| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:59:09 ![]() ![]() |
slarlz | Ah bah voila, c'est déjà vachement moins ignoble |
Mister Yoda | 'Tain ce sketch la boutique en ligne FFBB, le truc mis en avant c'est... la collection "arbitre" |
Djoul II Id PSN : djoullius | yes, le tournoi des médias.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | L'obésité de Fred Weis. Dur. Le Pauvre --------------- Copyright is for losers ©™ |
naldo |
Edit : le sponsor en moins |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Ah bah voilà ouais ça serait tellement mieux...
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 11-09-2018 à 17:02:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:55:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
HFR pourrait être sponsor d'un autre club lyonnais dans une autre discipline --------------- oui |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
vyse Yaissssseee | Et dire qu'il aurait suffit d'un flop pour faire disparaître cette action des top ten |
slarlz | Et puis celle là c'est pas n'importe quel top Ten, je l'ai vu plusieurs fois en numéro 1 des "Top 10 of NBA Dunks of All-Time" quand bien même c'était en FIBA |
naldo | Même si je dois être le seul, ben j'étais fan du Weis époque underdogs limogeauds en coupe Korac ! Il avait des mains de fées et un sacré sens de la passe. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Interview de curry mardi prochain 21h que sur bein --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 22:15:50 ![]() Et lui c'est pas comme TP, c'est pas une langue de bois ! |
Sly Angel |
Sly Angel | Les délires du bon vieux Gilbert et de Nick Young --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort | WB opéré --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wincent |
|
Sly Angel |
De ce que j'ai compris Nick Young l'aurait défié dans un concours de tir pour 100K$, mais ne s'est finalement même pas pointé. Du coup il a fait sa séance de tir pour montrer qu'il était un peu le patron publiquement. Edit : Par contre ça parle de tirs à 3pts, moi sur la vidéo j'ai plutôt l'impression qu'il tir presque 1m à l'intérieur, c'est pas la même. Message édité par Sly Angel le 13-09-2018 à 09:49:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Et Seattle champion en WNBA ! --------------- Fan et séquestrateur de |
Atimo |
|
naldo | Je suis nostalgique du terrain de Bir Hakem au stade sufren...c'était le plus beau et le plus cool, avec la tour Eiffel en arrière plan. Désolé, fallait que ça sorte. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-09-2018 à 19:13:05 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 13-09-2018 à 19:40:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Ah ben j'allais dire d'aller au Quai 54 à Levallois ouais |
Sly Angel |
Mister Yoda |
Je parle d'il y a quelques années aussi |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | L'ambiance à Seattle pour la wnba c'est beau Message cité 2 fois Message édité par impopo le 13-09-2018 à 20:07:03 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda |
Ceux qui finissent dernier au classement de la saison régulière.
|
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben elle en a une Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2018 à 01:19:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sly Angel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça passait sur bein mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder en fait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |