| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 05:38:34 ![]() ![]() |
Raspa |
Mac_Lane | Merde |
Isandir Eh mais euh !? | Toronto qui est bien capable de gagner la bas pour clore le truc Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-06-2019 à 05:40:09 |
LTGreg22 | Ah ça c'est possible. |
MF2410 The Catalyst | Bon ben ce serait moche de gagner le titre à Oakland, donc go match 7. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
hfr of the dead | Cousins qui fait une claquette illégale, un contre après la planche, et faute sur bloc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda | Je mise sur une victoire des Warriors au prochain mais Draymond Green qui prend une technique débile et suspendu au Game 7, et les Warriors qui se font détruire |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 05:43:15 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 11-06-2019 à 05:45:30 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moi je crois pas qu'ils ont de quoi tenir sans Looney et Durant si Toronto se chie pas dessus. Ce match était un peu bancal avec les émotions et la blessure mais 48 min comme ça je vois pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LTGreg22 |
|
Mister Yoda |
Non mais je suis d'accord, c'est juste pour le divertissement |
Oui je comprends --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | C'est qui le Bob qui pleure en direct là ? Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-06-2019 à 06:18:55 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Achille confirmé pour Durant mais on connait pas la gravité, IRM demain. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
President of basketball operations des Warriors --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-06-2019 à 06:27:01 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-06-2019 à 07:00:55 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
piccolo | Les warriors --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sankaz |
Message édité par Sankaz le 11-06-2019 à 07:59:27 |
Don Quichotte |
ogsvart_ |
Fishfresh |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sankaz |
|
Gouki13 | Ce match de fou, je connais pas bp d'équipes avec ce mental pour aller gagner la bas dans ces conditions avec encore des coups de sifflets...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Sankaz |
Message cité 3 fois Message édité par Sankaz le 11-06-2019 à 08:44:20 |
Gouki13 | Par contre la réaction du public sur la blessure de Durant c'est juste inadmissible, très gros manque de respect envers le joueur et le sport.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
|
Shriv |
Clairement les 3 shoots à 3 points faut les poser à ce moment du match. Ils sont encore en vie mais sans banc cela reste compliqué. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |