Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7477 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°54389889
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-09-2018 à 08:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin si ce mec arrive à ramener un titre aux Lakers, respect éternel  [:ciler]  

Cette carrière, ces stats, ce physique, un truc unique auquel on assiste ouais comme ils disent :D (et pourtant je l'aimais pas ce buffle au début...mais ptin là, faut s'incliner, surtout qu'il a 2 qualités : il a pas l'air bête ni con :o)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 08:26:10  profilanswer

n°54390059
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 09:27:11  answer

Sly Angel a écrit :

L'interview Bein sport de Lebron à Paris : https://www.youtube.com/watch?v=SLT_75pedRw

Putain le journaliste qui a 10min et qui lui pose les questions débiles usuelles "parlez-vous Français? vous aimez le PSG?"  [:el_risitos:2]  
+ toutes les questions débiles "vous êtes un contender cette année? vous êtes excité de jouer avec certains joueurs des Lakers?"  [:cerveau manust]  
Il était sûrement un peu impressionné, mais bordel, essaie de faire quelque chose d'intéressant la prochaine fois...

n°54390074
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-09-2018 à 09:31:44  profilanswer

C'est scripté t'inquiètes pas, les thèmes évoquables sont désignés à l'avance...De toute façon, ces interviews sont toujours bateau mais c'est un peu comme critiquer le manque de passion dans un film de cul : faut se rappeler qu'il y a 35 personnes tout autour et 12 journalistes qui attendent leur 10min de gloire derrière, même si on a l'impression que les mecs sont à deux :D

Parce que là, faut pas poser de questions futiles type PSG, faut pas parler des sujets de l'année style Lakers, donc faut parler de quoi en fait quand on croise Lebron ? :D

n°54390114
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 09:39:21  answer

vyse a écrit :

C'est scripté t'inquiètes pas, les thèmes évoquables sont désignés à l'avance...De toute façon, ces interviews sont toujours bateau mais c'est un peu comme critiquer le manque de passion dans un film de cul : faut se rappeler qu'il y a 35 personnes tout autour et 12 journalistes qui attendent leur 10min de gloire derrière, même si on a l'impression que les mecs sont à deux :D

Parce que là, faut pas poser de questions futiles type PSG, faut pas parler des sujets de l'année style Lakers, donc faut parler de quoi en fait quand on croise Lebron ? :D

J'aurais bien aimé qu'il parle :
- de sa famille (son gosse qui suit ses pas, sa famille qui le rejoint à LA et change de vie)
- quel poste il prendra aux LAL (ailier ou ailier fort?)
- son point de vue sur le déséquilibre Est/Ouest et le reformatage possible des PO (avec les 16 meilleures équipes uniquement)
- ce qu'il a l'impression qu'il a apporté à Akron depuis qu'il y joue (économiquement et socialement)
- qui il voit MVP la saison prochaine

Bref, t'avais 36 choses à demander.
Mais on aurait parler trop basket, et c'était pas le but de l'interview apparemment.

n°54390661
Sly Angel
Posté le 09-09-2018 à 11:24:33  profilanswer

Mec tu crois quoi ? L'interview est cadrée par Nike de A à Z, et quand bien même ce serait pas Nike qui cadre, c'est toute le groupe de Lebron derrière qui lui demande d'éviter de répondre sur des sujets croquants, éviter toute boulette qui serait reprise et potentiellement interprétée derrière.

Le mec il répond des trucs bateaux, il peut pas sortir des clous, il a même pas encore fait une interview aux US sur son rôle aux Lakers. Et Nike qui fait une campagne "More than an athlete" mais qui cadre qu'il ne faut pas parler politique dans l'interview, ça fait un peu marrer quand même...

vyse a écrit :

Oui voilà, t'arrives avec tes questions, une fois là on te dit "bon t'as 10 min pile poil, tu peux rayer ces sujets là, il n'y répondra pas (briefé aussi là dessus côté Lebron), tu parles de trucs locaux comme ça t'as une interview différente de celle faite à Berlin et c'est bien pour Nike que les français sentent la France dans l'interview, blablabla.... PSG chez Nike aussi merci (pendant que Lebron lui dans sa troupe a consigne de pas trop encenser le PSG parce qu'il a des parts ailleurs voilà voilà).

- Sa famille : Probablement cadré que c'est hors sujet pour Nike, tant que le gosse a pas signé chez Nike, faut parler de lui pas d'un autre
- Quel poste : Il peut pas faire de déclaration dans le dos du coach et des Lakers là dessus, c'est trop tôt. Peut-être même il n'a pas encore vraiment eu de temps avec Walton sur la configuration de l'équipe. Mais bon le consensus semble être qu'il sera PF.
- Est/Ouest : Sujet polémique qu'il esquivera comme il esquive celui de son impact et sa trace sur le jeu
- Akron : Il fallait parler de son école obligatoirement dans l'interview, après partir sur le business généré par Lebron là bas, c'est pas une question sportive, pas intéressant pour grand monde quand tu fais une interview d'athlète et surement il dira qu'il ne sait pas. En plus polémique vu qu'il s'est cassé 2 fois, jamais ça passe.
- MVP : Il va dire toutes les stars sont super fortes en énumérant 5 mecs habituels, ne se mouillera pas sur un nom, en plus la question madame Irma...

Faut arrêter, ces interviews sont là pour donner de la visibilité à la campagne et à ses actions envers la communauté (ce qui est bien pour le second quand même), depuis quand on apprend des vrais super trucs dans une interview de ce genre ?  

Toutes les questions sont bateaux et si tu sors de ça, les réponses elles le seront toujours ou ce sera un refus de répondre. Surtout Lebron, à chaque fois qu'il s'est permis un truc un peu cash en interview post game, ça a créé de la polémique, alors sur des interviews préparées et cadrées c'est sûr qu'il ne va pas s'engager dans de l'impro ou de l'émotionnel.

Ca me fait surtout marrer d'entendre après "il n'y a pas de langue de bois" :lol: Le mec il a pas dit un truc spécial dans son interview, on apprend rien et tout est bateau.

Mais c'est comme ça avec tous les athlètes, on parlait de Tony Parker, c'est la même chose en fait, les mecs sont formatés par leur entourage à répondre des trucs pas personnels mais corrects. Kobe et Jordan ça passait bien parce qu'ils aimaient faire de l'humour polémique, mais ils le faisaient sur des choses évidentes ou des petites choses, pour noyer les gros sujets polémiques, ils étaient doués pour ça.  

Là encore c'est là où j'adore Evan Fournier, parce qu'il va savoir rester dans les lignes du professionnalisme sur les questions délicates mais il va complètement se lâcher sur le reste et te faire passer un bon moment qui respire le naturel et le bon moment entre pote. Après c'est pas une superstar, il peut se le permettre, mais il est frais dans ce monde du politiquement correct. Batum est moins à l'aise en public mais est un peu comme ça aussi en one to one.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54390703
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 11:33:25  answer

Gobert est pénible aussi.

n°54391429
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2018 à 13:33:41  profilanswer

Aaah c'est autre chose que draymond green qui montre sa bite, c'est sur :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54392213
Sly Angel
Posté le 09-09-2018 à 16:17:35  profilanswer

Pour ceux qui veulent une interview un peu plus profonde de Lebron : https://www.youtube.com/watch?v=7owNtClxfmI

(ça ne parle pas de sport, juste de la vie et de la communauté)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-09-2018 à 16:17:45

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54392289
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 16:35:25  answer

Sly Angel a écrit :

Pour ceux qui veulent une interview un peu plus profonde de Lebron : https://www.youtube.com/watch?v=7owNtClxfmI  

(ça ne parle pas de sport, juste de la vie et de la communauté)

Donc on est d'accord que Nike refuse pas qu'on parle de ces sujets.
C'est le journaliste précédent qui était nul  [:leve le pied jeannot:1]  

Sympa l'histoire avec Aznavour  [:la chancla:5]

n°54392422
Sly Angel
Posté le 09-09-2018 à 16:59:00  profilanswer

Oui c'est totalement comparable, l'interview est au même endroit, elle dure 10 min et c'est le même type d'émission et de public. Je suis pas encore arrivé à la fin de l'interview mais encore une fois :
- Pas de référence à son fils  
- Pas de référence au business qu'il engendre concrètement à Akron

Sur les sujets que t'as cité, lequel a été abordé ? Aucun.

Sur 20 bonnes minutes d'interview, ça reste toujours cadré sur ce qu'il fait pour la communauté dans le cadre de la campagne More than an Athlete, le modèle pour la jeunesse en général, les actions pour leur donner un futur, l'impact qu'il peut avoir sur le monde. Pas de politique, pas de sujet sur sa famille, pas d'argent, pas de polémique, juste une super star qui fait de super choses pour la communauté et les enfants qui ont des rêves et pas les moyens de les réaliser. Le tout enrobé d'une référence traditionnelle à la France (Aznavour), des belles citations d'autres grands hommes, un parallèle avec la légende Mohammed Ali pour donner un côté plus mythique (dont on pourrait dire qu'il a été l'inspiration du discours de Lebron aussi si on veut taquiner).

Les questions sont plus intéressantes, mais tout est réglé comme du papier à musique. Reverchon a posé des questions de fan franchouillard ok, mais il a cherché un peu la petite info en tentant des questions à la limite sur 2-3 trucs, Lebron a esquivé un peu des choses, là c'était limite un truc préparé ensemble pour raconter la belle histoire. A mon avis sur une longue interview dans ce style, il n'y a pas de surprise, tout est revu à l'avance contrairement aux interviews express de 10 min avec les médias basket où c'est cadré sur les sujets mais pas scénarisé. Et à mon avis Reverchon avait des questions plus intéressantes dans la besace mais il a du les supprimer à cause des sujets vétos, du coup il lui restait que les questions bateaux bon enfant.

C'est pas évident je pense à gérer, faut voir comment ça se passe sur place encore une fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 16:59:00  profilanswer

n°54392462
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2018 à 17:05:10  profilanswer

Non mais c'est sûr que son service doit filtrer en amont les sujets qu'il ne veut pas aborder

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54392489
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 17:09:11  answer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est totalement comparable, l'interview est au même endroit, elle dure 10 min et c'est le même type d'émission et de public. Je suis pas encore arrivé à la fin de l'interview mais encore une fois :
- Pas de référence à son fils  
- Pas de référence au business qu'il engendre concrètement à Akron

Sur les sujets que t'as cité, lequel a été abordé ? Aucun.

Sur 20 bonnes minutes d'interview, ça reste toujours cadré sur ce qu'il fait pour la communauté dans le cadre de la campagne More than an Athlete, le modèle pour la jeunesse en général, les actions pour leur donner un futur, l'impact qu'il peut avoir sur le monde. Pas de politique, pas de sujet sur sa famille, pas d'argent, pas de polémique, juste une super star qui fait de super choses pour la communauté et les enfants qui ont des rêves et pas les moyens de les réaliser. Le tout enrobé d'une référence traditionnelle à la France (Aznavour), des belles citations d'autres grands hommes, un parallèle avec la légende Mohammed Ali pour donner un côté plus mythique (dont on pourrait dire qu'il a été l'inspiration du discours de Lebron aussi si on veut taquiner).

Les questions sont plus intéressantes, mais tout est réglé comme du papier à musique. Reverchon a posé des questions de fan franchouillard ok, mais il a cherché un peu la petite info en tentant des questions à la limite sur 2-3 trucs, Lebron a esquivé un peu des choses, là c'était limite un truc préparé ensemble pour raconter la belle histoire. A mon avis sur une longue interview dans ce style, il n'y a pas de surprise, tout est revu à l'avance contrairement aux interviews express de 10 min avec les médias basket où c'est cadré sur les sujets mais pas scénarisé. Et à mon avis Reverchon avait des questions plus intéressantes dans la besace mais il a du les supprimer à cause des sujets vétos, du coup il lui restait que les questions bateaux bon enfant.

C'est pas évident je pense à gérer, faut voir comment ça se passe sur place encore une fois.

J'ai écrit mon post au bout de 10min d'interview. Puis je me suis rendu compte que le journaliste a posé le même type de question pendant 20min : "alors, comment faites vous pour êtes si exceptionnels?"
Désolé, j'avais posté trop vite  [:jean risitasse:2]

n°54394385
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2018 à 21:06:48  answer

https://www.youtube.com/watch?v=UPKiag-TABk

Je savais pas que LeGros chantait aussi  [:jean risitasse:2]

n°54399843
Ibo_Simon
Posté le 10-09-2018 à 12:04:08  profilanswer

Booker out indéfiniment.:/
Le type blessé en mars, et c'est finalement en sept qu'une opération est décidée.:/

n°54399916
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 10-09-2018 à 12:12:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Booker out indéfiniment.:/
Le type blessé en mars, et c'est finalement en sept qu'une opération est décidée.:/

Ne dis pas son prénom surtout  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°54400080
Sly Angel
Posté le 10-09-2018 à 12:34:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai été un jeune pivot très prometteur, j'ai jamais trop aimé le basket mais ça m'a fait gagner de l'argent, j'ai pas été à la hauteur des promesses, je suis allé ailleurs, mes genoux ont pas tenu plombant la saison des 2 franchises qui m'ont fait confiance et après avoir disparu de la circulation depuis plusieurs années je veux faire mon comeback en NBA.

Je m'appelle Andrew Bynum :D

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 2861546496

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 10-09-2018 à 12:34:09

---------------
n°54402068
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-09-2018 à 15:36:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bonjour,  

J'ai été un jeune pivot très prometteur, j'ai jamais trop aimé le basket mais ça m'a fait gagner de l'argent, j'ai pas été à la hauteur des promesses, je suis allé ailleurs, mes genoux ont pas tenu plombant la saison des 2 franchises qui m'ont fait confiance et après avoir disparu de la circulation depuis plusieurs années je veux faire mon comeback en NBA.

Je m'appelle Andrew Bynum :D

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 2861546496

Bah Perkins a bien fait les finales, pourquoi pas Bynum :o

n°54402438
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2018 à 16:14:34  profilanswer

Le gars était déjà pas passionné à la base, il a touché plus de $70M apparemment, la seule raison à son come back, c'est qu'il a dû dilapider sa fortune...

n°54402528
Sly Angel
Posté le 10-09-2018 à 16:22:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le gars était déjà pas passionné à la base, il a touché plus de $70M apparemment, la seule raison à son come back, c'est qu'il a dû dilapider sa fortune...

Pour moi (et bcp de monde), ça ne fait aucun doute oui.

---------------
n°54402584
hfr of the​ dead
Posté le 10-09-2018 à 16:27:37  profilanswer

ces paniers percés les mecs... 70 millions....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54402591
Sly Angel
Posté le 10-09-2018 à 16:28:19  profilanswer

C'est à cause de l'addiction au bowling ça...

---------------
n°54402636
Ibo_Simon
Posté le 10-09-2018 à 16:31:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ces paniers percés les mecs... 70 millions....

Avec l'entourage qu'ils ont aussi...
C'est Garnett, il me semble, qui vient de lancer des poursuites contre son ex-gestionnaire, qui lui a perdu pour plus de 70M.

n°54402707
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-09-2018 à 16:38:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour moi (et bcp de monde), ça ne fait aucun doute oui.

Il fait partie des 60% qui sont broke apres leur retraite.
On est pile dans les clous, la  :o

n°54402976
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-09-2018 à 17:00:59  profilanswer

augmenter son train de vie est toujours beaucoup plus facile que de le baisser

mais bon, ils exagèrent, yavait pas une histoire comme quoi la NBA voulait forcer les rookies à prendre des cours de gestion de patrimoine ou un truc comme ça ? Ou alors je confonds avec le foot.

n°54403025
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 17:05:16  answer

Je trouve que ça permet justement de voir les neuneus et les autres ...

TP en avait parlé dans un reportage et lui, ça lui foutait clairement les boules. Du coup, il mettait x% de ses gains annuels sur un compte bloqué, un truc de ce style...
Il a rien inventé, ça paraît être la base... Mais bon, c'est facile de juger, une fois que tu es dans le circuit, ultra sollicité, parasité, etc.... C'est pas simple en plus de gérer ta carrière sportive d'avoir les idées bien en places...

Et encore, heureusement qu'ils ont les années rookies avant les gros contrats directs, ça serait encore pire...

n°54403034
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2018 à 17:06:18  profilanswer

Ben c'est le cas depuis longtemps, tous les rookies ont des genres de cours pour leur expliquer comment gérer l'argent... ou les meufs :o.

n°54403216
guigr
Posté le 10-09-2018 à 17:24:57  profilanswer

On peut être absolument neuneu et sauvé par une bonne décision comme Iverson et ses 32 millions de Reebok qui l'attendent à 55 balais.

n°54403230
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-09-2018 à 17:26:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben c'est le cas depuis longtemps, tous les rookies ont des genres de cours pour leur expliquer comment gérer l'argent... ou les meufs :o.

Si tu baises, tu mets une capote et en partant, tu embarques la capote avec toi après y avoir fait un noeud...
1er cours...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°54403386
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2018 à 17:42:20  profilanswer

Fred Weis racontait qu'on leur disait de ne pas monter dans un ascenseur seul avec une meuf. Et ça c'était en 99 donc :o.

n°54404432
ganellon
-
Posté le 10-09-2018 à 19:43:53  profilanswer

trueslash a écrit :

augmenter son train de vie est toujours beaucoup plus facile que de le baisser

Y a eu une très bonne interview de Bosh dans laquelle il abondait dans ce sens:

Citation :

"They tell you, 'Prepare for the future,' but that was impossible,'' Bosh explains. "I'm thinking, 'Hey, I'm trying to win NBA championships here. I'm all-in on that. I can't be thinking about the future right now.'''

"You go from being with the guys all the time, in the locker room, in practice, having a militarized brain in terms of this schedule, and then all of a sudden you are on your own,'' he says. "You lose a sense of purpose, you lose a sense of yourself. And you lose confidence. You find yourself saying, 'I was the best at this and now I'm not the best.' You have to deal with not being very good. You have to deal with people no longer catering to you.

"You start feeling forgotten. You don't get as many phone calls. You don't stay at the forefront of people's minds. It's natural, it's life, you have to understand what's happening, but I definitely see why the divorce rate is so high, and why players go broke.

"Guys spend all their money trying to capture that feeling again. You can't eat at Prime 112 [Restaurant] every night anymore. There's this never-ending search for that feeling that you once had, and it can cost yo

source  -ESPN

Message édité par ganellon le 10-09-2018 à 19:44:27
n°54406918
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 22:55:39  answer

guigr a écrit :

On peut être absolument neuneu et sauvé par une bonne décision comme Iverson et ses 32 millions de Reebok qui l'attendent à 55 balais.

Iverson, c'est différent. Au-delà du fait qu'il était clairement dépensier, c'était surtout toujours en lien avec l'alcool, le mec était alcoolique... Du coup, je ne parlerais pas de "neuneu"...
A partir du moment où l'alcoolisme est une maladie, il ne peut être tenu responsable de tout ses échecs... :o

n°54408228
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-09-2018 à 09:16:40  profilanswer

Ouais, enfin, Iverson comme de nombreux Nba'ers ont eu un environnement toxique.
Combien sont entourés par des marlous qui ne cherchent qu'à les pomper?

Iverson a fait vivre jusqu'à 60 personnes de mémoire. Et pas que des gens qui étaient réellement à son service. Non, bcp de parasites...

Pour un joueur, savoir s'entourer, c'est primordial. Il en va certainement de la durée de se carrière et des revenus qu'il pourrait en tirer.
J'espère que KL en a bien eu conscience...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°54408953
naldo
Posté le 11-09-2018 à 10:28:57  profilanswer

Je sais pas si on a des chiffres, mais combien de NBAers ont eu un parent sportif pro ? (Ça peut aider pour gérer une carrière aussi)
Combien viennent vraiment de situation familiale/sociale ultra tendue ? Quand t'as jamais eu d'argent, vraiment beaucoup d'argent, personne t'as appris à gérer ça. Ambiance gagnant du loto.
Il peut y avoir un profil psychologique de joueur/banqueroute, mais surtout doit y avoir un lien avec le niveau d'éducation et d'information. Je pense que certains ont tout intérêt à maintenir leur poulain dans une bulle d'ignorance, «non mais laisse, concentre toi sur le game, je m'occupe du reste».

n°54409127
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2018 à 10:41:22  profilanswer

naldo a écrit :

Je sais pas si on a des chiffres, mais combien de NBAers ont eu un parent sportif pro ? (Ça peut aider pour gérer une carrière aussi)
Combien viennent vraiment de situation familiale/sociale ultra tendue ? Quand t'as jamais eu d'argent, vraiment beaucoup d'argent, personne t'as appris à gérer ça. Ambiance gagnant du loto.
Il peut y avoir un profil psychologique de joueur/banqueroute, mais surtout doit y avoir un lien avec le niveau d'éducation et d'information. Je pense que certains ont tout intérêt à maintenir leur poulain dans une bulle d'ignorance, «non mais laisse, concentre toi sur le game, je m'occupe du reste».

Il y avait eu des papiers sur cette corrélation, oui il y a des jeunes dont le sport est un des moyens de s’élever de sa classe sociale et c'est valable pour tous les sport mais ce n'est pas la majorité.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54410903
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-09-2018 à 13:17:56  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/5170 [...] jon-rondo/

Rondo toujours dans les bons coups :D

n°54411890
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 11-09-2018 à 14:32:29  profilanswer

Mais quand est ce que la maudzite FFBB mettra les nouveaux trucs sur son store !!  :fou:  
Ça marcherait du feu de dieu le textile FFBB Jordan, les maillots, les polos, t shirts..

site naze, store naze, on croirait un sport de 3e zone...

j'veux mon polo... [:fedefail:2]

n°54412445
Sly Angel
Posté le 11-09-2018 à 15:13:11  profilanswer

michael western a écrit :

Mais quand est ce que la maudzite FFBB mettra les nouveaux trucs sur son store !!  :fou:  
Ça marcherait du feu de dieu le textile FFBB Jordan, les maillots, les polos, t shirts..

site naze, store naze, on croirait un sport de 3e zone...

j'veux mon polo... [:fedefail:2]

C'est clair que c'est pathétique, les mecs veulent pas vendre de goodies c'est pas possible...

---------------
n°54412740
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-09-2018 à 15:40:26  profilanswer

Du textile FFBB  [:linux]  "Jordan" ?
Mélange des genres je trouve.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54412771
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2018 à 15:43:56  profilanswer

ça donnerait mieux avec le coq sportif.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54412797
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 11-09-2018 à 15:46:38  profilanswer

ou NOEL...ça rappellera L'armée aux plus anciens..

n°54412956
Mister Yod​a
Posté le 11-09-2018 à 15:59:09  profilanswer

Au passage, il y a eu récemment un tournoi de journalistes à Coubertin, ils avaient des maillots sur lesquels le logo MAIF était bien mieux intégré que sur le maillot officiel...
https://pbs.twimg.com/media/DmpcE5lXgAAHWzH?format=jpg&name=small

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5168  5169  5170  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)