Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7388 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56767911
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de Durant :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 19:11:39  profilanswer

n°56767914
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-06-2019 à 19:12:10  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Durant a eu ses bagues, il ne restera pas. Il va justement tenter de signer ailleurs pour écrire sa légende. Le story telling aux Warriors reste "minable", tu restes dans une équipe considérée comme une des meilleures de la ligue, wouhou.

Oh je suis d'accord, mais ça lui donnerait une "excuse" pour rester et se croire au top.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56767925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 19:14:08  profilanswer

Si Toronto gagne, ce sera peut être enfin des constructions différentes d'équipes ?
L'arrêt du small ball à outrance :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56767932
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 19:15:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si Toronto gagne, ce sera peut être enfin des constructions différentes d'équipes ?

Quand tu vois les trucs qui sortent de NCAA, Williamson mis à part  [:paydaybear:3] , tu te dis que le small ball a de longues années devant lui quand même.

n°56767941
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:16:17  profilanswer

Tu veux dire qu'il y aurait des équipes comme Portland, Milwaukee, Oklahoma City, Utah, Philadelphie seulement si Toronto gagne ?

---------------
n°56767944
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-06-2019 à 19:16:57  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quand tu vois les trucs qui sortent de NCAA, Williamson mis à part  [:paydaybear:3] , tu te dis que le small ball a de longues années devant lui quand même.

Tacko Fall, au secours !  [:teamfive94:4]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56767955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 19:18:17  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Quand tu vois les trucs qui sortent de NCAA, Williamson mis à part [:paydaybear:3] , tu te dis que le small ball a de longues années devant lui quand même.

[:onclemacron:9]

DaddyFatSax a écrit :

Tu veux dire qu'il y aurait des équipes comme Portland, Milwaukee, Oklahoma City, Utah, Philadelphie seulement si Toronto gagne ?

[:bakk5]

---------------
n°56767981
LTGreg22
Posté le 08-06-2019 à 19:23:34  profilanswer

Toronto
Qu'est ce qu'ils font kiffer  :love:  
1 match du titre, voir les warriors dos au mur, je n'y croyais pas avant le début des finales
Clairement, si gsw perd, je vois mal durant rester
Et qui sait pour Thompson, tout est possible (LA? :O )

Nope

Mais à GSW ça va être le bon moment pour se poser les bonnes questions et cette défaite dans les Finals va leur faire réaliser certaines choses.
- Iggy va aller au bout de son contrat et partir en retraite
- Livingston il se murmure qu'il arrête cette année
- Cousins ne restera pas

Ils vont re-signer KT & Looney. Le reste c'est la grosse inconnue.

n°56767982
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:23:51  profilanswer

Ben c'est pas des équipes qui jouent particulièrement small. Pas besoin d'un titre des Raptors pour leur donner l'idée, la diversité existe déjà.

C'est pas parce que le Heat, les Warriors, Cavs et Rockets ont usé la formule pendant 9 ans que tout le reste de la ligue fait pareil [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 19:32:41

---------------
n°56768023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 19:33:40  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben c'est pas des équipes qui jouent particulièrement small. Pas besoin d'un titre des Raptors pour leur donner l'idée, la diversité existe déjà.

C'est pas parce que le Heat, les Warriors, Cavs et Rockets ont usé la formule pendant 9 ans que tout le reste de la ligue fait pareil [:spamafote]

Ben beaucoup d'équipe allait vers ce modèle
Donc si ça peut tempérer un peu, ce serait pas mal :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 19:33:40  profilanswer

n°56768024
scream_dra​cula
Posté le 08-06-2019 à 19:33:41  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

Battez-vous. :o

n°56768029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 19:34:33  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

Nope

Mais à GSW ça va être le bon moment pour se poser les bonnes questions et cette défaite dans les Finals va leur faire réaliser certaines choses.
- Iggy va aller au bout de son contrat et partir en retraite
- Livingston il se murmure qu'il arrête cette année
- Cousins ne restera pas

Le banc, ils n'en ont pas vraiment, c'est ce qui leur manque par rapport à avant

---------------
n°56768031
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:35:33  profilanswer

Ben beaucoup d'équipe allait vers ce modèle
Donc si ça peut tempérer un peu, ce serait pas mal :O

Je crois qu'il y en a beaucoup moins que ce que tu sembles penser :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 19:36:38

---------------
n°56768036
LTGreg22
Posté le 08-06-2019 à 19:36:47  profilanswer

Le banc, ils n'en ont pas vraiment, c'est ce qui leur manque par rapport à avant

Un banc expérimenté et/ou avec de la valeur ajoutée surtout, mais oui ça leur fait grandement défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par LTGreg22 le 08-06-2019 à 19:39:04
n°56768047
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:39:07  profilanswer

Difficile d'avoir un banc solide avec 4 stars qui occupent plus de 100% du cap :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 19:43:36

---------------
n°56768107
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 19:47:25  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je crois qu'il y en a beaucoup moins que ce que tu sembles penser :o

https://media3.giphy.com/media/jtoBpfiMyLuEM/giphy.gif

LTGreg22 a écrit :

Un banc expérimenté et/ou avec de la valeur ajoutée surtout, mais oui ça leur fait grandement défaut.

+1

DaddyFatSax a écrit :

Difficile d'avoir un banc solide avec 4 stars qui occupent plus de 100% du cap :o

à qui la faute? :o  

---------------
n°56768112
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 19:47:46  profilanswer

Si les Raptors gagnent, ça valide encore plus la stratégie du "on trade pour une superstar quitte à la perdre dans un an".
OKC qui aura réussi à convaincre Paul George, les Raptors qui auront choppé un titre et peut-être conservé Kawhi... Du tout bon pour les Pelicans :o.

n°56768122
clemstone
Posté le 08-06-2019 à 19:49:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les fans des Warriors qui s'emballent parce que je remarque à juste titre qu'en dehors d'un unique quart temps Toronto a maitrisé toute la série [:exceptionnalnain:5]  

Ça vous arrive jamais de regarder un match en direct et de réagir à chaud ? Vous avez déjà choisi votre prochaine équipe ? Ça risque d'être plus difficile sans favori évident [:the coli:4]

Tu ne fais que détourner le sujet :lol:  

On n'a jamais dit que Toronto n'était pas moins fort sur cette finale et ne méritait pas le titre, on réagissait sur tes extrapolations venues d'un monde parallèle où on se refait sa finale en fonction de ses envies.

Faut t'en débarrasser de ce manichéisme :o

n°56768130
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 19:50:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si les Raptors gagnent, ça valide encore plus la stratégie du "on trade pour une superstar quitte à la perdre dans un an".
OKC qui aura réussi à convaincre Paul George, les Raptors qui auront choppé un titre et peut-être conservé Kawhi... Du tout bon pour les Pelicans :o.

Les Lakers ne sont pas d'accord avec toi. Ah, non, ils ne perdent pas leur superstar dans un an, eux, je n'ai rien dit.  [:fragile_verdeza:2]

n°56768150
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 19:51:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et n'oublions pas les regrets de Boston qui ne voulait absolument pas lâcher Tatum ou Brown contre Kawhi et qui se retrouve maintenant avec Kyrie sur le départ :o

---------------
n°56768184
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2019 à 19:57:14  profilanswer

rien n'est fait encore.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56768195
LTGreg22
Posté le 08-06-2019 à 19:58:39  profilanswer

Félicitations pour ta victoire d'ailleurs :o

n°56768233
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 20:04:36  profilanswer

clemstone a écrit :

Tu ne fais que détourner le sujet :lol:  

On n'a jamais dit que Toronto n'était pas moins fort sur cette finale et ne méritait pas le titre, on réagissait sur tes extrapolations venues d'un monde parallèle où on se refait sa finale en fonction de ses envies.

Faut t'en débarrasser de ce manichéisme :o

Non mais je suis pas non plus en train de vous dire que la terre est plate. Le 20-0 run a bien eu lieu et c'est évidemment pas un sweep, mais ils en sont pas passés loin, c'est tout. Si ça suffit pour vous vexer allez revoir le match.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 20:10:07

---------------
n°56768322
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-06-2019 à 20:18:24  profilanswer

c'est normal, ça s'appelle la rage :o

---------------
n°56768374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2019 à 20:26:38  profilanswer

la rage masquée [:marechal_pepetain:8]

Spoiler :

[:nitescent:5]

Message édité par basketor63 le 08-06-2019 à 20:34:55
n°56768384
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2019 à 20:28:49  profilanswer

KD aura besoin d'un challenge à sa hauteur, perso je pense qu'il va attendre de voir si Toronto peut faire resigner Gasol et Leonard et si ils le font, let's go. KD a Toronto

n°56768385
clemstone
Posté le 08-06-2019 à 20:28:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non mais je suis pas non plus en train de vous dire que la terre est plate. Le 20-0 run a bien eu lieu et c'est évidemment pas un sweep, mais ils en sont pas passés loin, c'est tout. Si ça suffit pour vous vexer allez revoir le match.

Véxé, absolument pas, à la rigueur l'issue de cette finale est annexe dans cette conversation. C'est même la finale rêvée pour moi vu que j'adore Leonard. T'es mal tombé !

Sans le 18-0 au match 2 je ne sais pas si les Raptors auraient balayé  les Warriors, mais si tu le sais, que tu es convaincu que GS n'aurait même pas pu empocher un match, c'est que j'ai la chance de discuter avec des personnes arrivant à tirer des conclusions actuelles en fonction d'événements passés imaginaires sélectionnés.

Quelque part je suis un privilégié :sol:

n°56768456
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2019 à 20:37:26  profilanswer

Ce qui est annexe à cette conversation, c'est de la dévier en disant que personne ne peut remonter en arrière pour explorer des lignes temporelles alternatives.

Le constat est que sans ce run, il y avait pas grand chose pour sauver les warriors d'un sweep.
C'est un constat ainsi qu'une évaluation de la situation présente.

Message édité par basketor63 le 08-06-2019 à 20:39:17
n°56768476
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 20:39:28  profilanswer

trueslash a écrit :

KD aura besoin d'un challenge à sa hauteur, perso je pense qu'il va attendre de voir si Toronto peut faire resigner Gasol et Leonard et si ils le font, let's go. KD a Toronto

KD est un des mecs les plus détestés de la Ligue. Et pas uniquement pour sa venue aux Warriors. Et donc, comme le Tweet Gate l'a démontré, l'avis des gens a quand même une sacré importance pour lui. Aller à Toronto c'est un suicide médiatique pour lui. Il choisira les Knicks ou les Nets - éventuellement les Clippers - si il ne reste pas aux Warriors : soit deux franchises qui n'attendent que lui pour aller de l'avant. Les gros mouvements chez les Knicks/Nets seront fonction de la venue ou de la non-venue de KD. En gros KD arrive dans un champ de ruines qui se reconstruit. Avant moi le déluge.  [:ethnik:3] Et pour son image négative c'est quand même vachement mieux que de signer dans une franchise qui vient d'atteindre les Finals voir de les gagner.  [:seizh]

n°56769240
Gouki13
Posté le 08-06-2019 à 21:47:56  profilanswer

clemstone a écrit :

Véxé, absolument pas, à la rigueur l'issue de cette finale est annexe dans cette conversation. C'est même la finale rêvée pour moi vu que j'adore Leonard. T'es mal tombé !

Sans le 18-0 au match 2 je ne sais pas si les Raptors auraient balayé  les Warriors, mais si tu le sais, que tu es convaincu que GS n'aurait même pas pu empocher un match, c'est que j'ai la chance de discuter avec des personnes arrivant à tirer des conclusions actuelles en fonction d'événements passés imaginaires sélectionnés.

Quelque part je suis un privilégié :sol:

Nan mais là tu rentres dans un combat perdu d'avance.  
Laisse tomber Ils détiennent la vérité et nous malheureux ne sommes que des rageux,  alors qu'on s'en tape et qu'on écrit pas des larmes de pages pour raconter notre life sur des jersey floqués KD qu'on utiliserait même pas pour recurer les chiottes.  

Sinon pour l'histoire du small ball  c'est un faux débat.  
Golden State avait des pivots dominant qui rentraient à des moments clés des matchs sur certaines phases importantes.  
Par contre la vérité c'est que les pivots en mode O'Neal fin de carrière ça ne Marche plus,  il faut des pivots mobiles jouant le pick and roll et le pick and pop a 3 pts.  
Cousins sur cette finale est pas au niveau il est pas prêt physiquement,  mais pour moi il a une carte à jouer dans n'importe quelle team voulant monter un 5 solide.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 08-06-2019 à 21:48:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°56769930
wincent
Posté le 08-06-2019 à 23:18:02  profilanswer

Buque au ski a écrit :

KD est un des mecs les plus détestés de la Ligue. Et pas uniquement pour sa venue aux Warriors. Et donc, comme le Tweet Gate l'a démontré, l'avis des gens a quand même une sacré importance pour lui. Aller à Toronto c'est un suicide médiatique pour lui. Il choisira les Knicks ou les Nets - éventuellement les Clippers - si il ne reste pas aux Warriors : soit deux franchises qui n'attendent que lui pour aller de l'avant. Les gros mouvements chez les Knicks/Nets seront fonction de la venue ou de la non-venue de KD. En gros KD arrive dans un champ de ruines qui se reconstruit. Avant moi le déluge.  [:ethnik:3] Et pour son image négative c'est quand même vachement mieux que de signer dans une franchise qui vient d'atteindre les Finals voir de les gagner.  [:seizh]

Et s'il signait à Houston  [:luxy:2]

n°56770123
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 00:25:38  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Nan mais là tu rentres dans un combat perdu d'avance.  
Laisse tomber Ils détiennent la vérité et nous malheureux ne sommes que des rageux,  alors qu'on s'en tape et qu'on écrit pas des larmes de pages pour raconter notre life sur des jersey floqués KD qu'on utiliserait même pas pour recurer les chiottes.  

Sinon pour l'histoire du small ball  c'est un faux débat.  
Golden State avait des pivots dominant qui rentraient à des moments clés des matchs sur certaines phases importantes.  
Par contre la vérité c'est que les pivots en mode O'Neal fin de carrière ça ne Marche plus,  il faut des pivots mobiles jouant le pick and roll et le pick and pop a 3 pts.  
Cousins sur cette finale est pas au niveau il est pas prêt physiquement,  mais pour moi il a une carte à jouer dans n'importe quelle team voulant monter un 5 solide.

noraj

n°56770148
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 00:38:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Cousins n'est juste pas prêt à jouer à haut niveau imo (suite à ses récups de blessures j'entends).

Même avis, revenir pour une finale NBA c'est hardcore. Il a fait un bon match 2 par chance pour moi, il était quand même particulièrement lent et pas dans le truc, mais il a trouvé son rythme un peu par hasard et fait de belles choses. Ca a duré 1 match quoi.

BarbaLurke a écrit :

Cette série fait un peu écho au Heat-Spurs de 2014 non ?

Bah pas trop dans le sens où les Spurs c'était vraiment un esprit de revanche pour le coup.

DaddyFatSax a écrit :

Moi ça me rappelle surtout  Pistons-Lakers de 2004.  
Équipe pleine de stars dysfonctionnelle (blessures + climat compliqué avec la situation de Durant) qui se fait asphyxier par une équipe avec une défense monumentale et un collectif extrêmement solide :o

Oui beaucoup plus, je suis d'accord :jap: Une équipe qui étouffe bien en défense et empêche les stars d'être dans leur jeu.

Toronto
Qu'est ce qu'ils font kiffer  :love:  
1 match du titre, voir les warriors dos au mur, je n'y croyais pas avant le début des finales
Clairement, si gsw perd, je vois mal durant rester

Je suis fan aussi, ce qu'ils font est beau, énorme même. C'est solide à tous les postes, on peut même pas dire qu'ils ont un joueur qui change la série, toute l'équipe y participe.

DaddyFatSax a écrit :

Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de Durant :o

Je suis surtout curieux de savoir ce qui se passe dans son corps, parce que sa blessure c'est vraiment louche. Pour moi aucune chance de le revoir dans les finales, c'est surement pas du tout ce qui est annoncé et bien plus grave qu'on nous le dit, juste avec la free agency et les tactiques en finale, c'est passé sous silence.

En tout cas ça fera réfléchir un peu les autres et c'est bien. Arrêter de croire que pour battre les Warriors faut joueur leur jeu et comprendre qu'une défense solide c'est tout aussi important que de rentrer des 3pts. Les Rockets cherchent peut-être déjà un nouvel algorithme eux qui ont pensé leur équipe à l'opposé en misant tout sur l'attaque et le 3pts à outrance :o Les Raptors sont en train de faire ce que j'espérais voir avec le Thunder.  

Ca fait du bien :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56770158
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 00:42:19  profilanswer

Prince était bon au basekt il parait, et ça a donné lieu à des histoires de légende :o

https://theundefeated.com/features/ [...] elle-skit/

Le sketch en question :D https://www.youtube.com/watch?v=ff8LEx9Mw54

n°56770243
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 01:53:57  profilanswer

OMG la fin du final de Game of Thrones [:rofl] : https://www.youtube.com/watch?v=P34ku_qSTHI

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56770592
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2019 à 09:25:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis fan aussi, ce qu'ils font est beau, énorme même. C'est solide à tous les postes, on peut même pas dire qu'ils ont un joueur qui change la série, toute l'équipe y participe.

Moi, je suis surtout content pour Lowry qui en a pris pas mal dans la tronche ces dernières années et qui fait, je trouve, une finale tout à fait exceptionnelle jusque là.

---------------
n°56770610
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 09:32:38  profilanswer

Bof, ça serait une finale exceptionnelle si il subissait des double team et plantait quand même 30 points.

Je dis pas que sa contribution n'est pas notable, seulement que le seul qui mérite le terme exceptionnel c'est Kawahi.

Voir Siakam et Van Vleet par rapport à leur statut.
Lowry fait ce qu'on attend de lui.

En fait même pas, il est a 13 points de moyenne a 35%.
Il 7 assist et il prend pas autant de shoot débiles qu'avant puisque Kawahi et siakam le déchargent de scorer, donc c'est positif, mais tout sauf exceptionnel.

Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 09:42:38
n°56770697
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2019 à 09:58:07  profilanswer

Sauf qu'en défense, il est plus que très bon

---------------
n°56770731
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 10:07:15  answer

En gros, ils jouent en équipe  :O

Le rêve de Sly devenu réalité! Et en finales....  :D

n°56770812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 10:23:30  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Sauf qu'en défense, il est plus que très bon

Pourtant ils comptent plus sur van vleet pour défendre sur curry apparement.

Et il a fait 18 fautes en 4 matchs, plus du double des autres joueurs ce qui coûte des ponts en lancers francs bonus probablement, je sais pas si il y a une stat la dessus.
Il fait 6 fautes qui leurs coûtent peut être le match 2.

Moi je trouve qu'il joue bien dans l'ensemble avec des 3 points qui arrivent au bon moment pour relancer l'équipe.
C'est bon et ça convient pour l'équipe mais c'est pas exceptionnel.

n°56771549
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-06-2019 à 12:47:48  profilanswer

Une question peut-être hs mais c'est aussi sur ce topic qu'on peux parler de la pratique ? Équipements etc ? Ou y a un topic plus dédié à ça ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)