| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 14:07:14 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
basketor63 Sarkozy en prison | franchement n'importe quel exercice en piscine ça annonce plutot que le gars est blessé et ne peut pas porter son propre poids normalement |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 00:19:35 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:14:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
lol, mais Noah, contrairement à Phelps, il y a un moment où il doit sortir de l'eau
C'est justement bien le "sans trop solliciter les articulations" qui me pose problème Si le gars veut vraiment prouver qu'il est back, alors le plus rassurant c'est sur un terrain de basket, pas dans une piscine ! Ca dépend quelle forme, car pour ma part, après une semaine de surf dans laquelle garder sa respiration est pas mal soliciét, je déchire les entraînements cardio fitness, genre body attack, body combat en salle. La tendinite aux deux tendons d'Achille, je l'ai contractée au basket, et Noah ses blessures c'est au basket, donc faut pas se faire trop d'illusion quoi ... Message édité par basketor63 le 04-09-2018 à 21:19:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Noah qui revient, signe au Wolves, premier match, KAT a une gastro, Noah débute, joue 39 minutes et se reblesse.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sue Bird et Stewart contre Taurasi et Griner g5 pour une place en finales. Incroyable ce match
37 ans, fracture du nez au game 4, pas de problème Deux ans de suite que les playoffs WNBA sont 10x plus fun que ceux de NBA no redface. Message édité par DaddyFatSax le 05-09-2018 à 06:09:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Sly Angel | https://www.basketballnetwork.net/8 [...] an-lebron/ --------------- Fan et séquestrateur de |
scream_dracula | En voilà un scoop |
Sly Angel |
Ouais, je suis tellement ravi Je respecte le choix courageux de PG13 et même je trouve ça beau de vouloir persévérer après avoir eu une saison décevante collectivement à OKC, de pas laisser en plan. Mais j'aurais vraiment préféré que ce soit lui qui arrive aux Lakers. M'enfin au moins les Lakers vont plus être une équipe de merde et ça c'est toujours bien Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-09-2018 à 14:16:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:17:05 ![]() Lakers champions 2020 LBJ qui lève la coupe et devient le meilleur joueur de l'histoire de la NBA Sly entre pleurs de joie et de tristesse... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 16:17:40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
slarlz |
|
Sly Angel | Le smiley lui va bien Sinon il peut gagner un titre avec les Lakers, il sera quand même moins bon que Jordan in fine De toute façon je suis heureux de commencer la saison là, je suis qu'amour pour tout le monde cette semaine Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-09-2018 à 17:07:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Le jour où ça arrive, j'arrête de regarder les Lakers Regarde moi cette salle toute rénovée, comment ça met la banane Message édité par Sly Angel le 05-09-2018 à 19:13:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 00:01:29 ![]()
Jordan est resté dans sa zone de confort... |
basketor63 Sarkozy en prison | T'as calculé sa moyenne de points contre des équipes de l'ouest ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 10:02:13 ![]()
|
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 20:58:41 ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2018 à 21:36:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mister Yoda | Ouais, Babac va jouer les sumos dans pas longtemps je pense |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 08:19:08 ![]() C'est dingue comment je le trouve faux, TP.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est peut être faux parce qu'ils sont devant 3 caméras ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |