282
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 20:49:46  answer

Si seulement....  :O

n°56928306
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-06-2019 à 20:52:40  profilanswer

Mais les lakers récupèrent rien en échange ?

Juste AD, et ils lâchent donc encore plus ? :D
Pourquoi ils donnent un second tour de draft en plus de Wagner et Bonga ?

n°56928320
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 20:54:30  answer

basketor63 a écrit :

Ce qui montrerait que Jordan ne veut pas donner le max à Kemba... car il ne les vaut pas.

n°56928322
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 20:54:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour compenser le délai demandé sur le trade ?

---------------
n°56928336
MF2410
The Catalyst
Posté le 27-06-2019 à 20:56:27  profilanswer

Mais il reste qui concrètement dans le roster des Lakers? [:transparency]
LeBron, Davis, Kuzma, et?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56928359
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 20:59:28  answer

Pour Lou Williams, être à Toronto ressemble à « jouer à l’étranger »

Citation :

« On est impatient d’aller jouer à l’extérieur, aux États-Unis.
Ce sont plein de petites choses auxquelles les gens ne pensent pas toujours.
Les chaînes télévisées, les factures de téléphone, il faut avoir un compte en banque canadien.
C’est dur.
Et si on a des enfants, on les élève au Canada. »

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Il est sérieux là ??

https://www.basketusa.com/news/5671 [...] letranger/

n°56928413
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-06-2019 à 21:05:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ça c'était avant que les Lakers ait un spot max.
Même Kawhi va aller y passer un entretien :o finalement.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56928443
scream_dra​cula
Posté le 27-06-2019 à 21:09:08  profilanswer

Citation :

Ce sont plein de petites choses auxquelles les gens ne pensent pas toujours. Les chaînes télévisées, les factures de téléphone, il faut avoir un compte en banque canadien. C’est dur.

[:lergo:3]

n°56928445
hfr of the​ dead
Posté le 27-06-2019 à 21:09:20  profilanswer

Et pourtant oui c'est très différent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56928473
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 21:14:33  answer

hfr of the dead a écrit :

Toronto ?
Ça m'a paru exactement comme une ville US.
Mêmes magasins, même langue, même bouffe, mêmes chaines télé.
Y'a que la devise qui change.

n°56928518
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2019 à 21:19:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour le ramassage des déchets :o.
C'est classique dans un trade quand une équipe cherche à se débarrasser de joueurs.
Les Wizards sont partis pour tanker de toute façon.
C'est pas comme si on te l'avait dit plusieurs fois que les américains ne kiffaient pas le Canada [:spamafote].

n°56928645
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 21:34:06  answer

Mister Yoda a écrit :

C'est pas comme si on te l'avait dit plusieurs fois que les américains ne kiffaient pas le Canada [:spamafote].

Nan mais dire que c'est à cause des chaines de télé et du coup de l'abonnement téléphonique... pour des millionnaires qui peuvent se payer ce qu'ils veulent. Seriously?
Et me parlez pas d'audimat : on vient de le voir. Si Toronto gagne, c'est 15 millions de Canadiens qui regardent le match.

n°56928711
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2019 à 21:42:08  profilanswer

Le problème c'est que ce ne sont pas des millionnaires "classiques". Ils se sont pas construits leur fortune via les affaires, etc., elle leur est tombée dessus à 18/20 ans parce qu'ils étaient bons au basket.
Avant ça, c'était pour la très grande majorité des américains moyens qui ne sont jamais sortis de chez eux et qui ont une ouverture sur le monde très limitée.
Pour eux, le Canada, c'est l'étranger, point.

n°56928721
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 21:43:36  answer

Tu devais pas dedrap ? :O

En même temps Mister Yoda, c'est l'étranger... :O
Pas que pour eux...  :D

Si demain je dois aller vivre en Belgique... C'est pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 21:44:13
n°56928768
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2019 à 21:49:59  profilanswer

Non mais je veux dire qu'ils n'ont pas le recul de se dire qu'effectivement c'est pas si loin de vivre aux US et même mieux sur pas mal de points :o.
Toi si on te dit, tu vas vivre en Belgique, j'ose espérer que tu seras pas si perturbé que ça. C'est la même langue, c'est juste à côté, etc.
Eux, ils sont Américains, donc de base ils sont abreuvés de "leader of the Free World"/etc. depuis tout petit, et en plus ils n'ont pas le vécu pour remettre ça en question. Et comme de toute façon quand ils deviennent adultes, ils sont des gros assistés à tous les niveaux, bah c'est pas étonnant.

n°56928821
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 21:56:48  answer

Mister Yoda a écrit :

Le problème c'est que ce ne sont pas des millionnaires "classiques". Ils se sont pas construits leur fortune via les affaires, etc., elle leur est tombée dessus à 18/20 ans parce qu'ils étaient bons au basket.
Avant ça, c'était pour la très grande majorité des américains moyens qui ne sont jamais sortis de chez eux et qui ont une ouverture sur le monde très limitée.
Pour eux, le Canada, c'est l'étranger, point.

Tu déplaces le débat.
Y'a le débat 1/ qui est de savoir si c'est mieux de vivre à Toronto ou Detroit, qui sont pourtant à 1h d'avion et 2/ de dire que c'est mieux de vivre aux US car t'économises 20 balles sur ta facture de tel, alors que tu gagnes 10 millions par an.

Tu vois, on parle pas de la même chose.

n°56928901
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-06-2019 à 22:06:10  profilanswer

Non mais c'est pas une question de prix [:jeanpierre decombres:5]

C'est juste des mecs qui sont jamais sorti de leur pays donc ça leur fait bizarre, c'est tout.

T'es quand même un cas, tu vas nous la faire chaque année celle là.

Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 22:08:14

---------------
n°56928997
franckyvin​vin12
Posté le 27-06-2019 à 22:18:29  profilanswer

Et pour des mecs qui ont vécu toute leur vie aux USA, avoir sa famille de l'autre côté d'une vraie frontière ça peut être chiant. Parce que oui c'est à 1h d'avion de Detroit mais il faut un passeport, passer la douane etc.

n°56929024
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 22:23:01  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Et pour des mecs qui ont vécu toute leur vie aux USA, avoir sa famille de l'autre côté d'une vraie frontière ça peut être chiant. Parce que oui c'est à 1h d'avion de Detroit mais il faut un passeport, passer la douane etc.

Je peux comprendre l'argument de DFS : "je suis un gros cassos de banlieue et je comprends pas que d'aller au Canada, ça n'a rien de sorcier".
Tout le reste (chaines télé, passeport, téléphone, ...), c'est peanuts quand tu peux avoir l'opportunité de gagner un championnat et des dizaines de millions.
Tout ce qu'on parle là, c'est la franchise qui s'en occupe, hein.

Genre Giannis, c'est les Bucks qui se sont occupés de faire venir ses parents aux US (au 3ème essai). Quand t'es une star, c'est pas toi qui va aller à la boutique Verizon pour t'acheter un téléphone et renouveler ton abo, hein.
Donc stop la mauvaise foi. Lou Williams a juste voulu troller pour ramener Leonard chez lui.

n°56929100
Sly Angel
Posté le 27-06-2019 à 22:32:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est un autre pays effectivement :jap:

Mister Yoda a écrit :

Non mais je veux dire qu'ils n'ont pas le recul de se dire qu'effectivement c'est pas si loin de vivre aux US et même mieux sur pas mal de points :o.
Toi si on te dit, tu vas vivre en Belgique, j'ose espérer que tu seras pas si perturbé que ça. C'est la même langue, c'est juste à côté, etc.
Eux, ils sont Américains, donc de base ils sont abreuvés de "leader of the Free World"/etc. depuis tout petit, et en plus ils n'ont pas le vécu pour remettre ça en question. Et comme de toute façon quand ils deviennent adultes, ils sont des gros assistés à tous les niveaux, bah c'est pas étonnant.

:jap:

C'est pas la question, ce qui les fait chier c'est la gestion de tout ça. Avoir plusieurs comptes en banque (un à la maison un pour le taf), avoir un mobile local et un mobile des US que tu gardes (donc 2 numéros avec toutes tes contacts), c'est pas une question de pognon mais de gestion. Après ils ont du pognon c'est quand même ridicule parce qu'ils ont les moyens d'avoir un mec qui gère ça pour eux.

Juste comme dit plus haut, c'est un autre pays, une autre culture (programmes TV différents), c'est tout avoir en doublon pour ta vie quotidienne entre les 2 pays et les état-uniens sont vites perdus quand il faut sortir de leur univers.

---------------
n°56929104
Mister Yod​a
Posté le 27-06-2019 à 22:32:14  profilanswer

J'ai pas dû le dire assez simplement en fait.

n°56929193
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-06-2019 à 22:44:47  profilanswer

Évidemment que c'est "peanuts" relativement à d'autres problèmes. Après je crois aussi que la traduction et citation courte de BUSA amplifie le message, ils prétendent pas que c'est un calvaire, juste que c'est moins pratique que de rester aux US (ce qui reste vrai).

Et tu peux être sûr que c'est pas du troll non plus. Chris Bosh avait fait des commentaires similaires quand il avait quitté Toronto après 7 (SEPT !) ans pour Miami. Tu dois juste accepter qu'il s'agit de personnes issues d'un milieu et d'une éducation complètement différents des tiens, et simplement ils voient les choses sous un autre angle.

Edit : et puis au delà du milieu et de l'éducation, les joueurs sont des individus et tous ne réagissent pas de la même façon ou de façon rationnelle. Il y a aussi des cas comme DeRozan qui ont adopté le Canada sans soucis. Ça veut pas dire pour autant que le sentiment des autres est faux ou mensonger.

Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2019 à 22:48:39

---------------
n°56929212
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 22:47:47  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas la question, ce qui les fait chier c'est la gestion de tout ça. Avoir plusieurs comptes en banque (un à la maison un pour le taf), avoir un mobile local et un mobile des US que tu gardes (donc 2 numéros avec toutes tes contacts), c'est pas une question de pognon mais de gestion. Après ils ont du pognon c'est quand même ridicule parce qu'ils ont les moyens d'avoir un mec qui gère ça pour eux.

Juste comme dit plus haut, c'est un autre pays, une autre culture (programmes TV différents), c'est tout avoir en doublon pour ta vie quotidienne entre les 2 pays et les état-uniens sont vites perdus quand il faut sortir de leur univers.

Nan mais c'est totalement disproportionné les mecs, hein.

Si le mec, son plus gros problème pour choisir une franchise qui peut lui faire gagner un championnat, c'est qu'on lui apprenne comment centraliser ses contacts telephone sur son compte Google, je peux l'aider. Si y'a que ça, ça peut se faire.
Pareil pour les comptes en banque. Vu le nombre de mecs qui se font arnaquer, on sait TOUS que les mecs gèrent pas leur blé.
C'est leur agent/comptable qui paient tout avec une procuration. Donc tu gardes un compte bancaire aux US (si si je vous assure, votre carte AMEX marche aux US) et tu payes tes dépenses quotidiennes avec.

Et pour la vie quotidienne, j'y ai vécu que deux semaines, mais pour moi c'est copié-collé des US. Aucune différence de vie au quotidien. T'as un Starbucks à chaque coin de rue, t'as des fast food, des sportsbar, du hockey, du baseball, des mall, ...
Vous me parleriez du joueur de Pro A qui doit aller jouer en Lituanie, je dirais ouais peut-être... Mais là on parle de mecs qui touchent au MINIMUM 1M de dollars par an (hors contrat pub).
C'est moins démoralisant d'aller s'enterrer à Détroit ou à Atlanta ? Putain Atlanta j'y ai vécu deux semaines, t'as pas envie d'y rester, hein.

Et puis pire que ça : je trouve que c'est beaucoup plus handicapant pour un mec qui vient de LA d'aller à NYC et se taper 4h de jetlag avec sa famille (grands-parents, oncles, tantes, ...) plutôt que de franchir une frontière.

Mais ouais, pour moi le seul argument c'est de dire que ce sont majoritairement des cassos qui se rendent pas compte que c'est la même chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)