| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 05:54:31 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Fishfresh |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MF2410 The Catalyst | Bravo Toronto, ils le méritent.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | En route pour la draft, la free agency de malade qui approche, les trades de folie qui s’annoncent, et puis y'aura quand même bien un peu de basket cet été avec le mondial. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Raspa | Dans le groupe Toronto, le plus haut tour de draft était Kawhi Leonard 15ème. Ça remet en perspective le tanking. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
clemstone |
Fishfresh | y'a pas moyen, je ne peux décidément pas blairer les gasol |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 06:08:21 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
MF2410 The Catalyst |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Finale évidemment marquée par toutes ces blessures mais le jeu et les matchs étaient magnifiques.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-06-2019 à 06:23:36 |
Jim PROFIT Peut-être... | Sans Leonard, j'aurais été content pour les Raptors.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
naldo | ThreePeat pour MacCaw donc. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 14-06-2019 à 07:33:58 |
Requiem | Gg Toronto |
Mac_Lane | Bravo aux Raptors, content pour eux !
|
slarlz | Magnifique ! Bravo Toronto ! |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ogsvart_ | Très belle finale, Bravo à Toronto, même si les blessures ont joué un rôle très importants |
Spaune Cordialement |
Mais pas déchiré, tu m'as fait peur... Edit : Torn ACL c'est rupture ? Cet acharnement sur les Warriors Message édité par Spaune le 14-06-2019 à 08:02:45 |
ogsvart_ | Oui, on parle bien d'une rupture du ligament Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-06-2019 à 08:05:41 |
karaya |
|
ogsvart_ |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
franckyvinvin12 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2019 à 08:32:25 |
franckyvinvin12 | Donc l'ouest est totalement ouvert. Donc les Rockets qui sont la 2e force à l'ouest sur ces dernières années vont peut être y réfléchir à deux fois avant de tout casser. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 08:46:38 ![]()
|
franckyvinvin12 | Quand je repense à cette réputation de loser des Raptors |
franckyvinvin12 | A l'instant : première fois de ma vie que je vous un mec avec le maillot des Warriors dans la rue (sauf à un match évidemment), fallait que ça tombe aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 09:00:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 09:02:11 ![]()
|
gfive | Au passage, est-ce que ceux qui pourrissaient David Blatt à cause de sa méconnaissance des règles de la NBA auront la cohérence de pourrir Draymond Green avec la même virulence? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |