| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais je sens que je vais regretter d'avoir grimpé dans le hype train des Suns |
Trifon_Ivanov La légende | Surtout qu'ils vont monter un trade pour récupérer un meneur solide.
|
Mister Yoda |
Sly Angel |
symaski62 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:28:03 ![]()
Quand tu retrouves ce genre de magazine et que tu redécouvres que Gelabale a jouer aux SuperSonics Sly va être devant sa TV |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:28:03 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel | Y'a les branlos qui se palucheront sur Lebron dans le canapé avec leur bière mardi soir et ceux qui s’entraîneront dur à la salle de basket avec une "mamba mentality" pour le début de leur saison Tu me raconteras les trucs bateaux qu'il racontera dans cette magnifique interview cadrée par Nike dans la campagne "More than an athlete" Il y a 2 jours il était à Amsterdam, dans un hôtel à 500m de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-08-2018 à 21:58:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 23:55:27 ![]()
Tu veux dire que tu vas négocier un gros contrat ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | T'es pas obligé de te blesser, mais sinon, ouais Ma carrière s'est arrêté à 15 ans, mais c'est aussi parce que j'étais mauvais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
hfr of the dead | Qui joue encore et a quel âge?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 32832?s=19 Message édité par bulldozer_fusion le 01-09-2018 à 17:27:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sly Angel |
40 ans, en compétition (2 entrainements + match chaque semaine). C'est un peu particulier, j'ai arrêté longtemps le basket après une jeunesse prometteuse pour me concentrer sur les études et ma copine (études la semaine à 120 bornes de là où je vivais le WE et de ma copine) puis j'ai bossé à Paris, jamais repris en club mais je jouais dehors l'été. J'ai repris tardivement donc en compétition alors que j'avais déjà perdu mes plus belles années. Ca a pris du temps de se remettre en forme et retrouver le feeling complet. Donc paradoxalement je me sens meilleur chaque nouvelle saison malgré l'âge et je cours encore bien pour 40 ans (on va dire que j'ai moins usé mes articulations qu'un mec qui a eu une vraie carrière en fait). Mais bon je sens aussi que ça va décliner, les genoux souffrent plus, les réactions sont un peu plus lentes, l'anticipation ne suffira pas toujours à compenser. Un mec de N3 venant de France doit rejoindre notre équipe cette saison, ce sera sympa de voir la différence de niveau, vu que j'ai beaucoup de mal à comparer les niveaux entre FR et NL. Après de toute manière à cet âge tu peux apporter à un collectif sur tes points forts (dans mon cas défense, bon shoot, bonne création à la passe) mais tu es limité dans ce que tu peux faire et donc c'est plus difficile quand t'es ciblé par la défense (trop lent à la pénétration, lent sur le dribble également, plus difficile de se sortir d'une boîte à 1m82 sans être rapide). C'est là aussi que j'aime le 3x3, ça permet de travailler ces points là pendant l'été. Je continue de jouer pour devenir le meilleur joueur possible, en essayant d'oublier que ce n'est plus possible
Ca devient compliqué de jouer/s'entrainer 2 jours de suite, je l'ai fait un temps, au final mes genoux avaient du mal pendant plusieurs jours derrière. En jouant/s'entrainant tous les 2 jours ça va beaucoup mieux du coup. Le poids aide pas c'est sûr Par contre c'est super sympa de jouer avec d'anciens bons joueurs, au moins ça joue bien au basket. J'ai la chance de jouer régulièrement avec des ex internationaux néerlandais de 50 ans, les mecs t'en apprennent beaucoup et certains sont restés en bonne condition, capable de toujours dominer à un niveau correct Message édité par Sly Angel le 02-09-2018 à 01:23:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Fishfresh |
|
Sly Angel |
michael western If you build it, he will come |
Message édité par michael western le 03-09-2018 à 11:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 11:46:36 ![]()
|
Sly Angel |
michael western If you build it, he will come | +1 miyard.... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | moi j'avais déjà préparé ma reconversion depuis longtemps, aller défier des zicos en jam session. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 13:57:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |