Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°54672808
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2018 à 09:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf que c'est pas forcément en rentrant dans les gens que tu les fais aller dans ton sens.

Ça peut marcher, mais certainement pas dans ce contexte.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 09:22:56  profilanswer

n°54672888
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 09:29:32  profilanswer

Oui, c'est du leadership de bas niveau, sorti tout droit des années 80. Jordan fonctionnait exactement comme ça, il me semble. Ça passe pas bien avec des gamins qui jouent à Fortnite jusqu'à 3h du mat' les veilles de match.

Après ça fait quand même un an qu'il est là bas, on peut espérer qu'il ait essayé d'autres approches avant de demander à partir [:spamafoote]

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:06:01

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°54672918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-10-2018 à 09:32:01  profilanswer

Je rigole tellement à l'imaginer dire "you fucking need me"  :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54672931
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 09:32:48  answer

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Confondre la violence et la combativité/l'envie... Tout simplement ridicule... :/

n°54673216
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 10:00:42  profilanswer

Mais c'est pas nécessairement une question de violence, hein. T'es le seul à confondre ça.

En tant que FPs à presque $30M par an on pourrait s'attendre à un minimum de réaction quand un clown vient délibérément foutre le bordel à l'entraînement. J'en sais rien moi par exemple ils auraient peut être pu arrêter le ballon et lui demander poliment de soit se calmer, soit partir.

Mais vraisemblablement ils ne l'ont pas fait, aucune réaction. D'une certaine manière ça soutient le point de Butler :o

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:33:12

---------------
n°54673308
Sly Angel
Posté le 11-10-2018 à 10:08:20  profilanswer

Là encore, j'aurais mieux accepté s'il n'était pas sur le départ. Après que Wiggins et KAT soient sans hargne c'est pas nouveau et ça va être le problème des Wolves pour un moment c'est sûr.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54673444
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 10:19:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Là encore, j'aurais mieux accepté s'il n'était pas sur le départ.

Justement non il n'est pas tout à fait sur le départ :
Je pense qu'il fait ça parce que la communication du front office à été catastrophique jusque là (Thibs dit un truc, le proprio dit le contraire, etc) et qu'ils n'ont aucune piste d'échange solide en cours. Deux jours avant on avait appris que les Wolves avaient abandonné les négociations avec Miami.

Et donc sa perception à Butler, c'est qu'ils n'y mettaient pas beaucoup de bonne volonté. D'où la scène pour tenter de précipiter les choses :o

Qu'on soit bien d'accord j'essaye pas de défendre Jimmy coûte que coûte, je fais juste l'avocat du diable parce que je pense que l'angle "c'est juste un connard capricieux" n'est pas le seul point de vue interessant/valable. Le FO d'un côté, KAT et Wiggins de l'autre, ont tous certainement une part de responsabilité dans cette affaire, aussi petite soit-elle.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:29:48

---------------
n°54673499
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 10:22:38  profilanswer

Question conne concernant les contrats, mais un joueur peut-il "demissioner" (en ne touchant pas le reste de ce qui lui est du) ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54673514
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 10:23:52  profilanswer

C'est possible de négocier un buyout, mais c'est pas une décision unilatérale. Sinon je ne crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:25:22

---------------
n°54673608
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 10:31:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est possible de négocier un buyout, mais c'est pas une décision unilatérale. Sinon je ne crois pas.

Mais un buyout, le joueur négocie ce qui lui reste à toucher non ?

La j'envisage le cas "ok, je ne veux plus être chez vous, garder le reste de l'argent". Grosso modo comme dans le privé...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 10:31:30  profilanswer

n°54673617
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 11-10-2018 à 10:31:53  profilanswer

RIP Tex winter...je prend un coup de vieux tiens, je me rappelle de tant de matchs des bulls ou il est assis à côté du maître Zen Phil.. l'architecte du triangle qui était persuadé que Jordan ne pourrait pas s"y fondre, et que Jordan himself n'aimait pas trop au début..
mais l'histoire à prouvé que ça marchait  :)

n°54673651
franckyvin​vin12
Posté le 11-10-2018 à 10:35:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais la connerie est presque sans importance dans ce contexte, c'est pas vraiment un concours de politesse.

Il est pas fin du tout le Jimmy, mais ce qu'il leur reproche c'est leur manque d'envie et de combattivité. Ça a généralement plus d'impact que la politesse dans un match de basket :o

J'attends quand même avec impatience que Butler publie un bouquin sur sa vision du management :o

Que Butler gueule et ait du caractère OK, sauf que là le but c'est pas de motiver les troupes mais de faire du chantage à base de "si vous vous dépêchez pas de m'échanger, je suis prêt à foutre la merde"

n°54673660
franckyvin​vin12
Posté le 11-10-2018 à 10:36:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense aussi que c'était pour voir si certains joueurs avaient gagnés en "caractère" pendant l'off season, eeeeeet, non.

Si c'était pour voir ça, il l'aurait fait avant de demander un trade.

n°54673710
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 10:39:57  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais un buyout, le joueur négocie ce qui lui reste à toucher non ?

La j'envisage le cas "ok, je ne veux plus être chez vous, garder le reste de l'argent". Grosso modo comme dans le privé...

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut imaginer un scénario de buyout où le joueur demande $0 en échange de sa liberté.
Mais contrairement à une démission unilatérale, l'équipe doit quand même accepter.

Pour garder une forme de concurrence loyale sur le marché, il me semble que si le joueur se barre sans l'accord de l'organisation, alors ils gardent ses droits et aucune autre équipe n'a le droit de le signer. Sinon tous les joueurs seraient virtuellement Unrestricted Free Agents chaque été, c'est pas du tout viable comme système :o

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:48:03

---------------
n°54673755
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 10:42:45  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'attends quand même avec impatience que Butler publie un bouquin sur sa vision du management :o

Que Butler gueule et ait du caractère OK, sauf que là le but c'est pas de motiver les troupes mais de faire du chantage à base de "si vous vous dépêchez pas de m'échanger, je suis prêt à foutre la merde"

Oui c'est du chantage. Mais c'est plus ou moins son seul levier de pression dans cette situation.

Dans le même genre il y a une histoire avec Andrew Bynum chez les Sixers qui se mettait à tirer dès qu'il touchait la balle à l'entraînement, peu importe depuis quel endroit du terrain [:am72:5]

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:52:11

---------------
n°54673822
Docben
R.ussell
Posté le 11-10-2018 à 10:48:30  profilanswer

Enfin perso, je le vois plus comme une crise d'hystérie (Et il l'a dit : il a parlé des toutes les émotions qui sont sortis d'un coup) d'un gosse capricieux.
Rien à voir avec un Kyrie par exemple...

Même si clairement KAT et Wiggo sont pas les plus acharnés en défense (le reproche premier de Butler) je pense que c'est intelligent de laisser faire que de lui donner raison en rentrant dans son jeu.

Après chacun le prend comme il veut et décide de dire si ils sont intelligents ou mous...

Ok j'avais pas vu le changement de page :D

Message édité par Docben le 11-10-2018 à 10:50:16

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°54673877
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 10:52:57  answer

DaddyFatSax a écrit :

Qu'on soit bien d'accord j'essaye pas de défendre Jimmy coûte que coûte, je fais juste l'avocat du diable parce que je pense que l'angle "c'est juste un connard capricieux" n'est pas le seul point de vue interessant/valable. Le FO d'un côté, KAT et Wiggins de l'autre, ont tous certainement une part de responsabilité dans cette affaire, aussi petite soit-elle.

Perso, je comprends le côté où il fout le bordel pour faire accélérer les choses, ça n'en fait pas un capricieux... Surtout que les Wolves sont plus ou moins d'accord vu qu'ils ont lancés des discussions.
Pour le connard par contre, c'est un fait maintenant...
Comme je l'ai mis, je ne vois pas en quoi KAT et Wiggins interviennent dans l'histoire... Ok l'avenir de la franchise, c'est eux et pas lui... Et ? C'est le choix de la franchise, les 2 joueurs n'y sont pour rien par rapport à ça... Donc ils n'ont pas à intervenir ou régler les problèmes de trades... On s'en fout que Butler les trouvent trop mous, etc ...
Eux aussi d'ailleurs, et ils ont bien raison... C'est juste un coéquipier, pas le coach...

n°54674024
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 11:04:18  profilanswer

La hiérarchie d'une franchise NBA c'est pas "juste" un coach au dessus de tous les joueurs. Tu devrais bien avoir compris ça en tant que grand fan de James.

Si quelqu'un fout la merde à l'entraînement, ça fait aussi partie du rôle de leader d'essayer d'intervenir pour régler un minimum les choses à l'échelle de l'entraînement et du collectif (personne ne leur demande d'appeler Pat Riley pour négocier).

Leur manque total de réaction montre qu'ils n'ont pas, du moins pour l'instant, un caractère à la hauteur de ce rôle. Quelqu'un vient foutre la merde dans leur équipe et ils s'en foutent. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:13:11

---------------
n°54674153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 11:12:32  profilanswer

D'après twitter, Kat a fait un "discours" après l'entrainement, mais ça sonnait creux...

---------------
n°54674166
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2018 à 11:13:37  profilanswer

Après, on a que des retours écrits de ce qu'il s'est passé. entre l'interprétation des joueurs, des gens sur place, et la notre...

Il n'y avait pas de coach sur place ? :o

---------------
n°54674208
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 11:16:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

D'après twitter, Kat a fait un "discours" après l'entrainement, mais ça sonnait creux...

Oui c'est dans l'article de Chris Haynes que j'ai posté sur la page d'avant :D

_pollux_ a écrit :

Après, on a que des retours écrits de ce qu'il s'est passé. entre l'interprétation des joueurs, des gens sur place, et la notre...

Ben si mais on peut imaginer que Thibs était ravi de voir un peu de hargne sur son terrain. Il passe son temps à hurler sur les joueurs, c'est exactement sa mentalité. Il est grand fan de Butler après tout, c'est pour ça qu'il veut pas l'échanger :o

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:19:32

---------------
n°54674218
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 11:17:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je pense que si t'es pas thib, t'as pas envie de te prendre la tête avec un mec sur le départ. Ton job sera plutôt de gérer l'après au mieux.

---------------
n°54674289
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-10-2018 à 11:23:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout le monde n'est pas passionné par l'idée de partir dans un pays à la langue et la culture totalement différente et quand tu as connu les salles NBA, le niveau NBA, les salaires et les avantages de la NBA, c'est quand même pas pareil quoi qu'on en dise.

Et c'est pas à Paris, à Londres ou à Amsterdam qu'on trouve des super clubs en Europe, y'a l'Espagne ça va, mais la Grèce et la Turquie c'est vraiment une vie différente, la Russie pour un ricain c'est particulier aussi.

Enfin bref, je pense qu'on peut comprendre son point de vue, 4 ans après avoir joué sa dernière finale NBA comme un joueur majeur de son équipe dans la plus grande ligue de la planète dans son pays d'origine.

Ca me fait d'autant plus marrant quand on voit comment les français ont parfois du mal à s'adapter à l'étranger :D

C'est pas une question de passion, c'est une question de choix de vie. D'autant que la durée de carrière d'un basketteur, c'est un claquement de doigt.  
Je ne connais pas son point de vue. Si ça l'est, dont acte.
Mais il pourrait avoir un esprit plus ouvert plutôt que de rien foutre aux US, il pourrait vivre "quelque chose" en Europe, si c'est ça le débat. [:sat 08:3]  
Il y aura énormément d'avantages et un salaire de nabab.

Et pour info, tu as aussi la jet set en Grèce et Turquie.
Et l'ambiance dans ces salles, c'est autre chose que la NBA :D
Bref.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54674326
Djoul II
Posté le 11-10-2018 à 11:26:08  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et puis tout ce débat est basé sur le postulat qu'un club Européen le prendrait malgré son gros risque médical, comme l'a dit le hibou on n'en sait strictement rien :o

Pis j'aime pas ce joueur là.  [:ocube]

---------------
n°54674375
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 11:30:23  profilanswer

Djoul II a écrit :

Non, relativement à sa situation c'est énormément d'inconvénients et un salaire qui ne vaut absolument pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:31:29

---------------
n°54674555
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 11:42:51  answer

DaddyFatSax a écrit :

La hiérarchie d'une franchise NBA c'est pas "juste" un coach au dessus de tous les joueurs. Tu devrais bien avoir compris ça en tant que grand fan de James.

Si quelqu'un fout la merde à l'entraînement, ça fait aussi partie du rôle de leader d'essayer d'intervenir pour régler un minimum les choses à l'échelle de l'entraînement et du collectif (personne ne leur demande d'appeler Pat Riley pour négocier).

Leur manque total de réaction montre qu'ils n'ont pas, du moins pour l'instant, un caractère à la hauteur de ce rôle. Quelqu'un vient foutre la merde dans leur équipe et ils s'en foutent. C'est tout.

Bah non toujours pas ... Comme dit _pollux_, y'a un coach à l'entrainement ??
Et personne ici n'a dit que Wiggins ou KAT était un leader à la LBJ... D'ailleurs, assez marrant de lire ça sur LBJ, beaucoup pensent ici même que justement, il y a un problème de hiérarchie avec lui...

Si maintenant, Thib est super content avec ça et qu'il laisse Butler faire exploser la franchise... C'est qu'il ne doit plus voir son avenir dans la franchise...

Et pour en revenir à Butler, le gars ne fait ça que pour se barrer, il n'essaie pas de gérer son groupe en leader pour secouer les gars...

Moi je suis Wiggins ou KAT, je le laisse foutre le bordel pour qu'il soit plus vite partie ! ;)
Surtout si en plus, mon propre coach est content de la scène...

n°54674672
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2018 à 11:50:34  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est pas une question de passion, c'est une question de choix de vie. D'autant que la durée de carrière d'un basketteur, c'est un claquement de doigt.  
Je ne connais pas son point de vue. Si ça l'est, dont acte.
Mais il pourrait avoir un esprit plus ouvert plutôt que de rien foutre aux US, il pourrait vivre "quelque chose" en Europe, si c'est ça le débat. [:sat 08:3]  

Et pour info, tu as aussi la jet set en Grèce et Turquie.
Et l'ambiance dans ces salles, c'est autre chose que la NBA :D
Bref.

ce manque d'ouverture des certains joueurs US vient aussi du fait qu'ils ne veulent que leur culture US, leur bouffe US, leur villa US, leur caisse(s) US, leurs écoles US, leurs soirées US etc...
il faut un certain profil de joueur pour tenter l'aventure Européenne. et en effet, un mec comme Chris Bosh déjà il était limite à Toronto, alors abandoner sa vie US, je le vois pas du tout.
Mais c'est dommage pour d'autres de pas aller voir autre chose comme certains ont pu le faire (wilkins, Sedale Threatt, JR reid, ...)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54674741
Sly Angel
Posté le 11-10-2018 à 11:55:21  profilanswer

Et Bosh de mémoire c'est un mec plutôt bien câblé qui a fait de bonnes études et sait faire autre chose que du sport. C'est pas comme s'il ne savait faire que ça dans sa vie. Juste il veut pas tourner la page de suite, il a un goût d'inachevé là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54674777
guigr
Posté le 11-10-2018 à 11:57:46  profilanswer

A propos de différences culturelles, il y a un scénario d'équipe NBA à Montréal qui sort timidement
http://journalmetro.com/sports/185 [...] pas-prete/

n°54674797
hfr of the​ dead
Posté le 11-10-2018 à 11:59:30  profilanswer

dommage, j'aurais préféré qques franchises en moins (ou qui fusionnent)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54674812
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 12:00:13  profilanswer

Oui il y a un coach, mais que tu le veuilles ou non c'est aussi la responsabilité des mecs payés $30M/an d'instaurer une culture dans leur franchise. Le coach peut se faire virer du jour au lendemain alors que les joueurs sont là pour le long terme. Donc sans Butler, la culture des Wolves dans l'adversité c'est de se laisser marcher dessus sans réagir. Bonne chance pour les playoffs à l'ouest :o

Et je ne fais justement pas partie des gens qui pensent ça donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'utiliser cet argument [:paul frogba:3]
James a indéniablement une influence énorme sur les coachs et les front offices, ça veut pas dire pour autant qu'il est forcément problématique, ou qu'il les rend inutiles.
Personne n'a dit que Wiggins ou KAT étaient ou devraient être comme James, non. Mais leur statut implique un minimum de leadership, dont ils n'ont pas fait preuve.

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 12:27:32

---------------
n°54675236
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2018 à 12:34:01  profilanswer

bah, ça dépend.

Moi, à la place de KAT, comme j'ai envie que Butler se barre, je le laisse faire ses conneries dans son coin :o

---------------
n°54675337
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-10-2018 à 12:43:57  profilanswer

vu dans un commentaire de BUSA, j'ai trouvé ça marrant : http://www.espn.com/nba/tradeMachine?tradeId=ya47hoxt

---------------
n°54675396
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 12:51:13  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bah, ça dépend.

Moi, à la place de KAT, comme j'ai envie que Butler se barre, je le laisse faire ses conneries dans son coin :o

Je comprends l'intention mais le soucis c'est qu'en faisant ça tu montres pas franchement un gros esprit de compétition. Ils ont perdu contre le banc + Butler en forme physique douteuse, et le discours de KAT sonnait creux. C'est pas terrible comme crédibilité pour la suite, surtout quand t'as déjà une réputation soft :o

On peut s'amuser à lister les gros FPs de la ligue et j'ai vraiment du mal à en trouver qui ne seraient pas montés au créneau pour lui mettre une raclée monumentale (au moins sur le terrain) et lui fermer sa gueule :D

Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 12:55:26

---------------
n°54675461
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2018 à 12:59:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

bah, ça dépend.

Butler leur rentre en partie dedans pour les tester, et tu ne réponds pas sur le terrain? :D  

C'est effectivement n'importe quoi ce qu'a fait Butler,  mais ça laissera quand même des traces sur les coéquipiers concernant le leadership au sein de l'équipe.

n°54675526
Sly Angel
Posté le 11-10-2018 à 13:07:25  profilanswer

Non mais déjà Wiggins et KAT ce sont des louveteaux les mecs, ils sont jeunes, Wiggins est un Kawhi Leonard en puissance niveau timidité, Buttler est en position de force alors que les 2 autres ont leur contrat et la pression. C'est un entrainement, ils sont tombés sur un mec qui avait la rage de tout défoncer, il l'a fait, ils ont subi dans un malaise ambiant. C'est pas la meilleure réaction, ça montre leur manque de gniak, mais faut voir que Buttler a du arriver en ruminant le truc bien avant, avec l'état d'esprit de killer, les autres ont pris le truc dans la gueule sans trop vraiment s'y attendre.

C'était un peu "facile" je trouve, on le sait qu'à côté il a des coéquipiers de Bulls ou des jeunes pas encore bien mûrs.

---------------
n°54675635
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2018 à 13:19:15  profilanswer

Oui ben les louveteaux ils sont sous contrat max.

Leur carrière n'est pas finie après cet évènement, elle commence juste, mais ça serait bien qu'ils essayent de sortir leurs crocs. Wiggins aucune progression en 4 ans. Towns progresse, il est capable d'être phénoménal mais en général il est d'une passivité accablante.

Je leur souhaite sincèrement de réussir mais il faut qu'ils se bousculent et leur absence de réaction totale malgré deux ans sous Thibs n'est pas un signe positif, à mon avis. C'est pas comme s'ils avaient rencontré Jimmy Butler pour la première fois hier, ils savaient très bien à quoi s'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 13:22:48

---------------
n°54675821
Djoul II
Posté le 11-10-2018 à 13:35:23  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non, relativement à sa situation c'est énormément d'inconvénients et un salaire qui ne vaut absolument pas la peine.

Tu te trompes et tu t'obstines.  :o

---------------
n°54676195
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2018 à 14:00:43  answer

DaddyFatSax a écrit :

Oui ben les louveteaux ils sont sous contrat max.

Leur carrière n'est pas finie après cet évènement, elle commence juste, mais ça serait bien qu'ils essayent de sortir leurs crocs. Wiggins aucune progression en 4 ans. Towns progresse, il est capable d'être phénoménal mais en général il est d'une passivité accablante.

Je leur souhaite sincèrement de réussir mais il faut qu'ils se bousculent et leur absence de réaction totale malgré deux ans sous Thibs n'est pas un signe positif, à mon avis. C'est pas comme s'ils avaient rencontré Jimmy Butler pour la première fois hier, ils savaient très bien à quoi s'attendre.

Je vois bien ton analyse et c'est peut-être la bonne. Mais je me dis qu'ils ont peut-être une analyse différente, le laisser faire son cirque, etc ...
On verra au prochaine entraînement ! :D
Après, ils en ont peut-être marre de Thib aussi alors autant laisser le navire couler :o

n°54676375
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2018 à 14:11:11  profilanswer

Sinon, Butler, il peut attendre la saison en ayant mal à la cuisse.

n°54679267
Hamozus
Posté le 11-10-2018 à 18:02:38  profilanswer

Les Wolves qui annulent l'entrainement aujourd'hui et pas de session média :D.  

Butler Alpha :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5183  5184  5185  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)