| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:17:51 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ouais, en gros t'en sais rien du tout. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 09:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 10:10:47 ![]() |
porc1net superseded | Regardez ce que fait Whatif Ball dans le championnat Français :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hfr of the dead | il a raison TP de dire qu'il démarre un nouveau challenge plutôt que de se lamenter. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:36:12 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ginjou Enjoy Everything |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 12:26:19 ![]() Quelle misère de lire ça sur TP....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 12:26:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sly Angel |
C'est bien mon problème, quand on fait un maillot en fonction des gens qui les portent dans la vie Alors je suis admiratif de TP sur son parcours et sa carrière, personne n'aurait misé sur lui à son arrivée en NBA, il a mené les bleus dans le top mondial, il a été propulsé joueur clé des Spurs rapidement, il a fait ce qu'aucun autre français n'a approché. On peut pas critiquer la carrière de Parker et il mérite un énorme respect. Il a aussi toujours gardé la fibre française malgré un père américain et une carrière majoritairement aux US. Par contre ça n'empêche pas de regretter une tendance à être toujours très politiquement correct et pas très honnête/franc devant les caméras, à avoir un comportement parfois un peu douteux dans un collectif (plusieurs commentaires ont été fait dans ce sens par des coéquipiers). Il est pas très franc sur des choses surement oui, ça n'enlève rien à son talent et à ce qu'il a apporté et son palmarès parle pour lui. Pour moi ça a été assez flagrant quand j'ai vu le discours après la coupe d'Europe à Lille où ils finissent 3eme, entre Batum qui parlait vraiment avec le coeur et ça se sentait et Tony qui était assez polissé dans son discours, disant de belles choses mais tu sentait qu'il était plus dans la réflexion de bien formuler que dans l'émotion. Je pense aussi que le problème de TP, c'est qu'il réfléchit trop à ce qu'il doit dire et à pas faire de gaffe, du coup ça sonne faux oui. Je pense qu'il est pas un très bon communicant dans le parlé, peut-être même il parlait pas très bien avant de devenir pro et qu'il a travaillé beaucoup à pas sortir des trucs du genre de ce qu'il a dit dans le vestiaire à la mi-temps contre l'Espagne. Je suis même assez convaincu qu'il fait gaffe parce que sinon il sortirait pas mal de choses politiquement pas correctes naturellement Ca veut pas dire qu'il est pas cool avec Diaw et Turiaf hors caméra. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-09-2018 à 12:50:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
ginjou Enjoy Everything |
Après, c'est pas ma faute si vous avez des goûts de vieux PS : je viens de relire mon message, et au cas où, je parlais des manchettes et pas des maillots qui sont hideux Message édité par ginjou le 07-09-2018 à 13:06:59 |
slarlz | J'avoue que j'ai 2 jerseys Adidas à manchette et il m'arrive (très rarement) de les porter irl, un jersey normal jamais de la vie. Au passage celui du CSP est vraiment cool ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:44:58 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | TP pas bon communicant, c'est pas nouveau Quand il quitte les Spurs, c'est évidemment parce que ce qu'on ne va pas lui donner le temps de jeu ou l'importance qu'il souhaite, mais dire qu'ils l'ont viré, c'est abusif. Il aurait très bien pu rester pour cirer le banc et pour l'image. Sauf que c'est un putain de compétiteur et quand il dit qu'il veut voir ce qu'est la NBA ailleurs qu'au spurs et surtout chez MJ, je le crois. ( C'est pas à 100% lié, mais je suis presque sûr que Diaw parle mieux anglais que lui Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 07-09-2018 à 17:28:50 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 17:37:01 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | en fait, j'sais même pas pourquoi je t'adresse la parole Message édité par _pollux_ le 07-09-2018 à 18:01:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | même les stars NBA doivent faire ultra gaffe
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel | Rah mon dieu les meme Nike Just Do It c'est quand même une mine même après 30 ans
http://ballislife.com/15-funniest- [...] k-nike-ad/
Message édité par Sly Angel le 07-09-2018 à 20:04:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bubqr |
|
Sly Angel | Merci Capitaine : https://www.youtube.com/watch?v=qsQoMJjCEUI Très beau clip
Message édité par Sly Angel le 08-09-2018 à 17:52:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Magnifique oui, quel frérot ce Boris. --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
vyse Yaissssseee | Super joueur, quel dommage qu'il ait tant aimé les burgers J'ose à peine imaginer l'engin s'il avait été fit, avec le talent qu'il avait... |
Sly Angel |
Jeune c'était un putain d'athlète, c'est un bon vivant mais au départ c'est aussi qu'on lui demander de passer PF et qu'il a du prendre des Kg pour ça (sauf qu'il a plus cherché les Kg facile au bout d'un moment en étant un bon vivant Il avait une détente impressionnante avant ça. Au passage le The Ball Never Lies sur lui : https://www.youtube.com/watch?v=ht-L-7UFpuA Message édité par Sly Angel le 08-09-2018 à 23:11:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel | L'interview Bein sport de Lebron à Paris : https://www.youtube.com/watch?v=SLT_75pedRw --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |