| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 12:47:48 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est bien ici qu'on en parle. C'est pas très fréquent mais t'es sur le bon topic Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2019 à 12:58:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
basketor63 Sarkozy en prison |
Cette saison les Warriors tournaient à 34,4 shoots à 3pts tentés par match ( 8 ième équipe de la league seulement) Donc si il y a bien une équipe qui joue le jeu des Warriors en terme de shoots à 3pts tentés, ça serait plus les Raptors que les Bucks ou Houston. Ca c'est pour la saison, et en sur l'ensemble des playoffs les Raptors shootent 34,6 fois et les Warriors 32,4 . Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 13:03:46 |
ogsvart_ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a le fils de Manute Bol à la Draft.
|
Buque au ski Je gombran pa | https://bleacherreport.com/articles [...] -unplugged
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 18:07:01 ![]() J'ai raté un passage tu lis ça où ? Vrai question, j'ai lu un peu rapidement car c'est long et j'ai pas forcément le meilleur anglais du topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 18:07:19 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 18:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 18:20:34 ![]() OK vu le reste de l'article je n'ai pas la même interprétation par rapport à LBJ Pour les joueurs de banc, c'est logique de flipper quand tu es dans les rumeurs et logique que ça foute le bordel... Pour autant Rodon ne met pas ça sur le dos de LBJ et encore moins son "clan".
Tant que KD n'est pas champion... Je prends TOUT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 18:21:51 |
Sly Angel | Moi ce que je comprends de l'interview de Rondo, c'est juste que les rumeurs ont été vécu comme une trahison par des jeunes d'une génération qui voyaient Lebron comme une idole, un père spirituel dans leur équipe qui voudrait les abandonner d'un coup. Et que Lebron est pas un leader vocal mais par l'exemple à l'entrainement, avec une génération qui ne se parle plus mais s'envoie des SMS pour communiquer, ce qui retire beaucoup de dialogues face à face pour désamorcer les crises. Il semble dire que l'agent Paul n'a pas été aussi nocif pour la team que ce qu'on raconte, qu'en tout cas il a pas été très visible pour eux. Bref, il ne semble pas dire bien ou pas bien mais expliquer les causes qui ont mené à ce chaos, sans prendre le raccourci d'accuser des gens. Il manque des parties intéressantes non citées mais le gros point relevé partout en français : https://www.basketusa.com/news/5655 [...] le-groupe/ Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 18:46:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Oui aussi revoir les Warriors sans KD retrouver leur jeu d'équipe avec moins d'iso ça fait plaisir de l'autre côté aussi. Bon en finale ils se font dominer mais les derniers matchs contre les Rockets par exemple c'était du bonheur et quand même dans ces finales on voit aussi des matchs sympa du trio initial, juste c'est court à côté et les Raptors les dominent trop athlétiquement. Par contre une finale Warriors contre "Canada" ça donne des chiffres d'audience pourris aux US... : https://www.basketusa.com/news/5655 [...] tats-unis/ Ce serait intéressant de faire le total US + Canada et de comparer aux autres finales pour être un peu plus juste. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 18:45:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
Buque au ski Je gombran pa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2019 à 19:28:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 20:14:38 ![]()
Et si les Lakers ne forment pas une team pour gagner la NBA dès cet été, on pourra dire que c'était une belle connerie de prendre LBJ... Sly, c'est l'expert des Lakers ici. Il déteste LBJ et il était déçu de son arrivée car il savait bien (entre autres) que ça impliquait de former une "super team" en balançant la reconstruction... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 20:15:35 |
|
Trouvé dans les commentaires Et j'aime bien aussi celle là
Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 20:42:46 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ogsvart_ | Warriors en 7
|
Sly Angel | Bah c'est clair que t'amènes pas un Lebron (surtout à son âge) pour babysitter des jeunes pas encore au niveau pour aller loin. Lebron pronait la patience mais on sait tous bien que c'est du bullshit, c'est pas un mec patient et il n'a pas le temps, c'était sûr qu'arrivé en janvier/février ça allait bouger pour trader des joueurs comme on l'a vu aux Cavs (sauf que c'est parti complètement en couille). Lebron pourrait se contenter de gonfler ses stats jusqu'à la retraite, les Lakers pourraient se contenter de vendre des places et des maillots, mais après des années de merde, ils ont besoin de redevenir compétitifs et Lebron s'il a surement accepté le fait d'être derrière d'autre dans le nombre de titre, il veut quand même jouer les PO, c'est la seule compétition qui l'intéresse, pas la SR. Après j'ai du mal à cerner comment ça se passe dans cette putain de franchise depuis 5-6 ans, ils ont drafté des super joueurs mais ils n'arrivent pas à les faire progresser correctement. OK la dernière année de Kobe ça a pu brider les jeunes, mais quand il était blessé y'avait rien d'intéressant, une fois parti ça n'a pas non plus été transcendant, Russell et Randle font des super saisons dans d'autres clubs, Ingram progresse doucement, Ball progresse doucement, Kuzma impressionne par ses stats mais derrière ce verni bof... Il y a un vrai problème dans le coaching de ces jeunes et dans le mentoring. Je trouve que c'est tellement un énorme gâchis cette équipe...
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 22:46:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Très intéressant le review de l'arbitrage très discutable du Game 3 : --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
"Niquer la franchise", pas d'accord. Il aurait pu se barrer et les laisser sans aucune contrepartie, là il les prévient, je trouve que c'est un bon compromis. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wincent | Je pense qu'ils vont tenter, ils n'ont plus rien à perdre de toute façon. |
basketor63 Sarkozy en prison | Lol y en a un qui a une jambe a perdre tout de même |
wincent | Tu veux comparer avec d'autre sport ?
|
wincent | C'est sûr que c'est pas vraiment le style de Durant de prendre des risques. |
naldo | Enfin, s'il le sent, y'a quand même un titre à la clé ! Enfin, c'est pas gagné non plus, mais s'il passe le scrimmage, ça se tente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |