Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6711 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5401  5402  5403  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56754051
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-06-2019 à 08:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya largement assez.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 08:17:05  profilanswer

n°56754089
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2019 à 08:24:50  profilanswer

C'est vraiment agravant que ça soit un propriétaire par contre :D
Lui il doit être du style a mettre le chauffage a fond dans le vestiaire adverse :D

n°56754179
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 08:42:54  answer

Mister Yoda a écrit :

Banni de toute salle NBA pendant un an et $500000 dollars d'amende, il s'en souviendra longtemps de sa poussette [:afrojojo].

Edit: ok, fortune estimée à 2.3 milliards, c'est comme un PV pour nous quoi :o.

500K quand même....

n°56754357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2019 à 09:10:46  profilanswer

C'est clair c'est du loud surtout pour un milliardaire probablement pingre :D
A 500000 je me demande si ça annule ses plus values faites avec ses parts :D
Si jamais il refuse de payer il y a pas d'action légales possibles et la NBA a comme seul moyen de pression d'exclure la franchise non ?

Enfin si il veut remettre les pieds dans une salle il est obligé de payer.

Message édité par basketor63 le 07-06-2019 à 09:12:16
n°56754392
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2019 à 09:14:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Banni de toute salle NBA pendant un an et $500000 dollars d'amende, il s'en souviendra longtemps de sa poussette [:afrojojo].

Edit: ok, fortune estimée à 2.3 milliards, c'est comme un PV pour nous quoi :o.

Sérieux, je pensais même pas que la NBA allait faire quelque chose

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56754400
rokhlan
Posté le 07-06-2019 à 09:15:17  profilanswer

500k pour ça ? [:tinostar]

n°56754630
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2019 à 09:40:03  profilanswer

D'ailleurs quelle "instance" peut lui forcer à lâcher les 500 k ? Le ban des salles je comprends, mais une amende... ?
Ou alors c'est en tant que co-pro qu'il se tape une amende, et non en tant que simple spectateur ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56754691
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2019 à 09:46:35  profilanswer

Je pense que ce n'est pas la NBA qui lui a foutu l'amende, mais plutôt le board des propriétaires, pour une question d'image.
Et l'amende n'est effectivement pas adressée à lui en tant que spectateur, mais en tant que co-proprio d'une franchise.

Après, vu comment évolue la valeur de la franchise GSW, si il est forcé à vendre, ce ne sera pas l'homme le plus triste du monde, au contraire.

n°56755307
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 10:43:14  answer

_pollux_ a écrit :

Ya largement assez.

Je comprends même pas que ça fasse débat...

n°56756474
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-06-2019 à 12:04:54  profilanswer

trueslash a écrit :

Revu les images à tête reposée sur le mec qui a poussé Lowry, ya quand meme pas grand chose.

C'est ’intentionnalité du mec qui tout de même ne fait pas grand mal mais se permet de faire ça. Alors même si c'est équipe adverse, les joueurs ne foncent par plaisir dans le premier rang. Et comme l'ont dit les autres c'est plus aggravant sachant que le mec est lié au monde de la NBA/franchise :/

L'affaire de Drake au games précédents c'est rien quand je lis le psychodrame de fans pendant le game 3 de drague lourde selon certains
Mais a quelle moment des gens ont déduit ça au point de menacer de mort [:prozac]

Sinon le game 4 il promet. Ils sont sont tous décisif en même temps :o mais si victoire de Toronto il y ça va être tendu.

Message édité par Isandir le 07-06-2019 à 12:11:33
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 12:04:54  profilanswer

n°56757188
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-06-2019 à 13:22:50  profilanswer

Enfin, quand je dis ça, c'est parce que lowry n'a pas le droit de lui foutre son poing dans la gueule en retour.
Dans ce cas là, je dirais que c'est rien :o

Message édité par _pollux_ le 07-06-2019 à 13:23:01

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°56759737
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2019 à 15:51:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ya largement assez.

Sur le coup, j'étais super chaud parce que si Lowry n'avait ne serait-ce que repoussé le mec, on aurait eu une shitstorm pas possible mais voilà, j'espère qu'ils se sont parlé en privé et voilà.

n°56759857
Sly Angel
Posté le 07-06-2019 à 16:01:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Sur le coup, j'étais super chaud parce que si Lowry n'avait ne serait-ce que repoussé le mec, on aurait eu une shitstorm pas possible mais voilà, j'espère qu'ils se sont parlé en privé et voilà.

On voit que ces gens n'ont jamais joué à Aubervilliers ou en Grèce :o :o :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56760100
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-06-2019 à 16:20:14  profilanswer

Ou en Turquie ou à Belgrade...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56761495
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2019 à 18:53:28  profilanswer

WoJ qui confirme sur ESPN que si KI quitte Boston, ça sera pour les Nets.  

Si ça se fait, Il peut jouer à coté de Russel, ou celui ci sera tradé ? Ils peuvent faire un package avec lui, pour récupérer AD ... ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56761700
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-06-2019 à 19:38:30  profilanswer

Bizarre, vous pensez que Ainge ne veut pas lui donner un super max à Boston :??:

n°56761705
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2019 à 19:39:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Bizarre, vous pensez que Ainge ne veut pas lui donner un super max à Boston :??:

J'imagine pas vu les rumeurs sur son caractère en tant que leader.

---------------
n°56761722
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 19:46:00  answer

Ça valait le coup de quitter les Cavs  :sweat:

n°56762144
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-06-2019 à 20:49:39  profilanswer

Il n'a pas choisi Boston en même temps, et en effet le projet Kyrie semble pas se passer comme prévu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils le laissent partir.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56762389
bubqr
Posté le 07-06-2019 à 21:09:22  profilanswer

Les Cs quand meme, ya 2 ans ils avaient la meilleure situation de la ligue or Warriors, maintenant avec Kyrie qui foire, la blessure d'Hayward, l'age d'Horford, Brown/Tatum qui confirme pas... Ils se sont fait passer devant par les Bucks, Raptors, 6ers ?

n°56762396
bubqr
Posté le 07-06-2019 à 21:09:49  profilanswer

Et je pense pas que les Nets font se trade sans accord non écrit d'au moins un gros FA. Je parie sur Kyrie + Tobias Harris.

n°56762726
calmos les​ amis
Posté le 07-06-2019 à 21:31:17  profilanswer

Tobias Harris ça fait pas rêver. C'est du second choix, autant garder D'Angelo.

n°56762943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2019 à 21:47:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

WoJ qui confirme sur ESPN que si KI quitte Boston, ça sera pour les Nets.

Si ça se fait, Il peut jouer à coté de Russel, ou celui ci sera tradé ? Ils peuvent faire un package avec lui, pour récupérer AD ... ?

bubqr a écrit :

Et je pense pas que les Nets font se trade sans accord non écrit d'au moins un gros FA. Je parie sur Kyrie + Tobias Harris.

calmos les amis a écrit :

j'ai vu que l'info ce soir
si marks à envoyé crabbe à ATL pour libérer du cap, c'est qu'il doit avoir un accord verbal avec Kyrie
en 2e choix, je vois soit durant,soit butler, soit randle ou on garde D-Lo
AD il ira aux lakers

Message édité par bulldozer_fusion le 07-06-2019 à 21:49:13

---------------
n°56762950
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2019 à 21:48:57  profilanswer

Quand tu parles de Randle, tu parles de contrat max ??

---------------
n°56762999
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2019 à 21:51:32  profilanswer

ah non randle ce sera pas pour un mac
je vois en 2e au max : soit KD soit butler
randle ce serait un salaire +

---------------
n°56763197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2019 à 22:15:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'ailleurs quelle "instance" peut lui forcer à lâcher les 500 k ? Le ban des salles je comprends, mais une amende... ?
Ou alors c'est en tant que co-pro qu'il se tape une amende, et non en tant que simple spectateur ?

C'est à lui de voir.
Si il les lâches pas ils peuvent ban sa team we la league j'imagine.
Mais évidement ça n'ira pas jusque là et le type sera poussé à revendre comme sterling.

Message édité par basketor63 le 07-06-2019 à 22:18:05
n°56763281
piccolo
Posté le 07-06-2019 à 22:26:29  profilanswer

D'Angelo à Utah en remplacement de Rubio.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56763286
hfr of the​ dead
Posté le 07-06-2019 à 22:26:59  profilanswer

Je suis une semaine visiter NY a partir de demain pour une semaine.
Je serai logé vers West New York (New Jersey).
Vous savez si c'est facile de trouver des bars "sportifs" ou aller suivre le match ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56763383
calmos les​ amis
Posté le 07-06-2019 à 22:36:25  profilanswer

Ma théorie :

Kyrie et Durant à Brooklyn c'est officiel en sous-marin (d'ailleurs Taurean Prince est pote avec KD...).

Du coup ils vont renoncer les droits de D'Angelo Russell (étonnant mais pas le choix vu que Kyrie ramène Durant).

Pour moi Kyrie et Dlo ça n'avait aucun sens, tu gagnes pas avec 2 meneurs qui jouent pas en défense.

Le truc bizarre c'est que du coup Dlo devient un des plus gros FAs en dessous de Kawhi mais qui va lui proposer une situation vraiment interessante? Sacré choix de carrière en perspective. Ce serait marrant qu'il ait une offre des Lakers.

Après beaucoup de choses dépendent de Davis et Kawhi.

Autre théorie barrée :

Même si Kawhi gagne un titre avec les Raptors il partira quand même (et c'est même plus facile de partir après avoir rapporté un premier titre à une franchise comme Lebron avec Cleveland la 2ième fois).

n°56763387
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2019 à 22:36:28  profilanswer

piccolo a écrit :

Minnesota est dessus aussi

---------------
n°56763524
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-06-2019 à 22:50:52  profilanswer

Même si Kawhi gagne un titre avec les Raptors il partira quand même (et c'est même plus facile de partir après avoir rapporté un premier titre à une franchise comme Lebron avec Cleveland la 2ième fois).

Mais Lebron est pas parti juste après avoir gagné.
C'est un peu chaud pour les fans, tu gagnes un titre et tu te casses 2 semaines après :D

n°56763535
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2019 à 22:52:51  profilanswer

KL a été tradé,  il ne doit rien à l'équipe. S'il leur donne un titre, et qu'il part, il sera quand même vu comme un héros.

---------------
n°56763677
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 23:11:39  answer

foupou a écrit :

Il n'a pas choisi Boston en même temps, et en effet le projet Kyrie semble pas se passer comme prévu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils le laissent partir.

Non mais il aurait du tenter le titre avec les Cavs sur la dernière saison de LBJ.
Alors après oui, je connais pas assez bien les contrats NBA et il aurait peut-être été bloqué avec la non prolongation de LBJ.... Mais il aurait au moins refait une finale... :/

Bon je suis conscient que ça aurait pu être totalement différent et que c'est facile de juger maintenant, surtout qu'il pourrait être en finale avec les Celtics en ce moment  :D

Mais bordel... T'as LBJ et Love avec toi  :sweat: Le mec voulait être la star... Il a pas choisit la bonne franchise  :O

n°56763708
caps lock
Posté le 07-06-2019 à 23:21:13  profilanswer

Je ne trouve plus mes liens sur le /r/nbastreams/ de red-it ..  
Vous avez une parade pour cette nuit ?

n°56763776
Sly Angel
Posté le 07-06-2019 à 23:41:15  profilanswer

bubqr a écrit :

Les Cs quand meme, ya 2 ans ils avaient la meilleure situation de la ligue or Warriors, maintenant avec Kyrie qui foire, la blessure d'Hayward, l'age d'Horford, Brown/Tatum qui confirme pas... Ils se sont fait passer devant par les Bucks, Raptors, 6ers ?

C'est la sauce humaine qui n'a pas prise. Je pense que retirer Irving est la meilleure chose qui peut leur arriver. C'est le meilleur joueur, mais il bride trop d'autres bons joueurs en étant là. Les C's tournent mieux sans lui, Tatum va pouvoir reprendre de la place et de l'importance, ça sera moins encombré à l'arrière et les défenseurs et le collectif vont reprendre le dessus sur le talent individuel pour en faire une meilleure équipe.

Sans compter qu'ils ont encore des tours de drafts pour récupérer de belles pépites en devenir.

Irving et D'Angelo ça collera pas ensemble faut pas rêver, ce sont des joueurs qui ont besoin de scorer et qui aiment ça, sur le même poste. Ca sera pire qu'à Boston de mettre Russell dans les pattes d'Irving. Les Nets vont sacrifier Russell qui a pris pas mal de valeur pour récupérer un gros joueur complémentaire à Irving. Je trouve par contre dommage s'ils font ça, ok si Durant vient, mais sinon ils prennent le même risque que les Celtics en intégrant une grosse star avec son ego et son besoin de toucher beaucoup la balle dans un effectif qui tourne bien collectivement.

piccolo a écrit :

A mon avis ce serait une erreur, c'est pas le joueur type qu'il faut à Utah. Il faut soit un meneur 3&D gestionnaire, soit décaler Mitchell en meneur s'ils veulent un meneur scoreur. Mais D'Angelo et Donovan ça va pas marcher non plus pour moi. Beverley serait pas mal par exemple, voire un Rose s'il bouffe pas trop le ballon (je l'ai pas assez vu cette saison pour juger). Ca va faire marrer tout le monde, mais notre Frank il serait pas mal là bas aussi je pense avec ses qualité et l'effectif international plus adapté à son style.

Autre théorie barrée :

J'y crois pas ça, je pense que Kawhi a trouvé sa team et restera. L'équipe est en finale et tient la route face aux Warriors (certes blessés) alors que c'est la première année, il y a pas mal de jeunes joueurs qui explosent, il y a un super fit avec lui et c'est son équipe à lui, pas de bataille d'ego. Sportivement il ne trouvera pas mieux que les Raptors actuels pour lui, s'il bouge c'est pour la ville, pas pour l'équipe pour moi.

Quand t'as Lowry qui est un coéquipier formidable, Marc Gasol avec son expérience, Siakam qui explose, Green avec qui tu joues bien et qui est un super 3&D, que t'as un banc comme ça avec des guerriers, je vois pas trop ce que tu peux espérer de mieux ailleurs. Jouer avec plus de stars ? A mon avis il sait que c'est pas une collection de stars qui fait forcément gagner mais une vraie équipe de guerriers et il l'a.

S'il se barre c'est parce qu'il se pèle trop en hiver c'est tout, je vois pas d'autre raison valable :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56763779
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 23:42:03  answer

hfr of the dead a écrit :

Je suis une semaine visiter NY a partir de demain pour une semaine.
Je serai logé vers West New York (New Jersey).
Vous savez si c'est facile de trouver des bars "sportifs" ou aller suivre le match ?

Tape « Sport bar » dans Google..

n°56763783
Sly Angel
Posté le 07-06-2019 à 23:43:33  profilanswer

caps lock a écrit :

Je ne trouve plus mes liens sur le /r/nbastreams/ de red-it ..  
Vous avez une parade pour cette nuit ?

Le NBA League Pass à 30 Euros pour les finales ou à 6 Euros pour 24h d'accès.

Les liens pirates sont interdits sur le forum par ailleurs ;)

---------------
n°56763796
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 23:49:19  answer

Sly Angel a écrit :

Sportivement il ne trouvera pas mieux que les Raptors actuels pour lui, s'il bouge c'est pour la ville, pas pour l'équipe pour moi.

S'il se barre c'est parce qu'il se pèle trop en hiver c'est tout, je vois pas d'autre raison valable :o

Suffisant pour partir :O
Et je rejoins rootsayen, il ne doit rien à la franchise et ça, ça change la donne... C'est même l'inverse, le Raptors peuvent le remercier.

Mais comme tu dis, sportivement, c'est pas forcément super. Je pense que ça va dépendre des moves, il fera sûrement son choix en fonction ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 23:49:48
n°56763808
Sly Angel
Posté le 07-06-2019 à 23:53:19  profilanswer

Ah non je dis pas que ce serait moralement pas super, il ne leur doit rien du tout et les Raptors sont en finale NBA grace à lui, je dis que sportivement il ne trouvera pas une équipe plus compétitive pour jouer les finales et peut-être les gagner.

Cette équipe est super solide en défense à tous les postes et a le talent en attaque, des armes partout et ne mise pas sur un jeu limité, je pense que c'est l'équipe type pour battre n'importe quel adversaire, y compris les Warriors (je dis pas qu'ils y arriveraient avec Durant rétabli mais ils pourraient être compétitifs).

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 07-06-2019 à 23:53:56

---------------
n°56763828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-06-2019 à 23:58:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est la sauce humaine qui n'a pas prise. Je pense que retirer Irving est la meilleure chose qui peut leur arriver. C'est le meilleur joueur, mais il bride trop d'autres bons joueurs en étant là. Les C's tournent mieux sans lui, Tatum va pouvoir reprendre de la place et de l'importance, ça sera moins encombré à l'arrière et les défenseurs et le collectif vont reprendre le dessus sur le talent individuel pour en faire une meilleure équipe.

Sans compter qu'ils ont encore des tours de drafts pour récupérer de belles pépites en devenir.

Sly Angel a écrit :

Irving et D'Angelo ça collera pas ensemble faut pas rêver, ce sont des joueurs qui ont besoin de scorer et qui aiment ça, sur le même poste. Ca sera pire qu'à Boston de mettre Russell dans les pattes d'Irving. Les Nets vont sacrifier Russell qui a pris pas mal de valeur pour récupérer un gros joueur complémentaire à Irving. Je trouve par contre dommage s'ils font ça, ok si Durant vient, mais sinon ils prennent le même risque que les Celtics en intégrant une grosse star avec son ego et son besoin de toucher beaucoup la balle dans un effectif qui tourne bien collectivement.

Si Irving arrive ça sonnera le glas pour lui malheureusement
Si marks est prêt à faire de la place, c'est qu'il pense vraiment pouvoir ramener 2 gros joueurs cet été

---------------
n°56763841
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 00:00:53  answer

Sly Angel a écrit :

Ah non je dis pas que ce serait moralement pas super, il ne leur doit rien du tout et les Raptors sont en finale NBA grace à lui, je dis que sportivement il ne trouvera pas une équipe plus compétitive pour jouer les finales et peut-être les gagner.

Cette équipe est super solide en défense à tous les postes et a le talent en attaque, des armes partout et ne mise pas sur un jeu limité, je pense que c'est l'équipe type pour battre n'importe quel adversaire, y compris les Warriors (je dis pas qu'ils y arriveraient avec Durant rétabli mais ils pourraient être compétitifs).

Oui je suis d'accord mais ça va aussi dépendre de cet été.... Si les Nets ou NY chope KI et KD... Selon le reste ça peut changer l'Est et le faire réfléchir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5401  5402  5403  ..  7481  7482  7483  7484  7485  7486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)