Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°54679267
Hamozus
Posté le 11-10-2018 à 18:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Wolves qui annulent l'entrainement aujourd'hui et pas de session média :D.  

Butler Alpha :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 18:02:38  profilanswer

n°54679274
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2018 à 18:04:12  profilanswer

Ce melon...
Le mec se surestime.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54679300
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-10-2018 à 18:07:16  profilanswer

Et le pire, c'est qu'il est payé.
BEAUCOUP.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54679343
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2018 à 18:11:34  profilanswer

Le mec qui vient de déposer sa grosse paire de boules sur toute une franchise. :D

n°54679354
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2018 à 18:12:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ce melon...
Le mec se surestime.

Citation :

Am I being tough on him [KAT] ? Yeah, that's who am I," he said. "I'm not the most talented player on the team. Who is the most talented player on our team -- KAT. Who is the most god-gifted player on our team-Wiggs.Who plays the hardest? Me! I play hard. I put my body(on the line)every day

Je le trouve réaliste, au contraire.

n°54679370
Sly Angel
Posté le 11-10-2018 à 18:14:05  profilanswer

Hamozus a écrit :

Voilà, super, toute l'équipe se retrouve perturbée maintenant.

hfr of the dead a écrit :

Ce melon...
Le mec se surestime.

Non ça je ne suis pas d'accord, Buttler est fort, il est le meilleur joueur dans cette équipe, il a voulu prouver son point parce qu'on l'a pas laissé partir rapidement. C'est pas du melon, c'est de l'égoïsme plutôt pour moi, il a foutu le merdier à l'entrainement pour pousser sa franchise à agir sur son cas, au mépris de l'équipe. Je comprends que c'est un coup de pression au management pour l'échanger au plus vite, mais c'est pas correct professionnellement, surtout avec les médias présents.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 11-10-2018 à 18:14:58

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54679392
Sly Angel
Posté le 11-10-2018 à 18:17:00  profilanswer

Sinon Tex Winter :'( :'( :'( :'( :'(

Ce mec était vraiment un génie du basket.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54679411
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-10-2018 à 18:19:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non ça je ne suis pas d'accord, Buttler est fort, il est le meilleur joueur dans cette équipe, il a voulu prouver son point parce qu'on l'a pas laissé partir rapidement. C'est pas du melon, c'est de l'égoïsme plutôt pour moi, il a foutu le merdier à l'entrainement pour pousser sa franchise à agir sur son cas, au mépris de l'équipe. Je comprends que c'est un coup de pression au management pour l'échanger au plus vite, mais c'est pas correct professionnellement, surtout avec les médias présents.

[:clooney22]  

Faut-il être prétentieux pour être égoïste ?
Vous avez 2h.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54679432
slarlz
Posté le 11-10-2018 à 18:21:47  profilanswer

https://reho.st/self/99a63b68833bb8d608ca9d927de17621650103e5.jpg

[:cosmoschtroumpf]

n°54679622
Arkin
Posté le 11-10-2018 à 18:46:52  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bah, ça dépend.

Moi, à la place de KAT, comme j'ai envie que Butler se barre, je le laisse faire ses conneries dans son coin :o

tu le prends physiquement parce que faire le guignol ça va bien  2 minutes, la sécu intervient et le FO sera bien obligé de le dégager si KAT (ou wiggins) ne peut pas être dans la même pièce.

même si c'est juste pour le show et qu'en vrai ils n'ont rien de spécial contre butler.

Message édité par Arkin le 11-10-2018 à 18:48:45

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 18:46:52  profilanswer

n°54680914
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 21:32:04  profilanswer

Citation :

NBA on ESPN :
Jimmy Butler confirmed to Rachel Nichols that he held a players-only meeting with Timberwolves players on Thursday, a day after he reported to the team for his first practice.

Ça continue [:mickay]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°54681178
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 21:48:07  answer

Sly Angel a écrit :

Pour moi, ce qui n'est pas correct, c'est que Butler ait attendu l'automne pour être clair sur ses intentions.
Le mec SAVAIT qu'il voulait pas rester. Les Wolfs ont attendu de lui faire une offre et qu'il refuse pour se poser des questions.
Les deux camps sont abrutis (Jimmy encore davantage IMO).

Si le mec avait annoncé ça début juillet, y'avait tellement de possibilités de faire des moves. Là, Minnesota l'a dans le cul. Et ça, c'est pas acceptable.

n°54681343
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 22:00:57  profilanswer

Il y a justement cette interview qui mentionne qu'il aurait détaillé ses intentions à Thibs seulement 4 jours après leur dernier match de playoffs https://twitter.com/Rachel__Nichols [...] 9186662400 [:grubnatz:4]  

Le fait que ça n'ait été public que beaucoup plus tard est un autre problème.

Est-ce que Butler n'aurait pas été clair au début? Peu probable
Est-ce que Thibs aurait retenu l'information en espérant que les problèmes se résolvent et qu'il puisse le garder une dernière saison? Plus probable

[:spamafoote]

---------------
n°54681386
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 22:05:58  answer

DaddyFatSax a écrit :

Il y a justement cette interview qui mentionne qu'il aurait détaillé ses intentions à Thibs seulement 4 jours après leur dernier match de playoffs https://twitter.com/Rachel__Nichols [...] 9186662400 [:grubnatz:4]  

Le fait que ça n'ait été public que beaucoup plus tard est un autre problème.

Est-ce que Butler n'aurait pas été clair au début? Peu probable
Est-ce que Thibs aurait retenu l'information en espérant que les problèmes se résolvent et qu'il puisse le garder une dernière saison? Plus probable

[:spamafoote]

Soit Thibs a pas averti le FO de Minnesota.
Soit le FO de Minnesota a voulu faire le forcing.

Mais pourquoi Butler s'est tu pendant tout l'été ?
Ok t'as pas le droit de dire que tu veux te barrer, selon les règles NBA. Mais il le fait bien maintenant. Donc pourquoi pas en Juillet ?

n°54681418
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 22:09:10  profilanswer

Thibs EST le FO des Wolves. Il est President of Basketball Operations. C'est au dessus du GM. Et il dit qu'il était en communication permanente avec lui tout l'été.

Butler n'a pas le droit d'exprimer publiquement qu'il veut un trade, et il ne le fait pas maintenant non plus. Tu trouveras pas une citation dans laquelle il dit explicitement "je veux partir". C'est uniquement des rapports de sources indirectes.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 22:10:23

---------------
n°54681422
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 22:09:50  answer

DaddyFatSax a écrit :

Thibs EST le FO des Wolves. Il est President of Basketball Operations. C'est au dessus du GM. Et il dit qu'il était en communication permanente avec lui tout l'été.

Alors Thibs est un abruti. Ça rejoint ce que je lis depuis un certain temps sur le bonhomme.

n°54681538
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 22:18:06  profilanswer

Citation :

Shams Charania :
Timberwolves All-Star Jimmy Butler called a players-only meeting today, airing his feelings toward situation and management, per league sources. Butler expressed to players he would compete with them, as signs pointing to him staying with the franchise into the regular season.

Citation :

Jeff Teague :
@ShamsCharania it wasn’t no players meeting you just made that up bro y’all gotta relax with this fake news

Citation :

John Lucas III :
@ShamsCharania what meeting did you hear about

[:klaus von braun:1] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 22:36:13

---------------
n°54682103
bubqr
Posté le 11-10-2018 à 22:55:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

NBA on ESPN :
Jimmy Butler confirmed to Rachel Nichols that he held a players-only meeting with Timberwolves players on Thursday, a day after he reported to the team for his first practice.

Ça continue [:mickay]

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Shams Charania :
Timberwolves All-Star Jimmy Butler called a players-only meeting today, airing his feelings toward situation and management, per league sources. Butler expressed to players he would compete with them, as signs pointing to him staying with the franchise into the regular season.

Citation :

Jeff Teague :
@ShamsCharania it wasn’t no players meeting you just made that up bro y’all gotta relax with this fake news

Citation :

John Lucas III :
@ShamsCharania what meeting did you hear about

[:klaus von braun:1] [:rofl]

Ce pied pour tenir jusqu'a l'ouvrture de la saison  :love:

n°54682147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-10-2018 à 22:57:42  profilanswer

Hamozus a écrit :

Wtf cette franchise

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54682390
Hamozus
Posté le 11-10-2018 à 23:31:43  profilanswer

Non mais de toute façon, un peu comme le rappelle DaddyFatSax, une grosse partie du problème vient du fait que coach + President of Basket Op c'est une idée à la con à 99% (j'ai en tête Brett Brown et le FO sans GM qui font un trade un peu long terme à la dernière draft pour prendre Zhaire et gagner un TDD1 dans le futur).  Doc Rivers, SVG aussi c'était foireux. A un moment t'as une pression win now + contractuelle en tant que coach qui est en directe contradiction avec les perspectives de construction long terme d'une franchise. Y'a que Pop' épaulé de RC Buford où le succès a été là. Et même là, y'a quand même pas mal de décisions Spurs qui sont cheloues ces dernières années. Peut être en partie parce que Pop' n'est pas éternel et ne veut pas faire un full rebuild.

Thibs sait qu'il risque de se faire virer en fin d'année s'il ne sort pas une grosse saison avec les Wolves, PO compris. Qu'est ce qu'il en à a foutre de trader Butler pour un ou des joueurs moins bons et un TDD1. Il sait que c'est son meilleur joueur d'assez loin et que KAT et Wiggins ça suffira pas à se montrer à l'ouest.

A côté de ça on peut critiquer d'autres décisions  (se précipiter pour l'extension max de Wiggins alors qu'il a rien montré par exemple), toute la gestion de la FA de Thibs comme si on était en 2010 etc. mais t'as un proprio notoirement nul + une structure hiérarchique qui n'est pas propice à des prises de décisions optimales.

Pour le reste, Butler sait qu'il est en position de force, ne respecte pas KAT et Wiggins et ne pense pas qu'il peut gagner avec lui donc il exerce tout le levier possible. A côté de ça il se donne clairement à fond à l'entrainement (parce que bon faut voir la team qu'il s'est sélectionné :D) et s'il doit jouer en SR avec eux, il se donnera à fond sur le parquet.  

Clairement c'est un pénible avec les jeunes quand ils les trouvent trop "soft" (y'a eu des tensions Bulls aussi) mais le mec se donne toujours à 100%. C'est l'héritier spirituel de Jordan qui déclenchait des fights aux entrainement des Bulls tellement il leur rentrait dedans ou de Kobe qui était un maniac de l'entrainement et qui gueulait contre Dwight "soft" Howard.

Sly tu devrais être fan quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hamozus le 11-10-2018 à 23:33:26
n°54682437
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 23:42:49  answer

Sauf que Jordan ne voulait pas quitter les Bulls... Il faisait tout ça pour l'honneur et le respect de sa franchise... La gagne avec....
( pareil pour Kobe  :O )

Si Butler faisait ça pour les mêmes raisons, personne ne dirait rien ici... Sauf que là, il fait tout ça pour SA gueule...

Donc faut mieux éviter de le comparer à la légende... :O

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 23:43:43
n°54682483
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 23:56:23  profilanswer

Jordan n'avait aucune raison de quitter les Bulls à priori, la franchise n'était pas en dysfonctionnement complet comme c'est le cas pour les équipes de Butler jusqu'à maintenant. Et Kobe avait justement demandé un trade en 2007. Twitter n'existait pas et moins de détails avaient filtré mais va savoir ce qu'il a bien pu se passer en privé à cette époque.

Si on s'amuse à creuser on peut trouver mille raisons pour lesquelles les comparaisons ne sont pas parfaitement équilibrées, mais ça n'enlève rien à l'idée que niveau engagement et dureté Butler rappelle Jordan et Kobe.

Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 00:02:50

---------------
n°54682496
Hamozus
Posté le 11-10-2018 à 23:58:38  profilanswer

Butler a été tradé par les Bulls, il n'a jamais rien demandé. Il a pas d'attache particulière à Minnesota qui l'a récupéré en sachant qu'il y avait un risque qu'il ne reste pas à sa prochaine FA 2 ans après le trade.  

Le mec n'était pas une top recruit en sortant du lycée vers la NCAA, il est drafté 30ième en NBA comme role player bon en défense. Il bosse à fond et se hisse à un niveau de All-Star, All-NBA. Quand les Bulls lui proposent une extension ils lui posent un montant bien en deça du max, il refuse et parie sur lui et continuer de bosser à fond. Il fait une énorme saison et il touche un max mérité avec les Bulls.  

Tout ce qu'il a obtenu en NBA l'a été à la sueur de son front quoi. Là, il débarque en trade chez les Wolves, il voit Wiggins qu'on surnom "Maple Jordan" et "The Next Lebron"depuis le lycée, drafté #1, ne rien faire en NBA et toucher une extension au max (un an avant sa RFA, les Wolves aurait pu dire à minima "prouve nous que tu le mérites et on la posera" ) et dans une moindre mesure il voit KAT ne pas avoir tout à fait les épaules de FP pour le moment et ne rien foutre en défense.  

Butler a 29 ans et il n'est pas dans "sa" franchise. Pourquoi il va perdre ses meilleures années dans une situation qui a l'air mal engagée au milieu de 2 pseudo-FPs qui ne jouent pas leur rôle à ses yeux. C'est un égoisme bien placé je trouve.

Message édité par Hamozus le 11-10-2018 à 23:59:55
n°54682533
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-10-2018 à 00:09:59  profilanswer

Voilà, s'il n'a pas le temps, la patience et certainement pas la pédagogie pour faire du baby-sitting, autant être honnête et aller voir ailleurs.

Par contre il avait mentionné les Knicks/Nets comme destination qui l'intéressaient mais je sais pas si ça colle trop au profile à court terme. Enfin peut être qu'il s'en fout tant que ses coéquipier se donnent à fond sur le terrain :D

Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 00:13:29

---------------
n°54682546
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2018 à 00:13:39  profilanswer

le game of zone timberwolves va être épique :miam:

n°54683879
Sly Angel
Posté le 12-10-2018 à 09:44:14  profilanswer

Hamozus a écrit :

Non mais de toute façon, un peu comme le rappelle DaddyFatSax, une grosse partie du problème vient du fait que coach + President of Basket Op c'est une idée à la con à 99% (j'ai en tête Brett Brown et le FO sans GM qui font un trade un peu long terme à la dernière draft pour prendre Zhaire et gagner un TDD1 dans le futur).  Doc Rivers, SVG aussi c'était foireux. A un moment t'as une pression win now + contractuelle en tant que coach qui est en directe contradiction avec les perspectives de construction long terme d'une franchise. Y'a que Pop' épaulé de RC Buford où le succès a été là. Et même là, y'a quand même pas mal de décisions Spurs qui sont cheloues ces dernières années. Peut être en partie parce que Pop' n'est pas éternel et ne veut pas faire un full rebuild.

Thibs sait qu'il risque de se faire virer en fin d'année s'il ne sort pas une grosse saison avec les Wolves, PO compris. Qu'est ce qu'il en à a foutre de trader Butler pour un ou des joueurs moins bons et un TDD1. Il sait que c'est son meilleur joueur d'assez loin et que KAT et Wiggins ça suffira pas à se montrer à l'ouest.

A côté de ça on peut critiquer d'autres décisions  (se précipiter pour l'extension max de Wiggins alors qu'il a rien montré par exemple), toute la gestion de la FA de Thibs comme si on était en 2010 etc. mais t'as un proprio notoirement nul + une structure hiérarchique qui n'est pas propice à des prises de décisions optimales.

Pour le reste, Butler sait qu'il est en position de force, ne respecte pas KAT et Wiggins et ne pense pas qu'il peut gagner avec lui donc il exerce tout le levier possible. A côté de ça il se donne clairement à fond à l'entrainement (parce que bon faut voir la team qu'il s'est sélectionné :D) et s'il doit jouer en SR avec eux, il se donnera à fond sur le parquet.

Clairement c'est un pénible avec les jeunes quand ils les trouvent trop "soft" (y'a eu des tensions Bulls aussi) mais le mec se donne toujours à 100%. C'est l'héritier spirituel de Jordan qui déclenchait des fights aux entrainement des Bulls tellement il leur rentrait dedans ou de Kobe qui était un maniac de l'entrainement et qui gueulait contre Dwight "soft" Howard.

Sly tu devrais être fan quoi :D

Comme je disais, j'aime bien sa mentalité dure au départ, mais dans ce contexte je trouve ça juste destructeur pour les Wolves. OK sur le fait que Thib est responsable en grande partie de la situation parce qu'il a cru pouvoir étouffer le truc et rattraper son joueur. Juste je trouve ça moins moche de pas jouer que de faire ça au final pour faire pression.

Par contre j'aime bien son interview après, il a bien géré et expliqué son état d'esprit.

Message édité par Sly Angel le 12-10-2018 à 09:51:22

---------------
n°54684003
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2018 à 09:51:24  profilanswer

http://www.espn.com/espnradio/losa [...] d=24960755

Citation :

"The medicals were exchanged, which generally means this is a done deal. And then Thibs called back and wanted more picks. And Pat Riley, literally, I was told, called him a motherbleeper and hung up the phone."

Le détail est pas mal non plus:

Citation :

They finally relented on Josh Richardson, they were giving up Josh Richardson. I think Dion Waiters was going to be the cap filler. And then a protected first round pick.

The medicals were exchanged, which generally means this is a done deal.

And then Thibs called back and wanted more picks. And Pat Riley, literally, I was told, called him a motherbleeper and hung up the phone

n°54685398
skeye
Posté le 12-10-2018 à 11:23:13  profilanswer

rootsayen a écrit :

Question conne concernant les contrats, mais un joueur peut-il "demissioner" (en ne touchant pas le reste de ce qui lui est du) ?

Oui, s'il part à la retraite...en tout cas pas pour jouer pour une autre franchise.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°54686878
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-10-2018 à 13:52:01  profilanswer

My 2 cents...  

S'il est de bonne foi (c'est-à-dire qu'il n'a pas d'agenda caché et qu'il veut juste faire progresser ses camarades), je trouve l'attitude de Butler excellente.
Non seulement il leur rentre bien dedans (parce qu'il a remarqué que c'est ce qui leur manque, depuis qu'ils sont en NBA ces mecs - KAT & Wiggins - sont pratiquement les meilleurs joueurs de leur équipe et ils arrivent pas à grand'chose, ils s'en contentent), mais en plus il est subtil psychologiquement : il a bien dit qu'il trouvait que KAT était talentueux et Wigs un talent-né.  

Pour moi comme disait DFS plus tôt, c'est vraiment du management, mais moi je trouve que c'est du très bon management dans un domaine aussi impitoyable que le sport pro.

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°54687145
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-10-2018 à 14:14:03  profilanswer

C'est bon seulement si les gens à qui ça s'adresse réagissent positivement. Si KAT et Wiggs sont fragiles et que sa scène leur casse encore plus le moral, c'est pas productif du tout dans ce sens là [:spamafoote]

Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 14:14:34

---------------
n°54687273
Sly Angel
Posté le 12-10-2018 à 14:20:17  profilanswer

Ca va surtout être drôle quand il sera transféré ailleurs et qu'il recroisera les Wolves en saison.

---------------
n°54687282
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 14:20:57  answer

Surtout si il se fait écraser par KAT/Wiggins :o

n°54687327
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 12-10-2018 à 14:23:18  profilanswer

Ce serait tellement énorme s'il se faisait démolir par KAT en saison genre un gros bash bien sale dans un tel cas de figure :o il aurait réussi son tutorat là, comme dans un vieux cliché hollywoodien ou le mec défonce son maître tortionnaire et là ce dernier se met à le respecter :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°54687459
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 14:31:39  answer

Sly Angel a écrit :

Ca va surtout être drôle quand il sera transféré ailleurs et qu'il recroisera les Wolves en saison.

Si KAT a joué la fiotte à l'entrainement, tu crois qu'il va porter ses couilles en saison régulière ?

n°54687489
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-10-2018 à 14:33:43  profilanswer

Ben avec le recul et la préparation oui c'est possible que ca se passe autrement. Le contexte sera différent, les gens évoluent... :o

Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 14:35:09

---------------
n°54687506
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 14:34:29  answer

https://reho.st/self/62003936b02152a2d285da478ac207ec9b0f3a11.png

n°54687542
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 12-10-2018 à 14:36:48  profilanswer

Oui on sait ça depuis le début. Mais Morey veut pas lâcher Tucker.

---------------
n°54689854
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 17:39:14  answer

https://i.ytimg.com/vi/OdRwvEMm2iY/maxresdefault.jpg

[:leve le pied jeannot:4]

n°54689947
Mister Yod​a
Posté le 12-10-2018 à 17:52:42  profilanswer

L'acné tatoué sur son visage est super bien fait !

n°54689961
Hamozus
Posté le 12-10-2018 à 17:54:00  profilanswer

Les Spurs sont maudits cette saison...

edit: Derrick White out 6-8 semaines... bientôt Sessions ou Jennings appelé à ce rythme.

Message cité 1 fois
Message édité par Hamozus le 12-10-2018 à 18:22:57
n°54690019
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 18:01:56  answer

Hamozus a écrit :

Les Spurs sont maudits cette saison...

edit :Derrick White out 6-8 semaines... bientôt Sessions ou Jennings appelé à ce rythme.

Tony Parker qui chiale dans son coin  [:ane-trav:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5184  5185  5186  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)