| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : Ça peut marcher, mais certainement pas dans ce contexte. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 09:22:56 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui, c'est du leadership de bas niveau, sorti tout droit des années 80. Jordan fonctionnait exactement comme ça, il me semble. Ça passe pas bien avec des gamins qui jouent à Fortnite jusqu'à 3h du mat' les veilles de match.
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:06:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je rigole tellement à l'imaginer dire "you fucking need me" --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 09:32:48 ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Confondre la violence et la combativité/l'envie... Tout simplement ridicule... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais c'est pas nécessairement une question de violence, hein. T'es le seul à confondre ça.
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:33:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Justement non il n'est pas tout à fait sur le départ :
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:29:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est possible de négocier un buyout, mais c'est pas une décision unilatérale. Sinon je ne crois pas. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:25:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
Mais un buyout, le joueur négocie ce qui lui reste à toucher non ? La j'envisage le cas "ok, je ne veux plus être chez vous, garder le reste de l'argent". Grosso modo comme dans le privé... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:31:30 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut imaginer un scénario de buyout où le joueur demande $0 en échange de sa liberté.
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:48:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Oui c'est du chantage. Mais c'est plus ou moins son seul levier de pression dans cette situation.
Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 10:52:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:52:57 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La hiérarchie d'une franchise NBA c'est pas "juste" un coach au dessus de tous les joueurs. Tu devrais bien avoir compris ça en tant que grand fan de James.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:13:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Après, on a que des retours écrits de ce qu'il s'est passé. entre l'interprétation des joueurs, des gens sur place, et la notre...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Oui c'est dans l'article de Chris Haynes que j'ai posté sur la page d'avant
Ben si mais on peut imaginer que Thibs était ravi de voir un peu de hargne sur son terrain. Il passe son temps à hurler sur les joueurs, c'est exactement sa mentalité. Il est grand fan de Butler après tout, c'est pour ça qu'il veut pas l'échanger Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:19:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Non, relativement à sa situation c'est énormément d'inconvénients et un salaire qui ne vaut absolument pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 11:31:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 11:42:51 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guigr | A propos de différences culturelles, il y a un scénario d'équipe NBA à Montréal qui sort timidement
|
hfr of the dead | dommage, j'aurais préféré qques franchises en moins (ou qui fusionnent) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui il y a un coach, mais que tu le veuilles ou non c'est aussi la responsabilité des mecs payés $30M/an d'instaurer une culture dans leur franchise. Le coach peut se faire virer du jour au lendemain alors que les joueurs sont là pour le long terme. Donc sans Butler, la culture des Wolves dans l'adversité c'est de se laisser marcher dessus sans réagir. Bonne chance pour les playoffs à l'ouest Et je ne fais justement pas partie des gens qui pensent ça donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'utiliser cet argument Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 12:27:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah, ça dépend.
_pollux_ Pan ! t'es mort | vu dans un commentaire de BUSA, j'ai trouvé ça marrant : http://www.espn.com/nba/tradeMachine?tradeId=ya47hoxt
Je comprends l'intention mais le soucis c'est qu'en faisant ça tu montres pas franchement un gros esprit de compétition. Ils ont perdu contre le banc + Butler en forme physique douteuse, et le discours de KAT sonnait creux. C'est pas terrible comme crédibilité pour la suite, surtout quand t'as déjà une réputation soft On peut s'amuser à lister les gros FPs de la ligue et j'ai vraiment du mal à en trouver qui ne seraient pas montés au créneau pour lui mettre une raclée monumentale (au moins sur le terrain) et lui fermer sa gueule Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 12:55:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui ben les louveteaux ils sont sous contrat max. Leur carrière n'est pas finie après cet évènement, elle commence juste, mais ça serait bien qu'ils essayent de sortir leurs crocs. Wiggins aucune progression en 4 ans. Towns progresse, il est capable d'être phénoménal mais en général il est d'une passivité accablante. Je leur souhaite sincèrement de réussir mais il faut qu'ils se bousculent et leur absence de réaction totale malgré deux ans sous Thibs n'est pas un signe positif, à mon avis. C'est pas comme s'ils avaient rencontré Jimmy Butler pour la première fois hier, ils savaient très bien à quoi s'attendre. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2018 à 13:22:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:00:43 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Sinon, Butler, il peut attendre la saison en ayant mal à la cuisse. |
Hamozus | Les Wolves qui annulent l'entrainement aujourd'hui et pas de session média |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |