| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 14-06-2019 à 10:50:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 10:36:24 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:07:53 ![]()
|
Web4444 |
|
sdedededex | jamais ça entache un titre vous êtes oufs, on en parle 5 min après et ensuite ceux qui remettent ça sur la table c'est pour pinailler, le titre il est acquis pour toujours osef des seconds.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est moi, ou KL a bcp de mal à marcher?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo | On dirait moi après l'entraînement... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 11:34:21 ![]() ![]() |
scream_dracula |
|
sdedededex |
|
scream_dracula |
|
Fishfresh |
|
Spaune Cordialement |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Fishfresh |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 13:06:58 |
bubqr | Bon chiant que les blessures aient autant impacté cette finale mais ca a quand même été du beau spectacle, contrairement à l'an dernier. Les playoffs de manière générale étaient les meilleurs depuis au moins 5 ans je trouve? Sinon maintenant la Free Agency, avec les blessures, la disponibilité d'AD, ça va être une putain de folie aussi je pense. Hâte de voir comment ça va se finir. Mot final: putain de quadruple bounce Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 14-06-2019 à 13:11:22 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 14-06-2019 à 14:14:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je viens de voir la fin.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wincent |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-06-2019 à 14:43:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nafou | Super finales, et bons playoffs, malgré les blessures.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:57:53 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Superbe vidéo de la célébration dans les rues de Toronto
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'essayes de nous dire quoi là exactement? Les fautes font partie du jeu, Green joue le ballon et fait une faute normale, c'est pas un attentat. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2019 à 16:27:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 17:05:04 ![]() Je pense qu'on ne peut pas être fan de NBA et ne pas avoir aimé Vince Carter à l'époque des Raptors |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |