| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 09:31:36 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
skeye |
maxlemalade |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 18:30:29 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-11-2008 à 19:59:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicarao --- |
skeye |
Nicarao --- |
DivX | Bin purée, j'ai regardé chacun des matchs des Lakers depuis le début de la saison et je suis vraiment impressionné. Je n'avais pas eu une telle impression de sérénité, de fluidité dans le jeu et de confiance en soi, et ce même chez les remplaçant, depuis l'ère "Bulls". Donc bon cela peut changer au cours de la saison bien sûr, la mécanique peut se dérégler ou les blessures les décimer, mais s'ils parvenaient à jouer comme ça toute la saison je ne vois pas qui peut les battre sur une série en 7, et les 70 victoires pourraient être en vue pour la saison régulière. Message cité 2 fois Message édité par DivX le 10-11-2008 à 05:50:30 |
maxlemalade |
|
skeye |
je me demande, en fait...davis commence juste à faire des matches sympas, et camby revient juste de blessure...camby/kaman à l'intérieur avec davis/thornton/mobley ça donne pas une équipe si mauvaise sur le papier, finalement! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-11-2008 à 10:12:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicarao --- |
maxlemalade | kler, les clippers ont une super equipe sur le papier ... mais bon, dans les faits |
skeye |
dark matter |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:06:12 ![]()
Ouais, là ça veut juste rien dire |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:25:15 ![]() Les Spurs sont vieux, c'est pas pareil Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 19:25:23 |
DivX | Erf, je viens de lire que McDyess a bel et bien été viré par les Nuggets.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Boston me voila.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:26:30 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai vu la match entre Detroit et Boston, ben ya pas à dire, mais la défense de Boston, 'tain, c'est vraiment du harcellement, les mecs ils plongent partout pour chopper tous ce qui traine. Nan, sans rire, Mac Dyess serait comme chez lui. Allez Antonio, signe la bas pour le minimum syndical et choppe une bagouze. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 10-11-2008 à 21:30:45 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 21:36:37 ![]()
Effet KG |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:00:10 ![]() Quand j'ai entendu parler de ce trade pour la première fois, je me suis dit, nan, c'est de la folie, il vont jamais avoir assez de ballons pour s'entendre. Mais tout compte fait, c'est pas des Marbury, Anthony ou autres, c'est des mecs intelligents, ils se sont mis ensemble pour faire quelque chose, ils ont fait ce qu'il fallait pour y arriver. Rivers y est pour beaucoup aussi je pense, et il mérite parce qu'après tant d'années de galère... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 22:00:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 22:07:46 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi les lakers et les celtics sont toujours aussi dominants ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |