| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : J'explique simplement qu'il y a un concept de "fumble" détaillé dans les règles qui, dans cette situation, permet de justifier ce que gfive trouve complètement aberrant.
Ben non parce que dans ce cas j'imagine qu'ils essayeraient de faire la distinction quand le défenseur fait un geste avec contact volontaire sur le ballon ou non. Je suis pas qualifié pour dire si le fumble est légitime sur cette action, mais c'est pas aussi simple que "LOL la NBA siffle jamais les marchés". Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2019 à 16:38:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:11:01 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 16:28:01 ![]() |
Mister Yoda | Si Durant est indisponible pour un an, je me demande bien ce qui va se passer.
|
ogsvart_ |
|
Sly Angel |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:58:34 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | ça va pas être drôle pour les Raptors de gagner le titre à SF --------------- Copyright is for losers ©™ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi j'ai juste fait remarquer que t'as rien dit sur l'actionnaire des warriors, c'est toi qui rage
noraj Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 17:49:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
|
ogsvart_ |
|
Nan mais faut arrêter, c'est tout le temps comme ça, TOUT LE TEMPS. Parfois même je rigole comme un con devant la télé tellement c'est débile. Et encore les gars comme Thomson Curry et Durant sont a mon avis pas les plus à plaindre, car ils sont frêles et connus, mais si t'es un nobody tu peux toujours pleurer pour avoir un coup de sifflet, et t'es hyper carafe comme Shaq ou Lebron il faut vraiment un attentat pour que l'arbitre daigne siffler. Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 18:08:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ogsvart_ | Oui et côté warriors, tout va beaucoup reposer sur l'adresse de Curry et KT, s'ils commencent à arroser, RIP. |
|
Arkin | https://twitter.com/spurs/status/11 [...] 33632?s=19 Bon vent --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils vont les mettre leurs 3. ce sont plus Iggy et Draymond qui sont pas trop fiables sur cette série. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 18:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 18:37:27 ![]() Clairement... Ces 2 là ont déjà prouvé que ce n'était pas un problème pour eux d'être des super héros à 3 points... |
shodaboy Sidekick |
|
gfive |
Bah oui, mais personnellement je trouve déplorable que des joueurs de ce niveau soient arbitrés de cette façon. Quand aux arrêts de jeu... Disons que dans une ligue qui coupe les matchs pour des timeout pub TV, c'est risible. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais là c'est pas du basket.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 20:59:19 |
gfive |
Mouais...ça me dérange pas au ASG ou en SR, mais en finale... C'est triste. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ibo_Simon |
|
Web4444 |
|
Lowry est le 10 ième cette saison en charge provoquées. Léonard est une super star, il est sifflé comme une super star. La cohérence tu la veux, la voilà. Thompson, c'est la 3 ième option de son équipe, il est même pas all nba, il aura pas les super stars calls d'un Léonard ou Curry ou Durant. Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 22:23:57 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
basketor63 Sarkozy en prison | Lebron il a rien mis sur son twitter pour KD |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
L'écran il était bien crade quand même Par contre la claquette, quelle règle à la con Message édité par trueslash le 12-06-2019 à 01:18:25 |
basketor63 Sarkozy en prison | oui et non, car ça s'avère un peu nimp le jeu international quand les joueurs nba découvrent qu'ils peuvent virer la balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |