Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56788269
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-06-2019 à 15:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que l'attaquant garde le contact ou non ça change rien à ce que je dis. Et je dis pas qu'ils ont raison ou tort de ne pas siffler.

J'explique simplement qu'il y a un concept de "fumble" détaillé dans les règles qui, dans cette situation, permet de justifier ce que gfive trouve complètement aberrant.

gfive a écrit :

mouais.. C''est quand même très très louche, hein. Ralenti ou pas.

A ce moment là, les mecs devraient apprendre à entrer dans le traffic, à toucher le défenseur avec la balle, et hop, ni vu ni connu je repars :o

Ben non parce que dans ce cas j'imagine qu'ils essayeraient de faire la distinction quand le défenseur fait un geste avec contact volontaire sur le ballon ou non.
Là on voit Iguodala qui cherche clairement à jouer le ballon, et sa trajectoire + le mouvement de Leonard qui semble perdre contrôle pendant une fraction de seconde laissent penser que Iguodala l'a effectivement dévié, et donc je crois qu'ils interprètent un fumble.
Le commentateur dit "Leonard had it knocked away".

Je suis pas qualifié pour dire si le fumble est légitime sur cette action, mais c'est pas aussi simple que "LOL la NBA siffle jamais les marchés".

Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2019 à 16:38:53

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 15:11:01  profilanswer

n°56788575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-06-2019 à 15:38:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas la même blessure.
Il était blessé au mollet.
Là, il s'est blessé au tendon d'Achille.

C'est p-e, surement une blessure causée par le fait qu'il tentait de ne pas forcer sur son mollet.
En attendant, c'est le genre de truc qui arrive régulièrement, c'est mal venu d'accuser le staff de GS de l'avoir fait jouer, alors qu'il est surement le plus vocal à vouloir le faire et que c'est surement eux qui l'ont retenu jusqu'au là.

Il était officiellement blessé au mollet, avec une réaction d'une blessure comme quand on se fait le tendon d'achille, et dans les images qu'on avait, il prenait soin aussi de son tendon. D'ailleurs les déchirures du mollet impactent aussi le tendon d'achille, surtout quand elles sont basses.

Evidemment que c'est lié. Le mec ne pouvait même pas faire de 3vs3 correct, et ils l'autorisent pour un match nba en final ? C'était d'une débilité ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56788659
Sly Angel
Posté le 11-06-2019 à 15:44:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il était officiellement blessé au mollet, avec une réaction d'une blessure comme quand on se fait le tendon d'achille, et dans les images qu'on avait, il prenait soin aussi de son tendon. D'ailleurs les déchirures du mollet impactent aussi le tendon d'achille, surtout quand elles sont basses.

Evidemment que c'est lié. Le mec ne pouvait même pas faire de 3vs3 correct, et ils l'autorisent pour un match nba en final ? C'était d'une débilité ...

Il voulait se racheter du courage, il a une image à restaurer :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56788814
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 15:58:32  profilanswer

Il a pris le risque de se péter pour aider les copains, on peut quand même saluer le truc :o

Les fans de Toronto qui ont manifesté leur satisfaction suite à sa blessure méritent des seaux de merde dans la tronche par contre...

n°56788872
Sly Angel
Posté le 11-06-2019 à 16:02:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il a pris le risque de se péter pour aider les copains, on peut quand même saluer le truc :o

Les fans de Toronto qui ont manifesté leur satisfaction suite à sa blessure méritent des seaux de merde dans la tronche par contre...

On est d'accord sur les 2 points :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56789229
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 16:28:01  answer

sdedededex a écrit :

oui il faut sortir complètement de la raquette.

Tous les pivots le font.

n°56789308
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2019 à 16:33:22  profilanswer

Si Durant est indisponible pour un an, je me demande bien ce qui va se passer.
Possible qu'il reste aux Warriors du coup.

n°56789573
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 16:51:55  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si Durant est indisponible pour un an, je me demande bien ce qui va se passer.
Possible qu'il reste aux Warriors du coup.

Il n'y a pas de rupture du tendon, la récup pourrait quand même être aussi longue que ça ?

n°56789629
Sly Angel
Posté le 11-06-2019 à 16:56:21  profilanswer

sdedededex a écrit :

oui il faut sortir complètement de la raquette.

Règle FIBA : 26.1.3 To establish himself outside the restricted area, the player must place both feet on the floor outside the restricted area.

Règle NBA je n'ai pas trouvé la nuance sur official.nba.com :  

Section VI—Offensive Three-Second Rule

An offensive player shall not remain for more than three seconds in that part of his free throw lane between the endline and extended 4’ (imaginary) off the court and the farther edge of the free throw line while the ball is in control of his team.
Allowance may be made for a player who, having been in this area for less than three seconds, is in the act of shooting at the end of the third second. Under these conditions, the 3-second count is discontinued while his continuous motion is toward the basket. If that continuous motion ceases, the previous 3-second count is continued. This is also true if it is imminent the offensive player will exit this area.
The 3-second count shall not begin until the ball is in control in the offensive team’s frontcourt. No violation can occur if the ball is batted away by an opponent.
PENALTY: Loss of ball. The ball is awarded to the opposing team on the sideline at the free throw line extended.

---------------
n°56789647
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2019 à 16:58:34  profilanswer

rootsayen a écrit :

si tu te fais le tendon,  
1/ tu ne fais pas un entrainement NBA quelques semaines après.
2/tu ne fais pas un match NBA dans la foulée.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:58:34  profilanswer

n°56789816
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-06-2019 à 17:12:20  profilanswer

ça va pas être drôle pour les Raptors de gagner le titre à SF :/

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56790223
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 17:48:35  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Mais comment je savais que si une personne devait écrire de merde la dessus c'est bien Toi.

Déjà je pense que tu parles d'un des actionnaires des warriors mais non il est tôt et t'es sûrement encore à 4g de rage dans le sang....

Moi j'ai juste fait remarquer que t'as rien dit sur l'actionnaire des warriors, c'est toi qui rage :lol:

Gouki13 a écrit :

Nan mais c'est alarmant on comprend rien mon grand

noraj

Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 17:49:20
n°56790240
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2019 à 17:50:48  profilanswer

Djoul II a écrit :

ça va pas être drôle pour les Raptors de gagner le titre à SF :/

Aucune chance je pense, on aura un game 7 :)

n°56790294
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 17:58:46  profilanswer

gfive a écrit :

https://youtu.be/Kne3x707jMw?t=90

Ce marché de Kawhi, par exemple, c'est pas complètement n'importe quoi?  

Soit faute, soit marché, mais tu peux pas laisser jouer ça avec un arbitre aussi bien placé.

Pourtant je suis plutôt pour Toronto, hein.

(disons que ça m'amène à me poser la question : la même sur la dernière action d'un match à 1 pt, ça siffle ou pas? )

Sérieux tu découvres le système de compensation et d'avantage en NBA ??? :D
En NBA il y a toujours eu un système de compensation et d'avantage.

Iguodala fait une faute plus ou moins bête qui provoque une perte de balle alors que Kawhi avait le panier grand ouvert.

Plutôt qu'interrompre le jeu avec une faute et 2 LF, l'arbitre donne l'avantage, même si techniquement ça créé une erreur d'arbitrage.

n°56790313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 18:01:17  profilanswer

gfive a écrit :

Autre exemple : Cousins qui passe 6 secondes dans la raquette OKLM, avant de recevoir la balle.

https://youtu.be/Kne3x707jMw?t=599

(cela dit il sort un pied au bout de 4 secondes, donc je sais pas si ça compte)

C'est arbitré comme en foot, les mecs qui grattent l'endroit ou doit se faire la remise en jeu, ou bien qui respectent pas les 6 mètres.

C'est la NBA quoi, putain tu débarques trop, t'es en train de troller ou quoi [:petrus dei]

n°56790321
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 18:02:51  profilanswer

trueslash a écrit :

Aucune chance je pense, on aura un game 7 :)

Ils ont pris 2 games à SF, je suis pas aussi confiant que toi.  
Bon sur l'un des 2 games il n'y avait pas KT, certes, mais je vois pas GS se balader contre ces raptors.  

n°56790338
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 18:05:01  profilanswer

Sankaz a écrit :

Sur l'arbitrage, y'a quand même des erreurs énormes qui sont indignes d'une finale NBA.
Typiquement cette nuit, y'a une faute énorme sur de Lowry sur Thompson qui lui tape bien le coude sur son shoot à 3 points dans le corner sous les yeux de l'arbitre (d'ailleurs airball de Thompson sur le coup). A ce niveau c'est inadmissible de ne pas la voir.
Les marché de Leonard, ,je veux bien un peu de souplesse mais au bout d'un moment faut dire stop. Le gars se prend pour Lebron en toute impunité.

Pour éviter les polémiques, je donne des exemples sur des erreurs en faveur des Raptors car ce sont les exemples les plus frais que j'ai ^^

Nan mais faut arrêter, c'est tout le temps comme ça, TOUT LE TEMPS.

Parfois même je rigole comme un con devant la télé tellement c'est débile.

Et encore les gars comme Thomson Curry et Durant sont a mon avis pas les plus à plaindre, car ils sont frêles et connus, mais si t'es un nobody tu peux toujours pleurer pour avoir un coup de sifflet, et t'es hyper carafe comme Shaq ou Lebron il faut vraiment un attentat pour que l'arbitre daigne siffler.

Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 18:08:24
n°56790345
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2019 à 18:06:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils ont pris 2 games à SF, je suis pas aussi confiant que toi.  
Bon sur l'un des 2 games il n'y avait pas KT, certes, mais je vois pas GS se balader contre ces raptors.  

Ils ne vont pas se ballader mais les Warriors ont repris l'ascendant psychologique et j'ai l'impression que les Raptors sont à court de solutions offensives pour attaquer la défense des Warriors, les double teams sur Leonard étaient des modèles. Enfin si ya une solution, retrouver l'address à 3 points. Je corrige donc ce que j'ai dit, si les Raptors ne shootent pas très bien à 3 points, aucune chance de gagner pour eux.

n°56790375
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 18:09:35  profilanswer

Oui et côté warriors, tout va beaucoup reposer sur l'adresse de Curry et KT, s'ils commencent à arroser, RIP.

n°56790377
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 18:09:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils ne vont pas se ballader mais les Warriors ont repris l'ascendant psychologique et j'ai l'impression que les Raptors sont à court de solutions offensives pour attaquer la défense des Warriors, les double teams sur Leonard étaient des modèles. Enfin si ya une solution, retrouver l'address à 3 points. Je corrige donc ce que j'ai dit, si les Raptors ne shootent pas très bien à 3 points, aucune chance de gagner pour eux.

Les Warriors ont repris l'ascendant psychologique en perdant Durant et en jouant comme si ils n'avaient plus rien à perdre ?

Sur ce match ils ont été sauvés par des exploits de Klay et Curry sur la fin, c'est à peu près tout.
Maintenant est ce ce qu'ils pourront faire ça pendant 2 matchs, sachant que Durant a bien contribué au début de celui là, va falloir voir.  :D

n°56790390
Arkin
Posté le 11-06-2019 à 18:12:08  profilanswer

n°56790411
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 18:15:11  profilanswer

Ouais voilà, les warriors sont condamnés si Curry et KT quittent leurs habits de super héros.

Les Raptors ont globalement une attaque plus sûre et solide, ils peuvent scorer sans mettre de 3 pts.  

Côté warriors, il va en falloir un paquet de 3 pts des splash bros pour arracher un G7 et éventuellement le titre.

n°56790436
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2019 à 18:18:31  profilanswer

Ils vont les mettre leurs 3. ce sont plus Iggy et Draymond qui sont pas trop fiables sur cette série.

n°56790471
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 18:26:13  answer

ogsvart_ a écrit :

Ouais voilà, les warriors sont condamnés si Curry et KT quittent leurs habits de super héros.

Les Raptors ont globalement une attaque plus sûre et solide, ils peuvent scorer sans mettre de 3 pts.  

Côté warriors, il va en falloir un paquet de 3 pts des splash bros pour arracher un G7 et éventuellement le titre.

Il reste deux matchs.
On parle pas d’un début de série.
Les mecs peuvent créer deux miracles de suite.
Le meilleur duo de shooteur de l’histoire.

n°56790537
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 18:37:27  answer

Clairement... Ces 2 là ont déjà prouvé que ce n'était pas un problème pour eux d'être des super héros à 3 points...  :)

n°56790554
shodaboy
Sidekick
Posté le 11-06-2019 à 18:39:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Version longue https://theundefeated.com/features/ [...] -from-nba/ :o
‘I can’t be Tony Parker anymore’
Former Spurs star announces his retirement from the NBA after 18 seasons

:jap:  

Je savais pas qu'il avait eu une enfance difficile  

Citation :

What were some of the toughest things you went through as a kid?

Not having food in the fridge. Having people coming in your house and take the TV because we didn’t pay the bills on time. All that stuff stays in your head and you remember, and you never want that to happen to you.

Les huissiers qui débarquent et tout...Il en rajoute pour faire pleurer dans les chaumières ou bien ?

n°56790907
ogsvart_
Posté le 11-06-2019 à 19:33:22  profilanswer

Ils ont déjà fait un miracle dans le G5 et il en faudra encore 2 :o

Certes, ils sont capables de le faire, mais ils sont aussi capables d'arroser, il suffit que l'un des 2 perdent la mire et ce sera mort.

Et c'est pas la SR là, Curry en finales NBA n'a pas forcément été toujours au top, et KT n'avait pas trop l'obligation de scorer ces dernières années grâce à KD.

Il faut encore que les 2 soient au top sur un G6 et un G7 de finales, j'y crois peu perso, malgré leurs CVs de monstres, je pense que la solidité, la faim et la fraîcheur des Raptors fera la diff, et je vois la série se terminer au G6  (même si je prie pour un G7  :love: )

n°56791414
gfive
Posté le 11-06-2019 à 20:42:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sérieux tu découvres le système de compensation et d'avantage en NBA ??? :D
En NBA il y a toujours eu un système de compensation et d'avantage.

Iguodala fait une faute plus ou moins bête qui provoque une perte de balle alors que Kawhi avait le panier grand ouvert.

Plutôt qu'interrompre le jeu avec une faute et 2 LF, l'arbitre donne l'avantage, même si techniquement ça créé une erreur d'arbitrage.

Bah oui, mais personnellement je trouve déplorable que des joueurs de ce niveau soient arbitrés de cette façon.
Soit il y a faute, et elle devrait être sifflée, parce qu'on n'est pas au foot, justement, ou tu peux te permettre de faire 25  "fautes bêtes" sans aucune conséquence.
Soit il n'y a pas faute, et c'est marcher, perte de balle.

Quand aux arrêts de jeu... Disons que dans une ligue qui coupe les matchs  pour des timeout pub TV, c'est risible.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56791626
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 20:58:44  profilanswer

Mais là c'est pas du basket.
C'est de la NBA !

[:zerod]

Je te jure je me rappelle avec des potes quand on était au collège on était écroulé de rire sur les marchés dans les cassettes de highlights
1 2 3 4 5 dunk, circulez y a rien a voir [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 20:59:19
n°56791892
gfive
Posté le 11-06-2019 à 21:21:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais là c'est pas du basket.
C'est de la NBA !

[:zerod]

Je te jure je me rappelle avec des potes quand on était au collège on était écroulé de rire sur les marchés dans les cassettes de highlights
1 2 3 4 5 dunk, circulez y a rien a voir [:rofl]

Mouais...ça me dérange pas au ASG ou en SR, mais en finale... C'est triste.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°56791969
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2019 à 21:26:41  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais...ça me dérange pas au ASG ou en SR, mais en finale... C'est triste.

Le problème n'est pas qu'ils sifflent ou pas les fautes, en soi.

Le problème est l'incohérence des coups de sifflet dans le même match.
ça siffle les charges provoquées par Lowry mais çà ne siffle pas les charges de Leonard, alors qu'elles sont plus patentes.
ça siffle des fautes légères de défenseur, mais ça avale son sifflet sur des fautes comme celle sur le shoot de Thompson.

n°56792094
Web4444
Posté le 11-06-2019 à 21:34:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas la même blessure.
Il était blessé au mollet.
Là, il s'est blessé au tendon d'Achille.

C'est p-e, surement une blessure causée par le fait qu'il tentait de ne pas forcer sur son mollet.
En attendant, c'est le genre de truc qui arrive régulièrement, c'est mal venu d'accuser le staff de GS de l'avoir fait jouer, alors qu'il est surement le plus vocal à vouloir le faire et que c'est surement eux qui l'ont retenu jusqu'au là.

Ce qu'il ne faut pas lire  [:anakronik:6]  
Le tendon d'Achille se constitue des fibres issus des deux gastrocnémiens et du soléaire, les 3 muscles... du mollet  [:zyzz:2]  
Vos références pour affirmer cela de façon si péremptoire?  [:zyzz:2]

n°56792380
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 22:05:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème n'est pas qu'ils sifflent ou pas les fautes, en soi.

Le problème est l'incohérence des coups de sifflet dans le même match.
ça siffle les charges provoquées par Lowry mais çà ne siffle pas les charges de Leonard, alors qu'elles sont plus patentes.
ça siffle des fautes légères de défenseur, mais ça avale son sifflet sur des fautes comme celle sur le shoot de Thompson.

Lowry est le 10 ième cette saison en charge provoquées.

Léonard est une super star, il est sifflé comme une super star.

La cohérence tu la veux, la voilà.

Thompson, c'est la 3 ième option de son équipe, il est même pas all nba, il aura pas les super stars calls d'un Léonard ou Curry ou Durant.

Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 22:23:57
n°56792433
Gouki13
Posté le 11-06-2019 à 22:09:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense que Toronto est clairement plus équilibrée avec son banc mais si on regarde les statistiques ils tirent à 3pts que les warriors ( bon un peu moins sur ce match mais quand tu es à 8/32 tu te calmes).  

Et toute la saison à été pareil ils tirent bon à 3pts donc si ils sont pas adroits et on le voit sur ces finales,  ils perdent.  

Pour moi la clé pour les warriors en dehors de l'adresse logique,  c'est la raquette.  Draymond ne peut pas tout faire il lui faut un back up et la solution viendra de Cousins.  
Si il s'impose au rebond offensif,  est assez dissuasif sur les drive et arrive à mettre Gasol à - 50% ça, se jouera la.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°56792614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 22:26:41  profilanswer

Mais Cousins il revient de blessure, et il n'a joué le dernier match que parceque Looney s'est blessé, sinon il était la 4 ième option au poste de pivot, derrière Green, Looney, Bogut.

Après il a bien joué sur ce match, mais ils ont du mal à considérer qu'il peut être constant.

n°56792656
MF2410
The Catalyst
Posté le 11-06-2019 à 22:30:42  profilanswer

Satanées allergies, à moins que ce soit la poussière, bordel [:lergo:3]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56792782
Gouki13
Posté le 11-06-2019 à 22:45:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais Cousins il revient de blessure, et il n'a joué le dernier match que parceque Looney s'est blessé, sinon il était la 4 ième option au poste de pivot, derrière Green, Looney, Bogut.

Après il a bien joué sur ce match, mais ils ont du mal à considérer qu'il peut être constant.

Il est pas revenu physiquement de sa blessure et en même temps c'est normal,  déjà pour son gabarit je trouve ça miraculeux qu'il soit ur le terrain après une déchirure du Quad.  
Mais justement avec toutes les blessures y a que lui qui peut sauver le secteur intérieur des warriors et apporter des l'aide à Green.  

Il était complètement Carbo sur les 10 dernières mn mais avec quelques ajustements je pense qu'il peut le faire.  Et puis ne nous voulons pas la face,  les calls en fin de match,  notamment l'écran Mobile et sa claquette ne lui seront jamais sifflé à domicile,  arbitrage nba oblige.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°56792967
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-06-2019 à 23:11:35  profilanswer

Lebron il a rien mis sur son twitter pour KD

n°56793287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-06-2019 à 00:49:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Les nets retiennent leur souffle. Perso mettant de côté son envie d'avoir une bague et de rejoindre une super team, Kevin Durant est un des meilleurs joueurs et surtout le plus élégant qu'il y a aujourd'hui. Espérons que ça ira bien.

C'est plus les Knicks qui vont être déçus

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56793330
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2019 à 01:14:41  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Il est pas revenu physiquement de sa blessure et en même temps c'est normal,  déjà pour son gabarit je trouve ça miraculeux qu'il soit ur le terrain après une déchirure du Quad.
Mais justement avec toutes les blessures y a que lui qui peut sauver le secteur intérieur des warriors et apporter des l'aide à Green.  

Il était complètement Carbo sur les 10 dernières mn mais avec quelques ajustements je pense qu'il peut le faire.  Et puis ne nous voulons pas la face,  les calls en fin de match,  notamment l'écran Mobile et sa claquette ne lui seront jamais sifflé à domicile,  arbitrage nba oblige.  

L'écran il était bien crade quand même :D

Par contre la claquette, quelle règle à la con

Message édité par trueslash le 12-06-2019 à 01:18:25
n°56793340
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2019 à 01:28:29  profilanswer

oui et non, car ça s'avère un peu nimp le jeu international quand les joueurs nba découvrent qu'ils peuvent virer la balle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5411  5412  5413  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)