| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:23:43 ![]() Reprise du message précédent :
Les spurs ont zéro avenir Enfin bon j'aime pas les spurs, je suis donc pas objectif, mais Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:24:14 |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:23:43 ![]() ![]() |
guigr |
|
jeff82 | Duncan, Parker et Ginobili finiront leur carrière aux Spurs.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | suffit juste qu'ils trouvent 2 3 joueurs de plus pour faire le boulot, et il peuvent déjà penser à équiper leur deuxième main |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit lien pour 2010: Celui là est encore plus clair: Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 07-11-2008 à 14:48:15 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:45:29 ![]() ![]() |
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain je regarde les salaires et je me dis que yen a qui méritent vraiment pas... C'est quoi le niveau du salary cap? Message cité 3 fois Message édité par grosfelix le 07-11-2008 à 14:53:27 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
mister_nice |
|
skeye |
jeff82 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:49:01 ![]() Ouais le vrai injustifié/injustifiable c'est Marbury Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 16:49:18 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:04:31 ![]() Ok pour Francis, mais pas J.O, nan, désolé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 17:05:01 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:08:50 ![]()
Comparé à Marbury qui en vaut zéro, tu m'excusera... |
jeff82 | il peu, il a qua laisser tomber une partie de ses 21 millions et les knicks lui rachètent son contrat.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 17:18:57 ![]() Vous avez vu le buzzer beater de Roy ??
|
skeye |
dark matter |
dark matter |
Goodgame Dans le doute reboot | Est ce que quelqu'un pourrait me rappeller le nom du gars qui commente le basket sur sport + avec Monclar please? |
jeff82 |
Goodgame Dans le doute reboot | Merci |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 00:13:59 ![]()
Quelle sous-merde celui là |
Goodgame Dans le doute reboot | Hum, personnellement je l'aime bien, au moins c'est pas du genre leche cul a la tf1/france télé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 00:26:49 ![]()
Mais il est complètement débile. On dirait un vrai gamin, il répète tout le temps les même expressions, il connait pas les règles... Il est trop français pour commenter du basket Monclart, lui, c'est un dieu Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 00:27:23 |
nafou | Parker vient de se tordre la cheville tout seul contre Miami.
--------------- air-radiohead.com |
skeye | c'est qui qui disait que kidd méritait pas son salaire, hier? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |