Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6641 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°16656569
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-11-2008 à 11:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parker s'entraîne pour l'équipe de France (avec 55 points, il marque la totalité des points sur un match  [:tinostar] )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:09:54  profilanswer

n°16656613
skeye
Posté le 06-11-2008 à 11:14:06  profilanswer

difficile de dissocier ça du non-scoring de ses partenaires...et du double overtime pour battre les wolves [:delarue5]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°16656620
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:14:40  answer

RickHunter13 a écrit :

Parker s'entraîne pour l'équipe de France (avec 55 points, il marque la totalité des points sur un match  [:tinostar] )

Il veut peut être juste une bonne place au ASG et un ticket pour quitter le Texas rapidement... [:cosmoschtroumpf]

n°16656633
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:15:43  answer

skeye a écrit :

difficile de dissocier ça du non-scoring de ses partenaires...et du double overtime pour battre les wolves [:delarue5]

Bah oui, c'est sur, mais ils sont pas rentrés tout seuls les 55 pts...

Et puis c'est pas comme si c'était un gros croqueur/bouffeur de ballon [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:15:55
n°16656789
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 11:30:49  profilanswer

en plus si c'était LBJ il seraient en train de se branler sur comment c'est trop un géni du basket  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 11:31:13
n°16656808
skeye
Posté le 06-11-2008 à 11:33:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

en plus si c'était LBJ il seraient en train de se branler sur comment c'est trop un géni du basket  [:haha cosmoschtroumpf]

J'aime pas James.[:petrus75]

---------------
n°16656815
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:33:44  answer

Ouais :/

n°16656838
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 11:35:56  profilanswer

skeye a écrit :

J'aime pas James.[:petrus75]

en plus si c'était Kobe,Garnet,Duncan,Iverson,Paul Pierce il seraient en train de se branler sur comment c'est trop un géni du basket  [:haha cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:haha petrus]
[:demi haha petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 11:37:40
n°16656883
skeye
Posté le 06-11-2008 à 11:39:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

en plus si c'était Kobe,Garnet,Duncan,Iverson,Paul Pierce il seraient en train de se branler sur comment c'est trop un géni du basket  [:haha cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:haha petrus]
[:demi haha petrus]

yen a pas un qui est capable de marquer 55 points actuellement dans ta liste.[:petrus75]

---------------
n°16656893
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:40:36  answer

skeye a écrit :

yen a pas un qui est capable de marquer 55 points actuellement dans ta liste.[:petrus75]

[:la_mouche] [:la_mouche] [:la_mouche]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:40:36  profilanswer

n°16657248
dark matte​r
Posté le 06-11-2008 à 12:11:21  profilanswer

DivX a écrit :

Que font les Lakers quand ils sont en difficulté au dernier 1/4 tps ? (menés de 2pts à 8min de la fin du match) -> ils collent un petit 22-0...

Bon c'était les Clippers en face hein  :o  

Ils jouent Houston et New Orleans lors des prochains matchs. On en saura un peu plus sur leur niveau actuel.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16659738
skeye
Posté le 06-11-2008 à 16:29:34  profilanswer

bof, non...il est dans une équipe où tout le monde ne compte que sur lui et duncan pour scorer...les autres ont de trop bons partenaires...[:petrus75]

---------------
n°16659776
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 16:33:27  profilanswer

skeye a écrit :

bof, non...il est dans une équipe où tout le monde ne compte que sur lui et duncan pour scorer...les autres ont de trop bons partenaires...[:petrus75]

bon t'as fini de troller ? [:haha]

n°16659868
skeye
Posté le 06-11-2008 à 16:41:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

bon t'as fini de troller ? [:haha]

Bah rappelle-moi qui kobe avait à coté de lui l'année où il scorait comme s'il était tout seul?[:petrus dei]
Là c'est pareil, sauf qu'il a duncan...mais avec un double overtime rien de si surprenantà ce qu'il arrive à plus de 50...[:doc petrus]

---------------
n°16660243
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 17:14:48  profilanswer

mais quelle que soit la durée où l'équipe en face
Marquer 50 points, prendre 36 shoots et en mettre 22, t'as pas l'air de bien te rendre compte le genre de perf que ça représente en nba et en basket en général
Même si la durée est plus longue, c'est pas comme si il avait du prendre 45 shoots pour mettre 55 points. Garder un bon % ça demande une endurance et une concentration énorme.
Et c'est pas comme si il avait pas déjà été MVP des finales  [:haha pfff]  

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 17:24:28
n°16660502
skeye
Posté le 06-11-2008 à 17:39:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais quelle que soit la durée où l'équipe en face
Marquer 50 points, prendre 36 shoots et en mettre 22, t'as pas l'air de bien te rendre compte le genre de perf que ça représente en nba et en basket en général
Même si la durée est plus longue, c'est pas comme si il avait du prendre 45 shoots pour mettre 55 points. Garder un bon % ça demande une endurance et une concentration énorme.
Et c'est pas comme si il avait pas déjà été MVP des finales  [:haha pfff]  

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

'tain mais j'ai pas dit que c'était bidon, je dis juste que ça me surprend pas vraiment de sa part dans un double overtime contre les wolves avec gino blessé :o

---------------
n°16660535
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 17:43:47  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais j'ai pas dit que c'était bidon, je dis juste que ça me surprend pas vraiment de sa part dans un double overtime contre les wolves avec gino blessé :o

[:haha klemton]

n°16660588
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-11-2008 à 17:48:34  profilanswer

en fait, il veut dire que Tony est un excellent joueur. Et qu'il sait prendre ses responsabilités quand il le faut :o

n°16660626
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 06-11-2008 à 17:52:33  profilanswer

c'est vraie il assume totalement son Album music ...

---------------
My feed-back
n°16660632
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 17:53:34  profilanswer

bah suffisait de dire "ça me surprend pas de lui, c'est un dieu, je suis un gros fan de tp, j'ai même des posters dans ma chambre" :o

Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 17:53:44
n°16661067
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-11-2008 à 18:35:02  profilanswer

J'croyais qu'on avait pas le droit de parler de TP9 en termes élogieux?
'tain tout se perd sur ce topic....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°16663290
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2008 à 22:07:33  profilanswer

non ça c'était pour les trolls qui connaissent que dalle au basket et qui se sentaient obligé de venir dire ce qu'ils en pensaient après avoir vu trois highlights sur france 2.

bon c'est pas que c'était des trolls à la base mais bon remis dans le contexte un peu quand même quoi :whistle:

Message édité par basketor63 le 06-11-2008 à 22:08:04
n°16666113
maxlemalad​e
Posté le 07-11-2008 à 07:55:41  profilanswer

il y a aussi que 3/4ans en arriere, tipi n'etait pas encore le joueur qu'il est aujourd'hui je pense, non ? il a quand meme evolué pour devenir un vrai grand joueur de la nba :) (je lisais un commentaire elogieux sur lui ... par Chris Paul il n'y a pas longtemps :))

Message cité 1 fois
Message édité par maxlemalade le 07-11-2008 à 07:56:00
n°16666118
skeye
Posté le 07-11-2008 à 07:57:51  profilanswer

maxlemalade a écrit :

il y a aussi que 3/4ans en arriere, tipi n'etait pas encore le joueur qu'il est aujourd'hui je pense, non ? il a quand meme evolué pour devenir un vrai grand joueur de la nba :) (je lisais un commentaire elogieux sur lui ... par Chris Paul il n'y a pas longtemps :))

c'est pas un grand meneur passeur, mais il faut avouer que depuis 2 ans à peu près il a fait de gros progrès qui lui permettent de scorer à peu près autant qu'il veut quand il est bien dans son match...

---------------
n°16666258
maxlemalad​e
Posté le 07-11-2008 à 09:01:50  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas un grand meneur passeur, mais il faut avouer que depuis 2 ans à peu près il a fait de gros progrès qui lui permettent de scorer à peu près autant qu'il veut quand il est bien dans son match...

kler, je le vois mal faire 10/11 passes par match comme un Nash ou un CP mais bon, à priori, ce n'est pas non plus ce qui lui est demandé donc c'est difficile de critiquer :) j'pense qu'il sera interressant de voir ce qu'il fait dans une autre equipe ... enfin, me trompe peut etre mais, les SAS etant tres proches de la fin de cycle (si pas deja) et tipi etant tres apprecié, j'imagine bien qu'il va y avoir des offres ailleurs :) enfin, apres, faut voir ... pas mal de joueurs de l'equipe sont certainement assez ou tres proche de la fin de leur carriere donc ca peut aussi faire de la place pour faire venir des stars (sans compter que si la saison continue sur cette lancée, les spurs sont bien partit pour un 1st pick :lol: )  
bon, voila, j'dis ca, j'dis rien hein ... d'ailleurs, j'dis meme surement une conneurie :lol:

n°16666644
lfcclb
Posté le 07-11-2008 à 10:17:20  profilanswer

skeye a écrit :

ben vu sa vitesse et sa qualité de finition dans la raquette (probablement le meilleur de la NBA là-dessus) le soir où il rentre ses shoots à mi-distance il est inarrêtable ! C'est hallucinant les mecs qui défendent sur lui prennent au moins 2 mètres de marge au départ, si il veut il peut juste passer sa soirée à leur shooter dessus...

n°16666704
Mister Yod​a
Posté le 07-11-2008 à 10:25:25  profilanswer

maxlemalade a écrit :

kler, je le vois mal faire 10/11 passes par match comme un Nash ou un CP mais bon, à priori, ce n'est pas non plus ce qui lui est demandé donc c'est difficile de critiquer :) j'pense qu'il sera interressant de voir ce qu'il fait dans une autre equipe ... enfin, me trompe peut etre mais, les SAS etant tres proches de la fin de cycle (si pas deja) et tipi etant tres apprecié, j'imagine bien qu'il va y avoir des offres ailleurs :) enfin, apres, faut voir ... pas mal de joueurs de l'equipe sont certainement assez ou tres proche de la fin de leur carriere donc ca peut aussi faire de la place pour faire venir des stars (sans compter que si la saison continue sur cette lancée, les spurs sont bien partit pour un 1st pick :lol: )  
bon, voila, j'dis ca, j'dis rien hein ... d'ailleurs, j'dis meme surement une conneurie :lol:

Je pense aussi qu'il a de fortes chances de bouger cette saison, étant donné que sa cote va monter s'il fait des grosses perfs dans ce genre (fort probable vu l'effectif...) et qu'il semble donc être la meilleure monnaie d'échange des Spurs, vu que Popovich se séparera pas de Duncan et que je vois mal qui voudrait de Ginobili sur une jambe. Quoique...

n°16666746
skeye
Posté le 07-11-2008 à 10:32:35  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Parker est encore jeune, et avec duncan et ginobili sur la pente descendante les spurs vont pas le lâcher...d'ailleurs les seuls joueurs signés de manière garantie après la saison 2009/10 c'est duncan/parker.
Ce qui rend l'équipe fortement attractive pour les agents libres à l'été 2010, et yaura un paquet de bons joueurs sur le marché à première vue...ils font pas de bruit, mais ça parait plutôt bien joué, s'ils se démerdent bien ils pourront ajouter un joueur de niveau allstar et de bons role players et être de nouveau vraiment compétitifs...mais d'ici là je les vois plutôt galérer.:o

---------------
n°16666757
skeye
Posté le 07-11-2008 à 10:34:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense aussi qu'il a de fortes chances de bouger cette saison, étant donné que sa cote va monter s'il fait des grosses perfs dans ce genre (fort probable vu l'effectif...) et qu'il semble donc être la meilleure monnaie d'échange des Spurs, vu que Popovich se séparera pas de Duncan et que je vois mal qui voudrait de Ginobili sur une jambe. Quoique...

les spurs ont aucun intérêt à le lâcher maintenant - le seul autre joueur signé à long terme c'est duncan, et à son âge aucune garantie qu'il reste aussi performant longtemps...

---------------
n°16666763
skeye
Posté le 07-11-2008 à 10:34:57  profilanswer

lfcclb a écrit :

ben vu sa vitesse et sa qualité de finition dans la raquette (probablement le meilleur de la NBA là-dessus) le soir où il rentre ses shoots à mi-distance il est inarrêtable ! C'est hallucinant les mecs qui défendent sur lui prennent au moins 2 mètres de marge au départ, si il veut il peut juste passer sa soirée à leur shooter dessus...

c'est bien ce que je dis, actuellement si son shoot rentre raisonnablement bien il peut scorer à peu près autant qu'il veut...[:jagstang]

---------------
n°16666845
maxlemalad​e
Posté le 07-11-2008 à 10:45:29  profilanswer

skeye a écrit :

Parker est encore jeune, et avec duncan et ginobili sur la pente descendante les spurs vont pas le lâcher...d'ailleurs les seuls joueurs signés de manière garantie après la saison 2009/10 c'est duncan/parker.
Ce qui rend l'équipe fortement attractive pour les agents libres à l'été 2010, et yaura un paquet de bons joueurs sur le marché à première vue...ils font pas de bruit, mais ça parait plutôt bien joué, s'ils se démerdent bien ils pourront ajouter un joueur de niveau allstar et de bons role players et être de nouveau vraiment compétitifs...mais d'ici là je les vois plutôt galérer.:o

hum, j'sais pas si un all-star en plus changerait la donne pous SAS ... j'pense plus que leur priorité doit être d'embaucher au moins 3/4 role players corrects :) ils ont Duncan/Parker pour un moment et Gino qui est toujours capable de tout quand il n'est pas blessé; ajouter un gros égo dans le grupe pourrait casser l'equilibre, non ?  

un truc que je ne comprends pas, c'est qu'il ne font pas jouer Mahinmi; quite à se prendre des défaites car la conjoncture est mauvaise, pourquoi ne pas en profiter pour lui faire engranger de l'experience; autant que je me souvienne, il avait montré de belles choses lors de ses brèves apparitions :)

n°16666901
lfcclb
Posté le 07-11-2008 à 10:51:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

hum, j'sais pas si un all-star en plus changerait la donne pous SAS ... j'pense plus que leur priorité doit être d'embaucher au moins 3/4 role players corrects :) ils ont Duncan/Parker pour un moment et Gino qui est toujours capable de tout quand il n'est pas blessé; ajouter un gros égo dans le grupe pourrait casser l'equilibre, non ?  

un truc que je ne comprends pas, c'est qu'il ne font pas jouer Mahinmi; quite à se prendre des défaites car la conjoncture est mauvaise, pourquoi ne pas en profiter pour lui faire engranger de l'experience; autant que je me souvienne, il avait montré de belles choses lors de ses brèves apparitions :)

oui mais avec une cheville en moins il est tout de suite moins productif...  :whistle:  
il devrait revenir en 2009...

n°16666957
skeye
Posté le 07-11-2008 à 10:58:03  profilanswer

maxlemalade a écrit :

un mec de niveau allstar peut être capable de jouer pour l'équipe aussi, t'es pas obligé de prendre un mec qui a le melon.[:joce]
Et ils auront à peu près 30 millions à distribuer, en 2010...ya moyen de prendre à la fois un très bon et plusieurs role players corrects...[:dawa]

maxlemalade a écrit :

blessé.[:joce]
mais s'il fait 2 saisons correctes je pense que c'est un des joueurs qui resteront après la saison 2009/10, genre avec mason et hill

Message édité par skeye le 07-11-2008 à 10:58:17

---------------
n°16667204
grosfelix
Posté le 07-11-2008 à 11:26:51  profilanswer

Mc Dyess préssenti pour racheter son contrat avec les Nuggets (il ne veut pas jouer pour eux) comme l'a fait Cassel la saison dernière et ensuite aller à Boston pour tenter de glaner un titre.
Ca peut être une bonne pioche pour pallier à l'éviction de Miles.

---------------
n°16667241
skeye
Posté le 07-11-2008 à 11:31:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mc Dyess préssenti pour racheter son contrat avec les Nuggets (il ne veut pas jouer pour eux) comme l'a fait Cassel la saison dernière et ensuite aller à Boston pour tenter de glaner un titre.
Ca peut être une bonne pioche pour pallier à l'éviction de Miles.

Je le verrais plutôt retourner chez les pistons...ils vont en chier à l'intérieur, eux, sans lui...:o

Message édité par skeye le 07-11-2008 à 11:31:15

---------------
n°16667274
grosfelix
Posté le 07-11-2008 à 11:33:24  profilanswer

Ch'suis pas sûr qu'il ait apprécié de se faire trader..
Il n'est pas comme Barry à SA la saison dernière.

---------------
n°16668148
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 13:18:40  answer

maxlemalade a écrit :

j'pense qu'il sera interressant de voir ce qu'il fait dans une autre equipe

:jap:

Il faut qu'il change de team pour relancer sa carrière, mais je pense pas que le staff des spurs voie les choses de la même manière :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:21:39
n°16668162
skeye
Posté le 07-11-2008 à 13:20:05  profilanswer

[:pingouino]
Il est l'un des leaders de l'équipe la plus titrée de ces dernières années, qu'est-ce qu'il irait foutre ailleurs?[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 07-11-2008 à 13:20:22

---------------
n°16668179
grosfelix
Posté le 07-11-2008 à 13:22:32  profilanswer

Tourner des films?
A part la Californie ou NY, ou veux tu qu'il aille?

---------------
n°16668186
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 13:23:43  answer

skeye a écrit :

[:pingouino]
Il est l'un des leaders de l'équipe la plus titrée de ces dernières années, qu'est-ce qu'il irait foutre ailleurs?[:pingouino]

Les spurs ont zéro avenir [:cosmoschtroumpf]

Enfin bon j'aime pas les spurs, je suis donc pas objectif, mais :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  7480  7481  7482  7483  7484  7485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)