Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6813 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56763841
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 00:00:53  answer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah non je dis pas que ce serait moralement pas super, il ne leur doit rien du tout et les Raptors sont en finale NBA grace à lui, je dis que sportivement il ne trouvera pas une équipe plus compétitive pour jouer les finales et peut-être les gagner.

Cette équipe est super solide en défense à tous les postes et a le talent en attaque, des armes partout et ne mise pas sur un jeu limité, je pense que c'est l'équipe type pour battre n'importe quel adversaire, y compris les Warriors (je dis pas qu'ils y arriveraient avec Durant rétabli mais ils pourraient être compétitifs).

Oui je suis d'accord mais ça va aussi dépendre de cet été.... Si les Nets ou NY chope KI et KD... Selon le reste ça peut changer l'Est et le faire réfléchir...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 00:00:53  profilanswer

n°56763860
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 00:08:45  profilanswer

En tout cas ça ne sera pas les deux chez les Nets vu leur enveloppe. Et je suis les Nets jamais je ne me sépare de D'Angelo pour Kyrie. En tout cas pas dans cette configuration où tu ne peux choper qu'un seul contrat max (+ ou - 48M€ avec le trade autour de Crabbe), autant miser sur KD, voir Butler, ou n'importe quel gros FA compatible avec D'Angelo. Virer le gamin c'est faire table rase de ce qui vient d'être fait, alors que la franchise a clairement step up dernièrement, ce serait complètement con.

n°56763861
Sly Angel
Posté le 08-06-2019 à 00:08:50  profilanswer

Mouais, même si ça arrive, qui d'autre sera à la hauteur ? Il faudrait qu'il aille aux Sixers ou aux Bucks dans ce cas là, je ne le vois pas faire ça. Il a une équipe vraiment solide, je pense qu'il n'est pas du genre à croire non plus qu'une collection de star suffit à gagner et rien ne dit que KI et KD ça fonctionne vu l'ego et le shitstorm médiatique qui entoure les 2 stars.

Je pense qu'il est plus facile pour Toronto d'amener une autre star prête à faire des efforts que pour Kawhi de retrouver un groupe aussi solide déjà éprouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-06-2019 à 00:09:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56763868
Sly Angel
Posté le 08-06-2019 à 00:10:59  profilanswer

Buque au ski a écrit :

En tout cas ça ne sera pas les deux chez les Nets vu leur enveloppe. Et je suis les Nets jamais je ne me sépare de D'Angelo pour Kyrie. En tout cas pas dans cette configuration où tu ne peux choper qu'un seul contrat max (+ ou - 48M€ avec le trade autour de Crabbe), autant miser sur KD, voir Butler, ou n'importe quel gros FA compatible avec D'Angelo. Virer le gamin c'est faire table rase de ce qui vient d'être fait, alors que la franchise a clairement step up dernièrement, ce serait complètement con.

Je suis assez d'accord avec ça. S'il faut en prendre un, c'est KD ou Buttler qu'il faut, pas un Irving qui prendra la place de leur joueur prometteur qui va encore progresser.

Et surtout perso je serais un peu inquiet de la toxicité d'Irving dans une équipe.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56763884
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2019 à 00:15:36  profilanswer

J'ai tapé ça et aussi pub sports... Mais rien trouvé de super pieds de mon adresse...
Bon je demanderai aussi sur place.

Message édité par hfr of the dead le 08-06-2019 à 00:16:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56763894
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 00:20:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et surtout perso je serais un peu inquiet de la toxicité d'Irving dans une équipe.

A choisir, je m’inquiéterais bien plus de celle de Butler. Mais oui, pour les Nets ce serait profondément con de faire le choix Kyrie. Même si on peut pas parler de renouveau, la franchise a quand même fait un putain de step up, et le jeu de D'Angelo n'y est pas pour rien. Et très franchement, même dans un 5 ultra small-ball jamais tu fous Kyrie et D'Angelo ensemble.  

Non, je vois bien Durant choisir les Nets. Je sais que les Clippers sont chauds, et j'avoue ne pas connaître les préférences de Durant en matière de destination sorti du "je veux un gros marché". Mais là, même si les Knicks peuvent se payer deux FA au max, je suis Durant si je vise la côte Est je pars aux Nets. Rien à foutre du Madison Square Garden, les Knicks sont dans un tel bordel qu'ils sont toujours pas en phase de reconstruction. Les Nets en faisant un All-in sur Durant peuvent avoir une colonne D'Angelo - Durant - Allen qui a vraiment de la gueule et avec le fric qu'il leur reste ils peuvent se payer un bon role player sans aucun soucis.

n°56763921
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 00:30:53  answer

Sly Angel a écrit :

Mouais, même si ça arrive, qui d'autre sera à la hauteur ? Il faudrait qu'il aille aux Sixers ou aux Bucks dans ce cas là, je ne le vois pas faire ça. Il a une équipe vraiment solide, je pense qu'il n'est pas du genre à croire non plus qu'une collection de star suffit à gagner et rien ne dit que KI et KD ça fonctionne vu l'ego et le shitstorm médiatique qui entoure les 2 stars.

Je pense qu'il est plus facile pour Toronto d'amener une autre star prête à faire des efforts que pour Kawhi de retrouver un groupe aussi solide déjà éprouvé.

Jai juste dit qu'il allait réfléchir  :whistle:

n°56763947
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 00:47:36  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Les nets peuvent choper 2 gros contrats max cet été à condition de lâcher D-LO
Auquel cas on passe à 68.5M$ de cap dispo
Sans compter d'autres joueurs qui peuvent être envoyés ailleurs / non résignés

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 00:47:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56763958
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 00:53:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les nets peuvent choper 2 gros contrats max cet été à condition de lâcher D-LO
Auquel cas on passe à 68.5M$ de cap dispo
Sans compter d'autres joueurs qui peuvent être envoyés ailleurs / non résignés

Ouais, mais c'est ce que je dis justement : jamais tu ne lâches D'Angelo. T'es en mode reconstruction, ta franchise s'améliore, D-LO est clairement en mode MIP et est une des pierres sur laquelle les Nets se reposent, le balancer pour signer un deuxième FA c'est juste profondément con. Y a jamais d'assurance de réussite, mais "intégrer" deux nouveaux FA - deux nouveaux GROS FA du coup même - c'est l'assurance que l'équipe se casse la gueule. Alors qu'un "gros" FA pour épauler D'Angelo, plus un joueur un peu moins rutilant - y avait des rumeurs disant que les Nets étaient à la recherche d'un pivot expérimenté pour suppléer Allen - le tout dans une équipe qui avance plutôt bien c'est quand même bien moins casse-gueule.

Parce que les "autres joueurs" qui peuvent servir en cas de trade, Crabbe mis à part qui vient donc de dégager à Atlanta, y a ni contrat toxique, ni joueur franchement sur-évalué chez les Nets. Et, surtout, le collectif tourne vraiment bien.

Et très franchement, vu le GM et ce qu'il se passe en coulisses ça donne plutôt l'impression qu'ils veulent vraiment aller à l'encontre de ce que font les Knicks qui, eux, n'hésiteraient pas à vendre tout et n'importe quoi en mode "On est comme les Lakers on balance toute notre équipe juste pour récupérer Davis" pour pouvoir attirer du FA. Les Nets commencent à sentir bon la stabilité, je les vois pas bazarder Russell.

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 08-06-2019 à 00:55:14
n°56763976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 01:03:42  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ouais, mais c'est ce que je dis justement : jamais tu ne lâches D'Angelo. T'es en mode reconstruction, ta franchise s'améliore, D-LO est clairement en mode MIP et est une des pierres sur laquelle les Nets se reposent, le balancer pour signer un deuxième FA c'est juste profondément con. Y a jamais d'assurance de réussite, mais "intégrer" deux nouveaux FA - deux nouveaux GROS FA du coup même - c'est l'assurance que l'équipe se casse la gueule. Alors qu'un "gros" FA pour épauler D'Angelo, plus un joueur un peu moins rutilant - y avait des rumeurs disant que les Nets étaient à la recherche d'un pivot expérimenté pour suppléer Allen - le tout dans une équipe qui avance plutôt bien c'est quand même bien moins casse-gueule.

Parce que les "autres joueurs" qui peuvent servir en cas de trade, Crabbe mis à part qui vient donc de dégager à Atlanta, y a ni contrat toxique, ni joueur franchement sur-évalué chez les Nets. Et, surtout, le collectif tourne vraiment bien.

Et très franchement, vu le GM et ce qu'il se passe en coulisses ça donne plutôt l'impression qu'ils veulent vraiment aller à l'encontre de ce que font les Knicks qui, eux, n'hésiteraient pas à vendre tout et n'importe quoi en mode "On est comme les Lakers on balance toute notre équipe juste pour récupérer Davis" pour pouvoir attirer du FA. Les Nets commencent à sentir bon la stabilité, je les vois pas bazarder Russell.

Autant j'aurais été d'accord avec toi il y a de cela encore quelques semaines
Mais il y a une donnée qu'il faut prendre en compte, est ce que D-Lo sera capable de faire une saison du même acabit que celle qu'il a réalisé ?
J'adore D-LO, j'espère et j'aimerais qu'il reste mais en tant que GM tu te poses la question de savoir, est ce que avec ce mec, l'équipe pourra passer un cap supérieur
Pas juste aller en PO mais aller en demi | finale de conférence et +
Voilà toute la question, et c'est là que d'avoir le choix potentiel de ramener 2 joueurs sûrs, avec KI et KD
Ça fait réfléchir, certes tu casses un peu ce que tu as mis en place cette saison et les précédentes mais , et si pour parvenir au niveau supérieur, il est indispensable de le faire ?
Mon cerveau fume quant à garder D-LO ou prendre 2 super max, c'est un choix cornélien mais clairement on sent, que cette intersaison est un tournant pour Brooklyn
Tout ce qu'ont fait et mis en place Sean marks et son staff, c'était pour arriver sur cette embouchure avec un choix à faire qui peut d'un coup d'un seul refaire passer les nets au 1er plan à l'est
Pilule rouge ou pilule bleu, tel est, tel sera la question de cette FA pour les nets :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 01:08:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 01:03:42  profilanswer

n°56763996
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 01:14:06  profilanswer

Déjà moi je pense pas du tout qu'il y ait un quelconque accord secret des Nets avec quiconque, parce que c'est illégal déjà, et aussi parce que le move qu'ils ont fait à du sens même sans garantie derrière. Allen Crabbe et un pick #17, ce ne sont pas de grosses pertes, c'est un risque mesuré.

Ensuite, si on est pragmatiques, Kyrie a bien plus prouvé que D'Angelo, donc si ce choix devait se présenter, je ne serais pas plus surpris que ça que les Nets choisissent Kyrie.

Dernier truc sur le fait que les Nets seraient plus attractifs que les Knicks, je suis d'accord tant au niveau sportif que par rapport à la direction en place.
Mais ne sous-estimez pas la puissance des Knicks en terme de médiatisation. C'est l'équipe qui a la valorisation la plus haute en NBA aujourd'hui, Porzingis était un des maillots les plus vendus quand il y était.
Si un joueur (ou deux) arrive à faire des Knicks un contender, c'est le jackpot.

n°56764005
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 01:17:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je suis une semaine visiter NY a partir de demain pour une semaine.
Je serai logé vers West New York (New Jersey).
Vous savez si c'est facile de trouver des bars "sportifs" ou aller suivre le match ?

Pourquoi tu ne vas pas voir ça sur Manhattan :o ?
West New York c'est très résidentiel. Mais bon, je pense que dans la plupart des bars, ça sera diffusé. Après ça sera peut-être pas en mode 15 écrans géants.
Edit: sinon y'a un Buffalo Wild Wings pas trop loin de West New York :o

Message édité par Mister Yoda le 08-06-2019 à 01:19:03
n°56764046
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 01:39:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Autant j'aurais été d'accord avec toi il y a de cela encore quelques semaines
Mais il y a une donnée qu'il faut prendre en compte, est ce que D-Lo sera capable de faire une saison du même acabit que celle qu'il a réalisé ?

Mon avis : oui. On va pas revenir sur son arrivée aux Lakers, mais c'était clairement pas ce dont il avait besoin. Mais peu importe. Au final je suis d'accord avec toi, c'est juste le côté "story telling" qui parle. Je me met à la place du GM et du staff, je me dis qu'aller loin avec cette team plus un gros poisson chopé à la FA - et quelques corrections par ci par là - c'est toujours mieux qu'aller loin avec une équipe complètement chamboulée. Pas juste pour le story telling d'ailleurs, mais pour le CV. Le staff des Nets avec la putain de saison que la franchise vient de faire a pris un sacré coup de polish, y a une putain de hype autour des Nets et pas simplement autour des joueurs.  

Autant je suis dans le flou sur certaines franchises pour cette FA, autant les Nets je suis certain à 99% qu'ils ne dégageront pas D-Lo. Et j'ai vraiment l'impression, d'ailleurs, que les Nets vont jouer - s'ils ne jouent pas déjà - là dessus : sur cette stabilité. Quand tu vois le bordel sans nom aux Knicks et aux Lakers qui sont les deux grosses destinations dont tout le monde parle, tu vois bien que les Nets comme les Clippers jouent la carte de la "stabilité" (Oui, je mets des guillemets, parce que pour les Clippers, hein). Sacrifier leur FP c'est clairement pas bénéfique pour eux.

n°56764084
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-06-2019 à 01:59:29  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Mon avis : oui. On va pas revenir sur son arrivée aux Lakers, mais c'était clairement pas ce dont il avait besoin. Mais peu importe. Au final je suis d'accord avec toi, c'est juste le côté "story telling" qui parle. Je me met à la place du GM et du staff, je me dis qu'aller loin avec cette team plus un gros poisson chopé à la FA - et quelques corrections par ci par là - c'est toujours mieux qu'aller loin avec une équipe complètement chamboulée. Pas juste pour le story telling d'ailleurs, mais pour le CV. Le staff des Nets avec la putain de saison que la franchise vient de faire a pris un sacré coup de polish, y a une putain de hype autour des Nets et pas simplement autour des joueurs.

Autant je suis dans le flou sur certaines franchises pour cette FA, autant les Nets je suis certain à 99% qu'ils ne dégageront pas D-Lo. Et j'ai vraiment l'impression, d'ailleurs, que les Nets vont jouer - s'ils ne jouent pas déjà - là dessus : sur cette stabilité. Quand tu vois le bordel sans nom aux Knicks et aux Lakers qui sont les deux grosses destinations dont tout le monde parle, tu vois bien que les Nets comme les Clippers jouent la carte de la "stabilité" (Oui, je mets des guillemets, parce que pour les Clippers, hein). Sacrifier leur FP c'est clairement pas bénéfique pour eux.

Kyrie ou D-LO pour moi les 2 pourront difficilement cohabiter
Ce que j'aimerais ? Garder D-LO et prendre KD ou leonard ou Butler et randle

Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2019 à 02:01:18

---------------
n°56764131
Sankaz
Posté le 08-06-2019 à 03:15:45  profilanswer

Cousins : 2 minutes et 3 pertes de balle  [:ciler]

n°56764134
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 03:19:25  profilanswer

Sankaz a écrit :

Cousins : 2 minutes et 3 pertes de balle [:ciler]

À ce rythme, il va resigner aux Warriors :o.

n°56764135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2019 à 03:20:38  profilanswer

2 fautes aussi :o

à ce rythme il va récupérer la place du proprio banni

Message édité par trueslash le 08-06-2019 à 03:21:03
n°56764137
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-06-2019 à 03:24:47  profilanswer

Déjà que son game 3 était dégueulasse. Cousins aurait dû rester en saison régulière, les play-offs ne sont manifestement pas pour lui.  [:lezioul:5]

n°56764140
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 03:29:17  profilanswer

'tain j'avais pas vu que Looney était déjà revenu, c'était rapide comme convalescence non? Il revient pas en avance? [:transparency]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°56764142
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2019 à 03:29:45  profilanswer

J'ai pas l'impression que les Warriors aient envie de laisser passer ce match en tout cas, ça défend.

n°56764144
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 03:33:08  profilanswer

MF2410 a écrit :

'tain j'avais pas vu que Looney était déjà revenu, c'était rapide comme convalescence non? Il revient pas en avance? [:transparency]

M'est avis que le fait que ce sont les Finals, et qu'en plus ils ne peuvent pas se permettre de perdre ce match, a dû jouer :o.

n°56764149
Sankaz
Posté le 08-06-2019 à 03:39:06  profilanswer

Léonard qui met 14 des 17 points des Raptors  [:ciler]
Lee's raptors ont de la chance de n'être qu'à 6 points après ce quart temps, les Warriors perdent trop de balles bêtes.

n°56764150
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 03:41:52  profilanswer

Bon pour l'instant j'ai l'impression qu'on croit revivre le match 3, mais inversé, Kawhi seul d'un côté contre un bon collectif des Warriors.

Green répond présent cette fois-ci pour l'instant, on voit tout de suite la différence par rapport au précédent match, il a un impact de fou.

Mister Yoda a écrit :

M'est avis que le fait que ce sont les Finals, et qu'en plus ils ne peuvent pas se permettre de perdre ce match, a dû jouer :o.

Ils peuvent faire pareil pour Durant du coup, non? [:o_doc]

---------------
n°56764153
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 03:58:25  profilanswer

Thompson va bien, merci pour lui. :whistle:

---------------
n°56764154
Sankaz
Posté le 08-06-2019 à 03:59:29  profilanswer

C'est quoi cette faute offensive sifflée sur Curry  [:nicodonald]
Quand on voit les productions de Thomson et Looney, on comprend le résultat du game 3

n°56764158
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 04:09:25  profilanswer

Le % à 3pts dégueulasse ce soir. [:ddr555]

---------------
n°56764163
Sankaz
Posté le 08-06-2019 à 04:20:55  profilanswer

MF2410 a écrit :

Le % à 3pts dégueulasse ce soir. [:ddr555]

Ouais 4/30 cumulé pour les 2 équipes avec seulement 2 joueurs qui en ont mis  [:afrojojo]

n°56764166
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 04:34:44  profilanswer

Bordel quand j'ai vu Green retomber sur la jambe de Siakam, j'ai craint le pire. :/

---------------
n°56764169
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 04:53:56  profilanswer

GS qui a pris une petite pilule sur ce 3è QT.

---------------
n°56764170
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2019 à 04:56:44  profilanswer

Les Warriors se sont faits warriorisés :| :| :|

n°56764171
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 04:57:01  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56764172
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-06-2019 à 04:58:12  profilanswer

Ça sent la fin pour les warriors.

n°56764174
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-06-2019 à 05:03:14  profilanswer

Mais comment ça défend :ouch:

n°56764176
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 05:03:54  profilanswer

Ouch VanVleet :ouch:

Edit: Il a perdu une chico au passage? [:tinostar]

Message édité par MF2410 le 08-06-2019 à 05:08:18

---------------
n°56764180
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 05:19:37  profilanswer

7 points de sutures & retour aux affaires pour VanVleet? [:rofl]

---------------
n°56764188
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 05:30:37  profilanswer

Marrant, quand on disait en début de saison que le titre était déjà acquis pour les Warriors sauf blessures, je pensais pas que ça arriverait :o.

n°56764191
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-06-2019 à 05:33:55  profilanswer

A la vue du premier QT, j'aurais jamais imaginé Toronto prendre ce match. Bien joué à eux, les Warriors dos au mur pourront-ils s'en remettre? /ilslontdéjàfait :o

---------------
n°56764194
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 05:37:35  profilanswer

Après avoir perdu une finale en menant 3-1, ils ont l'occasion d'effacer ça en faisant pareil :o.

n°56764195
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-06-2019 à 05:38:38  profilanswer

Toronto est une super équipe et GSW est tombé face à plus fort qu'eux.

n°56764196
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-06-2019 à 05:43:09  profilanswer

Magnifique deuxième mi temps [:am72:5]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56764197
Mister Yod​a
Posté le 08-06-2019 à 05:44:46  profilanswer

Ah mais ça va me tuer au concours de pronos  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5402  5403  5404  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)