| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 18:01:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 18:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 18:10:17 ![]() Le mec finit sa carrière en jouant pour MJ, t'en fais pas pour lui ! |
wincent |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Retraite pour Richard Jefferson https://www.instagram.com/p/Bo4Q189 [...] ajefferson --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 14:09:22 ![]() Le mec aura quand même gagné 140M en carrière, pour finir à 32 (vu que ça fait un an qu'il ne joue plus).
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ils sont quand même bien musclés et skilés pour des flemmards Message édité par basketor63 le 14-10-2018 à 14:34:13 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour moi c'est du vent, cette histoire de ne pas rentrer dans les gens. Et Butler est lucide là dessus il a dit qu'il aurait rien contre que ça fonctionne, mais il pense que ça n'ira jamais dans ce sens là. Si il en est là, c'est qu'il a déjà tout essayé avant. Message édité par basketor63 le 14-10-2018 à 14:34:58 |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 16:13:30 ![]() ![]() |
slarlz | Mais il a vraiment annoncé sa retraite ? J'ai rien vu de tel, il est juste buy out par les Knicks, il me semble même qu'on a vu des sessions training de lui tourner cet été sur les rezosocio |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 17:26:51 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | https://www.basketusa.com/news/5224 [...] mJxKpPWL3c
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 20:48:28 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende | Je connais le principe de Point Forward hein |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel | Ouais en gros il joue 4 quand le 4 adverse joue meneur quoi ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 23:24:25 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il a grandit de 3 à 13 ans en France Message édité par basketor63 le 15-10-2018 à 00:34:09 |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain du coup cette histoire de tocards payés à coups de millions, ça m'a refait penser à Jérôme Moïso Message édité par basketor63 le 15-10-2018 à 00:37:06 |
hfr of the dead |
naldo | Moi ça m'a fait penser à certains dirigeants qui se cassent avec un parachute doré après avoir licencié quelques milliers de salariés... Moiso a fait une belle carrière eur. Noah a eu des belles heures, j'irais pas à dire que ce sont des tocards. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-10-2018 à 09:55:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moiso, c'est juste qu'il aurait a priori pu faire mieux, alors que Noah, on sent bien qu'il a touché son plafond. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel | Noah a quand même été un potentiel défenseur de l'année il me semble, il a été un élément majeur d'une équipe qui visait le titre, c'était pas un tocard. Juste il a eu des blessures et son jeu sans shoot fiable le prive aujourd'hui d'un rôle dans une NBA moderne où le tir extérieur est une arme utile à tous les postes. Après pour la France, il n'a pas la fibre nationale, mais il n'est pas vraiment français non plus. Il est venu et a contribué fortement à nous ramener une médaille, on peut l'en remercier quand même. Là où il est coupable, c'est d'avoir laissé entendre qu'il reviendrait sans vraiment être clair, avec une blessure suspecte soignée à la Bob Marley. C'est pas un joueur qui a été très honnête tout du long et je pense que la pression paternelle a pas du aider les choses, mais il est loin d'avoir été un tocard. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-10-2018 à 10:43:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | personne n'a dit que c'était des tocards --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 10:35:17 ![]()
Je ne me souviens plus vraiment des détails mais je me souviens juste que j'étais dégouté de sa communication avec l'EDF ! De toute façon, j'aime pas son père, je déteste sa comm également Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 10:35:39 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 11:29:46 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfr of the dead | On lit un début de post... Puis on se dit "ah ok..." en voyant le pseudo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
babyboy4 | NBA Extra qui reprend |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sly Angel |
Et souvent pour faire parler d'eux même au final, comme Monsieur Ballon par exemple Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-10-2018 à 13:45:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |