| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Hamozus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:02:38 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Djoul II Id PSN : djoullius | Et le pire, c'est qu'il est payé.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Ibo_Simon | Le mec qui vient de déposer sa grosse paire de boules sur toute une franchise. |
Ibo_Simon |
|
Sly Angel |
Voilà, super, toute l'équipe se retrouve perturbée maintenant.
Non ça je ne suis pas d'accord, Buttler est fort, il est le meilleur joueur dans cette équipe, il a voulu prouver son point parce qu'on l'a pas laissé partir rapidement. C'est pas du melon, c'est de l'égoïsme plutôt pour moi, il a foutu le merdier à l'entrainement pour pousser sa franchise à agir sur son cas, au mépris de l'équipe. Je comprends que c'est un coup de pression au management pour l'échanger au plus vite, mais c'est pas correct professionnellement, surtout avec les médias présents. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 11-10-2018 à 18:14:58 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Sinon Tex Winter --------------- Fan et séquestrateur de |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
slarlz |
Arkin |
même si c'est juste pour le show et qu'en vrai ils n'ont rien de spécial contre butler. Message édité par Arkin le 11-10-2018 à 18:48:45 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:46:52 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ça continue --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:48:07 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il y a justement cette interview qui mentionne qu'il aurait détaillé ses intentions à Thibs seulement 4 jours après leur dernier match de playoffs https://twitter.com/Rachel__Nichols [...] 9186662400 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 22:05:58 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Thibs EST le FO des Wolves. Il est President of Basketball Operations. C'est au dessus du GM. Et il dit qu'il était en communication permanente avec lui tout l'été. Butler n'a pas le droit d'exprimer publiquement qu'il veut un trade, et il ne le fait pas maintenant non plus. Tu trouveras pas une citation dans laquelle il dit explicitement "je veux partir". C'est uniquement des rapports de sources indirectes. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 22:10:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 22:09:50 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 22:36:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hamozus | Non mais de toute façon, un peu comme le rappelle DaddyFatSax, une grosse partie du problème vient du fait que coach + President of Basket Op c'est une idée à la con à 99% (j'ai en tête Brett Brown et le FO sans GM qui font un trade un peu long terme à la dernière draft pour prendre Zhaire et gagner un TDD1 dans le futur). Doc Rivers, SVG aussi c'était foireux. A un moment t'as une pression win now + contractuelle en tant que coach qui est en directe contradiction avec les perspectives de construction long terme d'une franchise. Y'a que Pop' épaulé de RC Buford où le succès a été là. Et même là, y'a quand même pas mal de décisions Spurs qui sont cheloues ces dernières années. Peut être en partie parce que Pop' n'est pas éternel et ne veut pas faire un full rebuild.
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 11-10-2018 à 23:33:26 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jordan n'avait aucune raison de quitter les Bulls à priori, la franchise n'était pas en dysfonctionnement complet comme c'est le cas pour les équipes de Butler jusqu'à maintenant. Et Kobe avait justement demandé un trade en 2007. Twitter n'existait pas et moins de détails avaient filtré mais va savoir ce qu'il a bien pu se passer en privé à cette époque. Si on s'amuse à creuser on peut trouver mille raisons pour lesquelles les comparaisons ne sont pas parfaitement équilibrées, mais ça n'enlève rien à l'idée que niveau engagement et dureté Butler rappelle Jordan et Kobe. Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 00:02:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Voilà, s'il n'a pas le temps, la patience et certainement pas la pédagogie pour faire du baby-sitting, autant être honnête et aller voir ailleurs. Par contre il avait mentionné les Knicks/Nets comme destination qui l'intéressaient mais je sais pas si ça colle trop au profile à court terme. Enfin peut être qu'il s'en fout tant que ses coéquipier se donnent à fond sur le terrain Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 00:13:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le game of zone timberwolves va être épique |
Sly Angel |
Comme je disais, j'aime bien sa mentalité dure au départ, mais dans ce contexte je trouve ça juste destructeur pour les Wolves. OK sur le fait que Thib est responsable en grande partie de la situation parce qu'il a cru pouvoir étouffer le truc et rattraper son joueur. Juste je trouve ça moins moche de pas jouer que de faire ça au final pour faire pression. Par contre j'aime bien son interview après, il a bien géré et expliqué son état d'esprit. Message édité par Sly Angel le 12-10-2018 à 09:51:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon | http://www.espn.com/espnradio/losa [...] d=24960755
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est bon seulement si les gens à qui ça s'adresse réagissent positivement. Si KAT et Wiggs sont fragiles et que sa scène leur casse encore plus le moral, c'est pas productif du tout dans ce sens là Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 14:14:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:20:57 ![]() Surtout si il se fait écraser par KAT/Wiggins |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:31:39 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben avec le recul et la préparation oui c'est possible que ca se passe autrement. Le contexte sera différent, les gens évoluent... Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2018 à 14:35:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:34:29 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui on sait ça depuis le début. Mais Morey veut pas lâcher Tucker. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 17:39:14 ![]()
|
Mister Yoda | L'acné tatoué sur son visage est super bien fait ! |
Hamozus | Les Spurs sont maudits cette saison...
Message cité 1 fois Message édité par Hamozus le 12-10-2018 à 18:22:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 18:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |