| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:02:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
On t'a pas entendu la ramener quand un propriétaire de Toronto à pousser Lowry. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 09:03:39 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-06-2019 à 09:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 09:15:43 ![]()
|
Sankaz |
|
|
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 09:58:49 ![]() ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Fishfresh |
|
Futay |
|
ogsvart_ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | All As Planned Message édité par _pollux_ le 11-06-2019 à 11:24:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 11:48:47 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | D'après Rachel Nichols qui cite Kerr, le staff médicale aurait dit à "l'équipe" que la blessure de KD ne pouvait pas s'aggraver en rejouant.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ibo_Simon |
nafou | cette fin de match incroyable !!
--------------- air-radiohead.com |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
https://youtu.be/Kne3x707jMw?t=90 Ce marché de Kawhi, par exemple, c'est pas complètement n'importe quoi? Soit faute, soit marché, mais tu peux pas laisser jouer ça avec un arbitre aussi bien placé. Pourtant je suis plutôt pour Toronto, hein. (disons que ça m'amène à me poser la question : la même sur la dernière action d'un match à 1 pt, ça siffle ou pas? ) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 11-06-2019 à 13:03:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
gfive | Autre exemple : Cousins qui passe 6 secondes dans la raquette OKLM, avant de recevoir la balle.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 13:28:27 ![]()
|
gfive |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
sdedededex |
|
Sankaz | Sur l'arbitrage, y'a quand même des erreurs énormes qui sont indignes d'une finale NBA.
|
Là on voit pas bien mais en considérant que son pied gauche est bien à l'extérieur, il lève le pied droit et donc n'a pas d'appui dans la raquette, ça remet le compteur à zéro.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Non là s'ils considèrent que le défenseur a touché la balle et que donc l'attaquant se retrouve en situation de "fumble", d'après la règle c'est pas un marché. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2019 à 14:48:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
Sly Angel | OMG ce match, c'était tellement bon
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Que l'attaquant garde le contact ou non ça change rien à ce que je dis. Et je dis pas qu'ils ont raison ou tort de ne pas siffler. J'explique simplement qu'il y a un concept de "fumble" détaillé dans les règles qui, dans cette situation, permet de justifier ce que gfive trouve complètement aberrant.
Ben non parce que dans ce cas j'imagine qu'ils essayeraient de faire la distinction quand le défenseur fait un geste avec contact volontaire sur le ballon ou non. Je suis pas qualifié pour dire si le fumble est légitime sur cette action, mais c'est pas aussi simple que "LOL la NBA siffle jamais les marchés". Message édité par DaddyFatSax le 11-06-2019 à 16:38:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |