| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 00:00:53 ![]() Reprise du message précédent :
Oui je suis d'accord mais ça va aussi dépendre de cet été.... Si les Nets ou NY chope KI et KD... Selon le reste ça peut changer l'Est et le faire réfléchir... |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Sly Angel | Mouais, même si ça arrive, qui d'autre sera à la hauteur ? Il faudrait qu'il aille aux Sixers ou aux Bucks dans ce cas là, je ne le vois pas faire ça. Il a une équipe vraiment solide, je pense qu'il n'est pas du genre à croire non plus qu'une collection de star suffit à gagner et rien ne dit que KI et KD ça fonctionne vu l'ego et le shitstorm médiatique qui entoure les 2 stars. Je pense qu'il est plus facile pour Toronto d'amener une autre star prête à faire des efforts que pour Kawhi de retrouver un groupe aussi solide déjà éprouvé. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 08-06-2019 à 00:09:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 08-06-2019 à 00:16:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 00:30:53 ![]()
Jai juste dit qu'il allait réfléchir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 00:47:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 08-06-2019 à 00:55:14 |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 01:08:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 01:03:42 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Pourquoi tu ne vas pas voir ça sur Manhattan Message édité par Mister Yoda le 08-06-2019 à 01:19:03 |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 02:01:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sankaz |
Mister Yoda |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 2 fautes aussi à ce rythme il va récupérer la place du proprio banni Message édité par trueslash le 08-06-2019 à 03:21:03 |
Buque au ski Je gombran pa | Déjà que son game 3 était dégueulasse. Cousins aurait dû rester en saison régulière, les play-offs ne sont manifestement pas pour lui. |
MF2410 The Catalyst | 'tain j'avais pas vu que Looney était déjà revenu, c'était rapide comme convalescence non? Il revient pas en avance? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai pas l'impression que les Warriors aient envie de laisser passer ce match en tout cas, ça défend. |
Mister Yoda |
M'est avis que le fait que ce sont les Finals, et qu'en plus ils ne peuvent pas se permettre de perdre ce match, a dû jouer |
Sankaz | Léonard qui met 14 des 17 points des Raptors |
MF2410 The Catalyst | Bon pour l'instant j'ai l'impression qu'on croit revivre le match 3, mais inversé, Kawhi seul d'un côté contre un bon collectif des Warriors.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst |
Sankaz | C'est quoi cette faute offensive sifflée sur Curry |
MF2410 The Catalyst |
Sankaz |
|
MF2410 The Catalyst | Bordel quand j'ai vu Green retomber sur la jambe de Siakam, j'ai craint le pire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | GS qui a pris une petite pilule sur ce 3è QT. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les Warriors se sont faits warriorisés :| :| :| |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Ça sent la fin pour les warriors. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais comment ça défend |
MF2410 The Catalyst | Ouch VanVleet Message édité par MF2410 le 08-06-2019 à 05:08:18 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | 7 points de sutures & retour aux affaires pour VanVleet? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | Marrant, quand on disait en début de saison que le titre était déjà acquis pour les Warriors sauf blessures, je pensais pas que ça arriverait |
MF2410 The Catalyst | A la vue du premier QT, j'aurais jamais imaginé Toronto prendre ce match. Bien joué à eux, les Warriors dos au mur pourront-ils s'en remettre? /ilslontdéjàfait --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda | Après avoir perdu une finale en menant 3-1, ils ont l'occasion d'effacer ça en faisant pareil |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Toronto est une super équipe et GSW est tombé face à plus fort qu'eux. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda | Ah mais ça va me tuer au concours de pronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |