Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7090 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56814478
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2019 à 09:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

C'est moche et je n'aime jamais voir ce genre de blessures.

Maintenant, la domination des Warriors m'a en partie détourné de la NBA : je n'ai rien contre les Warriors mais j'arrive pas à trouver de l'intérêt à un sport où le suspens n'existe pas. Je suis super heureux de la victoire des Raptors, surtout après de tels playoffs. J'espère qu'on rentre dans une période de quelques années de suspens, les Raptors ne sont pas une jambe au-dessus des autres à l'est, on ne sait pas à quoi ressembleront les Warriors l'an prochain...

Au final je me demande si les Rockets vont pas revenir en arrière sur leur projet de grand ménage, les Warriors étant peut-être prenables par ces Rockets dans les conditions actuelles.

Je me pose une question, est-ce qu’il y avait autant de haters a l’époque des Bulls?

C’est Jordan et son équipe qui m’ont fait découvrir la NBA (comme beaucoup j’imagine), mais j’étais très jeune pour me rendre compte à l’époque (et y’avait pas internet)

Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui sont lassés par les Warriors, j’en fais partie, mais je ne comprends pas le phénomène si je compare à l’epoque Jordan...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:07:12  profilanswer

n°56814483
Spaune
Cordialement
Posté le 14-06-2019 à 09:08:23  profilanswer

n°56814489
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 09:09:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Curry aurait pu être le héros :o.

NBA Finals Curry

n°56814515
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 09:11:53  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bravo aux Raptors, content pour eux !

Et c'est le ligament croisé pour Klay [:haute legende:5]

https://twitter.com/SportsCenter/st [...] 0423762946

Citation :

Breaking: Klay Thompson has suffered a torn ACL in his left knee, his agent tells @wojespn.

Du coup avec les warriors en civière pour l'année prochaine, il y a peut être des FA qui vont vouloir jouer le titre chez Lebron :o

n°56814533
gfive
Posté le 14-06-2019 à 09:13:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Je me pose une question, est-ce qu’il y avait autant de haters a l’époque des Bulls?

C’est Jordan et son équipe qui m’ont fait découvrir la NBA (comme beaucoup j’imagine), mais j’étais très jeune pour me rendre compte à l’époque (et y’avait pas internet)

Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de gens qui sont lassés par les Warriors, j’en fais partie, mais je ne comprends pas le phénomène si je compare à l’epoque Jordan...

bah.. Les Warriors, avant l'arrivée de Cousins et Durant, c'était pas la même : une équipe qui va chercher un titre en se construisant petit à petit.

L'arrivée de Durant, c'est un peu comme si Ewing avait rejoint les Bulls en 1993 à mon sens.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56814548
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 09:14:36  profilanswer

un peu comme les Warriors en 2015, avec les blessures de Irving et Love
et aussi en 2017 avec celle de Léonard

n°56814558
Raspa
Posté le 14-06-2019 à 09:15:39  profilanswer

Spaune a écrit :

A l'époque c'était hyper difficile de suivre la NBA. Mais c'était plus spectaculaire à voir les actions raquettes de Jordan et Pippen que les 3 points des splash brothers (on trouve les match de l'époque sur youtube maintenant, qualité moyenne), même si on sous-estime beaucoup le jeu en défense de ces deux là, Curry et Thompson et les systèmes de course et écran pour les placer, pour leur shoots hyper rapides.

Mais clair que vu de France on doit avoir une vision biaisée en ne pouvant pas suivre à l'époque la saison NBA (par les magazines de basket à la limite), et juste certaines finales sur C+ commentées par Georges Eddy avec un décodeur pirate ou les parents d'un pote qui avaient C+ et qui pouvait enregistrer les match :p

Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 09:46:53
n°56814560
naldo
Posté le 14-06-2019 à 09:15:52  profilanswer

Cousins qui signe un an pour des cacahuètes histoire de gratter un titre avant un gros contrat....fail.

n°56814571
gfive
Posté le 14-06-2019 à 09:17:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

+1 la blessure fait partie de ce qui peut arriver. En plus ils se blessent "tout seuls" : j'ai pas l'impression que Green ait vraiment provoqué la mauvaise réception de Klay Thompson.

---------------
n°56814637
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:25:07  answer

Bah bizarrement on voit que KD sur 12 minutes te met la tête des Raptors sous l'eau.
Et que KT au Game 6 te fait un match de mammouth (défense et attaque), qui permet aux Warriors de tenir la baraque.
Donc ouais, et si et si et si.... sauf que ça entache le titre.

basketor63 a écrit :

Irving je veux bien.
Love n'est pas comparable à KD ou KT.
Donc nan, ça marche pas.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:25:07  profilanswer

n°56814650
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 14-06-2019 à 09:27:04  profilanswer

From "LeBronto" to NBA Champions en 1 an  [:abdel di hmaria]

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°56814687
gfive
Posté le 14-06-2019 à 09:31:47  profilanswer

C'est tellement n'importe quoi.. :o
Ca entache le titre.. MAIWAI,  

Et le titre de 2017 des Warriors, il est entaché par la blessure de Kawhi, aussi? Après tout lesSpurs avaient 20 pions d'avance avant ça.  

Ca ruine les automatismes de l'équipe. Quoi tu tu en dises.

---------------
n°56814692
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 09:32:19  profilanswer

Les Cavs sans Irving et Love en 2015, ben c'était pas les vrais Cavs non plus, faut bien l'avouer aussi, quand tu n'as qu'un seul de ton big 3, ben ouais c'est pas pareil sur le terrain ^^
Les Warriors n'auraient pas forcément été champions avec des Cavs au complet, la preuve l'année suivante où là c'est Green qui dégoupille et donne le titre :o
Les Spurs avec KL en pleine forme, faut voir aussi, mais la série aurait été autrement plus accrochée.

Cette année, ce sont les Warriors qui prennent, la routourne tourne, c'est dur, mais bon, c'est déjà arrivé aux autres.

Le plus dur pour les Warriors, c'est pas tant de se rater sur ce titre, c'est surtout que les 2 blessures sont très sérieuses et compromettent la saison suivante, c'est violent comme sanction, tu perds le titre et tu sais que la saison qui vient sera entre parenthèses.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2019 à 09:32:39
n°56814698
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:32:49  answer

Comparer la blessure de Leonard en 1er tour des PO et celle de KT et KD en Finals....

n°56814710
karaya
Posté le 14-06-2019 à 09:33:45  profilanswer

gfive a écrit :

bah.. Les Warriors, avant l'arrivée de Cousins et Durant, c'était pas la même : une équipe qui va chercher un titre en se construisant petit à petit.

L'arrivée de Durant, c'est un peu comme si Ewing avait rejoint les Bulls en 1993 à mon sens.

C'est un peu comme l'arrivée de Rodman aux Bulls en 1995 surtout.
Le mec avait certes une réputation d'ingérable mais était le meilleur rebondeur de la ligue depuis 5 ans, un des meilleurs défenseurs de tous les temps, donc ca faisait clairement "rassemblement" de stars à l'époque. Car Rodman était une vraie star (liaison avec Madonna et Carmen elektra, son bouquin, etc etc)
Les Bulls étaient déjà l'équipe la plus médiatisée de l'époque, donc ca en a rajouté encore une couche.

n°56814716
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:34:49  answer

ogsvart_ a écrit :

Les Cavs sans Irving et Love en 2015, ben c'était pas les vrais Cavs non plus, faut bien l'avouer aussi, quand tu n'as qu'un seul de ton big 3, ben ouais c'est pas pareil sur le terrain ^^
Les Warriors n'auraient pas forcément été champions avec des Cavs au complet, la preuve l'année suivante où là c'est Green qui dégoupille et donne le titre :o
Les Spurs avec KL en pleine forme, faut voir aussi, mais la série aurait été autrement plus accrochée.

Cette année, ce sont les Warriors qui prennent, la routourne tourne, c'est dur, mais bon, c'est déjà arrivé aux autres.

Le plus dur pour les Warriors, c'est pas tant de se rater sur ce titre, c'est surtout que les 2 blessures sont très sérieuses et compromettent la saison suivante, c'est violent comme sanction, tu perds le titre et tu sais que la saison qui vient sera entre parenthèses.

Vous êtes sérieux à comparer Love à KD ou KT ?
KD est meilleur marqueur des PO, 2X FMVP. KT est all-first-team Defensive.
Love c'est quoi ? C'est rien.

n°56814728
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 14-06-2019 à 09:36:28  profilanswer

Tu veux dire que GS avec son effectif complet aurait eu plus de chances de gagner le titre ? T'en as d'autres des scoops comme ça ?

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°56814737
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:37:08  answer

BarbaLurke a écrit :

Tu veux dire que GS avec son effectif complet aurait eu plus de chances de gagner le titre ? T'en as d'autres des scoops comme ça ?

Je dis qu'ils auraient gagné.
Mais oui, le débat est vain.

n°56814757
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 09:39:01  profilanswer

C'est toi qui n'est pas sérieux, osef que KD soit le meilleur joueur de tout ça.

Les Cavs étaient bâtis autour d'un big 3, tu en enlèves 2, forcément sur le terrain tu peux plus du tout jouer pareil et ton rendement n'a rien à voir, je vois pas ce que tu cherches à prouver, mais en 2015 les Warriors ont affronté des Cavs au rabais où Lebron James étaient obligé de tout faire comme à la grande époque où il était seul dans sa team.

Pour les Spurs, on était en finale de conf, et les warriors allaient perdre leur 1er match à domicile, avant que KL (le MVP d'en face hein) ne se pète.

Avec lui sur la série, les Warriors auraient, à minima, beaucoup beaucoup plus bataillé pour passer.

Message édité par ogsvart_ le 14-06-2019 à 09:39:12
n°56814776
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 09:40:46  profilanswer

Spaune a écrit :

lol bah oui bien sur il y avait plein de haters, pourquoi il n'y en aurait pas eu ?

déjà rien qu'en France t'entendait pas mal de monde en club dire que c'est un joueur perso, la NBA c'est du spectacle etcecetera

n°56814779
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:40:54  answer

Mais je vois pas pourquoi on parle des Cavs en fait.
RAF des Cavs.

Je parle de cette année là.
Les Warriors auraient a minima accroché un Game 7, et même probablement pris le titre.
C'est tout.

n°56814788
gfive
Posté le 14-06-2019 à 09:41:34  profilanswer

En finale de conf.

voilà voilà.

---------------
n°56814801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2019 à 09:42:41  profilanswer

bien sur que si, Love était comparable à KT

KT n'est que la 3 ième option des Warriors.

n°56814802
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 09:42:43  profilanswer

Sans aucune blessure d'aucun joueur, les Warriors n'auraient peut être pas autant de titres ou de finales NBA, les "et si..." c'est de la merde :o

n°56814810
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 09:43:29  answer

ogsvart_ a écrit :

Sans aucune blessure d'aucun joueur, les Warriors n'auraient peut être pas autant de titres ou de finales NBA, les "et si..." c'est de la merde :o

OSEF de ça.
Je te parle de cette année.

n°56814832
gfive
Posté le 14-06-2019 à 09:45:32  profilanswer

Tu n'en sais strictement rien.

Sur la blessure de KD au game 6 : Est-ce que Klay aurait pris et mis autant de shoots avec KD sur le terrain?  

et si.. Lowry avait mis le tir de la gagne au game 6, Klay n'aurait pas eu l'occasion de se blesser.. Titre entaché aussi?  

bref.

---------------
n°56814848
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 09:46:57  profilanswer

oui, et nous on te dit que la roue tourne, les Warriors ont parfois profité de blessures des meilleurs joueurs d'en face, c'est comme ça.

Les Warriors au complet et en forme sont supérieurs à toutes les autres teams, tu nous apprends rien, les blessures ont impacté cette finale oui, mais les années précédentes il y a aussi eu des blessures qui ont impacté les séries, au bénéfice des Warriors.

n°56814871
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 09:48:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Bien sur qu'il y avait des haters, il y en a toujours pour les équipes qui gagnent et dominent :o

n°56814875
wincent
Posté le 14-06-2019 à 09:49:31  profilanswer

karaya a écrit :

C'est un peu comme l'arrivée de Rodman aux Bulls en 1995 surtout.
Le mec avait certes une réputation d'ingérable mais était le meilleur rebondeur de la ligue depuis 5 ans, un des meilleurs défenseurs de tous les temps, donc ca faisait clairement "rassemblement" de stars à l'époque. Car Rodman était une vraie star (liaison avec Madonna et Carmen elektra, son bouquin, etc etc)
Les Bulls étaient déjà l'équipe la plus médiatisée de l'époque, donc ca en a rajouté encore une couche.

D'où la roulance et le 72-10 en saison régulière.
Tu rajoutes Kukoc en sixième homme de luxe en plus.

n°56814889
wincent
Posté le 14-06-2019 à 09:51:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

bien sur que si, Love était comparable à KT

KT n'est que la 3 ième option des Warriors.

Je ne suis pas d'accord : KT peut faire basculer un match de playoff. Je ne crois pas que Kevin Love en soit capable. C'est pour ça qu'il restera un bon lieutenant mais jamais un franchise player.

n°56814893
slarlz
Posté le 14-06-2019 à 09:51:45  profilanswer

Evidemment qu'au complet les Warriors étaient imbattables c'est quoi ce scoop BFM [:la legende:5]

Et si, comparer les Warriors 2019 et les Cavs 2015 en un sens c'est cohérent : 1 seul homme du big 3 est sur ses jambes :o

Message édité par slarlz le 14-06-2019 à 09:52:29
n°56814957
Futay
Posté le 14-06-2019 à 09:58:51  profilanswer

Mon ptit Deep Talk, en voyant le score et la victoire de Toronto, je me suis dis la même chose. Que GS au complet aurait surement gagné.

Sauf que si on prend en compte une stratégie global sur une saison, c'est bien une belle victoire de Toronto sans démériter.

GS a fait le parie de monter un roster avec 5 all star et de sacrifier son banc. Ceci engendre le fait qu'ils doivent pendant la saison les faire jouer plus de minutes et en play off de jouer encore plus. Le fait de jouer plus implique du coup plus de risques de blessures.  

Toronto ont eux axé leur stratégie sur une équipe plus équilibré avec un gros all star dont on était incertain de son état de blessures, un autre dont on avait des doutes sur son mental en play off, des mecs revanchards en quête de titre et des jeunes joueurs qui en avaient de l'envie. Toronto a pu pendant la saison manager le temps de jeu de ses joueurs et même offrir une bonne convalescence à Kawhi.

Et ce qui peut arriver arriva. Le physique chez GS n'a pas tenu jusqu'au bout sur 2 de leurs stars. Par contre du côté de Toronto tout le monde a pu tenir sa place même Kawhi malgré qui semblerait qu'il ressentait encore une douleur.

Au final, comme je le dis au début, c'est la victoire d'une stratégie et non pas d'individualités de joueurs cette année.

Popovitch avait très bien compris ce point en manageant toujours le temps de jeu de ses stars pour les avoir en pleine forme en PO.

Je serais intéressé de savoir si Phil Jacksons avaient aussi tendance à manager les temps de jeu lors de ses saisons aux Bulls et aux Lakers.

n°56815026
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 10:04:51  answer

Futay a écrit :

Mon ptit Deep Talk, en voyant le score et la victoire de Toronto, je me suis dis la même chose. Que GS au complet aurait surement gagné.

Sauf que si on prend en compte une stratégie global sur une saison, c'est bien une belle victoire de Toronto sans démériter.

GS a fait le parie de monter un roster avec 5 all star et de sacrifier son banc. Ceci engendre le fait qu'ils doivent pendant la saison les faire jouer plus de minutes et en play off de jouer encore plus. Le fait de jouer plus implique du coup plus de risques de blessures.  

Toronto ont eux axé leur stratégie sur une équipe plus équilibré avec un gros all star dont on était incertain de son état de blessures, un autre dont on avait des doutes sur son mental en play off, des mecs revanchards en quête de titre et des jeunes joueurs qui en avaient de l'envie. Toronto a pu pendant la saison manager le temps de jeu de ses joueurs et même offrir une bonne convalescence à Kawhi.

Et ce qui peut arriver arriva. Le physique chez GS n'a pas tenu jusqu'au bout sur 2 de leurs stars. Par contre du côté de Toronto tout le monde a pu tenir sa place même Kawhi malgré qui semblerait qu'il ressentait encore une douleur.

Au final, comme je le dis au début, c'est la victoire d'une stratégie et non pas d'individualités de joueurs cette année.

Popovitch avait très bien compris ce point en manageant toujours le temps de jeu de ses stars pour les avoir en pleine forme en PO.

Je serais intéressé de savoir si Phil Jacksons avaient aussi tendance à manager les temps de jeu lors de ses saisons aux Bulls et aux Lakers.

Nan mais n'importe quoi  [:rofl]  
Toronto a joué à 7 (ou 8 maximum) pendant tous les PO.
Les Warriors ont fait autant jouer leur banc que Toronto pendant la SR. Le trio de cadres a rarement joué plus de 35min en SR.
Y'a que Leonard qui a été fortement ménagé.

Donc nan, ça n'a rien à voir.
C'est un coup de malchance : tu perds Siakam et Lowry, t'inquiète que ton équipe est pas la même non plus. Lin va pas te permettre de choper le titre.

n°56815068
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-06-2019 à 10:07:44  profilanswer

Avec des "si", il aurait fait une Linsanity et ça aurait été un  4-0. Bref.

Bravo Toronto, et moche pour Klay :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56815080
guigr
Posté le 14-06-2019 à 10:08:35  profilanswer

Bravo Toronto

Sinon, cette finale démontre quel type de joueur est Klay quand KD n'est pas là. C'était du gâchis de les avoirs ensemble. Du coup on n'en verra aura aucun des deux une bonne partie de la saison prochaine :(

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 14-06-2019 à 10:09:05
n°56815089
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2019 à 10:09:39  answer

guigr a écrit :

Bravo Toronto

Sinon, cette finale démontre quel type de joueur est Klay quand KD n'est pas là. C'était du gâchis de les avoirs ensemble. Du coup on n'en verra aura aucun des deux une bonne partie de la saison prochaine :(

Déjà confirmé qu'on ne reverra pas KD l'année prochaine.

n°56815149
ogsvart_
Posté le 14-06-2019 à 10:13:54  profilanswer

guigr a écrit :

Bravo Toronto

Les Warriors version 2015/16 c'est ce qu'on aurait du continuer à avoir :/

C'est du gâchis tous ces AS dans une même team, et maintenant ils se sont tous à moitié pétés, le karma.

n°56815202
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2019 à 10:18:36  profilanswer

La fiche de stats parle d'elle même, ce n'est pas Leonard tout seul qui a battu les warriors, c'est le collectif de Toronto. Qui aurait pensé que ce game  6 serait gagné par cette franchise avec Kawhi seulement 3e en nombre de points et en rating.

Quelque part les warriors ont eu la chance de réunir un 5 impossible ces dernières saisons, Toronto a eu la chance de les affronter avec une équipe affaiblie.

Le jeu de Golden States n'a pas su s'adapter au changement de profil des joueurs, ils auraient pu tenter de ralentir le jeu avec Iguodala, Green, Cousins, mais c'était trop tard pour reprendre le lead.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°56815237
piccolo
Posté le 14-06-2019 à 10:20:51  profilanswer

La victoire de Toronto montre le retour d'une team NBA championne construite autour d'un seul et unique Franchise player. Et c'est ben mieux que les combo Franchise player Style Miami de Lebron.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 14-06-2019 à 10:22:20

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56815314
sdedededex
Posté le 14-06-2019 à 10:27:02  profilanswer

piccolo a écrit :

La victoire de Toronto montre le retour d'une team NBA championne construite autour d'un seul et unique Franchise player.

mouif.

On peut pas vraiment dire que l'équipe soit "construite" autour de Kawhi... Le type est arrivé à reculons en début d'année. Après là tu compares à GS mais sinon Gasol était franchise player dans son ancienne équipe et Lowry est plusieurs fois all star et 2ème aux assists en nba. On est sur un big 3 moins évident mais on parle de mecs qui ont du métier.

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 14-06-2019 à 10:27:12
n°56815460
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-06-2019 à 10:36:24  profilanswer

Toronto joue un basket différent, mais l'équipe fait un peu penser à Detroit 2004 qui joue un basket sérieux, très collectif, avec des joueurs pas flashy, et qui gagne contre les lakers qui étaient la diva offensive de la cote ouest et qui arrive en finals avec Karl Malone diminué

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 14-06-2019 à 10:50:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5418  5419  5420  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)