| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Kuzma en 2 ? |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:38:06 ![]() ![]() |
awa2i | |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 25-06-2019 à 14:47:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:49:19 ![]()
1- Russell : mène le jeu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 14:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:50:01 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:00:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:00:46 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'avais pas dédrap? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 15:04:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:04:18 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tristesse. Entre ton opinion grossière sur Kemba et tes compositions d'équipe ultra simplistes t'es à côté de la plaque. Si ton but c'est d'affirmer n'importe quoi pour animer le topic et forcer les gens à argumenter contre tes conneries je crois qu'on s'en passera. Sinon redescends d'un cran stp. Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 18:40:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:15:19 ![]() Pareil quand y'a un an je disais Durant + Irving à NYC et on me disait "n'importe quoi |
slarlz | Ils vont pas re-signer McGee les Lakers ? Message édité par slarlz le 25-06-2019 à 15:17:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:25:19 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ecoute je veux pas t'empêcher de participer mais essaye d'être un poil plus mesuré si tu veux motiver les gens à te répondre sérieusement. Tagger un joueur de loser parce qu'il a du mal à gagner alors que sa franchise paye 70 millions pour Batum, Biyombo, Cody Zeller et MKG c'est pas très fin Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 15:32:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:32:46 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais on pourrait presque dire ça au sujet de 3-4 joueurs All Star chaque année. C'est pas vraiment de leur faute si les équipes de l'est ont tendance à être moins bien gérées et que l'ouest est plus dense Et pour les All-NBA Teams si tu regardes le détail des votes c'est pas volé du tout, il a fait une belle saison. Perso j'aurais mis Beal devant mais c'est pas loin et Thompson n'a rien branlé https://www.nba.com/2018-19-all-nba [...] al-release Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 16:40:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Pour moi Kemba Walker est sous-côté. Y'a peut-être une poignée de meneurs meilleurs que lui : Curry, Westbrook, Lillard, Irving... et c'est tout à mes yeux. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 16:02:59 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui mais alors justement, l'idée c'est qu'il est seulement vraiment moins bon que Curry/Lillard/Irving/Westbrook aujourd'hui. Tes arguments pour tous les autres tiennent pas la route, par exemple osef du palmarès de Chris Paul s'il n'est plus capable de jouer à son niveau, surtout avec son contrat dégueulasse. Mais pour l'histoire de sous/sur-coté tout dépend comment on définit sa cote aujourd'hui. Mais on pourrait dire que quasiment tous les gros contrats le sont, Paul, Wall, Westbrook, Lowry, Hayward, Conley, DeRozan, Porter, Wiggins et j'en oublie. Ça veut pas dire que c'était une erreur de les signer à ce prix (à part Wiggins Et d'ailleurs autant le dire tout de suite, Kyrie à 35-40M c'est pas un cadeau non plus. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 16:51:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 16:30:56 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En 2018 et avant peut être mais plus maintenant, et l'année prochaine probablement encore moins. Et il est sans arrêt blessé. Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 16:38:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui ils l'ont drafté donc ils font ce qu'ils veulent, tout dépend de la volonté des proprios pour payer la taxe Par contre ils ont un paquet de cap-holds avec Middleton et Mirotic notamment donc sans renoncer à ces joueurs ils n'auront pas de place pour signer qui que ce soit en dehors des exceptions/minimum. J'imagine qu'ils vont payer Middleton donc on peut oublier https://www.spotrac.com/nba/milwaukee-bucks/cap/ Sinon oui je partage ton avis sur lui. Il était bien meilleur que Bledsoe en playoffs d'ailleurs, je pense que les Bucks pourraient regretter son extension même si son salaire n'est pas exorbitant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 17:25:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | A ma connaissance c'est pas très clair, je crois pas que ce groupe ait déjà été confronté à la taxe, mais ils viennent d'ouvrir une salle toute neuve et il me semble qu'ils sont motivés pour essayer de convaincre Giannis Je peux éventuellement te conseiller ce podcast, ils parlent des Bucks en première partie. Edit : alors après écoute, j'avais pas fait gaffe mais le contrat de Hill n'a que 1M garanti apparemment donc s'ils le coupent et qu'ils se débarrassent d'Ilyasova ils pourraient même avoir 15M cap Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 18:40:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:30:12 ![]() On préfère encore parler de D-league |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui à la base c'est ici, et certains suivent mais il n'y a pas foule pour en parler Message édité par DaddyFatSax le 25-06-2019 à 21:33:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |