Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°54374101
gfive
Posté le 07-09-2018 à 09:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les mecs se connaissent depuis 20 ans, mais toi en 20 minutes de vidéo tu en arrives à cette conclusion.. Pas mal.

Perso je pense pas que TP se soit fait virer des Spurs. Il prend pas non plus un max de thunes, il reste un joueur d'expérience, un des 3 mecs qu'on a vu diriger des timeouts en dehors du coaching staff ces 20 dernières années à San Antonio..

Par contre, qu'il ait plus eu envie d'être aux Spurs parce qu'il a un sentiment de devoir passer la main, mais qu'il se sent encore capable de jouer un autre rôle que celui de mentor, ça me paraît plus crédible.

Cela dit, je pensais pas qu'il restait des gens pour dénigrer TP, sa carrière et ses décisions après tout ce qu'il a fait pour les Spurs et l'équipe de France.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 09:05:19  profilanswer

n°54374226
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 09:17:51  answer

_pollux_ a écrit :

C'est peut être faux parce qu'ils sont devant 3 caméras ?  :wahoo:

gfive a écrit :

Les mecs se connaissent depuis 20 ans, mais toi en 20 minutes de vidéo tu en arrives à cette conclusion.. Pas mal.

Perso je pense pas que TP se soit fait virer des Spurs. Il prend pas non plus un max de thunes, il reste un joueur d'expérience, un des 3 mecs qu'on a vu diriger des timeouts en dehors du coaching staff ces 20 dernières années à San Antonio..

Par contre, qu'il ait plus eu envie d'être aux Spurs parce qu'il a un sentiment de devoir passer la main, mais qu'il se sent encore capable de jouer un autre rôle que celui de mentor, ça me paraît plus crédible.

Cela dit, je pensais pas qu'il restait des gens pour dénigrer TP, sa carrière et ses décisions après tout ce qu'il a fait pour les Spurs et l'équipe de France.

Vous rigolez ?
Le mec répète tous les mois depuis deux ans qu'il veut rester aux Spurs, presque coûte que coûte.
On sait pas exactement ce qu'ils se sont dit, mais on imagine que soit on lui a proposé un poste de troisième meneur, soit on lui a rien proposé du tout.
Donc en gros, le mec s'est fait virer.

n°54374397
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-09-2018 à 09:34:52  profilanswer

Ouais, en gros t'en sais rien du tout.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54374479
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 09:42:35  answer

BarbaLurke a écrit :

Ouais, en gros t'en sais rien du tout.

Si tu suis la logique que le mec nous répète depuis plusieurs années que le mec voulait égaler le record de Kobe dans une même franchise, si.
Mais la langue de bois chez les sportifs ne m'étonne pas. Je dis juste que c'est toujours aussi laid.

n°54374877
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 10:10:47  answer

https://i.imgur.com/v6yXmIU.jpg
Les bras de Bruno Caboclo à gauche  [:la chancla:5]

n°54375187
porc1net
superseded
Posté le 07-09-2018 à 10:32:14  profilanswer

Regardez ce que fait Whatif Ball dans le championnat Français :
https://reho.st/self/19ac5c07de0860 [...] bdebf9.jpg
https://reho.st/self/19ac5c07de0860473610ce07fce455756dbdebf9.jpg

https://reho.st/self/e18ecf484fc155537fa59f0e6fbbefc9f77627d2.jpg

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°54375188
hfr of the​ dead
Posté le 07-09-2018 à 10:32:15  profilanswer

il a raison TP de dire qu'il démarre un nouveau challenge plutôt que de se lamenter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54375825
Sly Angel
Posté le 07-09-2018 à 11:18:46  profilanswer

Putain mais on a réussi à se débarasser des manchettes en NBA pour les retrouver en Jeep Elite :mad:

Mais par contre content pour Whatif

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54375868
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-09-2018 à 11:22:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est peut être faux parce qu'ils sont devant 3 caméras ?  :wahoo:

Ils qu'ils sont bourrés.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°54376088
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-09-2018 à 11:36:12  profilanswer

gfive a écrit :

Sans dénigrer TP, il a aussi fait beaucoup de mauvais choix avec l'EdF.

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 11:36:12  profilanswer

n°54376218
gfive
Posté le 07-09-2018 à 11:44:51  profilanswer

Djoul II a écrit :

Sans dénigrer TP, il a aussi fait beaucoup de mauvais choix avec l'EdF.

Qui n'en fait jamais?

Enfin je sais pas.. Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que TP mérite mieux que l'avis de DeppTalk

Donc au passage, il se tamponne : il a une saison NBA a préparer :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°54376221
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 07-09-2018 à 11:44:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain mais on a réussi à se débarasser des manchettes en NBA pour les retrouver en Jeep Elite :mad:

Mais par contre content pour Whatif

Perso j'aime bien, ça fait moins sport et tu peux presque les porter en casu sans être voyant :)

n°54376234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2018 à 11:46:14  profilanswer

ginjou a écrit :

Perso j'aime bien, ça fait moins sport et tu peux presque les porter en casu sans être voyant :)

Dans une entreprise allemande pourquoi pas. [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54376312
karaya
Posté le 07-09-2018 à 11:51:58  profilanswer

gfive a écrit :

Qui n'en fait jamais?

Enfin je sais pas.. Mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que TP mérite mieux que l'avis de DeppTalk

Donc au passage, il se tamponne : il a une saison banc NBA a préparer cirer :o

n°54376347
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2018 à 11:54:24  profilanswer

Tiens je me demandais quand est ce que tu allais apparaitre, un peu comme ses 17 saisons précédentes à cirer le banc pour 4 bagues.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54376687
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 12:26:19  answer

Quelle misère de lire ça sur TP.... :/

Franchement, à part le RAP, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... Faudrait pas non plus oublier tout ce qu'il a fait et fait toujours pour le basket en France, sûr et en dehors... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 12:26:52
n°54376855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2018 à 12:49:08  profilanswer

n°54376866
Sly Angel
Posté le 07-09-2018 à 12:50:11  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est bien mon problème, quand on fait un maillot en fonction des gens qui les portent dans la vie :D (je me retiens de pas dire les beaufs :o ). Je suis surement arriéré là dessus, mais un maillot de basket pour moi c'est les épaules libres.

Alors je suis admiratif de TP sur son parcours et sa carrière, personne n'aurait misé sur lui à son arrivée en NBA, il a mené les bleus dans le top mondial, il a été propulsé joueur clé des Spurs rapidement, il a fait ce qu'aucun autre français n'a approché. On peut pas critiquer la carrière de Parker et il mérite un énorme respect. Il a aussi toujours gardé la fibre française malgré un père américain et une carrière majoritairement aux US.

Par contre ça n'empêche pas de regretter une tendance à être toujours très politiquement correct et pas très honnête/franc devant les caméras, à avoir un comportement parfois un peu douteux dans un collectif (plusieurs commentaires ont été fait dans ce sens par des coéquipiers). Il est pas très franc sur des choses surement oui, ça n'enlève rien à son talent et à ce qu'il a apporté et son palmarès parle pour lui.

Pour moi ça a été assez flagrant quand j'ai vu le discours après la coupe d'Europe à Lille où ils finissent 3eme, entre Batum qui parlait vraiment avec le coeur et ça se sentait et Tony qui était assez polissé dans son discours, disant de belles choses mais tu sentait qu'il était plus dans la réflexion de bien formuler que dans l'émotion.

Je pense aussi que le problème de TP, c'est qu'il réfléchit trop à ce qu'il doit dire et à pas faire de gaffe, du coup ça sonne faux oui. Je pense qu'il est pas un très bon communicant dans le parlé, peut-être même il parlait pas très bien avant de devenir pro et qu'il a travaillé beaucoup à pas sortir des trucs du genre de ce qu'il a dit dans le vestiaire à la mi-temps contre l'Espagne. Je suis même assez convaincu qu'il fait gaffe parce que sinon il sortirait pas mal de choses politiquement pas correctes naturellement :D

Ca veut pas dire qu'il est pas cool avec Diaw et Turiaf hors caméra.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 07-09-2018 à 12:50:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°54377000
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2018 à 13:03:26  profilanswer

:D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54377008
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 07-09-2018 à 13:04:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est bien mon problème, quand on fait un maillot en fonction des gens qui les portent dans la vie :D (je me retiens de pas dire les beaufs :o ). Je suis surement arriéré là dessus, mais un maillot de basket pour moi c'est les épaules libres.

Vu le maillot tu vas pas aimer :whistle:
https://i.ebayimg.com/images/g/hDMAAOSwnK9ZP6DP/s-l300.jpg
Mais dans tous les Zara/h&m/autres trucs de jeunes, t'as 1000 trucs plus flashy et voyants, et à part les gens qui suivent la NBA, personne ne le remarque que c'est un truc de basket :)

Après, c'est pas ma faute si vous avez des goûts de vieux :o

PS : je viens de relire mon message, et au cas où, je parlais des manchettes et pas des maillots qui sont hideux :D

Message édité par ginjou le 07-09-2018 à 13:06:59
n°54377155
slarlz
Posté le 07-09-2018 à 13:17:13  profilanswer

J'avoue que j'ai 2 jerseys Adidas à manchette et il m'arrive (très rarement) de les porter irl, un jersey normal jamais de la vie. Au passage celui du CSP est vraiment cool !

n°54377462
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 13:44:58  answer

Sly Angel a écrit :

Alors je suis admiratif de TP sur son parcours et sa carrière, personne n'aurait misé sur lui à son arrivée en NBA, il a mené les bleus dans le top mondial, il a été propulsé joueur clé des Spurs rapidement, il a fait ce qu'aucun autre français n'a approché. On peut pas critiquer la carrière de Parker et il mérite un énorme respect. Il a aussi toujours gardé la fibre française malgré un père américain et une carrière majoritairement aux US.

Par contre ça n'empêche pas de regretter une tendance à être toujours très politiquement correct et pas très honnête/franc devant les caméras, à avoir un comportement parfois un peu douteux dans un collectif (plusieurs commentaires ont été fait dans ce sens par des coéquipiers). Il est pas très franc sur des choses surement oui, ça n'enlève rien à son talent et à ce qu'il a apporté et son palmarès parle pour lui.

Pour moi ça a été assez flagrant quand j'ai vu le discours après la coupe d'Europe à Lille où ils finissent 3eme, entre Batum qui parlait vraiment avec le coeur et ça se sentait et Tony qui était assez polissé dans son discours, disant de belles choses mais tu sentait qu'il était plus dans la réflexion de bien formuler que dans l'émotion.

Je pense aussi que le problème de TP, c'est qu'il réfléchit trop à ce qu'il doit dire et à pas faire de gaffe, du coup ça sonne faux oui. Je pense qu'il est pas un très bon communicant dans le parlé, peut-être même il parlait pas très bien avant de devenir pro et qu'il a travaillé beaucoup à pas sortir des trucs du genre de ce qu'il a dit dans le vestiaire à la mi-temps contre l'Espagne. Je suis même assez convaincu qu'il fait gaffe parce que sinon il sortirait pas mal de choses politiquement pas correctes naturellement :D

Ca veut pas dire qu'il est pas cool avec Diaw et Turiaf hors caméra.

C'est exactement ça.
Je suis certain que TP est smart et un très bon leader.
Mais putain, le mec est une pine quand il s'agit de communiquer.
J'ai jamais ressenti de l'émotion quand il parle.

Tu vois bien la différence avec Diaw qui te fait ressentir que sa carrière a été un gros truc, mais que c'est fini. Je suis pas fan de Diaw, mais c'est un peu émouvant.
TP pourrait faire un peu la même chose avec les Spurs. Il le fera à la fin de sa carrière sûrement..

n°54380101
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-09-2018 à 17:23:18  profilanswer

TP pas bon communicant, c'est pas nouveau :D . Même son discours pour le retrait du maillot de Duncan était ultra bof, comme sa lettre à son départ des spurs.
Je pense pas non plus que ce soit un bon leader, ni forcément un gars super intelligent.
Par contre, c'est un putain de bosseur avec une idée fixe et un amour pour le basket vraiment fort.

Quand il quitte les Spurs, c'est évidemment parce que ce qu'on ne va pas lui donner le temps de jeu ou l'importance qu'il souhaite, mais dire qu'ils l'ont viré, c'est abusif. Il aurait très bien pu rester pour cirer le banc et pour l'image. Sauf que c'est un putain de compétiteur et quand il dit qu'il veut voir ce qu'est la NBA ailleurs qu'au spurs et surtout chez MJ, je le crois.

( C'est pas à 100% lié, mais je suis presque sûr que Diaw parle mieux anglais que lui :D )

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 07-09-2018 à 17:28:50

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54380229
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 17:37:01  answer

_pollux_ a écrit :

TP pas bon communicant, c'est pas nouveau :D . Même son discours pour le retrait du maillot de Duncan était ultra bof, comme sa lettre à son départ des spurs.
Je pense pas non plus que ce soit un bon leader, ni forcément un gars super intelligent.  
Par contre, c'est un putain de bosseur avec une idée fixe et un amour pour le basket vraiment fort.

Quand il quitte les Spurs, c'est évidemment parce que ce qu'on ne va pas lui donner le temps de jeu ou l'importance qu'il souhaite, mais dire qu'ils l'ont viré, c'est abusif. Il aurait très bien pu rester pour cirer le banc et pour l'image. Sauf que c'est un putain de compétiteur et quand il dit qu'il veut voir ce qu'est la NBA ailleurs qu'au spurs et surtout chez MJ, je le crois.

( C'est pas à 100% lié, mais je suis presque sûr que Diaw parle mieux anglais que lui :D )

C'est ce que je disais à l'époque et on me disait que c'était faux  [:el_risitos:2]  

Les Spurs l'ont pas viré, mais si on te propose rien, ça revient à ça.

n°54380426
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-09-2018 à 18:00:39  profilanswer

en fait, j'sais même pas pourquoi je t'adresse la parole :/

Message édité par _pollux_ le 07-09-2018 à 18:01:00

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°54380695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2018 à 18:42:32  profilanswer

même les stars NBA doivent faire ultra gaffe
http://www.beinsports.com/france/n [...] -de/973621

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54380709
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-09-2018 à 18:45:28  profilanswer

Duncan, Parker, Kawhi tout ça, ça a gagné mais c'est très fade au niveau image.
Beaucoup trop robotique et lisse, surtout au pays des burgers.

Le seul Spur qui est fun à voir/écouter c'est Pop', en fait.  [:cosmoschtroumpf] :o

n°54380823
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2018 à 19:05:21  profilanswer

Oh putain non pas Pop' please. Son image c'est marrant deux secondes puis ça me gave assez vite.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54381218
Sly Angel
Posté le 07-09-2018 à 20:04:09  profilanswer

Rah mon dieu les meme Nike Just Do It  c'est quand même une mine même après 30 ans :lol:

https://reho.st/preview/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/41229109_1109853565845618_662716670703304704_n.jpg?_nc_cat=1&oh=096ab462ab9b2ddf3bdf7a0d669a165a&oe=5C3B058A

http://ballislife.com/15-funniest- [...] k-nike-ad/

rootsayen a écrit :

Oh putain non pas Pop' please. Son image c'est marrant deux secondes puis ça me gave assez vite.

Pas d'accord, j'aime beaucoup le personnage, il met tellement en avant le décalage entre le cirque médiatique américain et la réalité. Il troll les questions sans fond et sans intérêt dont la réponse est évidente, il sait reposer les bases des vrais drames de la vie par rapport à des trucs futiles dont on fait un feuilleton en NBA, moi ça me va. Il y a trop de personnages en NBA qui pondent des réponses entendues toutes faites et sans contenu. Tant qu'à pas dire des choses, autant le faire avec humour.

Message édité par Sly Angel le 07-09-2018 à 20:04:20

---------------
n°54381403
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-09-2018 à 20:31:30  profilanswer

C'est clair [:galaswinda:4]

Aussi quand il dit on se rejoint bientôt, ça fait pas hyper sérieux pour un gars qui vient juste de signer. :D
Après oui bien sur TP est compétiteur, mais c'est pas terro en PR :o

En plus il fera peut être même pas ses 2 ans.

Message édité par basketor63 le 07-09-2018 à 20:33:35
n°54381417
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2018 à 20:33:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

https://sportshub.cbsistatic.com/i/r/2016/11/05/a68ec5df-7654-4f0b-b438-98c8a37e90dd/thumbnail/770x433/81a017a2dfb8cde4d9316a2fe557ad1c/popvoteforpedro.jpg

Pop maitre du jeu ! :love:

---------------
n°54381671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2018 à 21:11:23  profilanswer

Jospin, ce coup de vieux :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°54382269
bubqr
Posté le 07-09-2018 à 22:20:29  profilanswer

Surtout, Melo avec un hoodie pour pas montrer son corps de gros.

La référence du t-shirt  :love:

n°54386983
Sly Angel
Posté le 08-09-2018 à 17:50:12  profilanswer

Merci Capitaine : https://www.youtube.com/watch?v=qsQoMJjCEUI

Très beau clip :love:

https://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/DmeidQ_WwAAoCR-.jpg

Message édité par Sly Angel le 08-09-2018 à 17:52:00

---------------
n°54387028
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 08-09-2018 à 17:58:47  profilanswer

Magnifique oui, quel frérot ce Boris.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54387763
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2018 à 20:11:49  profilanswer

Super joueur, quel dommage qu'il ait tant aimé les burgers  :O

J'ose à peine imaginer l'engin s'il avait été fit, avec le talent qu'il avait...

n°54387818
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-09-2018 à 20:18:31  profilanswer

Il aurait dunké plus souvent à 3,05.

---------------
n°54389005
Sly Angel
Posté le 08-09-2018 à 22:53:02  profilanswer

vyse a écrit :

Super joueur, quel dommage qu'il ait tant aimé les burgers  :O

J'ose à peine imaginer l'engin s'il avait été fit, avec le talent qu'il avait...

Jeune c'était un putain d'athlète, c'est un bon vivant mais au départ c'est aussi qu'on lui demander de passer PF et qu'il a du prendre des Kg pour ça (sauf qu'il a plus cherché les Kg facile au bout d'un moment en étant un bon vivant :D )

Il avait une détente impressionnante avant ça.

Au passage le The Ball Never Lies sur lui : https://www.youtube.com/watch?v=ht-L-7UFpuA

Message édité par Sly Angel le 08-09-2018 à 23:11:21

---------------
n°54389028
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2018 à 22:57:30  profilanswer

Il me fait penser à Bill Murray.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°54389656
Sly Angel
Posté le 09-09-2018 à 01:30:12  profilanswer

L'interview Bein sport de Lebron à Paris : https://www.youtube.com/watch?v=SLT_75pedRw

---------------
n°54389889
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-09-2018 à 08:26:10  profilanswer

Ptin si ce mec arrive à ramener un titre aux Lakers, respect éternel  [:ciler]  

Cette carrière, ces stats, ce physique, un truc unique auquel on assiste ouais comme ils disent :D (et pourtant je l'aimais pas ce buffle au début...mais ptin là, faut s'incliner, surtout qu'il a 2 qualités : il a pas l'air bête ni con :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)