Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7053 connectés 

 

 

Phili champion 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56771549
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-06-2019 à 12:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question peut-être hs mais c'est aussi sur ce topic qu'on peux parler de la pratique ? Équipements etc ? Ou y a un topic plus dédié à ça ?

 

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 12:47:48  profilanswer
 

n°56771611
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2019 à 12:57:13  profilanswer
 

C'est bien ici qu'on en parle. C'est pas très fréquent mais t'es sur le bon topic :o


Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2019 à 12:58:22

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56771622
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-06-2019 à 12:58:35  profilanswer
 

Tu dunks à 3.05 ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56771638
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 13:00:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

En tout cas ça fera réfléchir un peu les autres et c'est bien. Arrêter de croire que pour battre les Warriors faut joueur leur jeu et comprendre qu'une défense solide c'est tout aussi important que de rentrer des 3pts. Les Rockets cherchent peut-être déjà un nouvel algorithme eux qui ont pensé leur équipe à l'opposé en misant tout sur l'attaque et le 3pts à outrance :o Les Raptors sont en train de faire ce que j'espérais voir avec le Thunder.

 

Ca fait du bien :love:

 

Cette saison les Warriors tournaient à 34,4 shoots à 3pts tentés par match ( 8 ième équipe de la league seulement)
Houston 45,4  (1)
Les Bucks 38,2 (2)
Les Raptors 33,8 ( 11)

 

Donc si il y a bien une équipe qui joue le jeu des Warriors en terme de shoots à 3pts tentés, ça serait plus les Raptors que les Bucks ou Houston.

 

Ca c'est pour la saison, et en sur l'ensemble des playoffs les Raptors shootent 34,6 fois et les Warriors 32,4 .

   


Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 13:03:46
n°56771923
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 14:11:37  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Je suis surtout curieux de savoir ce qui se passe dans son corps, parce que sa blessure c'est vraiment louche. Pour moi aucune chance de le revoir dans les finales, c'est surement pas du tout ce qui est annoncé et bien plus grave qu'on nous le dit, juste avec la free agency et les tactiques en finale, c'est passé sous silence.


Ouais, déjà un mois sans jouer, et visiblement il peut pas encore s’entraîner correctement... bye bye KD pour cette année.
 
.@WindhorstESPN:  

Citation :

“Durant just isn’t ready. His body isn’t ready. The trainers don’t believe it, he doesn’t believe it...”


Citation :

Jalen Rose says he watched Kevin Durant’s work out yesterday and thinks there’s no way he’s coming back this year.

n°56772576
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 15:36:03  profilanswer
 

Il y a le fils de Manute Bol à la Draft.
Il s'appelle Bol Bol.
 
https://www.youtube.com/watch?v=daO9zIRIaUU

n°56773824
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-06-2019 à 17:10:12  profilanswer
 

https://bleacherreport.com/articles [...] -unplugged
 
Rajon Rondo qui balance, un peu, sur LeBron, son clan, et l'ambiance de merde que ça a crée autour du transfert de Davis. Sans déconner, je sais pas ce qui a pu se passer dans la tête de Pelinka et du Staff des Lakers à ce moment-là. Tu penses toujours à la possibilité d'un échec, aux répercussions que tel ou tel truc va avoir, se dire qu'ils ont loupé les playoffs en partie parce qu'ils ont pourris l'ambiance grâce à ce merveilleux all-in sur Anthony Davis c'est quand même ouf.
 
Je suis quand même curieux de la suite. Déjà parce que l'état de santé d'Ingram est toujours flou, on ne sait même pas s'il va vraiment pouvoir rejouer au basket un jour, et surtout parce que Lonzo Ball semble avoir un peu pris ses distances avec la merde de son paternel et que je reste persuadé qu'un tel potentiel, débarrassé de la merde familiale et de la merde du management des Lakers peut vraiment aller très loin.

n°56774470
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:07:01  answer
 

J'ai raté un passage tu lis ça où ?

 

Vrai question, j'ai lu un peu rapidement car c'est long et j'ai pas forcément le meilleur anglais du topic :O
Mais j'ai pas vu la partie sur LBJ et son clan ?
Ou alors je n'ai pas eu la même (bonne) interprétation de certains propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 18:07:19
n°56774533
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 18:11:24  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


Moi, je suis surtout content pour Lowry qui en a pris pas mal dans la tronche ces dernières années et qui fait, je trouve, une finale tout à fait exceptionnelle jusque là.


 
C'est clair, j'adore ce joueur, il est pas égoïste, il défend comme une teigne, il donne tout et il pense aux autres et à l'équipe avant lui, ce qui est super rare pour une star :jap: Il a pris tellement de critique pour ses crises au tir, c'est vraiment super pour lui et il fait de très belles finales, surtout c'est quand il est bon que Toronto gagne, ce qui montre bien son importance :jap:
 

_pollux_ a écrit :

Sauf qu'en défense, il est plus que très bon


 
Encore une fois les gens voient malheureusement pas tout ça, ils se concentrent sur les points, le pourcentage, éventuellement les passes et rebonds...
 
 
 
 
Bah franchement c'est pas plus agréable à regarder et intéressant que le jeu stéréotypé répété à l'infini ?
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56774607
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-06-2019 à 18:16:00  profilanswer
 


 
Ah, oui, clairement c'est de l'interprétation. Y a ce passage où Rondo dit clairement que les mecs sur le banc ont mal vécu le bordel autour de l'arrivée de Davis, le fait que la franchise était prête à se séparer de tout le monde. Mais quand on voit ce qu'il se passe dans les coulisses, c'est une évidence que c'est lié à LeBron et à KSG/Rich Paul en général. D'après tout les Insiders LeBron a fait des pieds et des mains pour qu'un All-Star arrive vite dans l'équipe, et l'équipe était prête à se séparer du peu de joueurs qui lui restait pour ça.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 18:16:00  profilanswer
 

n°56774671
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:20:34  answer
 

OK vu le reste de l'article je n'ai pas la même interprétation par rapport à LBJ :jap:
Trop facile de tirer des conclusions car ils ont le même agent.
LBJ a dit qu'il venait aux Lakers pour jouer le titre, on se doutait qu'il voulait du all-star... Mais peut-être pas comme ça...

 

Pour les joueurs de banc, c'est logique de flipper quand tu es dans les rumeurs et logique que ça foute le bordel... Pour autant Rodon ne met pas ça sur le dos de LBJ et encore moins son "clan".

 


Sly Angel a écrit :

 

Bah franchement c'est pas plus agréable à regarder et intéressant que le jeu stéréotypé répété à l'infini ?

 


 

:jap:

 

Tant que KD n'est pas champion... Je prends TOUT :O
Même si je vois encore les Warriors en 4-3 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 18:21:51
n°56774834
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 18:34:34  profilanswer
 

Moi ce que je comprends de l'interview de Rondo, c'est juste que les rumeurs ont été vécu comme une trahison par des jeunes d'une génération qui voyaient Lebron comme une idole, un père spirituel dans leur équipe qui voudrait les abandonner d'un coup. Et que Lebron est pas un leader vocal mais par l'exemple à l'entrainement, avec une génération qui ne se parle plus mais s'envoie des SMS pour communiquer, ce qui retire beaucoup de dialogues face à face pour désamorcer les crises.

 

Il semble dire que l'agent Paul n'a pas été aussi nocif pour la team que ce qu'on raconte, qu'en tout cas il a pas été très visible pour eux.

 

Bref, il ne semble pas dire bien ou pas bien mais expliquer les causes qui ont mené à ce chaos, sans prendre le raccourci d'accuser des gens.

 

Il manque des parties intéressantes non citées mais le gros point relevé partout en français : https://www.basketusa.com/news/5655 [...] le-groupe/

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 18:46:55

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56774850
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 18:36:19  profilanswer
 

 

Oui aussi revoir les Warriors sans KD retrouver leur jeu d'équipe avec moins d'iso ça fait plaisir de l'autre côté aussi. Bon en finale ils se font dominer mais les derniers matchs contre les Rockets par exemple c'était du bonheur et quand même dans ces finales on voit aussi des matchs sympa du trio initial, juste c'est court à côté et les Raptors les dominent trop athlétiquement.

 

Par contre une finale Warriors contre "Canada" ça donne des chiffres d'audience pourris aux US... : https://www.basketusa.com/news/5655 [...] tats-unis/

 

Ce serait intéressant de faire le total US + Canada et de comparer aux autres finales pour être un peu plus juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 18:45:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56774942
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-06-2019 à 18:47:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Bref, il ne semble pas dire bien ou pas bien mais expliquer les causes qui ont mené à ce chaos, sans prendre le raccourci d'accuser des gens.


 
Oui, quand j'ai dit qu'il "balançait" sur LeBron et son clan je me suis mal exprimé, my bad. Mais clairement, les manœuvres qui ont crée ce malaise au sein du vestiaire c'était pas une "simple" lubie de Pelinka et du staff des Lakers. Y a nécessairement eu un mot de LeBron/Rich Paul. Et c'est ça le truc nocif. Quand ton "modèle", ce mec qui, en plus, rejoint ton équipe, se met à faire pression pour que tu dégages c'est tendu. A plus forte raison que, manifestement, c'était pas un truc du genre "truc ou truc n'a pas le niveau il faut le virer" mais "il faut faire venir machin alors vous pouvez balancer qui vous voulez pour ça" ce qui est, je trouve, encore plus dommageable dans un vestiaire.

n°56775089
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2019 à 19:10:31  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui aussi revoir les Warriors sans KD retrouver leur jeu d'équipe avec moins d'iso ça fait plaisir de l'autre côté aussi. Bon en finale ils se font dominer mais les derniers matchs contre les Rockets par exemple c'était du bonheur et quand même dans ces finales on voit aussi des matchs sympa du trio initial, juste c'est court à côté et les Raptors les dominent trop athlétiquement.
 
Par contre une finale Warriors contre "Canada" ça donne des chiffres d'audience pourris aux US... : https://www.basketusa.com/news/5655 [...] tats-unis/
 
Ce serait intéressant de faire le total US + Canada et de comparer aux autres finales pour être un peu plus juste.


 
Sans KD, les Warriors auraient un peu de sous pour se payer 2 ou 3 bons role players pour les aider. Livingston et Iggy sont super mais vieillissant

n°56775217
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2019 à 19:27:55  profilanswer
 

Citation :

Chris Haynes :
Kevin Durant will be cleared to practice today.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2019 à 19:28:08

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56775300
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-06-2019 à 19:37:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Il y a le fils de Manute Bol à la Draft.
Il s'appelle Bol Bol.
 
https://www.youtube.com/watch?v=daO9zIRIaUU


  [:clairechazam:5]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56775330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 19:41:20  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

https://bleacherreport.com/articles [...] -unplugged
 
Rajon Rondo qui balance, un peu, sur LeBron, son clan, et l'ambiance de merde que ça a crée autour du transfert de Davis. Sans déconner, je sais pas ce qui a pu se passer dans la tête de Pelinka et du Staff des Lakers à ce moment-là. Tu penses toujours à la possibilité d'un échec, aux répercussions que tel ou tel truc va avoir, se dire qu'ils ont loupé les playoffs en partie parce qu'ils ont pourris l'ambiance grâce à ce merveilleux all-in sur Anthony Davis c'est quand même ouf.
 
Je suis quand même curieux de la suite. Déjà parce que l'état de santé d'Ingram est toujours flou, on ne sait même pas s'il va vraiment pouvoir rejouer au basket un jour, et surtout parce que Lonzo Ball semble avoir un peu pris ses distances avec la merde de son paternel et que je reste persuadé qu'un tel potentiel, débarrassé de la merde familiale et de la merde du management des Lakers peut vraiment aller très loin.


 
Le boulot d'un GM et du front office d'une équipe est d'étudier constamment les trades possibles pour améliorer l'équipe.
Ils doivent donc être en contact avec les autres équipes et discuter.
 
C'est donc ce qu'on fait les Lakers, sauf que le GM des Pelicans, Dell Demps, n'a comme l'a dit Magic jamais négocié en bonne foi.
Il n'a jamais eu l'intention de faire un trade et en a plutot profité pour torpiller la saison des Lakers en leakant lui même les deals potentiels dans la presse.
 
Les Pelicans n'ont jamais intégré et digéré que Anthony Davis n'avait pas l'intention de rester aux Pelicans.
Ils ont jamais digéré que l'agent de AD soit lié à Lebron James.
 
Ils ont réagit par égo, plutôt que professionnellement, compte tenu du fait que le package des Lakers était extremement intéressant et aucune autre équipe ne proposera mieux, puisqu'ils n'ont pas la garantie qu'on les Lakers que AD resigne.
 
Résultat final Dell Demps s'est fait virer des Pelicans, et il ne trouvera probablement plus jamais de taf en NBA.

n°56775381
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-06-2019 à 19:49:27  profilanswer
 

Bol Bol ça a l'air d'être un gros gros pari, le mec a pas trop joué cette année mais il est grand. Et met des 3. Je me demande qui va le prendre, ptete une équipe qui a beaucoup de picks et qui peut se permettre un pari genre les Hawks mais leurs picks sont un peu hauts

n°56775383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 19:49:31  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

Ah, oui, clairement c'est de l'interprétation. Y a ce passage où Rondo dit clairement que les mecs sur le banc ont mal vécu le bordel autour de l'arrivée de Davis, le fait que la franchise était prête à se séparer de tout le monde. Mais quand on voit ce qu'il se passe dans les coulisses, c'est une évidence que c'est lié à LeBron et à KSG/Rich Paul en général. D'après tout les Insiders LeBron a fait des pieds et des mains pour qu'un All-Star arrive vite dans l'équipe, et l'équipe était prête à se séparer du peu de joueurs qui lui restait pour ça.


 
Le vrai problème de fond c'est que le GM des Pelicans à leaké lui même dans la presse les deals qu'il négociait.
 
Que le meilleur joueur d'une franchise soit consulté sur des trades c'est normal.
 
Lebron aurait du éviter de répondre quand un journaliste lui a demandé si il voudrait jouer avec Anthony Davis, c'est la seule erreur qu'il a fait.
Il avait seulement dit que oui biensur ça lui dirait de jouer avec un tel joueur. Ensuite il avait tenté de corriger le tir en disant qu'il est compétiteur et qu'il aimerait bien jouer avec Kemba Curry Durant Paul George Embiid Harden Lillard Giannis, bref il avait cité tous les allstars :D
 
Mais ce qui n'a pas plus aux Pelicans et à d'autres franchises, c'est lié à l'empowerement des joueurs, et le fait que les dirigeants de franchises n'aiment pas que les joueurs puissent avoir le moindre pouvoir d'influence, chose que Lebron a bien réussit à faire avec Rich Paul et Clutch Sport.

n°56775430
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 09-06-2019 à 19:58:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le vrai problème de fond c'est que le GM des Pelicans à leaké lui même dans la presse les deals qu'il négociait.
 
Que le meilleur joueur d'une franchise soit consulté sur des trades c'est normal.
 


 
Sur le fond, et même la forme d'ailleurs, je suis d'accord. D'autant que Dell Demps a vraiment eu une attitude de con tout le long.  
 
Disons que ce qui fait que j'ai du mal sur cette affaire c'est la "légitimité" de LeBron. Oui, c'est le meilleur joueur de la franchise. Oui. Mais il y est depuis quand ? Je sais pas, j'ai du mal avec le principe. LeBron arrive, et il faudra faire table rase de tout pour donner une chance à Monsieur - et à la franchise bien sûr - de gagner une bague et d'être champions. Si un mec comme Dirk, Kobe ou même un type resté 5, 6 ans dans sa franchise demande à ce que ça bouge, ok, pas de soucis. Mais là LeBron arrive et les Lakers sont prêts à sacrifier n'importe qui.  
 
J'ai vraiment du mal avec la manière. Je sais, c'est un business. Mais encore une fois c'est pas le propos. Ce qui me gêne c'est la "légitimité" de LeBron dans cette histoire. En tant que joueur de basket, on le sait, il est légitime hein. Il s'agit pas de remettre en cause son statut. Mais merde, on parle des Lakers, pas du Saint-Chamond Basket, un joueur tout juste arrivé, tout aussi grand soit-il, ne devrait pas avoir cette importance dans la prise de décision d'une franchise.

n°56775440
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 20:00:20  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

Oui, quand j'ai dit qu'il "balançait" sur LeBron et son clan je me suis mal exprimé, my bad. Mais clairement, les manœuvres qui ont crée ce malaise au sein du vestiaire c'était pas une "simple" lubie de Pelinka et du staff des Lakers. Y a nécessairement eu un mot de LeBron/Rich Paul. Et c'est ça le truc nocif. Quand ton "modèle", ce mec qui, en plus, rejoint ton équipe, se met à faire pression pour que tu dégages c'est tendu. A plus forte raison que, manifestement, c'était pas un truc du genre "truc ou truc n'a pas le niveau il faut le virer" mais "il faut faire venir machin alors vous pouvez balancer qui vous voulez pour ça" ce qui est, je trouve, encore plus dommageable dans un vestiaire.


 
Je pense que c'était une situation de trade normale, mais que la combinaison
- jeunes joueurs non rodé au business
- passer d'une franchise mythique a une franchise noname
- passer de la ville de Los Angeles à La Nouvelle Orléans
- joueur qu'ils idôlatrent dans leur équipe qui donne l'impression de tirer les ficelles, parcequ'il a un réseau d'influence puissant
- coup de pute du GM adverse qui fuite tout dans la presse alors que normalement c'est fuité que quand c'est conclus
 
Ca fait un truc explosif au final, mais c'est bien le coup de pute de Dell Demps qui a allumé la mèche.
 
 

n°56775527
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 20:14:38  answer
 

Buque au ski a écrit :

 

Sur le fond, et même la forme d'ailleurs, je suis d'accord. D'autant que Dell Demps a vraiment eu une attitude de con tout le long.

 

Disons que ce qui fait que j'ai du mal sur cette affaire c'est la "légitimité" de LeBron. Oui, c'est le meilleur joueur de la franchise. Oui. Mais il y est depuis quand ? Je sais pas, j'ai du mal avec le principe. LeBron arrive, et il faudra faire table rase de tout pour donner une chance à Monsieur - et à la franchise bien sûr - de gagner une bague et d'être champions. Si un mec comme Dirk, Kobe ou même un type resté 5, 6 ans dans sa franchise demande à ce que ça bouge, ok, pas de soucis. Mais là LeBron arrive et les Lakers sont prêts à sacrifier n'importe qui.

 

J'ai vraiment du mal avec la manière. Je sais, c'est un business. Mais encore une fois c'est pas le propos. Ce qui me gêne c'est la "légitimité" de LeBron dans cette histoire. En tant que joueur de basket, on le sait, il est légitime hein. Il s'agit pas de remettre en cause son statut. Mais merde, on parle des Lakers, pas du Saint-Chamond Basket, un joueur tout juste arrivé, tout aussi grand soit-il, ne devrait pas avoir cette importance dans la prise de décision d'une franchise.

 


Tu prends pas LBJ l'année dernière pour ne pas former une équipe qui joue le titre... Sa légitimité est là vu qu'il a été recruté pour ça...
Il l'avait dit à Cleveland et ça plusieurs fois, il allait choisir une franchise pour jouer le titre... Potentiellement, Magic lui a peut-être même promis certaines choses mais qu'au final, il est hors des PO (sûrement à cause de sa blessure pour ça) et hors des finals...

 

Et si les Lakers ne forment pas une team pour gagner la NBA dès cet été, on pourra dire que c'était une belle connerie de prendre LBJ...

 

Sly, c'est l'expert des Lakers ici. Il déteste LBJ et il était déçu de son arrivée car il savait bien (entre autres) que ça impliquait de former une "super team" en balançant la reconstruction...
( tu me corriges si je me trompe :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 20:15:35
n°56775541
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 20:15:32  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

Sur le fond, et même la forme d'ailleurs, je suis d'accord. D'autant que Dell Demps a vraiment eu une attitude de con tout le long.  
 
Disons que ce qui fait que j'ai du mal sur cette affaire c'est la "légitimité" de LeBron. Oui, c'est le meilleur joueur de la franchise. Oui. Mais il y est depuis quand ? Je sais pas, j'ai du mal avec le principe. LeBron arrive, et il faudra faire table rase de tout pour donner une chance à Monsieur - et à la franchise bien sûr - de gagner une bague et d'être champions. Si un mec comme Dirk, Kobe ou même un type resté 5, 6 ans dans sa franchise demande à ce que ça bouge, ok, pas de soucis. Mais là LeBron arrive et les Lakers sont prêts à sacrifier n'importe qui.  
 
J'ai vraiment du mal avec la manière. Je sais, c'est un business. Mais encore une fois c'est pas le propos. Ce qui me gêne c'est la "légitimité" de LeBron dans cette histoire. En tant que joueur de basket, on le sait, il est légitime hein. Il s'agit pas de remettre en cause son statut. Mais merde, on parle des Lakers, pas du Saint-Chamond Basket, un joueur tout juste arrivé, tout aussi grand soit-il, ne devrait pas avoir cette importance dans la prise de décision d'une franchise.


 
Tu prends le truc à l'envers.
 
Ca fait 2 ans au moins que Lebron aux Lakers ça se trame et que les Lakers sont dans les startings blocks pour faire venir 2 ou 3 stars par trade grâce à leur tanking et leurs jeunes joueurs draftés haut Lonzo Ingram, et par la free agency en dégageant du cap en re-signant pas Dangelo Russel ou Julius Randle.
 
Puis cette année ils avaient la place pour signer Lebron au max en free agent, et ils ont signé que des contrats courts comme Rondo, Beasley, McGee, Stephenson.
 
Lebron a bien entendu tenu le discours politiquement correct comme quoi ils allaient construire avec les jeunes, mais de toute évidence une franchise ne recrute pas Lebron James si c'est pas pour gagner un titre.
AD était fidèle au Pelicans en leur donnant une chance jusqu'au bout, mais il a anticipé qu'il risquait de bouger et mis la pression sur les Pelicans en prenant Rich Paul comme agent.
Peu avant la trade dead line constatant que la franchise ne progressait pas, et même régressait, il en a eu finalement raz le cul et s'est décidé peu avant la trade.
 
C'est là où AD a merdé, car il aurait du le demander plus tôt le trade, car là c'était vraiment mettre le couteau sous la gorge des Pelicans, qui l'ont mal pris.
 
Sauf que voilà, si les Pelicans avaient été une bonne franchise bien gérée, ils auraient pris les deals qui étaient super avantageux et tourné la page. Cf les Spurs avec Kawhi.
 
Je pense que si Kawhi avait donné la garantie aux Spurs qu'il restait si ils viraient leur staf medical, TP et Popovich, ils l'auraient fait :D

n°56775665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 20:30:18  profilanswer
 

 

L'idée était d'utiliser les options disponibles quand elles se présentent.

 

L'équipe qu'ils ont monté malgré ce qu'on dit comme le manque de shooteurs autour de Lebron, était bonne, puisque jusqu'a la blessure de Lebron ça marchait super bien, en tout cas suffisament pour faire les playoffs.
Après un début difficile sur les 10 premiers matchs pas différent de ce qui s'était passé à Miami au début, et bien ça tournait bien, ils étaient 4 ième à l'ouest, et ont même torché les Warriors au match de Noël.

 

Lors de ce match Lebron s'est blessé, et ça fonctionnait encore, et là Lonzo s'est blessé, Rondo aussi, et ils sont sortis des playoffs.
Ensuite la trade dead line est arrivée, Lebron est revenu peu avant, Lonzo toujours pas, AD a demandé un trade, Demps à tout balancé les négociations dans la presse, et c'était là que ça les jeunes n'ont pas géré la pression.
Plus tard Mc Gee s'est blessé, Stephenson aussi, l'hécatombe quoi.
Ils ont tradé pour des shooteurs comme muscala et un autre mais ils ont pas été bons.

 

Mais même sans trader un seul jeune pour AD, les Lakers ont toujours le capspace pour accueillir un contrat max à la prochaine free agency.

 

Donc les Lakers sont extrêmement bien placés au niveau de leur effectif et de leurs finances.
Le problème c'est surtout quels sont les superstars prêtes à mettre leur égo de côté pour jouer avec Lebron, et prête à subir la pression médiatique de jouer à Los Angeles, plus l'impact du bordel dans la direction au sommet de la franchise.

 

On sait que AD veut jouer avec Lebron, donc au moins un joueur veut y aller, mais les autres franchises préfèrent saboter une telle possibilité, et les Pelicans sont assez cons par solidarité pour subir la pression des autres franchises, même si ils sont super gagnants dans les deals :lol:


Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 20:33:39
n°56775718
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 20:38:33  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Chris Haynes :
Kevin Durant will be cleared to practice today.

:o

 

https://i.imgflip.com/2dnk97.jpg

 

Trouvé dans les commentaires :D

 

Et j'aime bien aussi celle là :D :

 

https://pbs.twimg.com/media/D8osVEOXkAAXjZz.jpg

 



Message édité par basketor63 le 09-06-2019 à 20:42:46
n°56776296
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-06-2019 à 21:31:52  profilanswer
 

:D


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56776750
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 22:01:01  profilanswer
 

Warriors en 7
 
https://media0.giphy.com/media/3o7qDEq2bMbcbPRQ2c/giphy.gif

n°56777180
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 22:43:18  profilanswer
 

 

Bah c'est clair que t'amènes pas un Lebron (surtout à son âge) pour babysitter des jeunes pas encore au niveau pour aller loin. Lebron pronait la patience mais on sait tous bien que c'est du bullshit, c'est pas un mec patient et il n'a pas le temps, c'était sûr qu'arrivé en janvier/février ça allait bouger pour trader des joueurs comme on l'a vu aux Cavs (sauf que c'est parti complètement en couille).

 

Lebron pourrait se contenter de gonfler ses stats jusqu'à la retraite, les Lakers pourraient se contenter de vendre des places et des maillots, mais après des années de merde, ils ont besoin de redevenir compétitifs et Lebron s'il a surement accepté le fait d'être derrière d'autre dans le nombre de titre, il veut quand même jouer les PO, c'est la seule compétition qui l'intéresse, pas la SR.

 

Après j'ai du mal à cerner comment ça se passe dans cette putain de franchise depuis 5-6 ans, ils ont drafté des super joueurs mais ils n'arrivent pas à les faire progresser correctement. OK la dernière année de Kobe ça a pu brider les jeunes, mais quand il était blessé y'avait rien d'intéressant, une fois parti ça n'a pas non plus été transcendant, Russell et Randle font des super saisons dans d'autres clubs, Ingram progresse doucement, Ball progresse doucement, Kuzma impressionne par ses stats mais derrière ce verni bof... Il y a un vrai problème dans le coaching de ces jeunes et dans le mentoring.

 

Je trouve que c'est tellement un énorme gâchis cette équipe...

 


Après pour AD, on peut dire que le GM des Pels a été fautif dans le drama médiatique et pour sûr il a foutu la merde, mais peut-être aussi que de voir l'agent de sa star niquer la franchise en annonçant qu'elle voulait se barrer, tout en étant l'agent de Lebron et vu la situation et ce qui devait se parler en coulisse entre les 2 joueurs, autant dire qu'il a allumé la mèche d'une bombe déjà bien chargée à l'avance niveau contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-06-2019 à 22:46:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56777456
Sly Angel
Posté le 09-06-2019 à 23:29:09  profilanswer
 

Très intéressant le review de l'arbitrage très discutable du Game 3 :  
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=a6uTaXVVwMs
Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=N8V0Fp4ZpAE


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56777516
Mister Yod​a
Posté le 09-06-2019 à 23:45:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

[...] mais peut-être aussi que de voir l'agent de sa star niquer la franchise en annonçant qu'elle voulait se barrer [...]

"Niquer la franchise", pas d'accord. Il aurait pu se barrer et les laisser sans aucune contrepartie, là il les prévient, je trouve que c'est un bon compromis.

n°56777542
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-06-2019 à 23:55:11  profilanswer
 

Russel était clairement immature, et il s'est peut être pris sa claque en étant pas reconduit aux Lakers, et est devenu plus sérieux.
Randle ça doit être un peu similaire, donc derrière ça mature et ça travaille.
 
Car LA c'est quand même la ville du showbiz et des distractions, peut être que s'éloigner de ça aide certains joueurs.
 
Bon Brooklyn c'est à New York mais la pression de réussite n'est ni celle des Lakers, ni celle des Knicks.
Et pour les Pelicans pareil.
 
De même, Rodney Hood et George Hill semblaient bien jouer ces playoffs, jusqu'a ce que la pression soit au maximum.
 
Les gros clubs ne sont sans doute pas faits pour les groupes de jeunes.
 
On peut sortir les Celtics l'année dernière en contre exemple, mais la situation était particulière avec les blessés, il y avait pas de pression ils étaient underdog, et une fois tout le monde là, et les attentes là, le groupe a explosé.

n°56777621
Sly Angel
Posté le 10-06-2019 à 00:20:14  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

"Niquer la franchise", pas d'accord. Il aurait pu se barrer et les laisser sans aucune contrepartie, là il les prévient, je trouve que c'est un bon compromis.


Je veux dire que la manoeuvre vue du GM a du mal passer. Ca l'a foutu bien dans la merde, il a surement réagi par rapport à ça aussi. Après est-ce qu'il était la tête de turque des proprios ou est-ce son propre ego...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56778005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2019 à 08:36:45  profilanswer
 

KD or not KD ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56778028
wincent
Posté le 10-06-2019 à 08:46:49  profilanswer
 

Je pense qu'ils vont tenter, ils n'ont plus rien à perdre de toute façon.

n°56778580
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2019 à 10:48:14  profilanswer
 

Lol y en a un qui a une jambe a perdre tout de même :D

n°56778737
wincent
Posté le 10-06-2019 à 11:12:58  profilanswer
 

Tu veux comparer avec d'autre sport ?

Citation :

Zdeno Chara, the towering captain for the Boston Bruins, was introduced to the crowd as a Game 5 starter, after reportedly breaking his jaw in Game 4 against the St. Louis Blues.
 
He wore a protective mask around his face.


https://www.espn.com/nhl/story/_/id [...] p-playoffs
 
 

Citation :

In 2013, centerman Patrice Bergeron played nearly 18 minutes in Game 6 of the Cup final against the Chicago Blackhawks with a broken rib and a separated shoulder.
(...)Two years later, Duncan Keith had to overcome a knee injury to help the Chicago Blackhawks win the 2015 Stanley Cup over the Tampa Bay Lightning. Keith took home the Conn Smythe Trophy for his play and became just the second player to do so after scoring the series-clinching goal. It was one of the more courageous efforts in recent playoff history, but one with big consequences: he’d miss some time over the next two seasons to deal with the repercussions of his meniscus tear and hasn’t played at the same level since. If you want to get even more recent, Nick Bonino (broken tibia) and Ian Cole (broken hand and ribs) were taped together to help the Pittsburgh Penguins win the Cup just two years ago.


https://thehockeynews.com/news/arti [...] -cup-final
 
https://eu.usatoday.com/story/sport [...] 579032002/
 
https://www.youtube.com/watch?v=JVTUsdSg6Do

n°56778839
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-06-2019 à 11:30:20  profilanswer
 

Ce n'est pas parceque certains prennent des risques inconsidérés qu'il doit faire de même.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56778928
strapourix
Posté le 10-06-2019 à 11:46:25  profilanswer
 

De plus il est free agent cet été. Se reblesser ou tout simplement ne pas pouvoir empêcher la victoire des Raptors diminuerait sa valeur sur le marché.
Tandis que s il ne joue pas et que les GSW perdent on dira que c est parcequ il n était pas là, et il garde sa santé et sa valeur marchande.

n°56778937
wincent
Posté le 10-06-2019 à 11:47:40  profilanswer
 

C'est sûr que c'est pas vraiment le style de Durant de prendre des risques.

n°56778942
naldo
Posté le 10-06-2019 à 11:48:50  profilanswer
 

Enfin, s'il le sent, y'a quand même un titre à la clé ! Enfin, c'est pas gagné non plus, mais s'il passe le scrimmage, ça se tente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)