| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 05:44:46 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le silence dans la salle, et tous ceux qui sont partis avant la fin de ce qui était peut être le dernier match à l'Oracle Le Canada qui fait la fête en Californie Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 07:01:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3-1, time to make history |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
piccolo | les Warriors --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 09:38:50 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LeAmAs на зарееее |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
LTGreg22 | J'ai mal pour les Warriors mais tellement mérité pour les Raptors qui vont boucler la série au prochain match. Y'a rien d'autre à dire en fait, le terrain est là pour le montrer.
|
rootsayen Jungle Cat | Cousins n'est juste pas prêt à jouer à haut niveau imo (suite à ses récups de blessures j'entends). Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-06-2019 à 14:50:38 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Drapal |
clemstone |
|
Bah non, c'est pertinent, car à part le run de 20/0 qui était vraiment une domination extrême, quasi une anomalie si on considère l'ensemble de la série, et bien à part ce passage, les warriors n'ont jamais vraiment une dominé.
Je pense que les cavs auraient gagnés, les warriors étaient trop frais, en face il y avait Lebron et ses déjà 5 finales, et ils ont perdu l'année suivante d'ailleurs. Message édité par basketor63 le 08-06-2019 à 16:38:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | En tout cas j'espère que les Raptors vont finir le travail. Message édité par basketor63 le 08-06-2019 à 16:29:40 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les fans des Warriors qui s'emballent parce que je remarque à juste titre qu'en dehors d'un unique quart temps Toronto a maitrisé toute la série --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Buque au ski Je gombran pa | Cela dit, vu les rumeurs autour de Thompson je suis curieux de voir ce qu'il va se passer à la FA si ça se termine en 4 - 1. |
basketor63 Sarkozy en prison | Kevin Durant's latest workout 'didn't go well on any level'
mais en fait l'explication se trouvait derrière Home Alone Message édité par basketor63 le 08-06-2019 à 16:42:15 |
ogsvart_ | Blessures, physiquement et mentalement usés par toutes leurs saisons, cette année n'est pas pour eux.
|
basketor63 Sarkozy en prison | tourne |
basketor63 Sarkozy en prison | Excellent trade de Greg Popovich en tout cas. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Cette série fait un peu écho au Heat-Spurs de 2014 non ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Mister Yoda |
Je le vois toujours pas partir Et je lis des trucs genre "la fin de la dynastie Warriors" |
LTGreg22 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
nafou | la fin d'une ère ?
--------------- air-radiohead.com |
Moi ça me rappelle surtout Pistons-Lakers de 2004.
Contenders oui, favoris absolus à plus de 60% en présaison non Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-06-2019 à 18:41:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toronto --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 08-06-2019 à 19:07:31 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Buque au ski Je gombran pa |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de Durant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |